Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:21

Ombre écaille-de-tortue dans la prénombre matinale, le félin sortit de sa litière, émergeant doucement du sommeil. Elle s'étira avant de s'ébrouer pour chasser les dernières brumes du sommeil.
Source de Minuit alla vers la couche de Nuage de Nuit et réveilla son apprentie sans ménagement. Elle voulait qu'elle soit forte et capable de réagir à toutes les situations possibles : y compris se lever tôt. Elle la secoua donc à l'aube, alors que les premiers rayons pointaient à peine et que le ciel se colorait de rose et de bleu layette. Puis, la mentor sorti dehors, alla au Tas de Gibier et prit un merle. Elle dépluma l'oiseau et le mangea doucement en attendant que son apprentie pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:38

Nuage de Nuit fut réveiller par la Guérisseuse du Clan du Vent sans ménagement aucun. Sa mentor écaille-de-tortue la secoua brutalemment puis ressortit aussi vite qu'elle n'était rentré. Nuage de Nuit sortit de la Tanière de la Guérisseuse aussi vite que son cerveau encore inondé des brumes du sommeil le lui permettait. La novice tituba jusqu'au Tas de Gibier, sur lequel elle prit un petit moineau maigrichon puis elle se mit en face de sa mentor et dépoluma son oiseau. La grande apprentie noire jeta un coup d'oeil vers Source de Minuit puis dévora son moineau en quelques bouchées. Ensuite attendant sagement un ordre de sa mentor, Nuage de Nuit lissa son pelage ébène à grands coup de langues vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:45

Nuage de Nuit se leva et prit un moineau. Source de Minuit et son apprentie finirent leur premier repas de la journée puis la Guérisseuse se leva et dit à la novice couleur de la nuit :

- Aujourd'hui je vais t'emmener aux Champs, où je te montrerais les plantes à utiliser et pourquoi. Suis-moi.

Sur ce, la mentor écaille-de-tortue tourna les talons et s'élança d'un galop souple hors du Camp du Vent. Son appretnie derrière elle, les deux chattes atteignirent bien vite les Champs.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:23

Nuage de Nuit avait à peine finit son moineau lorsque sa mentor, qui avait déjà finit de manger depuis un moment, lui annonça le programme de la journée :

- Aujourd'hui je vais t'emmener aux Champs, où je te montrerais les plantes à utiliser et pourquoi. Suis-moi.

- Ouais !


Nuage de Nuit ronronna de contentement et sauta de joie et s'élança derrière Source de Minuit qui galopait souplement vers l'Entrée du Camp. Les deux chattes arrivèrent bien vite aux Champs. L'apprentie ne put s'empêcher de demander :

- Alors ? Alors ! On fait comment ?

Elle tournait en rond, piaffant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:15

- Aujourd'hui je vais t'emmener aux Champs, où je te montrerais les plantes à utiliser et pourquoi. Suis-moi.

- Ouais ! Alors ? Alors ! On fait comment ?

- Suis-moi je vais te montrer.


Sur ce, la Guérisseuse s'enfonça dans les hautes herbes. Elle arriva devant plusieurs tiges couronnées d'une sorte de poche et même parfois de fleurs. Elle les désigna à son apprentie :

- Sa, Nuage de Nuit, c'est du pavot. Les graines à l'intérieur soulagent de la douleur. On en sert généralement deux ou trois selon l'intendité de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:24

- Sa, Nuage de Nuit, c'est du pavot. Les graines à l'intérieur soulagent de la douleur. On en sert généralement deux ou trois selon l'intendité de la douleur.

La novice observa la plante courronnée d'une étrange bulle qui faisait du bruit dès que l'on l'agitait, l'inscrivit dans sa mémoire puis hocha la tête et se tourna vers sa mentor pour lui montrer qu'elle avait compris la leçon. Ensuite, elle arracha trois tiges de Pavot qui n'étaient pas encore en fleur et partit en courant derrière Source de Minuit. Nuage de Nuit fit bien attention de ne pas abimer les précieuses plantes et elle profita de la avoir dans la bouche pour retenir leur senteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:25

Nuage de Nuit prit dans sa bouche quelques tiges de pavot puis Source de Minuit parti en humant l'air très souvent. Puis la Guérisseuse écaille-de-tortue détala vers l'est. Soudain, elle pila net, se retourna pour voir si son apprentie suivait puis elle reparti de nouveau à fond de train. Elle s'arrêta un peu plus loin, à la bordure du champ de blé que les deux femelles traversaient. La chatte aux yeux verts instense s'approcha d'un chêne vert et fit signe à la novice ébène de la rejoindre. Elle pointa du bout de la patte une plante aux feuilles de la taille de la patte d'un chaton de 4 lunes et aux petites fleurs violettes semblables aux fleurs des chardons. Source de Minuit se tourna à nouveau vers son apprentie puis elle lui dit :

- Sa, c'est du glouteron, sa soigne des morsures de rat.

Puis elles repartirent et trouvèrent des toiles d'araignées, du thym et deux souris. La première fois, la Guérisseuse expliqua :

- Les toiles d'araignées arrêtent l'hémoragie.

Puis la seconde, elle désigna une petite plante rabougrie aux nuances bleues et vertes en miaulant à Nuage de Nuit :

- Sa, Nuage de Nuit, c'est du thym. Cela soulage l'esprit des chagrins, problèmes et autres attaques psycologiques.

La troisième fois, elle montra à son apprentie comment attraper une souris puis lui fit essayer. Elle lui dit :

- La bile de souris fait lâcher prise aux tiques. Mais lave-toi bien après !

Puis elle annonça à la petite chatte aux yeux verrons :

- Maintenant rentrons, il faut que je parle à Etoile Blanche. Tu iras mettre les herbes dans ma Tanière et tu m'y attendras.

Sur ce, la chatte détala en direction du Camp, sans attendre l'apprentie que lui avait confié la Chef du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:32



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)   Entrainement n°2 (Nuage de Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 (Nuage de Nuit)
» Entrainement n°1 (Nuage de Métal, Nuage Cendré et Coeur de Glace)
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» Entrainement n°1 (Nuage Rapide)
» Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: