Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)   Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:22

Le matin se levait parresseusement. Le Lieutenant du Clan du Tonnerre prit deux proies sur le Tas de Gibier et entra dans une grotte sous une corniche de pierre.
Pétale de Lumière sortit, affolé, de la Tanière d'Etoile Brune. Il sauta sur le pomontoire et hurla :

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire !

Il attendit à peine et continua d'une voix tremblante mais forte :

- Je sors tout juste de la Tanière de notre bien-aimée Étoile Brune. Elle ... Elle à rejoins le Clan des Étoiles. Menthe Fraiche, malgré sa maladie, l'a ausculté mais cela lui a coûté ses dernières forces et elle a péri. Elles sont toutes morte de maladie. En tant que Lieutenant, je l'a remplacerais donc pour devenir le Chef du Clan du Tonnerre. Je partirais juste avant le zénith pour la Pierre de Lune avec Pelage Azur. Symphonie d'Ébène tu veilleras sur le Camp en notre absence. Au crépuscule, je nommerais la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre et cette nuit nous veilleront le corps de notre défunte Chef.

Il se tut et une larme coula doucement sur son visage décomposé et s'écrasa contre la pierre du Promontoire, imitant le bruit morbide du sang qui coule.


Dernière édition par Pétale/Coeur/Source/Rêve le Mer 24 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)   Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:58

Pelage d'Azur fut réveillée par la lumière matinale. Elle s'étira longuement et fit quelques pas dans le Camp. Pétale de Lumière pénétra dans la Tanière d'Étoile Brune avec deux proies. Il en ressortit aussitôt, comme s'il avait le diable aux trousses. La Guerrière questionna son Lieutenant, en scrutant son visage avec inquiétude :

- Pétale de Lumière ? Ça va ?

Le reste se bloqua dans sa gorge quand elle entendit les paroles du chat gris tremblant :

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire ! Je sors tout juste de la Tanière de notre bien-aimée Étoile Brune. Elle ... Elle à rejoint le Clan des Étoiles. Menthe Fraiche, malgré sa maladie, l'a ausculté, mais cela lui a coûté ses dernières forces et elle a péri. Elles sont toutes morte de maladie. En tant que Lieutenant, je l'a remplacerais donc pour devenir le Chef du Clan du Tonnerre. Je partirais juste avant le zénith pour la Pierre de Lune avec Pelage Azur. Symphonie d'Ebène tu veilleras sur le Camp en notre absence. Au crépuscule, je nommerais la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre et cette nuit nous veilleront le corps de notre défunte Chef.

- Quoi ! Mais ce n'est...Non ! Non, c'est impossible ! Alors nous n'avons plus de Guérisseuse... Nous sommes désorganisés... Notre Clan se compose de quatre Guerriers et un Petit...


La chatte continuait sur sa lancée morbide. Soudain, elle releva la tête et la détermination brilla dans ses yeux d'azur.

- Pétale de Lumière ! Nous n'allons pas nous laisser abattre. Nous devons prouver aux autres Clans que nous sommes toujours aussi forts !


Dernière édition par N. de Grenat/P. d'Azur le Mer 24 Nov - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)   Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:12

- Quoi ! Mais ce n'est...Non ! Non, c'est impossible ! Alors nous n'avons plus de Guérisseuse... Nous sommes désorganisés... Notre Clan se compose de quatre Guerriers et un Petit ... Pétale de Lumière ! Nous n'allons pas nous laisser abattre. Nous devons prouver aux autres Clans que nous sommes toujours aussi forts !

-Pelage Azur, bientôt notre Clan aura un Apprenti et puis ce n'est pas grâve, nous survivrons nous sommes forts ! Je vous fais le serment solennel de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour sauver le Clan du Tonnerre et en faire le plus grand Clan de toute la Forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)   Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:12

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire !

Symphonie d'Ebène sortit d'un pas nonchalant de la Tanière des Guerriers et s'approcha du Promontoire en baillant à s'en décrocher la machoire. Pelage d'Azur demanda :

- Pétale de Lumière ? Ça va ?

La chatte noire pensa aussi à cette question mais elle avait la simple de la poser. Elle attendit la réponse du Chartreux :

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire ! Je sors tout juste de la Tanière de notre bien-aimée Étoile Brune. Elle ... Elle à rejoint le Clan des Étoiles. Menthe Fraiche, malgré sa maladie, l'a ausculté, mais cela lui a coûté ses dernières forces et elle a péri. Elles sont toutes morte de maladie. En tant que Lieutenant, je l'a remplacerais donc pour devenir le Chef du Clan du Tonnerre. Je partirais juste avant le zénith pour la Pierre de Lune avec Pelage Azur. Symphonie d'Ebène tu veilleras sur le Camp en notre absence. Au crépuscule, je nommerais la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre et cette nuit nous veilleront le corps de notre défunte Chef.

Une hoquet de suprise échappa à la Guerrière couleur nuit. Elle ouvrit de grands yeux et resta muette de stupeur. Pelage d'Azur, elle, s'écria :
- Quoi ! Mais ce n'est...Non ! Non, c'est impossible ! Alors nous n'avons plus de Guérisseuse... Nous sommes désorganisés... Notre Clan se compose de quatre Guerriers et un Petit ... Pétale de Lumière ! Nous n'allons pas nous laisser abattre. Nous devons prouver aux autres Clans que nous sommes toujours aussi forts !

La réponse du Lieutenant ne se fit pas attendre :

-Pelage Azur, bientôt notre Clan aura un Apprenti et puis ce n'est pas grâve, nous survivrons nous sommes forts ! Je vous fais le serment solennel de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour sauver le Clan du Tonnerre et en faire le plus grand Clan de toute la Forêt !


Symphonie d'Ebène hocha la tête et miaula :

- Allez-y et ne vous faites pas de soucis, je veillerais sur le Camp du Tonnerre et sur Petit Bonzai jusqu'à votre retour.

Puis elle alla s'assoir souplement devant la Pouponnière où le seul chaton du Clan était et enroula sa longue queue autour de ses pattes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)   Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)
» Patrouille (le Clan du Tonnerre)
» Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre
» chaton Clan-Mêlé Ombre/Tonnerre [terminé]
» Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: