Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:50

Pelage d'Azur s'éveilla la première dans la Tanière des Guerriers. Elle allait donc jouer les réveils. Les rayons du soleil ne filtraient pas encore à travers le buisson qui en masquait l'entrée, elle s'étira donc longuement en écoutant les respirations paisibles de Symphonie d'Ébène, de Traînée d'Étoiles et de Clair de Lune. Puis, quand l'aube arriva, elle posa sa patte sur l'épaule de Symphonie, doucement mais fermement : il fallait bien que cela la réveille. Elle lui souffla :

- On commence l'entraînement maintenant, qu'en dis-tu ? Il ne faudrait pas partir trop tard. Je vais préparer des proies et réveiller les Apprentis.

Elle réveilla ensuite de la même manière Clair de Lune et Traînée d'Étoiles et leur glissa :

- Pourriez-vous prendre la Patrouille de l'aube toutes les deux, s'il vous plaît ? (répondez dans un autre rp où vous voulez)

La jeune Lieutenante sortit donc et se dirigea vers le refuge des Apprentis. Ses pattes s'enfonçaient dans l'épaisse couche de neige, mais elle était plus légère depuis qu'elle avait mis bas et elle ne laissait pas d'empreintes profondes. Elle regarda les petites boules de poils endormies avec attendrissement. Nuage de Bonzai se repérait très facilement, sa silhouette était bien plus grande. Nuage d'Onyx dormait à côté de lui. Elle secoua doucement les deux novices et murmura :

- Rejoignez-moi au Tas de Gibier, d'accord ? Symphonie d'Ébène ne devrait pas tarder. Et essayez de ne pas tomber dans une congère !

La chatte pâle quitta la Tanière à pas de loup et gagna le Tas de Gibier. Elle déposa un campagnol maigrelet, un pinson dont on voyait les côtes et un petit pivert tout aussi mal en point sur la neige. Il faudrait s'en contenter.
Elle eut le temps de faire quatre parts avant que les autres n'émergent de leurs Tanières respectives.


Dernière édition par Azur/Grenat/Jais le Lun 7 Fév - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:57

Nuage d'Onyx dormait tranquillement quand une patte douce se posa sur son épaule et le secoua. Il entendit :

- Rejoignez-moi au Tas de Gibier, d'accord ? Symphonie d'Ébène ne devrait pas tarder. Et essayez de ne pas tomber dans une congère !

Il tourna lentement sa tête de chaton et aperçut Pelage d'Azur qui sortait. Il se leva d'un bond. Premier entraînement ! Sautillant de joie, il lança à Bonzai :

- Salut ! Bien dormi ? Tu viens, on va au Tas de Gibier !

Il gratifia son ami d'un coup de langue et se jeta dehors. La clarté l'éblouit. Le novice gris rejoignit sa mère tant bien que mal, il n'avait pas encore l'habitude de la neige. Il y en avait bien eu quand il était à la Pouponnière, mais il n'était pas sorti. Il attendit sa mentor et son ami aux côtés de sa mère. Il ne voulait pas entamer son repas sans Symphonie d'Ébène, et la Lieutenante n'avait pas l'air de vouloir commencer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:14

Nuage de Bonzai dormait. Le bapteme de la veille l'avait épuisé, et il n'avait pas attend son protégé pour s'endormir.
Le lendemain, Nuage d'Onyx le réveilla en sautant de partout, et dit à son ainé:
- Salut ! Bien dormi ? Tu viens, on va au Tas de Gibier !
Le fils de la mentor du chat noir lécha celui-ci, qui ouvrit les yeux

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:48

- On commence l'entraînement maintenant, qu'en dis-tu ? Il ne faudrait pas partir trop tard. Je vais préparer des proies et réveiller les Apprentis.

Symphonie d’Ébène ouvrit les yeux et vit Pelage d'Azur se diriger vers Clair de Lune et Traînée d'Etoiles pour leur lancer :

- Pourriez-vous prendre la Patrouille de l'aube toutes les deux, s'il vous plaît ?

L'exquise politesse de la Lieutenante eut un effet quelque peu négatif sur la Guerrière aile de corbeau mais celle-ci se leva sur le champs.
Dehors, la neige avait essentiellement fondu mais il restait 10 bon centimètres.
La chatte noire de jais avança à pas lourds en direction de Pelage d'Azur et de quelques proies : un campagnol maigrelet, un pinson dont on voyait les côtes et un petit pivert tout aussi mal en point reposaient sur la neige.
Symphonie d’Ébène s'approcha de son amie ainsi que le fils de cette dernière et, tout en tirant vers elle le pivert, demanda :

- Tu as des plans pour ce matin, Pelage d'Azur ?

Ses yeux jaunes se posèrent sur les proies et la chasseresse repoussa la sienne vers Nuage d'Onyx avant de proposer :

- Les Apprentis n'ont cas prendre le pinson et le pivert pendant que nous nous partageons le campagnol : c'est le plus dodu ... ou plutôt le moins maigre ...

Ces constations arrachèrent une moue à la femelle mais elle reprit :

- Nous chasserons pendant l'Entrainement de toute façon. Comme ça Etoile de Lumière n'aura rien à nous reprocher ...
[Les dés sont près ?]
A cette pensée, Symphonie d’Ébène secoua son menton pour manifester son agacement. Depuis quelques temps, tout le Clan du Tonnerre et même les autres Clans se méfiaient du Chartreux aux yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:20

Nuage d'Onyx émergea le premier, suivi de Symphonie d'Ébène. La Guerrière observa les proies maigres et demanda, tirant l'une d'elles vers elle :

- Tu as des plans pour ce matin, Pelage d'Azur ?

Puis elle se ravisa et poussa finalement le pivert vers le jeune novice. Elle proposa :

- Les Apprentis n'ont cas prendre le pinson et le pivert pendant que nous nous partageons le campagnol : c'est le plus dodu ... ou plutôt le moins maigre ...

Elle fit la moue et reprit :

- Nous chasserons pendant l'Entrainement de toute façon. Comme ça Etoile de Lumière n'aura rien à nous reprocher ...

La chatte noire secoua la tête. Pelage d'Azur la comprenait parfaitement. Le Chef se montrait injuste ces temps-ci, et décidé à ne pas changer. D'ailleurs, sa cote de popularité devait avoisiner le zéro absolu. Pelage d'Azur cligna des paupières pour marquer son assentiment. Son regard bleu était navré et inquiet pour le Clan.
Elle répondit à son amie aile-de-corbeau :

- Oui tu as raison aux deux propositions. Mais Nuage de Bonzai doit avoir le sommeil un peu lourd...

La Lieutenante remua les moustaches, amusée, et reprit :

- Attendons-le quand même.

Sur ces entrefaites, le matou gris, qui ne s'était finalement pas fait attendre longtemps, arriva.

(Tempête, je supprime ton post !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:27

Nuage de Bonzai se leva aussitot, et prit son temps pour s'étirer. Impatient de rejoindre sa Mentor, il se dirigea vers les deux Guerrières, et les salua de la queue.Puis il miaula:
-Désolé du retard!! Je dormais pronfondément, et j'ai pris mon temps pour m'étirer.

Honteux d'avoir mis tout le monde en retard, il posa son regard sur Symphonie d'Ebène. Elle était à peine plus agée que lui de 4 lunes, et il la trouvait radieuse ce matin.
* qu'est qu'il m'arrive!!* il se dirigea vers l'entrée, à petits pas, et attendit que les deux guerirères et Nuage d'Onyx viennent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:33

Enfin le matou arriva, gêné de s'être fait attendre. Il s'excusa :

- Désolé du retard !! Je dormais profondément, et j'ai pris mon temps pour m'étirer.

Le novice se dirigea vers l'entrée du Camp, et sa mentor le rassura :

- Ne t'inquiète pas Nuage de Bonzai, nous n'avons pas attendu très longtemps.

Puis Pelage d'Azur rejoignit son Apprenti près du tunnel d'ajoncs, et se tourna vers Symphonie d'Ébène :

- Tu me demandais tout à l'heure si j'avais des projets pour ce matin. Je pensais aller dans la Pinède, et patrouiller dans le coin pour montrer un peu les limites de nos Territoires à Nuage d'Onyx, et je voulais enseigner le combat et des techniques de chasse supplémentaires à Nuage de Bonzai. Chasser nous pourrons le faire pendant notre petit tour des Territoires. Mais que pensais-tu faire de ton côté ? Je peux m'adapter, aucun problème.

La Lieutenante interrogea de son regard d'azur les trois félins autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:09

Les trois félins ne tardèrent pas à rejoindre le chat gris. Sa mentor se tourna ensuite vers Symphonie d'Ebene. Elle lui répondit à une question visiblement posée avant qu'il n'émerge de son sommeil:
- Tu me demandais tout à l'heure si j'avais des projets pour ce matin. Je pensais aller dans la Pinède, et patrouiller dans le coin pour montrer un peu les limites de nos Territoires à Nuage d'Onyx, et je voulais enseigner le combat et des techniques de chasse supplémentaires à Nuage de Bonzai. Chasser nous pourrons le faire pendant notre petit tour des Territoires. Mais que pensais-tu faire de ton côté ? Je peux m'adapter, aucun problème.

Entousiasmé, Nuage de Bonzai secoua sa queue et ronronna. Il laissa les Guerrières prendre les décisions, puis suivit Pelage d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:20

Dès que Nuage de Bonzai eut émergé des brumes du sommeil, Pelage d'Azur miaula :

- Tu me demandais tout à l'heure si j'avais des projets pour ce matin. Je pensais aller dans la Pinède, et patrouiller dans le coin pour montrer un peu les limites de nos Territoires à Nuage d'Onyx, et je voulais enseigner le combat et des techniques de chasse supplémentaires à Nuage de Bonzai. Chasser nous pourrons le faire pendant notre petit tour des Territoires. Mais que pensais-tu faire de ton côté ? Je peux m'adapter, aucun problème.

Symphonie d'Ebène hocha sa tête fine et dévora sa part du campagnol avait de pousser ce qui restait, soit la moitié, vers la Lieutenante.
Dès que la chatte grise eut prit possession de sa proie, la Guerrière couleur de nuit prit le pivert et le pinson en tre ses ents et alla déposer les oiseaux devant les chatons.
Arrivant devant Nuage d'Onyx, elle lui lécha le front dans un geste encourageant -après tout, c'était son premier entrainement-, puis elle fit un magnifique sourire enthousiaste à Naueg de Bonzai avant d'ordonner :

- Allez, mangez qu'on puisse aller chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:27

(c'est bon ! on dirait que tu fais des crises de modératisme ! oui je sais j'ai inventé un mot. et alors ? je supprimerai ton post)

- Allez, mangez qu'on puisse aller chasser !

Pelage d'Azur approuva d'un signe de tête et montra l'exemple en plongeant ses crocs d'une blancheur étincelante dans la chair fraîche. Elle apprécia le goût de la viande sur ses papilles et se lécha les babines lorsque, rassasiée, elle enterra promptement les restes de ce qui avait un jour été un campagnol.

La Lieutenante vérifia que tout le monde avait bien terminé son repas et en avait bien enterré les reliefs. Puis elle sauta sur ses pattes et lança :

- Tout le monde est prêt ? Alors, direction la Pinède !

Elle démarra au quart de tour, non sans avoir auparavant encouragé les deux apprentis d'un sourire éclatant, tel le soleil à son zénith. Elle franchit le tunnel d'ajoncs avec entrain, et, à la tête du petit groupe, le mena jusqu'à leur destination. Elle ne s'arrêta pas en route, entendant toujours les pas de Symphonie d'Ebène, Nuage de Bonzai et Nuage d'Onyx derrière elle. Elle ne ralentit que quand elle perçut la rafraîchissante odeur des pins millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:23

Nuage de Bonzai se présenta enfin. Son compatriote Apprenti l'accueillit d'un battement de queue joyeux. Pelage d'Azur exposa alors le programme : le tour des Territoires et la chasse ! Youpiiii !

Sa propre mentor lui lécha le front d'un geste encourageant, poussant vers les deux novices un pinson et un pivert. Nuage d'Onyx tendit une patte hésitante vers le pivert, puis se dépêcha de l'avaler. Observant sa mère enterrer les restes de son campagnol, il fit de même, maladroitement, avec son pivert.

- Tout le monde est prêt ? Alors, direction la Pinède !, s'exclama la Lieutenante.

Le chaton gris hocha la tête et, lorsque la chatte pâle se mit à courir, se demanda avec angoisse : *Est-ce que je vais arriver à la suivre ?*. Voyant que personne ne se décidait, il s'élança derrière Pelage d'Azur. Il se rassura lorsqu'il comprit que ni Symphonie d’Ébène qui fermait la marche, ni Nuage de Bonzai n'avaient l'intention de le dépasser et de le laisser seul.

Quand ils arrivèrent au milieu des pins, la chatte aux yeux azur ralentit puis s'arrêta tout à fait. Totalement essoufflé mais content de sa performance, Nuage d'Onyx se laissa lourdement tomber à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx   Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement n°1 (Pelage d'Azur et Nuage de Bonzai)
» Entraînement n°1 (Pelage d'Azur et Nuage Songeur) [Bis]
» Entrainement n°1, Chasse et Patrouille (Nuage Eblouïssant, Etoile de Lumière et Griffe de Bonzai)
» entrainement 1 Code du guerrier et entrainement à l'esquive (PV Nuage de Jour!)
» Entrainement n°1 (Nuage de Métal, Nuage Cendré et Coeur de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Pinède-
Sauter vers: