Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:38

Soly était de bonne humeur ce matin-là,il avait passé une bonne soirée avec ses amis et s'était défoulé avec Etoile de Lumière pour lui prouver ses capacités.
Mais l'entraînement de la veille laisser des traces,il avait énormément de courbatures.
Malgré tout,le soleil levant était doux et caresser son pelage ,il y avait des nuages,mais assez de vent.
Soly ne put émettre un grognement avant de penser:

*Un temps parfait pour la chasse,je vais aller demander à Nuage aquatique de venir avec moi espérons quel est de bonne humeur*
Il se dirigea avec de petites foulées vers la tanière des Apprentis,
Nuage Aquatique était réveillée,elle resplendissait,
il lui demanda:

-Veux-tu venir avec moi chassé ?Si tu veux,tu peux prendre un de tes frères ?Je t'attend à l'entrée du camp pour Midi,on mangera un bout si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:45

-Veux-tu venir avec moi chassé ? Si tu veux, tu peux prendre un de tes frères ? Je t'attend à l'entrée du camp pour Midi, on mangera un bout si tu veux.

Nuage Aquatique arqua un sourcil. La gentillesse du chaton l'étonnais toujours. Sa première pensée fut d'aller chercher Nuage Songeur ou Nuage d'Espoir mais, malheureusement, la première était en Patrouille avec Pelage d'Azur, Symphonie d'Ébène et Nuage d'Onyx et la seconde était partie chercher des herbes avec Nuage de Minuit.

- Tu peux aller chercher Nuage d'Onyx si tu veux ... répondit simplement la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:28

[T'as pas de Surnom ? (pour Nuage Aquatique) XD]
Nuage Aquatique arqua un sourcil.
- Tu peux aller chercher Nuage d'Onyx si tu veux ... répondit simplement la jeune chatte.
Nuage Aquatique n'avait pas l'air partante,mais Soly ne laissa pas tomber,toud'abord il répondit à la question:

-D'accord,peux-tu le réveillé toi même ?! car je ne pense pas qu'il va m'apprécier No
Soly lui lança une dernière fois avant de se diriger vers l'entrée du camp:
-Je vous attend à l'entrée du camp !!
Il se dirigea vers l'entrée mais décida d'aller prévenir son mentor,il parti le prévenir:
-Bonjour,Étoile de Lumière,dit-il en s'inclinant,puis-je allez chasser ?,c'est pour le bien du camp,le tas de gibier me semble bien bas...
Il attendait les deux apprentis avant que son mentor ne réponde:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:27

[Ouais Aqua, Aquatique et plus tard j'aurais Lavande >> Lavande Aquatique.
Tu peux n'en trouver d'autres si tu veux !]



- Tu peux aller chercher Nuage d'Onyx si tu veux ...

Nuage Aquatique regarda le chaton et remarqua que, finalement, il était assez mignon. Disons qu'heureusement qu'il était là : le Clan du Tonnerre manquait de couleur de fourrure !

-D'accord, peux-tu le réveillé toi même ?! Car je ne pense pas qu'il va m'apprécier ...

Soupirant, la jeune chatte se dirigea vers la Tnaière des Apprentis. Là, elle posa une aptte son l'épaule de son frère endormi et le secoua doucement en murmurrant :

- Debout Nuage d'Onyx, on va chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:14

Le chaton s'aplatit au sol, sa fourrure grise presque noire s'agitant sous l'effet d'une douce brise printanière. Il fixa son regard sur l'énorme faisan qui lui tournait le dos, inconscient du danger. Il banda ses muscles, se ramassa, bondit...
...et se réveilla. Il soupira. C'était trop beau pour être vrai...

- Debout Nuage d'Onyx, on va chasser !

Le novice redressa la tête, se passa quelques coups de langue sur le pelage et ouvrit les yeux. Il les écarquilla aussitôt : il se trouvait à deux centimètres de sa sœur Nuage Aquatique. Il marmonna :

- Euuh... désolé, j'étais pas totalement réveillé...

Puis il conclut, sa voix devenant plus assurée :

- Mais t'inquiète pas, c'est bon maintenant ! Alors on va chasser ? Avec qui ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:21

Nuage Aquatique leva les yeux aux ciel et soupira : ses frères étaient vraiment -tous autant qu'ils étaient- exubérants !
Soupirant de nouveau, la jeune chatte entreprit de prévenir son frère, exaspérée :

-Je suis seule, Onyx ...

Puis, de s'expliquer, d'humeur aussi monotone que le paysage fanné que s'offrait aux yeux des chatons, en dehors du Camp :

- Nuage Eblouïssant est partit prévenir Etoile de Lumière : nous voullions partir chasser et je me suis dis que ça te plairait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:00

Nuage Aquatique soupira.

- Je suis seule, Onyx ... Nuage Éblouissant est parti prévenir Étoile de Lumière : nous voulions partir chasser et je me suis dit que ça te plairait ...

Son frère réalisa qu'il était à l'origine de ce soupir et se sentit aussitôt penaud. Il eut d'ailleurs l'air sincèrement désolé et s'excusa :

- Désolé pour le réveil brutal, Nuage Aquatique. Mais je rêvais que je chassais, et je bondissais juste sur ma proie. C'est pour ça que je me suis agité ainsi. Désolé...

Puis Nuage d'Onyx reprit, sa gêne se dissipant peu à peu et un sourire venant illuminer son visage de chaton :

- Mais merci d'avoir pensé à moi ! Donc Nuage Éblouissant est parti voir Étoile de Lumière. D'accord ! On y va ?

Il adressa un sourire encore contrit à sa sœur et attendit qu'elle le précède pour retrouver Soly.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:44

Nuage Aquatique soupira, mais plus joyeusement cette fois. Son beau regard violet pâle se posa sur le pelage nuancé de gris et de noir de son frère -qui piaffait limite sur place- et la jeune chatte entreprit -bien exprès- de passer quelques coups de langue sur son poitrail avec une nonchalance exagérée.

C'était le duel ultime entre : la désinvolture et la nonchalance réunient en une seule et même personne, face à l'impatience et à l'enthousiasme incarnés en un seul corps.

Puis, la chasseresse se mit à caracoler plus qu'elle ne trottinait jusqu'à Nuage Eblouïssant qui, d'un premier coup d'oeil extérieur, ne semblait pas franchement en grande négociation avec la maître suprème du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:05

Soly revenait de la tanière du chef,heureux.
Il retourna voir son ami,mais en arrivant ,il vit Nuage d'Onyx à côté.

*Elle a dût le réveiller*
-Comme,je disais-Soly arrivait gaiement dans la tanière et dit:
-C'est bon,on peux y aller.
Le soleil était haut,il devait être midi.
Soly attendait leur réponse:

Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:37

Nuage Aquatique passa quelques exaspérantes secondes à lisser son pelage d'un coup de langue - de plusieurs, en fait. Elle semblait de meilleure humeur. Enfin, les deux frangins sortirent de la Tanière des Apprentis. Nuage d'Onyx remua les oreilles, proprement stupéfait, quand sa sœur se mit à caracoler jusqu'à Nuage Éblouissant. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Ce dernier annonça :

- C'est bon, on peut y aller.

- Salut !, fit Onyx. Ça va ? Prêts pour la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:25

Nuage Aquatique jeta un coup d'oeil à son frère, qui était visiblement impatient, puis tourna la tête pour pouvoir scruter Nuage Eblouïssant. Se tournant à nouveau vers son grand frère, la jeune chatte au pelage gris-bleu entreprit de répondre à sa question avant de donner son avis sur leur destination :

- Je suis prête. On va au Bois ? Je ne suis pas complètement sûre, mais il me semble que Griffe de Bonzai m'a dit que c'était une bonne zone de chasse ... On peux toujours essayer ... Au pire, si on ne trouve rien on aura qu'à aller à la Clairère ou autre part. Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)   Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse (PV:Nuage Aquatique et UN autre apprenti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [Griffe de Métal et Nuage Aquatique]
» Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)
» Entrainement n°1, Chasse et Patrouille (Nuage Eblouïssant, Etoile de Lumière et Griffe de Bonzai)
» Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)
» Partie de Chasse inter-Clans (PV tous ceux qui veulent essayer les Dés de Chasse.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Bois-
Sauter vers: