Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Empty
MessageSujet: Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan    Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

Nuage Rapide, apprenti de Etoile de Cristal, recherche une apprentie de n'importe quel Clan.
Il est noir, aux yeux verts.
Son caractère:
Rap est agile, il court vite et sa patte est ''rapide'', il est loyal à
son Clan, Il adore embeter les filles et aimerait trouver une chatte
qui fera battre son coeur

Qualitées:
Rusé,curieux, loyal, fidèle à sa famille, ses amis, et son Clan
Défauts:
impétueux, Impatient,
Il se prend pour un roi, car il pense que les fils de chef ont plus de
droit que les autres petits, mais sa mère le remet vite à sa place.


Son caractère peut changer pour plaire à la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan    Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:14

Voici 2 prétendantes : fait ton choix !

Nuage de Jour :

Description physique :
chatonne toute blanche aves un oeil bleu et un oeil vert. fine et haute sur pattes.Ses pattes sont longues et fuselées. Elle a une longue queue. Ses oreilles sont grandes et pointues et ses poils courts et immaculés. Elle est souple et agile.
Description mentale :
Je suis timide et réservée. J'ai plein de bonnes idées mais je ne les proposes presque jamais à voix haute. Je suis irritable mais douce. Par contre je suis rancunière. Je suis généreuse.
Défauts:
Je suis timide et réservée. J'ai plein de bonnes idées mais je ne les proposes presque jamais à voix haute. Je suis irritable. Je suis rancunière. Ma fourrure est trop voyante.
Qualités:
J'ai plein de bonnes idées. Je suis souple et agile. Je suis généreuse et douce.
Rêve:
Venger mon passé orphelin et horrible.
Crainte:
Devoir être venger.

Nuage de Nuit :

Description physique :
Je suis une chatonne toute noire aves un oeil bleu et un oeil vert. J'ai une carrure imposante et je ne suis ni mince, ni grosse. Normale. Je suis haute sur pattes et j'ai une queue ni longue ni courte. Normale. Mes oreilles sont grandes et pointues et mes poils courts et ébène. Je suis forte physiquement.
Description mentale :
Je suis ambitieuse et je n'aime pas voire souffrir les autres. Je laisse toujours passez les autres avant moi. Je suis forte moralement. J'aime le bien et la paix. Je n'aime pas tuer mais sauver.
Défauts:
Je suis ambitieuse. Je laisse toujours passez les autres avant moi. Je n'aime pas voire souffrir les autres.
Qualités:
Je suis forte physiquement et moralement. Je laisse toujours passez les autres avant moi. J'aime le bien et la paix. Je n'aime pas tuer mais sauver. Ma fourrure est discrète.
Rêve:
etre une grande guérisseuse
Crainte:
Mourir, faire mourir, laisser mourir ...


Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan    Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:25

Désolé du double-post mais elle sont mainetant Guerrière, comme toi. Alors interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan    Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:10

Dsl finalement je vais mettre Rapide avc Eau de Source (si tu es d'accord ^^)
Et Griffe de Métal avec Belle de Jour?
Ou bien avec Nuage de Grenat? x)
Pasque les chatons Mélés c'est bien, mais pas trop lol
La si ça continue, il va y avoir quasiment que des chatons mélés...
Donc, Rapide avc Eau de Source ? Si ils ont des chatons, plus tard, ils seront pas mélés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan    Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:14

Aucun problème ! Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan    Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» Entrainement n°1 bis (Nuage de Source et Nuage Rapide)
» Entrainement n°1 (Nuage Rapide)
» Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Famille :: Couples-
Sauter vers: