Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 (Nuage Rapide)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:07

Etoile de Cristal sorti du Camp de la Rivière, son apprenti noir sur les talons. La chatte blanche courait vite sur le sol marécageux et elle dut se retourné plusieurs fois pour attendre Nuage Rapide, son apprenti.

Une fois au bord de la Rivière, sur une petite plage, elle s'assit et attendit le chaton noir.
Lorsqu'elle senti sa présence, elle lui dit sans se retourner :

"Nuage Rapide, en temps qu'apprenti, il est de ton devoir d'apprendre le code établit par nos Ancêtres : le Clan des Etoile. Ce code, c'est le Code du Guerrier.
Voici le Code :

1. Un bon guerrier n'est ni lache,ni cruel,c'est a dire ne doit pas tuer pour le plaisir ou pour une raison non valable mais que l'orsqu'il en est obligé !
2. Et n'a pas de liaison avec un chat d'un autre clan
3. Un petit n'a pas le droit de s'aventurer seul hors du camp
4. On ne mange pas pendant une patrouille de chasse
5. Il faut respecter ses camarades
6. On ne doit pas chasser sur les terres d'un autre clan
7. Les reines, guerisseur et anciens ne se battent qu'en cas d'EXTREME urgence.

8. Seul les guerriers ayant déja reçu un apprenti peuvent devenir lieutenant

Maintenant répète le s'il te plait."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

Nuage rapide suivqit Etoile de cristal, sa mentor.il la suivit en sortant du camp, puis jusqu'a la Riviere. La elle s'arreta et dit au novice noir sans se retourner:

"Nuage Rapide, en temps qu'apprenti, il est de ton devoir d'apprendre le code établit par nos Ancêtres: le Clan des Etoiles. Ce code, c'est le Code du Guerrier.
Voici le Code :

1. Un bon guerrier n'est ni lache,ni cruel,c'est a dire ne doit pas tuer pour le plaisir ou pour une raison non valable mais que l'orsqu'il en est obligé !
2. Et n'a pas de liaison avec un chat d'un autre clan
3. Un petit n'a pas le droit de s'aventurer seul hors du camp
4. On ne mange pas pendant une patrouille de chasse
5. Il faut respecter ses camarades
6. On ne doit pas chasser sur les terres d'un autre clan
7. Les reines, guerisseur et anciens ne se battent qu'en cas d'EXTREME urgence.
8. Seul les guerriers ayant déja reçu un apprenti peuvent devenir lieutenant

Maintenant répète le s'il te plait."


Le novice fut subjugue par le long code qu'il lui fallait apprendre, et repeta en hesitant un petit peu:

''Un bon guerrier n'est ni lache, ni cruel,il ne doit pas tuer pour le plaisir ou pour une raison...une raison injustifiee seulement que lorsqu'il en est obligé et n'a pas de liaison avec un...un chat d'un autre clan
Un petit n'a pas le droit de sortir tout seul hors du camp
On ne mange pas quand on chasse
Il faut respecter ses camarades

Il marqua une pause.
On ne doit pas chasser sur les terres d'un autre clan
Les reines, guerisseurs et anciens ne se battent qu'en cas d'EXTREME urgence.
Seul les guerriers ayant déja reçu un apprenti peuvent devenir lieutenant...''

Sa recitation terminee, il demamda a sa chef:
-Etoile de Cristal, pourquoi un lieutenant doit d'abord avoir recu un apprenti pour devenir lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:25

Nuage Rapide répéta le Code du Guerrier avec quelques hésitations mais Etoile de Cristal était fière de lui. Un long sourire s'étira sur son visage blanc. Elle s'apprêtait à le féliciter pour sa première réussite mais il la devança en demandant innocemment :

"Etoile de Cristal, pourquoi un lieutenant doit d'abord avoir reçu un apprenti pour devenir lieutenant ?

[euh ? Heureusement que j'ai un minimum d'imagination !]

Etoile de Cristal se tourna lentement vers lui et planta son regard bleu intense dans ses yeux verts. Elle lui répondit :

- Je ne sais pas vraiment, ce sont les membres du Clan des Etoiles qui a décidé du Code du Guerrier. Mais ils sont forcément une bonne raison et voila se que je pense :
- Cela force le Chef à ne pas choisir comme Lieutenant le premier Guerrier venu,
- Cela permet d'avoir un Lieutenant, puis un Chef, avec de l'expérience, capable d'expliquer aux autres comment procéder et de les conseiller les plus jeunes grâce à ses propres expérienses.
- Et tu sais, un apprenti cela permet de réfléchir et de comprendre beaucoup de chose. Vois-tu ?
Car par exemple ... disons ... toi et moi par exemple. Je ne me serais jamais tourner vers la question si tu ne me l'avais pas poser. Car pour moi le Code du Guerrier est comme il est et il y a forcément une bonne raison, mais jamais je n'ai cherché à savoir laquelle. Tu comprends se que je veux te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:34

-Je ne sais pas vraiment, ce sont les
membres du Clan des Etoiles qui a décidé du Code du Guerrier. Mais ils
sont forcément une bonne raison et voila se que je pense :
- Cela force le Chef à ne pas choisir comme Lieutenant le premier Guerrier venu,
-
Cela permet d'avoir un Lieutenant, puis un Chef, avec de l'expérience,
capable d'expliquer aux autres comment procéder et de les conseiller
les plus jeunes grâce à ses propres expérienses.
- Et tu sais, un apprenti cela permet de réfléchir et de comprendre beaucoup de chose. Vois-tu ?
Car
par exemple ... disons ... toi et moi par exemple. Je ne me serais
jamais tourner vers la question si tu ne me l'avais pas poser. Car pour
moi le Code du Guerrier est comme il est et il y a forcément une bonne
raison, mais jamais je n'ai cherché à savoir laquelle. Tu comprends se
que je veux te dire ?


L'apprenti noir hocha la tete
-Oui, Etoile de Cristal. Et j'ai une autre question: comment je fais pour poser une question a un chef qund c'est pas mon mentor? Comme a l'assemblee pour demnder le nom du chef qui te ressemblait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56

Suite à son explication, Nuage Rapide hocha la tête puis posa une autre question :

-Oui, Étoile de Cristal. Et j'ai
une autre question: comment je fais pour poser une question a un chef
quand c'est pas mon mentor? Comme a l'assemblée pour demander le nom du
chef qui te ressemblait?


Étoile de Cristal commençait à vraiment apprécier la curiosité innocente de son jeune apprenti. Elle fit donc de son mieux pour répondre :

- Dans ce cas là, il faut que tu demande la permission pour parler. Soit tu attends en silence qu'il te la donne, soit tu demande la permission à un supérieur tel que ton Chef ou ton mentor mais sache que les mots ne sont pas obligatoires : tu peux tout dire ou demander avec le langage corporel. Ah oui j'y pense :
Connais-tu quelques bases du langage corporel ?

La mentor qui pensait stopper son entrainement du jour au Code du
Guerrier et à une Patrouille des Territoires décida de réorienté la leçon selon son apprenti lui-même.*C'est mieux pour lui qu'il commence par ce qu'il aime, du moins le temps de faire connaissance avec son nouveau mode de vie en temps qu'apprenti.*
C'est à ce moment là que la Chef se rendit compte de tout les changements que son apprenti avait du subir : changement de Tanière, changement de responsable, changement de lieu et de mode de vie, changement d'entourage ... Elle le regarda avec admiration *Il s'en sort plutôt bien !*.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:31

Le novice noir avait soif d'aprendre le pourquoi du comment, mais il avait un peu peur d'enerver sa mentor.
Cependant elle repondit encore avec gentillesse à sa question:

-Dans ce cas là, il faut que tu demande la permission pour parler. Soit tu attends en silence qu'il te la donne, soit tu demande la permission à un supérieur tel que ton Chef ou ton mentor mais sache que les mots ne sont pas obligatoires : tu peux tout dire ou demander avec le langage corporel. Ah oui j'y pense :
Connais-tu quelques bases du langage corporel ?

Finalement, le novice noir se détendit. Il croisa le regard de sa mentor, son regard à lui était curieux, teinté d'une pincée de malice. Le regard de la chatte était tellement profond que l'apprenti de la Rivière faillit s'y noyer.
Il détourna le regard, en reflechissant à la question de la chatte blanche.
Au bout d'un moment de reflexion, le chat noir aux yeux verts répondit:

-Je crois que oui. Pour demander quelque chose à un supérieur, il faut remuer la queue de haut en bas?On peut aussi regarder l'interlocuteur ou son mentor... Et pour... Le novice marqua une courte pause pour se les inscrire dans la mémoire... Quand on est heureux, ou que l'on veux jouer on la remue de gauche à droite?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:39

[Je rejoins la Pouponnière donc on pourrait faire des cours à la Pouponnière et là tu pourras poser toutes les questions que tu veux et tu pourrais faire des entrainement pratique avec Matin du Crépuscule ou Coeur de Glace]

Le novice noir se détendit. Il croisa le regard de sa mentor, son regard à lui était curieux, teinté d'une pincée de malice. Il détourna finalement le regard.Au bout d'un moment de reflexion, le chat noir aux yeux verts répondit:

-Je crois que oui. Pour demander quelque chose à un supérieur, il faut remuer la queue de haut en bas?On peut aussi regarder l'interlocuteur ou son mentor... Et pour...

Le novice marqua une courte pause pour se les inscrire dans la mémoire

... Quand on est heureux, ou que l'on veux jouer on la remue de gauche à droite?

Etoile de Cristal lui lança un regard doux. Elle lui confirma :

- Oui, c'est vrai pour la permission mais pour le jeu moins.

Elle réfléchit et leva les yeux vers le ciel azur qui se voilait de quelques nuages blancs. La mentor expliqua à Nuage Rapide :

- Pour demander à quelqu'un s'il veut jouer, il faut lui montrer qu'on veut se défouler, rire. Il faut être ... mmmmmm ... enthousiasme. Oui c'est ça : enthousiasme. Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:40

Etoile de Cristal lui lança un regard doux. Elle lui confirma :
- Oui, c'est vrai pour la permission mais pour le jeu moins.
Elle leva les yeux vers le ciel azur qui se voilait de quelques nuages blancs. La mentor expliqua à Nuage Rapide :
-
Pour demander à quelqu'un s'il veut jouer, il faut lui montrer qu'on
veut se défouler, rire. Il faut être ... mmmmmm ... enthousiasme. Oui
c'est ça : enthousiasme. Tu as d'autres idées ?
Le novice noir suivit le regard de sa mentor vers le ciel, et cherhca d'autres idées. Il n'en avait pas. Alors il répondit à sa mentor:
-Non, Etoile de Cristal je n'en ais plus.On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:13

Coeur de Glace arriva alors que Nuage Rapide demanda à sa mentor :

"-Non, Etoile de Cristal je n'en ais plus.On fait quoi maintenant?

Le Lieutenant répondit à la place de sa Chef :

- Tu fais ce que tu veux ... avec moi.

Il alla s'assoir face à l'apprenti et lui expliqua :

- Etoile de Cristal part à la Pouponnière. Trois choix s'offrent à toi :
Soit tu t'entraines avec moi aux combat, à la chasse, etc ...
Soit tu continue de t'enrichir par des questions auprès de ta mentor
Soit tu apprends la médecine avec Matin du Crépuscule.
Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:36

Le Lieutenant répondit à la place de sa Chef :
- Tu fais ce que tu veux ... avec moi.
Il alla s'assoir face à l'apprenti noir et lui expliqua :
- Etoile de Cristal part à la Pouponnière. Trois choix s'offrent à toi :
Soit tu t'entraines avec moi aux combat, à la chasse, etc ...
Soit tu continue de t'enrichir par des questions auprès de ta mentor
Soit tu apprends la médecine avec Matin du Crépuscule.
Alors ?"

L'apprenti noir réfléchit plusieurs instants, en se demandant ce qui était le plus important: la médecine ou le combat?Il avait déjà décidé qu'il ne ferait pas de chasse maintenant, et ne poserait plus de questions à sa chef pour l'instant, encore moins si elle allait à la pouponnière. Rapido se décida donc pour le combat, surtout contre son lieutenant cela allait etre un vrai plaisir. Il alla donc faire part de sa décision à ses deux supérieurs:
-Le combat, Coeur de Glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:56

[On continue ici ou on fait un autre rp pour le combat ?]

L'apprenti noir réfléchit plusieurs instants puis il fit part de sa décision à ses deux supérieurs :

"-Le combat, Coeur de Glace!

Le Lieutenant hocha la tête puis lui dit :

- D'accord. Mais d'abord suis moi : j'ai repéré un petit terrain plat un peu plus loin : se sera l'idéal.

Sur ce il détala vers l'ouest. Un gros tronc d'arbre barrait le chemin. Le nouveau mentor décida de voir comment réagirais l'apprenti : il sauta par dessus l'obstacle naturel puis se cacha dans les fourrés juste derrière. Puis, il attendit le passe de Nuage Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 (Nuage Rapide)   Entrainement n°1 (Nuage Rapide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 (Nuage Rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 bis (Nuage de Source et Nuage Rapide)
» Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)
» Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)
» Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx
» Entrainement n°1 (Nuage de Métal, Nuage Cendré et Coeur de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: