Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:06

Petit Sol...Nuage Éblouissant parti essayait de se trouver une belle et confortable place dans cette belle petite tanière,il se trouva une belle place dans le centre de celle-ci,il courut cherché de la bonne mousse et revenu aussi vite.
Il attendait avec impatience son premier entraînement


*Viiiite,je veuuux apprendre,apprendre,apprendre !!!*

Alors,il se blottit dans sa nouvelle litière et attendit de rencontré de nouveaux amis.

*Je veux des amis,mais je suis fatigué,je veux dormir,dormir,j'irais voir les apprentis aprés zzzzzzzz....*
(Quel culot !! ...)


Dernière édition par Nuage Eblouïssant le Jeu 17 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:54

Nuage Aquatique était étendue de tout son long en plein milieu de l'Entrée. Elle bailla et vit un gros nuage prometteur de pluie lui cacher le soleil. Agacée par les quelques gouttes qui commençaient à tomber, la petite chatte bondit sur ses pattes et songea : *Je serais mieux sur ma litière !*. Sur ce, la novice traversa le Camp en quelques foulées souples et entra dans la Tanière des Apprentis au moment où l'averse commença.

Pénétrant dans l'antre, Nuage Aquatique s'ébroua. Son court pelage gris-bleu était foncé par l'humidité mais ses yeux lavandes étaient toujours aussi pétillants lorsque la femelle de 7lunes découvrit une forme allongée sur une des litières.

Curieuse, l'Apprentie choisit d'utiliser l'entrainement de Guerrière que lui avait enseigné et si souvent répéter Griffe de Bonzai et de se comporter comme si le félin était un ennemi pour s'entrainer.

Nuage Aquatique ouvrit sa gueule pour humer profondément l'air. Plusieurs odeurs lui parvinrent. Les plus flagrantes étaient celles de l'eau, de la roche, de la terre et des végétaux composant les litières. Puis venaient celles de Nuage d'Onyx et Nuage Songeur puis encore plus ténue celle de Nuage Infernal et de gibier. *Il a mangé ici le cochon !* en déduit silencieusement la soeur du fautif en riant intérieurement. Il y avait aussi celle du chaton -car c'était un petit mâle- qui lui était légèrement familière et qui sentait les bois et un peu le Clan du Tonnerre.

Se rassemblant sur elle-même, la chatonne rampa sans bruit vers la forme immobile. Une fois à une longueur de queue de renard de la silhouette -ses yeux lavandes dicernaient désormais qu'elle était rousse. Ses muscles se détendirent brusquement et la petite chatte bondit silencieusement sur le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:11

Soly dormait profondément lorsqu'un chat lui sauta dessus surpris,il se réveilla en sursaut,et contempla la jeune chatte qui l'avait attaquer pour s'amuser,il mordilla gentiment l'épaule de celle-ci,les deux chats roulèrent avant de se cogner contre un rocher,qui était dans la tanière!
Les deux chats s’arrêtèrent,Soly regarda la mignonne petite chatte qui devait avoir un peu plus de 6 lunes.
Il la regarda un instant mais cet instant semblât duré des lunes et des lunes,la chatte le regardait duplexe.
Il décida de se jeter à l'eau,il dit:

-Salut,moi c'est Nuage Eblouissant,c'est tu que tu es jolie ?Mais dis-moi,quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:31

-Salut, moi c'est Nuage Eblouissant, c'est tu que tu es jolie ! Mais dis-moi, quel est ton nom ?

Nuage Aquatique regarda un instant le chaton avant de commencer à lisser son poitrail à l'aide de coups de langue vigoureux. La réponse ne tarda pas :

- Bonjour Nuage Eblouissant. Je suis Nuage Aquatique, Apprentie de Griffe de Bonzai et Fille de Pelage d'Azur, Lieutenante du Clan du Tonnerre. Je suis aussi la soeur de Nuage d'Onyx, Nuage d'Espoir, Nuage Infernal et Nuage Songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:52

Nuage Aquatique regarda un instant Soly avant de commencer à lisser son poitrail à l'aide de coups de langue vigoureux. La réponse ne tarda pas :

- Bonjour Nuage Éblouissant. Je suis Nuage Aquatique, Apprentie de Griffe de Bonzai et Fille de Pelage d'Azur, Lieutenante du Clan du Tonnerre. Je suis aussi la sœur de Nuage d'Onyx, Nuage d'Espoir, Nuage Infernal et Nuage Songeur.

- C'est un plaisir de se retrouver en face d'un des chatons de notre lieutenante préférée .Moi,je suis le fils,je sais pas ..
frère et sœur je sais pas si j'en ai et mon mentor est Etoile de Lumière sinon tu peux m'appeler Soly c'est pour les intimes.

La chatte le regarda l'ai désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:17

["La chatte le regarda l'air désolée." >> évite de jouer les personnages des autres.
Et oui ! Je suis une admine ^^
Là, je te préviens juste mais je ne te sanctionne pas pour trois raisons :
1. Tu l'a a peine joué
2. C'est la première fois
3. Je suis de bonne humeur !]




- C'est un plaisir de se retrouver en face d'un des chatons de notre lieutenante préférée .Moi,je suis le fils de,je sais pas ... frère et sœur je sais pas si j'en ai et mon mentor est Etoile de Lumière sinon tu peux m'appeler Soly c'est pour les intimes.

Nuage Aquatique prit un air peiné en apprenant les origines non-contastées du chaton qui lui faisait face.

- Je suis désolée. En tout cas, je pense que tu t'entendra à merveille avec mes frères et mes soeurs. Surtout avec Onyx, Inf' et Minuit, même si ce n'est pas ma soeur.

La jeune chatte commença à lécher sa patte avant avec de continuer :

- Tu dois considérer le fait d'être l'Apprenti d'Etoile de Lumière comme un honneur, non ? Quelle chance !

De cette dernière phrase suintaient mérpis et dédain.

- Je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:06

]vraiment désolée pour moi c'était de pas te faire parlé :/]

Nuage Aquatique prit un air peiné en apprenant les origines non-contastées du chaton qui lui faisait face.

- Je suis désolée. En tout cas, je pense que tu t'entendra à merveille avec mes frères et mes soeurs. Surtout avec Onyx, Inf' et Minuit, même si ce n'est pas ma soeur.

La jeune chatte commença à lécher sa patte avant avec de continuer :

- Tu dois considérer le fait d'être l'Apprenti d'Etoile de Lumière comme un honneur, non ? Quelle chance !

De cette dernière phrase suintaient mérpis et dédain.

- Je suis fatiguée.

Soly la regarda droit dans les yeux et vit qu'elle semblait être vraiment fatiguée,il dit:

-Si tu veux,tu peux dormir à côté de moi ? J'aimerais un peu de compagnie.D'ailleurs moi aussi,je suis fatigué après cette petite bagarre.

Soly sourit et s'installa sur sa litière assis attendant la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:23

[ Pas d'inspi moi, désolée si c'est un peu nul ]

Nuage Infernal était sorti jouer. Tout seul, vu qu'il ne savait pas où étaient ses soeurs et que son frère était à un entrainement. Il bondissait joyeusement, fêtant le retour du printemps, courait après de petits papillons, les premiers de la saison. Et essayait d'attrapper de petites proies -même si le résultat n'était pas concluant. Il n'en était qu'au début de son entrainement...
En rentrant au Camp, la première chose qu'il fit fut de trouver une bêtise à faire. Seul Clair de Lune et Pelage d'Azur mangeaient vers le tas de gibier, décidement c'était le calme plat. Il fallait qu'il y mette un peu d'ambiance. Il se creusa la tête pendant une bonne minute, mais rien, aucune idée ne lui vint à l'esprit. C'est donc un peu déprimmé qu'il rejoignit la Tanière des Apprentis, espérant qu'une petite sieste l'aiderai à retrouver sa créativité.
Juste avant d'entrer, il sentit l'odeur de sa soeur, Nuage Aquatique, et celle de Nuage Eblouissant, qui venait tout juste d'être nommé Apprenti. Retrouvant un peu de sa bonne humeur, il déboula dans la Tanière et hurla :

- Comment ça va là-dedans ?

C'est tout juste si il remarqua que les deux novices s'apprettaient à se coucher, de toute façon il s'en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:58

Soly attendait la réponse de Nuage Aquatique.
Lorsque Nuage Infernal pénétra dans la tanière en hurlant:

- Comment ça va là-dedans ?
Soly répondit:
-Moi,ça va ,juste un peu fatigué qu'as-tu fais aujourd'hui ?
Cette fois Soly s'allongea à son aise pour attendre les réponses des deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:47

Nuage Aquatique n'avait pas sommeil mais elle en avait marre de jour les jeunes chattes snobs. Et puis, elle n'aimait pas remballer les autres et jouer un rôle.

- Comment ça va là-dedans ?

A l'arrivée -quelques peu bruyante- de son frère, la petite femelle poussa un miaulement de joie et, bien qu'elle aurait préféré que se soit Nuage d'Onyx qui était plus calme et mature que Nuage Infernal, elle se précipita vers lui, enfouissant son museau gris-bleu dans le pelage gris de son frère.

-Moi, ça va, juste un peu fatigué qu'as-tu fais aujourd'hui ?

Là, y'a pas d'autres mots, Nuage Eblouïssant foira tout. Nuage Aquatique se redressa vivement et entreprit de se lécher la patte avant droite.
N'empêche, l'Apprentie de Griffe de Bonzai enchérit :

- Moi je suis allée à l'Entrainement avec Griffe de Bonzai ! Quand je suis entré ici, j'ai attaqué Blue [pour ceux qui n'avait pas compris, c'est le "Blou" de E"blou"issant et Blue c'est la couleur de ses yeux aussi ^^] et après j'ai décidée de me reposer et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:59

Nuage d'Onyx venait tout juste de rentrer d'un entraînement avec Symphonie d'Ébène. Il était donc un peu fatigué, mais d'excellente humeur.
Il pénétra dans la Tanière des Apprentis, d'où il perçut quelques échos de voix mourants, dans l'idée de se reposer un peu, et comme il se disait que personne ne dormirait à cette heure-ci, il s'annonça (un peu moins bruyamment que Nuage Infernal, c'est-à-dire à un niveau sonore normal) :

- Salut tout le monde !

Puis il écarquilla les yeux devant le nombre d'Apprentis : il reconnut le visage et les odeurs de Nuage Aquatique, Nuage Éblouissant et Nuage Infernal. Un sifflement surpris s'échappa de sa gorge et il s'étonna :

- Ben dites donc, vous aviez programmé une réunion et je suis arrivé juste au bon moment (ou quoi ? XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:23

Nuage Aquatique leva les yeux aux ciel et éclata d'un rire clair comme de l'eau de pluie, un beau jour de printemps :

- C'est pas du joli joli ni du très beau très beau de s'imaginer des choses aussi vite, Monsieur Nuage d'Onyx !

Pour appuyer ses dires, la novice placée sous la tutelle de Griffe de Bonzai tourna consiemment le dos à Nuage Eblouïssant, puis la jeune chatte gris-bleu assura à son frère, toujours aussi hilare :

- Allez boule de poils puante et crade ! Viens un peu t'assoir ici que je vois ce que tu as dans le ventre !

Sur ces paroles, empreinte d'un amusement évident, la belle Apprentie aux yeux lavandes éclata d'un rire argentin et se coucha sur une litière -qui, accessoirement, était celle de Nuage Infernal- et replia ses pattes fuselées sous son corps tout aussi fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:38

Nuage Aquatique éclata de rire et rétorqua aussitôt :

- C'est pas du joli joli ni du très beau très beau de s'imaginer des choses aussi vite, Monsieur Nuage d'Onyx !

Puis, toujours aussi hilare, elle ajouta :

- Allez boule de poils puante et crade ! Viens un peu t'asseoir ici que je voie ce que tu as dans le ventre !

Nuage Aquatique s'allongea sur la litière de Nuage Infernal et rit encore. Nuage d'Onyx joignit son rire au sien et décida de s'indigner et de relever la provocation :

- Alors, l'apostropha-t-il en se plantant devant elle, comme ça je suis une boule puante et crade ? Crade d'accord, je reviens tout juste d'un entraînement. Mais puante ! Je vous demande un peu, Madame Nuage Aquatique !

Sur cette élégante (ou pas...) tirade, le chaton gris foncé se jeta sur sa sœur. Mais il ne l'attaqua pas, se contentant de lui mordiller amicalement l'oreille et de se propulser d'un bond puissant par dessus le corps fin de la novice gris-bleu. Il s'assit sur sa litière et se mit à faire sa toilette, souriant, en narguant la chatonne :

- Comme ça, je ne serai plus crade !

Puis il reprit à l'intention de tous les Apprentis :

- Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:54

Nuage Aquatique provoquait son frère de façon amicale :

- C'est pas du joli joli ni du très beau très beau de s'imaginer des choses aussi vite, Monsieur Nuage d'Onyx !

Pour
appuyer ses dires, la novice placée sous la tutelle de Griffe de Bonzai
tourna consiemment le dos à Nuage Éblouissant, puis la jeune chatte
gris-bleu assura à son frère, toujours aussi hilare :


- Allez boule de poils puante et crade ! Viens un peu t'assoir ici que je vois ce que tu as dans le ventre !


Nuage d'Onyx marcha à la provocation :



- Alors, l'apostropha-t-il en se plantant devant elle, comme ça je suis une boule puante et crade ? Crade d'accord, je reviens tout juste d'un entraînement. Mais puante ! Je vous demande un peu, Madame Nuage Aquatique !


Sur cette élégante (ou pas...) tirade, le chaton gris foncé se jeta sur sa sœur. Mais il ne l'attaqua pas, se contentant de lui mordiller amicalement l'oreille et de se propulser d'un bond puissant par dessus le corps fin de la novice gris-bleu. Il s'assit sur sa litière et se mit à faire sa toilette, souriant, en narguant la chatonne :


- Comme ça, je ne serai plus crade !

Puis il reprit à l'intention de tous les Apprentis :

- Et vous, ça va ?

Soly répondit:

-Moi ça va content de te revoir,lui dit-il en mettant sa queue sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:31

A son arrivée, Nuage Aquatique bondit vers lui et enfouit son museau dans sa fourrure. Soly répondit :

-Moi, ça va, juste un peu fatigué, qu'as-tu fais aujourd'hui ?

Nuage Aquatique enchaîna avec un air que le chaton ne déchiffra pas (et surtout il n'essaya pas vraiment de la faire) :

- Moi je suis allée à l'entrainement avec Griffe de Bonzai ! Quand je suis entrée ici, j'ai attaqué Blue et après j'ai décidé de me reposer et lui aussi.

A ces mots, Nuage d'Onyx, fraichement rentré (enfin, frais, façon de parler...) de son entrainement débarqua lui aussi dans la Tanière et s'annonça. Un peu moins fort que Inferno, mais pas tout doucement non plus.

- Salut tout le monde ! Ben dites donc, vous aviez programmé une réunion et je suis arrivé juste au bon moment ?

Aqua leva les yeux au ciel et répliqua :

- C'est pas du joli joli ni du très beau très beau de s'imaginer des choses aussi vite, Monsieur Nuage d'Onyx !

C'était lui ou elle venait de dire quelquechose d'absurde du "très beau très beau" ? Mais c'était quoi cette expression ?!! Aucun style, aucun panache ! Il soupira doucement, en songeeant qu'il faudrait qu'il ait une petite discussion avec sa soeur.

- Allez boule de poils puante et crade ! Viens un peu t'assoir ici que je vois ce que tu as dans le ventre !

S'enchaina un dialogue ou les deux chtons, morts de rire, s'apostrophaient mutuellement. Nuage d'Onyx, après une petite toilette demanda :


- Et vous, ça va ?

-Moi ça va content de te revoir, répondit Nuage Eblouissant

- Nan, ça va pas ! Je m'ennuuiiiie !!!

Ce qui signifie, en langage Inferno : "Je n'ait pas fait de bêtise ce matin, et donc je suis en manque."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:56

[Je vous explique la bonne humeur d'Aqua :
je suis moi meme en se moment toujours super énergique, de bonne humeur, et sage !
Je m'inspire de ma propre vie pour écrire mes RPs !]



Nuage Aquatique s'allongea, ou plutôt se vautra, sur la litière de Nuage Infernal et soupira d'aise. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se fâcher ? Parce qu'elle avait su surmonter tous ses problèmes ou presque ? Car c'était le retour du printemps ? Sans plus se fatiguer à se poser des questions et en faisant attention de ne pas retomber dans ses rêveries, l'Apprentie de Griffe de Bonzai murmurra :

- Moi sa va super bien ...

Puis, la jeune chatte au pelage gris-bleu se leva avec énergie et s'approcha d'un bond ample de Nuage Eblouïssant. Ses yeux lavandes se posèrent sur son flanc roux puis la femelle de taille moyenne demanda simplement :

- Je peux ?

Si, au fond d'elle même, la novice à la silhouette fine espérait que ses frères ne comprendraient pas sa requête avant son excécution, elle s'avait tout de même que c'était aussi peine perdue : Nuage Infernal l'avait trop subi lui-même pour ne pas s'en souvenir. Et s'était sans préciser que la chasseresse l'avait aussi souvent proposé à Nuage d'Onyx. *Quelle gourde* songea Nuage Aquatique. Mais c'était un peu trop tard pour s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:52

Nuage d'Onyx éclata de rire devant l'air déconfit de Nuage Infernal, et, les yeux brillants, traduisit pour Soly qui ne connaissait pas encore bien le blagueur :

- Il veut dire qu'il n'a pas fait de bêtise ce matin et qu'il est en manque ! En plus, il doit être totalement déprimé parce qu'il n'a pas d'idée, sinon il serait en train de faire sa bêtise au lieu d'être assis ici !


Puis Nuage Aquatique répondit à son tour d'une voix rêveuse :

- Moi ça va super bien ...

S
oudain, elle s'approcha de Nuage Éblouissant en un bond ample et demanda seulement, les yeux fixés sur le flanc enflammé du novice :

- Je peux ?

Interloqué, Nuage d'Onyx se demanda ce qu'elle avait dans la tête : *Mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir encore inventé ?!*. Puis il comprit et son visage félin afficha un sourire, tandis que la lumière au fond de ses yeux mauves se modifiait légèrement pour devenir narquoise.

Il chercha les yeux de Nuage Infernal, les croisa, et les deux frères chenapans échangèrent un regard amusé.

[ Toi ? Sage ? Ben ça, j'y croirai le jour où il pleuvra des grenouilles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:19

[Grrr]
Voyant ses frères morts de rires échanger un regard complice, Nuage Aquatique soupira : pour la surprise ou l'étonnement c'était raté. Comme Nuage Eblouïssant restait totalement stoïque face à sa demande, la jeune chatte en profita : elle s'allongea contre son flanc et posa sa tête sur ses épaules en murmurrant, rieuse :

- Qui ne dit mot, consent, mon cher Soly.

Puis, pour cacher son accès d'hilarité, l'Apprentie de Griffe de Bonzai releva la tête et se mit à lisser son beau pelage gris-bleu. Elle n'avait bien sûr pas penser que sa queue, aussi courte soit-elle, la trahirait en virevoltant derrière elle tel un papillon déchaîné au retour du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)   Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)
» Baptem d'un Apprenti
» Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)
» Patrouille (le Clan du Tonnerre)
» Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: