Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:40

Une fois que les petits problèmes de réveil furent passés, Eau de Source s'élança en direction de la Rivière, suivie de près par Nuage de Perle, Coeur Rapide et Griffe de Métal. Elle courrait vite, toujours énervée contre la désobéissance de son Apprentie le matin même. Une fois devant le cour d'eau, la Guerrière blanche pila et expliqua à la novice gris perle d'une voix un peu cassante :

- Ecoute-moi bien Nuage de Perle. Ici, c'est la Rivière. On y pêche mais on peut aussi y chasser des proies terrestres ou aériennes.

Elle se tourna vers ses camarades et leur demanda, visiblement à bout de nerfs :

- Y a un gens qui peut se charger de lui montrer comment faire pour choper d'la poiscaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:35

Lune Cendrée :


Lune Cendrée avait suivit Griffe de Métal, Coeur Rapide, Eau de Source et Nuage de Perle au premier Entrainement de cette dernière. De mauvaise humeur, l'unique soeur de la Guerrirèe grise avait menée sa patrouille à la Rivière et avait expliqua à son Apprentie :

- Ecoute-moi bien Nuage de Perle. Ici, c'est la Rivière. On y pêche mais on peut aussi y chasser des proies terrestres ou aériennes. Y a un gens qui peut se charger de lui montrer comment faire pour choper d'la poiscaille ?

Eau de Source était visiblement à bout de nerfs et l'aînée de la portée d'Etoile de Cristal se dévoua :

- Moi, je m'en charge.

Bien qu'un peu malade récemment, Lune Cendrée allait beaucoup mieux. Elle s'approcha de l'eau et, d'un geste de queue, invita Nuage de Perle à en faire autant. La pêcheuse se tapit sur la rive et tendit sa patte au dessus de l'eau. Lorsqu'un poisson passa, la chaserresse abattit ses griffes aiguisées sur sa proie et resortit son membre de l'eau, le corps flasque de sa proie empalée sur ses griffes. La Guerrière commenta :

- Voilà, Nuage de Perle, tu fais comme ça. T'attens et après tu plonges. Essaye.

Sur ces encouragements, la jeune chatte cendrée recula de quelques pas, sa dernière victime dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:54

- Voilà, Nuage de Perle, tu fais comme ça. T'attens et après tu plonges. Essaye.

Sur ces encouragements, la jeune chatte cendrée recula de quelques pas, sa dernière victime dans la gueule.

La jeune apprentie se leva et s'approcha de la rivière.Elle attendit de voir passer un poisson mais au lieu de l'attraper avec la patte elle glissa et l'attrapa avec la gueule.Elle se dit:
*Je suis peut-etre tomber dans la rivière mais j'ai attrapée un poisson!!*

Elle sortie de la rivière et lacha le poisson devant sa mentor.Elle l'entendit soupirer:

c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:01

/!\ Attention ! Tu ne joue pas les autres ! C'est le deuxième avertissements que tu reçoit pour la même raison. La prochaine, sa ne passera pas !

Lune Cendrée se dévoua pour enseigner une technique de chasse principale du Clan de la Rivière et pêcha un poisson pour monter à Nuage de Perle comment faire. L'Apprentie essaya, tomba dans l'eau et ramena un poisson. Fière, la novice à la fourrure plaquée contre son corps déposa sa première proie devant sa mentor, qui était émue par sa conviction et sa détermination murmura :

- C'est bien. Maintenant, essais sur un rongeur.

Sur ces paroles, Eau de Source désigna un mulot qui grignotait une noisette un peu plus lion.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:54

c ou que je l'ai fait la premiere fois??

Nuage de Perle questionna du regard Lune Cendrée puis sa mentor.Elle se dit:

*Je fais comment pour attrapper un rongeur??*

Elle attendit puis dit:

- Je fais comment pour attrapper un rongeur?


Elle attendit la réponse d'une des deux guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:02

[Tu l'as fais ici puis au Baptême]


- Je fais comment pour attraper un rongeur ?

Eau de Source, qui avait retrouver tout son calme, expliqua à Nuage de Perle:

- Tu t'accroupis et tu avances doucement, en reportant tout ton poids sur tes pattes arrières pour éviter de créer des vibrations dans le sol qu'un rongeur détecterais avant même de t'avoir vu ou sentit. Vas doucement. Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:11

Nuage de Perle s'accroupit et avança doucement.Mais elle sautat trop tot et le rongeur s'enfuit.Elle murmura:

* A mince! *

Elle retourna vers sa mentor et lui demanda:

- Qu'est ce que j'ai fait comme bétise?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:22

Nuage de Perle essaya d'attraper le rongeur mais échoua. La petite chatte gris perle se tourna vers sa mentor pour lui demander :

- Qu'est ce que j'ai fait comme bêtise ?

Eau de Source la réconforta en passant le bout de sa queue sur son museau argenté avant de lui expliquer :

- Tu as bondis trop tôt. La chasse, comme le combat, exige énormément de patience. Réessaye de pêcher maintenant.

Sur ces derniers mots, les oreilles neigeuses de la grande femelle avaient pointé la Rivière. Ensuite, la chatte aux yeux bleus alla s'assoir contre Cœur Rapide, de façon à pouvoir voir le travail de son Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:18

Nuage de Perle aquiesça et alla attendre sur la Rive.Soudain elle donna un bref coup de patte.Un poisson sortit de l'eau et tomba sur le sol.Nuage de Perle lui sautat dessus et l'acheva.Elle le déposa devant sa mentor:

- C'était bien ?

Demanda-t-elle a sa mentor et a Lune Cendrée au cas ou.Elle n'attendit pas la réponse et alla se rasseoir sur la Rive.Elle attrapa deux autres poisson qu'elle déposa devant sa mentor comme le premier.Puis elle sentit une odeur de campagnol.Elle s'accroupit aussitot et attendit que le rongeur passe a sa hauteur.Puis elle sauta.Elle s'écria:


- J'ai réussi!J'ai réussi!

Elle déposa sa prise devant sa mentor et lui demanda:


- J'ai fait comme il fallait?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:24

Nuage de Perle attrapa un poisson et Eau de Source ronronna.

- C'était bien ?

Satisfaite, la jeune mentor hocha la tête. Son Apprentie attrapa deux autres poissons puis tenta le coup avec un campagnol. Une fois que sa proie pendait, morte dans sa gueule, la petite chatte argenté hurla :

- J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai fait comme il fallait ?

La Guerrière blanche rigola et lui assura :

- Oui mais tu as crier si fort que maintenant toute les proies se sont cachés d'ici jusqu'à la Frontière. Rentrons. Cet après-midi, je t'entrainerais au combat. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:39

- Oui mais tu as crier si fort que maintenant toute les proies se sont cachés d'ici jusqu'à la Frontière. Rentrons. Cet après-midi, je t'entrainerais au combat. D'accord ?

- Désolée...On apprendra quoi au combat?????J'ai hate d'etre cet après-midi!
*** Tempête ***

Attention, au moins quatres lignes pour les rps!
Essaye de mettre plus d'actions, de pensées, de descriptions.
Et n'oublie pas de continuer ton cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:55

- Oui mais tu as crier si fort que maintenant toute les proies se sont cachés d'ici jusqu'à la Frontière. Rentrons. Cet après-midi, je t'entrainerais au combat. D'accord ?

- Désolée...On apprendra quoi au combat ? J'ai hate d'etre cet après-midi !

Eau de Source sourit et fit signe à ses compagnons de la suivre. La Guerrière blanche partit au galop vers le Camp et, sur le chemin, répondit :

- Au combat je t'apprendrais à te battre et à ne pas te faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:38

- Au combat je t'apprendrais à te battre et à ne pas te faire battre.

Nuage de Perle avait entendue la réponse et songea:

*A ne pas me faire battre?Cela va être difficile!*

Elle courrait aux côté d'Eau de Souce et s'arrêta net devant l'entrée du Camp.Elle vit qu'elle avait 2 ou 3 longueurs de queue d'avance sur sa mentor.Elle l'attendit puis lui demanda:

- Quelle est la technique principale?

Elle qui rêvait d'être apprentie depuis qu'elle était dans la pouponnière,elle allait enfin apprendre le combat!Elle s'assit devant le tas de gibier,pris une posa ses proies et en pris une autre.Elle la dégusta puis demanda encore à sa mentor:

- Est-ce que j'apporte une proie au anciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:14

- Quelle est la technique principale ? Est-ce que j'apporte une proie au anciens?

Eau de Source rit et répondit :

- Je t'apprendrais tout cet après-midi et je te rappelle que nous n'avons plus d'anciens ....

La Guerrière soupira au souvenir des vieux matous qui ne lui avaient jamais raconter d'histoires et qu'elle n'avait jamais vu autre part que dans son imagination puis se reprit, ordonnant à la petite chatte :

- Va te reposer ... Et bientôt tu serais Guerrière.

Nostalgique, la chatte blanche partit vers le Tas de Gibier et y prit une proie et s'arrêta un peu plus loin pour la dévorer à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:59

- Je t'apprendrais tout cet après-midi et je te rappelle que nous n'avons plus d'anciens ....Va te reposer ... Et bientôt tu serais Guerrière.

La jeune apprentie Gris Perle baissa la tête les yeux rivés au sol:

- Je...Je...J'avais oubliée que nous n'avons plus d'anciens.

Puis elle alla se reposer dans la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:46

FIN

[Tu veux un deuxième entrainement ? Sur quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)   Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogations (Giffe de Métal, Eau de Source, Coeur Rapide et Lune Cendrée)
» Entrainement n°1 (Nuage de Métal, Nuage Cendré et Coeur de Glace)
» Entrainement n°1, Chasse et Patrouille (Nuage Eblouïssant, Etoile de Lumière et Griffe de Bonzai)
» Entrainement n°1 bis (Nuage de Source et Nuage Rapide)
» Qui es-tu ? [Griffe de Métal et Nuage Aquatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: