Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patrouille (le Clan du Tonnerre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Patrouille (le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Patrouille (le Clan du Tonnerre)   Patrouille (le Clan du Tonnerre) Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:49

Pétale de Lumière tournait en rond au Centre du Camp du Tonnerre, il s'ennuyait. Le Chartreux entrevit la silhouette de sa Chef à l'autre bout du Camp et se précipita à toute allure vers elle. Il l'interpella d'un voix forte et assurée :

"Etoile Brune ! Etoile Brune ! Me permettrais-tu de partir en Patrouille de chasse avec Tempête des Etoiles ? J'en profiterais pour renouveler le marquage de nos Territoires et vérifier qu'il n'y a aucun intrus sur nos Territoires. Comme sa je pourrais aussi apprendre à mieux connaitre nos Territoires et nos Frontières, pareil pour Tempête des Etoiles. Tu es d'accord ?"

Le chat gris attendit patiemment la réponse, son pâle regard bleu scintillant d'excitation à l'idée d'un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Patrouille (le Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (le Clan du Tonnerre)   Patrouille (le Clan du Tonnerre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:21

Etoile Brune

Etoile Brune se prélassait dans sa tanière la saison des feuilles vertes était chaude la température était si élevée qu'Etoile Brune se languisait de la saison des neiges lorsqu'elle vit son lieutenant Pétale de Lumière arrivé la chef se leva en écoutant son lieutenant

- Etoile Brune ! Etoile Brune ! Me permettrais-tu de partir en Patrouille de chasse avec Tempête des Etoiles ? J'en profiterais pour renouveler le marquage de nos Territoires et vérifier qu'il n'y a aucun intrus sur nos Territoires. Comme sa je pourrais aussi apprendre à mieux connaitre nos Territoires et nos Frontières, pareil pour Tempête des Etoiles. Tu es d'accord ?

- Oui je t'y autorise tu partiras avec Tempête des Etoiles.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (le Clan du Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)
» Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)
» Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre
» chaton Clan-Mêlé Ombre/Tonnerre [terminé]
» Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Centre-
Sauter vers: