Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une première Reine (Ok by Cristal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:38

Etoile Blanche se dirigea vers la Pouponnière. Elle regarda son ventre arrondi, et savait qu'elle aurait du rejoindre la Pouponnière il y avait au moins 3 lunes de cela. Mais elle n'avait pas voulu, se préoccupant plus de son Clan. Sous les insistances de Source de Minuit et Belle de Nuit, la Chef avait été contrainte de rejoindre la Pouponnière, et de laisser derrière elle, et durant au moins une lune, le Code du Guerrier, le Clan du Vent, et ses obligations de Chef. Soupirant, la meneuse blanche se coucha sur une litière de fougère, préparée par Source de Minuit spécialement pour elle, et regarda autour d'elle. Puis, ses pensées se tournèrent vers ses chatons: Combien en aurait-elle? Combien de males? Combien de femelles? Comment seraient-ils? Comment les nommer? Seront-ils tous vivants? Malgrè elle, la chatte aux yeux verts se posa une autre question: leur dira-t-elle qui est leur père? Et surtout, aura-t-elle le courage de faire comme son amie, qui avait caché à tout le monde et meme à ses propres enfants, qui est leur père? La réponse s'imposa à Etoile Blanche: non, elle le savait. Elle dirait à Coeur de Glace qui étaient leurs enfants, et ils iraient s'ils le désireront vivre au Clan de la Rivière.
Fatiguée des cachotteries, et s'endormit, sur une dernière pensée: le Clan serait sous bonne garde, avec Belle de Jour que la chatte blanche avait elle meme entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:39

Belle de Jour entra dans le Camp et sentit l'odeur d'Etoile Blanche se diriger vers la Pouponnière. Suivant le fumet de sa Chef, la Lieutenante entra dans le lieu réservé aux Reines et y trouva sa supérieure, allongée sur une litière fraîche.

- Sa va Etoile Blanche ?

Ce fut la première question qui vint à l'esprit de la chatte aux yeux vairons.
Belle de Nuit entra à se moment là, portant dans sa bouche un petit ballot. Il en émanait la senteur typiques des herbes de Guérisseuse. La nouvelle-venue posa son fardeau devant la Reine avant de lui demander :

- Sa va Etoile Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:50

Etoile Blanche se réveilla. Elle sentit ses futurs petits remuer, mais elle ronronna doucement pour les apaiser. Sa Lieutenante entra, suivie de sa soeur, qui portait un ballot d'herbes. La première demanda si Blanche allait bien, sa soeur pareil.
La meneuse rigola, et répondit doucement, de sa voix qui rassure quiconque l'entend:

- Oui je vais bien merci. Belle de Nuit, pourrait tu demander à Source de Minuit de venir s'il te plait?
La Chef blanche avait pris une décision: elle dirait qui était le père à son amie, afin qu'elle l'aide à le prévenir. Sa queue remua, trahissant son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:56

Etoile Blanche rit un instant avant de demander à la Guérisseuse :

- Oui je vais bien merci. Belle de Nuit, pourrait tu demander à Source de Minuit de venir s'il te plait?

La jeune chatte noire l'offença :

- Je suis parfaitement capable de m'occuper de toi, Etoile Blanche !

Puis, honteuse de sa petite rebellion involontaire, la soigneuse rassura sa Chef d'une voix douce mais toujours quelques peu furieuse :

- Je vais la chercher ...

Belle de Jour regarda sa soeur sortir de la Pouponnière et secoua sa tête avec exaspération. Il ne fallait pas en vouloir à la grande chatte blanche et aux yeux verts : elle voulait le meilleur pour ses chatons.
La Lieutenante s'allongea et proposa à son ancienne-mentor :

- Tu veux que j'aille chercher du gibier ? Nous pourrions discuter des affaires du Clan autour d'un repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:50

La plus jeune des Guerisseuses miaula, offensée:
- Je suis parfaitement capable de m'occuper de toi, Etoile Blanche !
La Chef allait répondre que ce n'atait pas pour ça, mais Belle de Nuit ne lui en laissa pas le temps: elle répondit, toujours d'une voie furieuse mais avec celle qui rassure, et que seules les Guerisseuses ont:
- Je vais la chercher ...
Blanche n'eut pas le temps de s'expliquer. Amusée, elle fit secouer ses moustaches. Ah, la jeunesse!! Elle se rappela tous les bons moments qu'elle avait passé avec Etoile de Cristal, et Source de Minuit... Belle de Jour la fit revenir dans le dur présent, en miaulant:
- Tu veux que j'aille chercher du gibier ? Nous pourrions discuter des affaires du Clan autour d'un repas ...
Etoile Blanche secoua la tete, pour annoncer son accord. Après presque 3 lunes dans la Pouponnière, elle se sentait comme isolée. Et elle sentait que les petits ne tarderaient plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:46

Cristal, (je sais que tu fais pas ça pour les RPs ou je dois répondre, mais c'est plus urgent ^^'') Tu pourrais répondre... (*se sent trop nulle de dire ça alors que je suis censée répondre à la Guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:14

Désolée. Je m'en occupe ... euh ... Dès que possible !
Commence l'accouchement au pire !
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:23

Devant l'accord d'Etoile Blanche, Belle de Jour sortit de la Pouponnière et trottina vers le Tas de Gibier. Voyant que le monticule de proie était bien garni, la Lieutenante sourit puis décida de prendre à manger pour elle, sa soeur, Source de Minuit et pour sa Chef. Une double ration pour sa Chef.

Satisfaire de son initiative, la chatte au court pelage immaculé enroula sa queue autour d'un grimpereau et d'un geai de grande taille puis prit une fauvette, un troglodyte et un roitelet huppé [XD je suis allé chercher des oiseaux de la forêt sur google tellement je manquais d'inspi et d'originalité !] entre ses dents avant de retourner auprès de la futur-mère.

Lorsqu'elle entra à nouveau dans la Pouponnière, elle vit que sa supérieure était toujours seule. Belle de Jour posa ses proies sur le sol puis décida alors de lui poser l'unique question qui lui torturait l'esprit, attrapant au passage le grimpereau avant de fixer la femelle au museau noir dans les yeux :

- Qui es le père, Etoile Blanche ?


Dernière édition par BelledeJour / BelledeNuit le Mar 24 Mai - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:23

Le membre 'BelledeJour / BelledeNuit' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dé Lieutenant/Chef' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de proies' :
Une première Reine (Ok by Cristal) Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une première Reine (Ok by Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une première Reine (Ok by Cristal)   Une première Reine (Ok by Cristal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première Reine (Ok by Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-
Sauter vers: