Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)   Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:04

J'avais quitté le Camp pour ramener du gibier en échappant à la vigilance des reines .
*je serai le premier chaton à ramener beaucoup de proies*
J'arrivais devant un arbre et me reposa pour échapper à la chaleur intense *Pffiouu,je vais mourir de chaud moi*

D'un coup,un mouvement attira mon attention mais le mouvement disparu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)   Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:05

[parce que je peux pas faire le dés sinon ...]
Spoiler:
Le mouvement revint , et une petite tête sortit des fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)   Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:13

*Ennui, ennui ...
Que faire quand on est Apprentie et que votre mentor est parti en Patrouille de chasse sans vous parce que vous effrayez les proies avec vos hurlements de joie ?
Pfff ... ils ne comprennent rien à rien ces adultes ...
Et ils se croient tout permis !
Ok ... Ok ... Griffe de Bonzai est innocent mais Pelage d'Azur !... Pourquoi votre propre mère vous aurait-elle éloigné d'une chasse où vous auriez pu faire vos preuves ?!*

Elle ... s'ennuyait à mourir. Oui, à mourir. Petit Soleil sortit alors de la Pouponnière en catimini.
Curieuse, Nuage Aquatique se leva et le suivit. Elle plissa ses yeux mauves et l'observa : On aurait dit qu'il essayait de chasser !

Heureuse d'avoir enfin quelque chose à faire, la petite chatte au pelage gris-bleu décida de le prendre en filature à travers les Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)   Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Fugue (PV:reine du Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)
» Une Prémière Reine
» Une première Reine (Ok by Cristal)
» Amitiééééé(PV:Apprenti du Tonnerre)
» Patrouille (le Clan du Tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Bois-
Sauter vers: