Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:45

Pelage d'Azur pénétra dans l'impressionnant taillis de ronces qu'était la Pouponnière du Clan du Tonnerre. Elle fut surprise par l'atmosphère de calme et de silence qui y régnait. Elle s'installa en plein milieu de la Pouponnière : de toute façon, aucune autre chatte n'occupait ou n'allait occuper cet endroit en même temps qu'elle, alors autant en profiter ! Elle aplatit sa litière de mousse en s'allongeant dessus.
La Lieutenante promena son regard d'azur autour d'elle. La seule chose qui lui manquerait, ici, serait les présences et les odeurs rassurantes de Tempête des Étoiles et de Symphonie d'Ébène, dans la Tanière des Guerriers. Mais on viendrait lui rendre visite, elle ne serait pas toujours seule. Et puis bientôt, dans une lune, elle aurait ses petits !
La chatte pâle réprima un soupir. Elle sentait déjà la solitude présente à ses côtés, comme une vieille compagne venue de loin, d'une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:54

Etoile de Lumière faisait sa toilette sur le seuil de sa tanière lorsqu'il vit Pelage Azur se diriger vers la Pouponnière et y pénétrer. Curieux de savoir pourquoi sa Lieutenante s'aventurait là et frustré de comprendre qui ne savait pas tout son son Clan, le Chartreux entra dans le massif de ronce.
Étendue sur une litière de mousse, Pelage d'Azur reposait là. Son Chef tonna :

- Pelage d'Azur ! Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:15

Étoile de Lumière fit irruption dans la Pouponnière alors que Pelage d'Azur s'allongeait sur sa litière de mousse. Il parut étonné. Quoi de plus normal ? Il ne savait pas encore que sa Lieutenante attendait des chatons pour dans pas longtemps, d'après ses estimations. Elle réprima un deuxième soupir. Elle avait pour projet d'aller le voir dans sa Tanière juste après, et il était dans la Pouponnière maintenant. La jeune Lieutenante aurait préféré lui en parler de son plein gré. Elle n'aimait pas l'idée qu'il croie qu'elle voulait lui cacher la future naissance. D'ailleurs, il tonna :

- Pelage d'Azur ! Que fais-tu ici ?

Cette fois, la chatte pâle lâcha un vrai soupir. Et répondit en regardant son Chef droit dans les yeux :

- J'attends des petits. Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Je voulais t'en parler juste après m'être installée dans la Pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:22

- J'attends des petits. Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Je voulais t'en parler juste après m'être installée dans la Pouponnière.

Etoile de Lumière ne sut comment réagir. Il n'avait plus de sentiments. On lui avait enlever ses enfants. Sa compagne ne leur avait rien dit et bientôt, il affronterait sa progéniture au combat. Désemparé, le Chartreux réfléchit à voix haute:

- Bien. Je m'occuperais de Nuage de Bonzai. Il sera le mentor d'un de tes petits. D'ailleurs, je ne sais pas si tu en aura un. Comme Apprenti je parle bien sûr. Je n'attendrais pas 6 lunes. C'est trop ong. Je verrais lorsqu'ils seront assez forts.

Ses crocs luisants s'approchèrent dangereusement près de la gorge de la belle chatte et le matou gris susurra :

- Qui est le père Pelage d'Azur ? Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:53

Pelage d'Azur observa Étoile de Lumière affronter ses sentiments. Elle avait pensé qu'il serait furieux, mais non. Ou il ne le paraissait pas en tout cas. Mais peut-être avait elle mal jugé son Chef ? C'était possible. Et le Chef en question semblait désemparé, perdu, lorsqu'il se prononça enfin :

- Bien. Je m'occuperais de Nuage de Bonzai. Il sera le mentor d'un de tes petits. D'ailleurs, je ne sais pas si tu en aura un. Comme Apprenti je parle bien sûr. Je n'attendrais pas 6 lunes. C'est trop long. Je verrais lorsqu'ils seront assez forts.

Elle fut envahie d'une bouffée de soulagement et de gratitude envers le Chartreux. Puis il se rapprocha de la gorge de sa Lieutenante qui fit de son mieux pour reculer uniquement sa gorge (ce qui n'est pas facile et ne donna d'ailleurs pas de résultats satisfaisants), et, les crocs découverts, susurra :

- Qui est le père Pelage d'Azur ? Qui est-il ?

La jeune chatte aux yeux azur contempla ses pattes pendant un instant d'éternité. Puis elle se redressa et lâcha dans un souffle :

- C'est Éclat de Rêve.

Elle ajouta :

- Mais pour la questions des mentors, je ne sais pas combien j'aurai de petits. Peut-être y en aura-t-il deux, peut-être cinq. Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:30

- C'est Éclat de Rêve. Mais pour la questions des mentors, je ne sais pas combien j'aurai de petits. Peut-être y en aura-t-il deux, peut-être cinq. Je n'en sais rien.

Etoile de Lumière s'assit et lécha sa patte avant de la passer derrière son oreille. Il raisonna :

- Donc ils sont Clans-Mêlée avec le Clan de l'Ombre. Si le Clan de l'Ombre le sait, tu te débrouilleras sueule pour négocier mais ses chatons ne quitteront pas le Clan du Tonnerre. D'ailleurs, peut importe le nombre : ils ne seront pas forcément Apprentis en même temps : dès qu'ils seront assez forts, je les nommerais novices. Peut-être que le dernier aura le même mentor que le premier, qui sait. Symphonie d’Ébène et moins, nous sommes déjà prêt à avoir un Apprenti. Tu t'occupera de l'entrainement de Nuage de Bonzai même si tu as tes petits. Il devra bientôt être nommé alors je compte sur toi. Tempête des Etoiles ou Symphonie d’Ébène veilleront sur eux en ton absence. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:23

Pelage d'Azur :

Étoile de Lumière s'assit face à Pelage d'Azur et se lécha la patte pour la passer derrière son oreille. Puis il raisonna :

- Donc ils sont Clans-Mêlée avec le Clan de
l'Ombre. Si le Clan de l'Ombre le sait, tu te débrouilleras seule pour
négocier mais ses chatons ne quitteront pas le Clan du Tonnerre.
D'ailleurs, peut importe le nombre : ils ne seront pas forcément
Apprentis en même temps : dès qu'ils seront assez forts, je les
nommerais novices. Peut-être que le dernier aura le même mentor que le
premier, qui sait. Symphonie d’Ébène et moins, nous sommes déjà prêt à
avoir un Apprenti. Tu t'occupera de l'entrainement de Nuage de Bonzai
même si tu as tes petits. Il devra bientôt être nommé alors je compte
sur toi. Tempête des Étoiles ou Symphonie d’Ébène veilleront sur eux en
ton absence. Compris
?

La chatte grise hocha la tête pour approuver. Il fallait qu'elle s'occupe de Nuage de Bonzai en priorité. Elle répondit :

- Oui, c'est compris. Je ne pense pas que le Clan de l'Ombre le sache mais je me débrouillerai si c'est le cas. Et tu as raison, il faut que j'intensifie l'entraînement de Nuage de Bonzai. J'informerai Tempête des Étoiles et Symphonie d'Ébène tout à l'heure, je pense mettre bas bientôt. Merci.

Son inquiétude pour la réaction du meneur s'était envolée. Soudain elle hoqueta, prise de convulsions. Bientôt ? Immédiatement oui ! Les convulsions la secouèrent de plus en plus fort, jusqu'à ce que cinq chatons miaulant à qui mieux mieux se tiennent à côté d'elle : d'abord un mâle gris et noir, aux yeux bleu foncé, de taille moyenne ; elle le nomma Patte Infernale. Puis en deuxième une grande femelle, le portrait craché de son père : Petit Songe. Ensuite vint une seconde femelle, gris-bleu aux yeux lavande : la jeune mère l'appela Boule Aquatique. En quatrième, ce fut un mâle de différentes nuances de gris, aux yeux mauves : ce serait Boule d'Onyx. Et enfin, en dernier, sortit une petite femelle aux longs poils écaille-de-tortue : elle la nomma Boule d'Espoir pour la détermination qui brillait déjà dans ses yeux bleu pâle.
La Lieutenante commença par les frictionner d'une langue râpeuse, puis elle les guida vers ses mamelles.

Boule d'Onyx :

Le chaton se débattit pour rester au chaud, mais il fut expulsé vers la sortie par sa sœur qui le poussait. Il n'était pas le premier, loin de là : trois adorables boules de poils, un mâle et deux femelles, étaient déjà sur le sol. Il miaula aussitôt, accompagnant ses frères et sœurs, de petits gémissements aigus, de faim, de froid, puis goûta enfin le lait maternel - ses protestations avaient été entendues !-, ce qui l'apaisa plus que la langue de sa mère qui l'avait frictionné pour rétablir la circulation de son jeune sang dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57

* Patte Infernale *

Patte Infernale le sent. C'est le moment de sortir ! Il va enfin pouvoir sentir l'air frais dont sa mère parle si souvent ! Les autres ne sont pas pressés de sortir, ils voudraient bien attendre quelques jours.
Enfin les premières contraction viennent, expulsant Patte Infernale à l'exterieur. Il ne comprend pas sa mère : l'air "frais" lui brule la gorge et les poumons, mais la langue chaude et rapeuse de sa mère l'aide en le frictionnant. Bientôt, il n'est plus seul, Petit Songe l'a rejoind. Juste le temps de le guider vers ses mamelles pour apaiser ses couinements plaintifs et sa mère s'occupe d'elle

* Boule d'Espoir *

Boule d'Espoir est au chaud dans le ventre de sa mère avec ses frères et soeurs, elle essaye de se retourner mais elle a du mal *On est trop serrés maintenant ! * . D'un coup, sa mère est prise de convulsion et Boule d'Espoir sent ses frères et soeurs sortir un à un. Elle aussi elle veut y aller ! Alors elle pousse Boule d'Onyx, qui n'a pas l'air pressé de partir, contrairement à elle. Enfin, elle se retrouve sur le sol en compagnie des autres, sa première respiration fut difficile et douloureuse. Sa mère les lèche un à un, puis viens son tour. Enfin elle guide les chatons encore aveugle vers ses mamelles et le lait nouricier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:34

Boule Aquatique :

La petite chatte dormait calmement, roulée en boule dans le ventre de sa mère, berçait par ses mouvements et ses paroles. Autour d'elle ses frères et sœurs bougeaient. Puis, un des petits mâles disparut, aspiré vers l'extérieur. La femelle dressa ses minuscules oreilles vers la sortie. Le dehors et la liberté l'appela la troisième, juste après une de ses sœurs.

Le froid et la faim assailli la nouveau-née. Son pelage gris-bleu encore poisseux et mouillé s'ébouriffa puis une langue chaude et rappeuse vint la frotter. La jeune chatte eut une respiration plus libre et pu sentir la senteur alléchante du lait. Sa mère la guida vers ses mamelles et la nomma Boule Aquatique. La petite femelle aux yeux lavandes encore fermés téta avidement le lait gras et riche.
Une fois rassasiée, Boule Aquatique se blotti contre les corps chaud de sa mère : Pelage d'Azur et de ses frères et sœurs : Patte Infernale, Petit Songe, Boule d'Onyx et Boule d'Espoir, et s'endormit sur ses premières paroles :

- Je t'aime Mama ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:40

Encore désolée pour le retard!!

Petit Songe se sentait perdue. Le moment d'avant elle était dans un liquide
chaud, mais était collée aux autres .Elle devina qu'elle était sortie
maintenant,mais ne savait pas d'ou...
Elle ouvrit les yeux, car elle avait entendu pour la première fois une voix.
Lorsqu'elle
était sortie, elle avait vu une chose qui était à son coté sortir. La femelle sentit que les autres la poussaient à sortir, et une fois dehors le
liquide chaud, elle sentit une chose visuqueuse lui passer sur le crops,
et la nettoyer des saletés. Elle s'allongea auprès du précédent et
épuisée, s'endormit.
Une fois réveillée, elle n'eut pas la force de
miauler quelque chose que son ventre criait famine. Elle s'approcha de la
montagne blanche, et vit que deux de ses compagnons dans le liquide
étaient en train de téter quelque chose. Elle s'approcha, et téta à son
tour.
Une fois reput, elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:28

Boule Aquatique :


Boule Aquatique se réveilla et regarda autour d'elle. Les autres dormaient. La petite chatte gris bleu se leva et tituba jusqu'à l'entrée de la Pouponnière. Dehors, le sol était recouvert de blanc. La Petite frissona et posa prudemment une patte sur la surface molle et la retira vivement : c'était gelé. Curieuse, la chatonne fit un pas, puis deux. Le ciel était tout gris mais Boule Aquatique pensait que c'était normal puisque c'était la première fois qu'elle voyait le ciel et le sol. Soudain, une pluie drue tomba. La Petite aux yeux lavandes s'assit le sol et leva la tête vers l'eau qui tombait du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:59


Fin


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre   Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de 5 chatons Clan-Mêlés Ombre/Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Pouponnière-
Sauter vers: