Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baptem d'un Apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Baptem d'un Apprenti Empty
MessageSujet: Baptem d'un Apprenti   Baptem d'un Apprenti Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:48

Etoile d'Aigle, nouvellement chef, faisait son premeir bapteme en tant que tel.
Il sortit de sa Tanière, et se dit que le guerrier qui était arriver lorsque Aiglou n'était qu'un apprenti , que le Clan avait receuilli durant une patrouille, méritait désormais d'avoir un apprenti.
Vu qu'il ny'en avait qu'un, lui était venu dans le Camp, demandé à voir le chef, et demandé qu'on lui donne un endroit ou vivre.
Etoile d'Aigle l'avait accepté.
Le meneur gris était content, le Clan avait désormais un chef en bonne santé, un lieutenant aussi bien, sinon mieux que son Chef,
un chat en age de devenir apprenti et deux guerriers, prets à etre mentors Malheureusement, son choix ne se proterait que sur un seul.
Que demander de plus?
Il sauta du rocher ou était sa Tanière, et alla directement sur le Promontoire.
Il dit les paorles rituelles:
Que tous les chats qui son-t en age de chasser s'approchent du Promontoire!
Le meneur attendit que les trois chats du Clan de l'Ombre s'approchent et continua:
- J'ai aujourd'hui décidé d'attribuer à un guerrier un apprenti.
La surprise se lut dans les regard de Désir Ardent, qui était plus agé que Eclat, mais aussi dans les yeux de celui-ci, que le chef n'avait bien entendu pas averti.
Il tenta d'atténuer l'effet de suspense, en regardant autour de lui. Le regard du chat gris s'arreta un peu trop sur Eclat de Reve, et le regard de Désir Ardent brula d'une flamme de haine.Etoile le regarda en se disant qu'il aurait du travail avec son lieutenant mais continua malgrè sa pensée:
- Eclat de Reve, je compte sur toi pour transmettre tes connaissances du combat, du code du guerrier, de la chasse et de la sagesse qui te caractérisent à ton apprenti , Nuage de Sang.
Nuage de Sang, jures tu de servir ton Clan et d'obéir à ton Mentor?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Baptem d'un Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Baptem d'un Apprenti   Baptem d'un Apprenti Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:48

[Je te rappelle que Désir Ardent est gentil. Pas trop mais gentil quand même]

Etoile d'Aigle sauta sur le Promontoire et appela :

- Que tous les chats qui son-t en age de chasser s'approchent du Promontoire!

Le Chef attendit un peu avant de continuer :

- J'ai aujourd'hui décidé d'attribuer à un guerrier un apprenti.
Eclat de Reve, je compte sur toi pour transmettre tes connaissances du combat, du code du guerrier, de la chasse et de la sagesse qui te caractérisent à ton apprenti , Nuage de Sang.
Nuage de Sang, jures tu de servir ton Clan et d'obéir à ton Mentor ?


Désir Ardent :

A l'appel de son Chef, Désir Ardent avait rejoint son poste de Lieutenant, au pied du Promontoire. Il était surprit par l'appel d'Etoile d'Aigle.
Lorsqu'il entendit que le premier apprenti du Clan était discerné à un nouveau Guerrier dont personne ne savait rien, le mâle roux sentit sa fourrure de feu se hérissée d'indignation. Il jeta un regard mauvais à son Chef puis entreprit de lisser sa fourrure. Il acclama la jeune apprentie comme il se devait, clamant haut et fort son nouveau nom.


Nuage de Sang :

Patte de Sang rejoignit le Promontoire à contre-coeur : elle avait sommeil. Lorsqu'elle comprit qu'elle était en fin apprentie sous le nom de "Nuage de Sang", un sourire mauvais éclaira son visage tigré. Elle jeta un coup d'oeil à son mentor, un chat à l'aspect innocent et son rictus malsain réapparu son son visage d'ange. Elle alla à sa rencontre avec un regard de triomphe. Elle jura :

- Oui, j'obéirais à mon mentor et je servirais mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptem d'un Apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: