Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:28

Symphonie d'Ebène tourna la tête juste à temps pour vour Pelage d'azur s'engouffrer silencieusement dans la Tanière des Guerriers. Curieuse, la jeune chatte noire s'éclipsa discrètement du Baptême de Nuage Eblouïssant et rampa entre les félins qui restaient dans la clairière pour aller rejoindre son amie dans le gîte des chasseurs.

Une fois à l'intérieur de l'antre, la grande femelle aile de corbeau attendit un court instant que ses yeux jaunes s'habitue à la pénombre puis repérale pelage grise de sa supérieure. Silencieuse, elle s'approcha de la Lieutante sans la surprendre le moins du monde et s'assit sur la litière la plus proche qui, par chance, était la sienne.

Symphonie d'Ebène ne voulait plus tourner autour du pot. Les choses devenaient trop importantes pour risquer un malentendu. Soucieuse, la Guerrière susurra à son amie avec toute la franchise dont elle était capable, sa voix tremblant sous la peur d'être découverte ou pire entendue par Etoile de Lumière :

- Pelage d'Azur ! Il ... Il faut absolument faire quelque chose pour Nuage Eblouïssant ! Il va le tuer si sa continue ! Il a déjà matraquer Clair de Lune parce qu'il trouvait que l'entrainement de Nugae Infernal n'avançait pas assez vite ! Griffe de Bonzai a eu de la chance que Nuage Aquatique soit totalement insensible au stress parce que vu la pression qu'Il leur a mise pendant le test ! Heureusement que j'avais bien fait tout réviser à Nuage d'Onyx et que je l'avait laissé se reposer parce que sinon j'étais bonne pour la casserole aussi ... (Symphonie d'Ebène frissonna.) Toi je ne sais pas si ce serait passer si Nuage Songeur s'était foiré ... Il t'a sur les nerfs depuis qu'il a été obligé de te confier ta propre fille pour respecter la promesse qu'il avait faite à l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:09

Pelage d'Azur eut un sourire malicieux en voyant Symphonie d'Ébène pénétrer dans la Tanière, environ 2 minutes et demie après elle. Elle se doutait bien qu'elle allait aiguiser la curiosité de la chatte couleur de nuit, mais elle savait aussi que ce n'était pas seulement sa curiosité piquée, mais aussi un besoin de lui parler, qui l'avait poussée à la suivre.

Symphonie d'Ébène s'assit en face d'elle, sur sa propre litière. Son visage trahissait une émotion que la Lieutenante n'avait quasiment jamais vue déformer ses traits : elle était soucieuse et apeurée. La jeune mère devina sans peine pourquoi et ne fut pas surprise lorsque son amie lui murmura franchement :

- Pelage d'Azur ! Il ... Il faut absolument faire quelque chose pour Nuage Éblouissant ! Il va le tuer si sa continue ! Il a déjà matraqué Clair de Lune parce qu'il trouvait que l'entrainement de Nuage Infernal n'avançait pas assez vite ! Griffe de Bonzai a eu de la chance que Nuage Aquatique soit totalement insensible au stress parce que vu la pression qu'Il leur a mise pendant le test ! Heureusement que j'avais bien fait tout réviser à Nuage d'Onyx et que je l'avais laissé se reposer parce que sinon j'étais bonne pour la casserole aussi ... (Symphonie d'Ébène frissonna.) Toi je ne sais pas si ce serait passé si Nuage Songeur s'était foirée ... Il t'a sur les nerfs depuis qu'il a été obligé de te confier ta propre fille pour respecter la promesse qu'il avait faite à l'Assemblée.

La chatte aux yeux azur agita sa queue nerveusement, puis répondit sur le même ton :

- Je sais bien qu'il faut faire quelque chose. C'était d'ailleurs de ça que je voulais te parler. On pourrait s'arranger pour que quelqu'un patrouille presque toujours dans la même zone zone qu'eux, mais je pense qu'Étoile de Lumière s'en rendrait compte... Il faudrait trouver quelque chose pour le maintenir en vie jusqu'à ce qu'il soit Guerrier... ça s'applique d'ailleurs à tous les autres apprentis pendant les tests. Mais il faudrait d'abord avertir Nuage Éblouissant avant de faire quoi que ce soit. Il ne connait pas encore notre Chef.

La Lieutenante lâcha un gros soupir et reprit :

- Tu sais, ça devient vraiment compliqué, tout ça. En plus, comme tu l'as si bien remarqué, je lui tape sur le système mais tant que Nuage Songeur sera bien entraînée, ça ira.

E
lle jeta un œil à la silhouette endormie de Griffe de Bonzai. Ce dernier remua dans son sommeil. Attendrie, Pelage d'Azur souffla :

- Il y en a qui ont de la chance de pouvoir s'endormir aussi facilement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:54

Symphonie d’Ébène suivit le regard de sa Chef et posa un regard attendrit sur le Guerrier avant de soupirer, tout à fait franche et sans gêne aucune :

- Oui, tu as bien raison. Moi, je n'arrête pas d'essayer de trouver des solutions pour nous débarrasser définitivement de Lui.

Puis, elle se détourna du chat endormi pour plonger à nouveau son regard ensoleillé dans celui de sa supérieure :

- Il vaut mieux ne pas prévenir Nuage Eblouïssant, je pense. Si jamais il parle à Etoile de Lumière, même sans faire exprès, on est mortes toutes les deux. On a cas proposer de faire plus d’entraînements collectifs et plus de tests à Etoile de Lumière, il acceptera sûrement si on lui dit que ses pour avoir de meilleurs Guerriers plus tard ... Qu'en pense-tu ? Ou alors peut-être que tu as une autre idée ...

Son regard devint mi-interrogateur, mi-songeur. La grande chatte noire de jais échafaudait déjà des plans sur la répartition des entraînements collectifs. Peut-être vaudrait-il mieux que Nuage Infernal change de mentor pendant un moment, le temps qu'il rattrape le retard qu'il avait sur les autres ... Il lui faudrait le Guerrier le plus expérimenté de tous pour guider ses pas. Pelage d'Azur accepterais peut-être de se charger de lui à part pendant que Griffe de Bonzai ou elle-même s'occuperait des Apprentis et que l'autre entraînerait Clair de Lune, qui avait encore du mal à enseigner ou même à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:10

- Oui, tu as bien raison. Moi, je n'arrête pas d'essayer de trouver des solutions pour nous débarrasser définitivement de Lui.
Il vaut mieux ne pas prévenir Nuage Éblouissant, je pense. Si jamais il parle à Étoile de Lumière, même sans le faire exprès, on est mortes toutes les deux. On n'a qu'à proposer de faire plus d'entraînements collectifs et plus de tests à Étoile de Lumière, il acceptera sûrement si on lui dit que c'est pour avoir de meilleurs Guerriers plus tard ... Qu'en penses-tu ? Ou alors peut-être que tu as une autre idée ...

P
elage d'Azur médita un instant les paroles de son amie, son regard se perdant au loin tandis qu'une expression pensive se peignait sur son visage. Puis elle souffla, en léchant sa patte avant de la passer derrière son oreille :

- C'est vrai, je n'y avais pas pensé pour Nuage Éblouissant. Sinon, d'accord pour les entraînements collectifs ; mais les tests, non. Ces pauvres Apprentis sont déjà bien assez stressés comme ça, surtout Nuage Éblouissant. Tu sais ce qu'Étoile de Lumière lui a dit en guise de bonjour l'autre matin ? Il a dit : "Tu es en retard". Douche froide au réveil.

Elle ajouta :

- Pour les entraînements collectifs, je suggère plutôt des patrouilles ou des patrouilles de chasse. Et je pense qu'Étoile de Lumière le prendra mieux si on propose d'emmener Nuage Infernal puisqu'il manque d'entraînement. Et, en lui proposant, vu qu'il est un peu paranoïaque sur les bords, on devrait faire semblant d'être brouillées ou il pensera qu'on complote dans son dos pour je ne sais quelle absurdité. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit qu'on complote pour protéger les Apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:41

- C'est vrai, je n'y avais pas pensé pour Nuage Éblouissant. Sinon, d'accord pour les entraînements collectifs ; mais les tests, non. Ces pauvres Apprentis sont déjà bien assez stressés comme ça, surtout Nuage Éblouissant.

Symphonie d’Ébène hocha doucement la tête : elle n'y avait pas songé.

- Tu sais ce qu'Étoile de Lumière lui a dit en guise de bonjour l'autre matin ? Il a dit : "Tu es en retard". Douche froide au réveil.

La Guerrière au pelage de nuit regarda Pelage d'Azur et grimaça mais la Lieutenante reprenait déjà :

- Pour les entraînements collectifs, je suggère plutôt des patrouilles ou des patrouilles de chasse. Et je pense qu'Étoile de Lumière le prendra mieux si on propose d'emmener Nuage Infernal puisqu'il manque d'entraînement. Et, en lui proposant, vu qu'il est un peu paranoïaque sur les bords, on devrait faire semblant d'être brouillées ou il pensera qu'on complote dans son dos pour je ne sais quelle absurdité. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit qu'on complote pour protéger les Apprentis.

De nouveau, la chatte aux yeux semblables à des topazes flamboyantes donna son accord d'un hochement de tête puis exposa ses propres plans à la chatte au pelage gris et aux yeux azurés :

- Pelage d'Azur, peut-être vaudrait-il mieux que Nuage Infernal change de mentor pendant un moment, le temps qu'il rattrape le retard qu'il avait sur les autres ... Il lui faudrait le Guerrier le plus expérimenté de tous pour guider ses pas. Est-ce que tu serais d'accord pour te charger de lui à part pendant que Griffe de Bonzai ou elle-même s'occuperait des Apprentis et que l'autre entraînerait Clair de Lune, qui avait encore du mal à enseigner ou même à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:11

Symphonie d'Ébène hocha la tête en signe d'assentiment. Puis elle exposa à Pelage d'Azur le fruit de ses propres réflexions en fixant sa supérieure de ses yeux jaunes :

- Pelage d'Azur, peut-être vaudrait-il mieux que Nuage Infernal change de mentor pendant un moment, le temps qu'il rattrape le retard qu'il a sur les autres ... Il lui faudrait le Guerrier le plus expérimenté pour guider ses pas. Est-ce que tu serais d'accord pour te charger de lui à part pendant que Griffe de Bonzai ou moi-même nous occuperions des Apprentis et que l'autre entrainerait Clair de Lune, qui a encore du mal à enseigner ou même à combattre.

La Lieutenante battit vivement l'air de sa queue pour chasser une exaspérante mouche qui commençait à l'énerver sérieusement en voletant derrière elle. Et répondit :

- Oui, je serais d'accord pour entraîner un peu Nuage Infernal. Et c'est une bonne idée d'entraîner Clair de Lune...

Sa voix se perdit au loin, mais elle enchaîna :

- Donc je récapitule : patrouilles collectives pour les Apprentis, et petits entraînements pour Nuage Infernal et Clair de Lune. Bon, j'irai voir Étoile de Lumière demain matin. Tu veux venir ou pas ? Si oui, je rappelle qu'il faut qu'il ait l'impression qu'on s'est disputées.

La chatte au pelage pâle et aux iris azur s'étendit de tout son long sur sa litière, s'étira un peu, faisant craquer des os, et se roula en boule comme pour dormir. Elle faisait toujours face à la Guerrière noire et attendait sa réponse.

(RP dans la Tanière du Chef ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]   Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Guerriers [Les Guerriers du Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)
» Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)
» Troisième assemblée, Guerriers choisis PV le Clan du Vent
» Patrouille (le Clan du Tonnerre)
» chaton Clan-Mêlé Ombre/Tonnerre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: