Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan

Aller en bas 
+3
Tempête/Neige/Espoir
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
P.Lune / T.Etoiles
7 participants
AuteurMessage
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:22

Nuage de Perle cherche un apprenti de n'importe quel clan:
Nuage de perle est apprentie au clan de la riviere depuis qu'une reine la retrouvé sur la berge de la riviere.En ce temps la elle etait encore petite!!Elle etait allongé a coté d'une perle d'huitre.C'est pour ca qu'on l'avait appelé Petite Perle.Maintenant qu'elle a grandie,elle s'appelle Nuage de Perle.Elle n'a pas encore de mentor...;Elle n'a jamais connue son pere ni sa mere.Sa mere adoptive l'a donc fait grandir au sain du clan de la riviere.

Nuage de Perle est une jeune chatte au poil toujours lustré.Elle a le haut du dos gris perle et des taches gris perle au pattes.Elle a un oeil bleu et un oeil vert.

Nuage de Perle est une chatte très sensible mais aussi très comprénsive.N'empeche elle adore jouer avec les autres apprentie du clan .Elle et aussi patiente et son clan passe avnt tout.

Défauts Quand elle veux faire des entrainement elle est défois (meme souvent )dans la lune.

Qualités Elle est toujours volontaire et a l'air d'etre une très bonne chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:43

Jpeux te proposer Nuage d'Argent du Clan du Clan du Vent :

Il est plutôt du genre : j'agis et je réfléchis après.
Il ne fais que des bêtises mais il est très intelligent et rusé.

Il est petit. Il a un poil long de couleur : black smoke. C'est à dire mélangé noir, blanc et gris. Ses poils sont longs et ses oreilles se terminent par des petits plumeaux. Ses yeux sont argents.
Il est agile et discret et bat ses adversaires par la ruse.

Il t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:05

Nuage d'Argent il est pour moi ! (^^) Y'en a marre des Clans-mélés alors si on peut on évite ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:51

Je te propose Patte Obscur.
C'est encore un chaton mais il fais parti du Clan du Tonnerre.
Sinon il te reste Nuage de Bonzai ou alors attendre la portée qui va naitre entre Blanche et Cœur pour éviter les Clan Mêlé.
Comme tu veux, choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:53

Patte Obscure ne fera pas partie du Clan du Tonnerre, mais du Clan du Vent et c'est un chaton de Blanche et Cœur donc ça ferait un nouveau couple Clan-Mêlé au lieu de l'éviter, je te rappelle que Nuage de Perle est au Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Ouais mais tu vois qui d'autres sinon ? Les futur-chatons (pas encore prévus) de Source et Rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:22

Ben... Ouais... Ou alors il faut que quelqu'un crée un Apprenti à la Rivière.
Sinon tant qu'on y est, y a Griffe de Métal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:28

Hého , c'est sympa de me demander mon avis!! ^^
(mon 3e compte, c'est Blanche, et Aigle...)

Griffe de Métal ne vas pas sortir avc une apprentie!! O_O
Désolée Perle, en plus Métal est prévu de tomber amoureux de belle de Jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:42

Oui c'est ce que j'allais lui dire !
Tu es une inculte !

Tu pourrais lui proposer Bonzai ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:27

D'accord pour Bonzy mais je comptais le faire sortir avc Symphonie d'Ebèen ^^ Fini les amours interdits!! Pas pour des aprentis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:00

Ok alors on fais Bonzai et Symphonie et Perle avec un des enfants de Source et Rapide. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:06

Moi çame va si Symphonie est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:20

Razz
Elle est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:11

et c quand qu'elle est prévu la portée????si je passe guerrière avant sa va pas aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:10

Ben ... Faut qu'on y réfléchisse.
Je propose bientôt ^^
De toute façon, tu passeras Guerrière après la Guerre, qui se déroulera après (ou avant ? je sais plus) les vacances de février. Tu es de quelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:46

La Grande Guerre était prévue commencer il y a 3 semaines, puis il y a 2 semaines, puis la semaine dernière, etc... Donc avant les vacances de février quand même !
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:29

bon alors on la commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:45

Ben...un jour j'espère... mais il faut qu'un Chef la commence, je crois. Enfin, ça fait longtemps que j'ai lu le déroulement de la Guerre donc je sais plus il faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:53

Destresser les p'tits gens !
Ce sera vers les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:54

ouais je suis de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:02

Ehhhhh !!! 200(0? euh non) posts !!!!!
euh sinon Cristal je ne suis pas stressée euh !
Le p'tit problème c'est que l'activité du fow est un peu ralentie pendant les vacances mais on fiche en fait.
Mon post sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:12

J'avoue : tu serres à rien. Sinon, j'essaye de répondre à tout ce week.


STOP FLOOD !

JE LOCK ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:21

Vas-y lock. Et puis tant que tu y est suprimmes les posts inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan   Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Perle cherche un compagnon de n'importe quel clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rapide cherche une apprentie de n'importe quel clan
» Etoiole Blanche cherche un compagnon!
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)
» Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Famille :: Couples-
Sauter vers: