Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)   Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:48

[Etoile Blanche tu fais le Clan des Etoiles ?]

Pétale de Lumière et Pelage Azur partirent en milieu de matinée, comme le Lieutenant l'avait prévu, et rejoignirent les Hautes Pierres avant que le soleil ne soit à son zénith. Le Chartreux se tourna vers sa compagne de voyage et lui annonça solennellement :

- Je dois continuer seul désormais Pelage Azur. Restes ici s'il te plait. Tu peux faire se qu'il te plait en attendant.

Puis, il se tourna vers la Grotte de Vie et entra. Guider par son instint, il rejoignit la Pierre de Lune et s'allongea à côté, la touchant du bout du museau. Il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)   Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:09

Les deux félins se mirent en route comme prévu en milieu de matinée. Ils atteignirent les Hautes Pierres peu avant le zénith du soleil, et Pétale de Lumière lui annonça solennellement :

- Je dois continuer seul désormais Pelage d'Azur. Restes ici s'il te plait. Tu peux faire se qu'il te plait en attendant.

Pelage d'Azur ne répondit pas et regarda le nouveau Chef entrer dans la Grotte de la Vie, vers la Pierre de Lune, vers son destin et celui du Clan du Tonnerre.
*Je vais aller chasser et manger un morceau*, se dit-elle. Elle décida également d'en garder une part pour Pétale de Lumière. Il aurait sûrement faim à sa sortie. Elle abattit deux souris bien dodues et s'allongea devant la Grotte de la Vie pour se rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)   Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:19

Etoile Brune (chatte noire)
Etoile de Ronce (chat ecaille de tortue: marron,noir et roux)
Marécage (chat roux et blanc)
Menthe Fraiche (chatte rousse et blanc)

A peine Pétale de Lumière eut il posé son museau sur la Pierre de Lune, que Etoile Brune, Etoile de Ronce, Menthe Fraiche et Marécage apparurent dans son reve. Les quatre félins se métamorphosèrent devant le lieutenant, entièrement mis à part leurs griffes, crocs et yeux, qui apparurent sous formes d'etoiles qui scintillaient.
Brune s'avança d'abord et dit:

- Bienvenue Pétale de Lumière. Es tu pret à recevoir tes neufs vies?
Les deux chefs virent que le guerrier était impatient, et se regardèrent d'un coup d'oeil.
Le Lieutenant leur répondit:

- Oui, Etoile Brune, je suis prêt.
Puis la meneuse noire s'avança vers le guerrier gris, tete et queue hautes:
- Avec cette vie, je te donne le courage.
Utilises le à bon escient pour défendre ton Clan et tes amis.

Le chef de l'Ombre s'avança à son tour:
- Avec cette vie, je te donne la loyauté
Utilises la bien pour guider ton Clan en période de troubles.

Ce fut le tour de l'ancien Lieutenant de l'Ombre:
- Avec cette vie, je te fait don de la justice.
Sert t'en comme il le faut pour juger les actes de tes semblables.
La Guerisseuse du Clan du Tonnerre s'approcha et dit:
- Avec cette vie, je te donne la compassion.
Utilises-la comme il faut pour veiller sur ton Clan comme une mère veille sur ses petits.
Puis le manège recommença dans le meme ordre les chats du Clan des Etoile vinrent à Lumière et lui touchaient l'épaule en lui murmurant:
- Avec
cette vie je te confie l'énergie infinie.
Uses en à bon escient, pour accomplir tes devoirs de Chef.
-Avec cette vie, je te donnes le bon sens.
Utilises la correctement pour former les jeunes chats de ton Clan.
-Avec cette vie je te donne l'amour.
Utilises cette vie pour protéger et aimer les chats qui te sont chers.
-Avec cette vie, je te donne la compassion.
Utilises la pour traiter comme il le faut les anciens de ton Clan, les malades, et les plus faibles.
Vint enfin la dernière vie. La defunte chef du Tonnerre se leva pour la lui donner:
- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi.
Utilise-les a bon escient pour ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier.
Je te salue par ton nouveau nom, Etoile de Lumière.
Ton ancienne vie n'est plus.
Tupossèdes désormais les neufs vies d'un Chef et le Clan des Etoiles teconfie la protection du Clan du Tonnerre Defends-le bien, veille sur lesjeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code duGuerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.

Les quatre chats se couchèrent, et disparurent petit à petit du reve du nouveau Chef. Etoile Brune jeta un dernier coup d'oeil à Etoile de Lumière, puis disparut à son tour.





Dernière édition par Et.Blanche/Etoiled'Aigle le Dim 28 Nov - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)   Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:04

(Je modifie avec ceux qui sont morts entre temps, autrement dis : Matin du Crépuscule et Eclat de Rêve)


Pétale de Lumière s'endormit et six chats entrèrent dans son rêve. Il y avait une chatte rousse et noire aux yeux ambrés qu'il ne connaissait pas mais le Chartreux songea que c'était Matin du Crépuscule, la défunte Guérisseuse du Clan de la Rivière. Cependant, le félin reconnut les autres : c'étaient Menthe Fraiche, Eclat de Rêve, Marécage, Etoile de Ronce et Etoile Brune. Cette dernière s'avança vers son ancien Lieutenant et lui demanda :

- Bienvenue Pétale de Lumière. Es tu pret à recevoir tes neuf vies ?

Le futur-Chef hocha la tête et répondit :

- Oui, Etoile Brune, je suis prêt.

Le Chartreux ne savait pas du tout comment cela allait ce passer et il attendit impatiemment la suite du rituel. La meneuse brune s'approcha et posa son museau sur le front du guerrier en déclarant :

- Avec cette vie, je te donne le courage.
Utilises le à bon escient pour défendre ton Clan et tes amis.


Pétale de Lumière ressentit le courage infini qui avait toujours sembler habiter l'ancienne meneuse. Marécage s'avança à son tour et déclara :

- Avec cette vie, je te donne la loyauté.
Utilises la bien pour guider ton Clan en période de troubles.


Le vivant eut l'impression de ne plus jamais avoir la force de trahir. Etoile de Ronce sortit alors des rangs pour se prononcer :

- Avec cette vie, je te fait don de la justice.
Sert t'en comme il le faut pour juger les actes de tes semblables.


Pétale de Lumière senti se déverser en lui innocence et sanction. Le mal et le bien que l'on fait par la justice. Menthe Fraiche s'avança et miaula :

- Avec cette vie, je te donne la compassion.
Utilises-la comme il faut pour veiller sur ton Clan comme une mère veille sur ses petits.


Une bouffée de tristesse et de pitié envahi le matou gris. Eclat de Rêve s'approcha pour lui souffler :

- Avec cette vie je te confie l'énergie infinie.
Uses en à bon escient, pour accomplir tes devoirs de Chef.


Une énergie et une force immences se déversèrent dans les veines du chat aux yeux bleus pâles. Matin du Crépuscule lança :

-Avec cette vie, je te donnes le bon sens.
Utilises la correctement pour former les jeunes chats de ton Clan.


Toutes les choses de la vie semblèrent devenir clair pour le Lieutenant. Eclat de Rêve revint pour lui murmurer :

-Avec cette vie je te donne l'amour.
Utilises cette vie pour protéger et aimer les chats qui te sont chers.


Le chat désigné pour diriger à nouveau le Clan du Tonnerre ressentit alors tout l'amour que le félin tricolore portait à la belle Pelage d'Azur, même si le félin gris ne savait pas que la destinataire était sa futur-Lieutenante. Menthe Fraiche se dirigea de nouveau vers le chasseur :

-Avec cette vie, je te donne la compassion.
Utilises la pour traiter comme il le faut les anciens de ton Clan, les malades, et les plus faibles.


Pétale de Lumière sentit ce que la Guérisseuse avait endurer lors de la mort de sa Chef, qu'elle n'avait pas pu sauver. Etoile Brune revint alors :

- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi.
Utilise-les a bon escient pour ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier.
Je te salue par ton nouveau nom, Etoile de Lumière.
Ton ancienne vie n'est plus.
Tup ossèdes désormais les neufs vies d'un Chef et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan du Tonnerre. Defends-le bien, veille sur lesjeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code duGuerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.


Les six félins lumineux se couchèrent et disparurent. Le regard bleu pâle d'Etoile de Lumière s'attarda sur celui, vert foncé, d'Etoile Brune puis tout disparut et le nouveau meneur se réveilla.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)   Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle poru le Clan du Tonnerre (PV tout le Clan du Tonnerre)
» Rencontre Eclat de Rêve et Pelage d'Azur
» Entraînement n°1 (Pelage d'Azur et Nuage de Bonzai)
» Entraînement n°1 (Pelage d'Azur et Nuage Songeur) [Bis]
» Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Hautes pierres :: Grotte de Vie :: Pierre de Lune-
Sauter vers: