Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°3

Aller en bas 
+4
Tempête/Neige/Espoir
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Etoile Blanche
Etoile de Cristal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:09

Etoile de Cristal feula :

- Quelle erreur ? Mon Clan est fort ! Mes Guerriers le sont également ! Tu dirais le contraire de Griffe de Métal, Lune Cendrée et Eau de Source ?

Le Chatreux ouvrit grand sa gueule mais la referma et lança un regard m-assassin mi-amant à Eau de Source. La Chef du Clan de la Rivière continua d'une voix mielleuse :

- Et peux-tu dire à l'Assemblée qui est la mère des chatons ? Je pense que Symphonie d'Ebène ne laisserait pas seule sa première portée ...

La femelle blanche s'assit, donna deux coups de langue sur sa fourrure ébourriffée, ce qui ne servit à rien car la chatte se releva immédiatement d'un bond et hurlant :

- Comment sais-tu que Matin du Crépuscule à rendu l'âme ?

Étoile de Lumière rit encore et répondit :

- Pas besoin d'être intelligent pour le savoir ! Etoile Blanche, tu veux prendre la parole pour le Clan du Vent ?

Etoile de Lumière savait qu'il s'aventurait en terrain dangereux et préféra changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:19

Etoile Blanche se trouvait en bas du Rocher, lorsque Coeur de Glace la rejoignit. Elle fourra son museau dans le pelage blanc du chat. Etant derrière un arbre, personne ne pouvait les voir.
Puis, le Clan de l'Ombre arriva, et son meneur sauta sur le Rocher. La mensue dut rejoindre les Chefs, et elle jeta un regard eperdu d'amour vers le Lieutenant de la Rivière.
La Chef blanche se plaça derrière son amie et son compagnon. Elle préta une oreille attentiva aux nouvelles qu'apportai Etoile d'Aigle:


-Chats de tous les Clans!Bienvenue à l'Assemblée ! Ce soir, je parlerais au nom du Clan de l'Ombre.

Nous devons vous dire que l'un de nos Guerriers a été tué, assassiné par un chat. Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus, qu'il ou elle vienne me voir à la fin de l'Assemblée. Éclat de Rêve s'est fait lâchement assassiné.
Ensuite, pour de nouvelles plus joyeuses, Nuage de Grenat est désormais Perle de Grenat. J'ai moi même un
apprenti, Nuage d'Épines. Je laisse la place aux autres Clans.

Blanche perçut dans le ton du chef gris une tristesse infinie, et tenta d'oublier cela. Mais elle decida au fond d'elle meme d'aller voir Etoile d'Aigle après l'Assemblée. Lorsque le chef eut finit, la meneuse observa les réactions des autres chefs. Etoile de Lumière ne dit rien, Etoile de Cristal hoqueta, puis parla à son tour:

-
Je vais maintenant parler au nom du Clan de la Rivière.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles : nos trois Apprentis, Nuage de Métal, Nuage de Source et Nuage Cendré, sont passés Guerriers. Ils s'appellent désormais Griffe de Métal, Eau de Source et Lune Cendrée. Nos rangs accueillent également une nouvelle. Elle est passé Apprentie récemment. Nuage de Perle s'entraine désormais avec Eau de Source. Elles assistent toutes les deux à leur première Assemblée en temps que Guerrière et Mentor, et Apprentie. De plus, Lune Cendrée, qui était tombée malade, est rétablie.

Blanche tourna son regard vers les enfants de la Chef de la Rivière. Et se demanda si Coeur de Glace savait qui était le père. Puis, Etoile de Lumière prit la parole:
-Pour le Clan du Tonnerre, tout va bien.
Comme vous le savez sûrement, Étoile Brune à rendu
'âme. Je me suis rendu à la Pierre de Lune et j'y est reçut mon nom de Chef, Étoile de Lumière ainsi que mes
9 vies. Pelage d'Azur est la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre.
Notre Clan compte également un nouvel Apprenti : Nuage de Bonzai, ici présent, est désormais sous la tutelle de Pelage d'Azur mais il sera sûrement bientôt nommé Guerrier.
Une nouvelle portée à également vue le jour. Elle est composée de 3 femelles et 2 mâles. Ils sont tous en très bonne santé. Si jamais vous pensez qu'ils y aura des problèmes de mentors, vous vous trompez. Je m'engage à ce que tout les chatons aient un mentor différent. Je ne ferais pas la même erreur que le Clan de la Rivière.


Etoile Blanche laissa ses pensées vagabonder. Si Etoile de Lumière était aussi en colère, sa voix trahissait cela, ça signifiait que ce n'était pas lui le père. Or, dans son Clan il y avait 2 males: lui et l'apprenti. Encore une portée de Clan mélés!! Elle songea à son ventre arrondit, et jeta un coup d'oeil vers son amour. Pendant ce temps, le Chef du Tonnerre et le Lieutenant de la Rivière se disputaient. Lorsqu'elle leva les yeux vers Coeur de Glace, elle vit qu'il cherchait du réconfort. Elle faillit intervenir, mais se dit qu'elle n'avait aucune raison. En colère contre le Code du Guerrier qui lui interdisait d'aider son ame soeur, elle feule, et le silence se fit. Mais, elle ne dit rien, et la dispute reprit de plus belle. Cette fois, Etoile Blanche surprit le regard du chat blanc sur son ventre légèrement arrondi. Puis, elle se détourna du regard du futur père de ses petits, et allait intervenir dans la discussion lorsque Etoile de Lumière ricana, d'une réplique d'Etoile de Cristal. Il demanda à la meneuse du Vent de prendre la parole pour son Clan. Elle hocha la tete et prit la parole:
- Je vais parler au nom du Clan du Vent.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles. Nous avons acceuilli un nouveau Guerrier dans nos rangs. Fléche de Jais fait désormais partie de notre Clan. Nuage de Tempete est passée Guerrière. Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempete. Patte d'Argent est passé Apprenti, et sera connu sous le nom de Nuage d'Argent. Soir de Tempete est sa Mentor. Ils assistent eux aussi à leur première Assemblée en tant que Mentor et Apprenti. Encore une bonne nouvelle pour finir cette Assemblée, je rejoindrai la Pouponnière dans 1 lune. J'attends des petits. De plus, la nouvelle Lieutenante de notre Clan est Belle de Jour. Lune d'Argent est partie rejoindre les Solitaires.


(j'ai rien oublié?)


Dernière édition par Et.Blanche/C.Rapide le Dim 16 Jan - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:30

Quand les chefs eurent fini de parler,Nuage de Perle se tourna vers Nuage d'Argent qui lui avait dit:

- Eh ! Je sais bien que tu n'est pas du Clan du Vent ! Je ne suis pas un lapin demeuré ! Désolé ... Bah ... Oui, c'est ma mentor. Elle s'appelle Soir de Tempête. Et je viens tout juste d'être nommé ! Comme toi ! C'est ta première Assemblée ? Moi oui !

- Euh...Tu peux arreter de crier?Bah oui c'est ma première assemblée!T'es peut-être pas un lapin demeuré mais t'es une cervelle de souris!

Elle pensa:

*J'était pas apprentie!Il doit le savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:20

Etoile de Lumière :

- Je vais parler au nom du Clan du Vent.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles. Nous avons acceuilli un nouveau Guerrier dans nos rangs. Fléche de Jais fait désormais partie de notre Clan. Nuage de Tempete est passée Guerrière. Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempete. Patte d'Argent est passé Apprenti, et sera connu sous le nom de Nuage d'Argent. Soir de Tempete est sa Mentor. Ils assistent eux aussi à leur première Assemblée en tant que Mentor et Apprenti. Encore une bonne nouvelle pour finir cette Assemblée, je rejoindrai la Pouponnière dans 1 lune. J'attends des petits. De plus, la nouvelle Lieutenante de notre Clan est Belle de Jour. Lune d'Argent est partie rejoindre les Solitaires.


Etoile de Lumière était soulagé qu'Etoile Blanche est parlé. Le mâle acquieça plusieurs fois au long de son discours. Il avait retrouvé son calme mais demanda, une pique dans la voix :

- Ta Lieutenante t'a quitté pour rejoindre les Solitaires et maintenant ton Clan se retrouve avec une Lieutenante inexpérimentée ... C'est interressant effectivement.

Coeur de Glace :

/

Nuage Pur :

Nuage Pur était restée silencieuse pendant toute l'Assemblée. Mais les conflits entre Chefs ne l'interressait pas. C'est bien pour cela que l'Apprentie avait choisi d'être Guérisseuse. ses yeux noirs de jais balayèrent la lairière et se posèrent sur deux petites silhouettes, visiblement deux Apprentis.
La novice jeta un coups d'oei rapide vers Belle de Nuit puis partit en direction des chatons. Au passage, la chatonne passa devant un jeune chat du Clan du Tonnerre qui, d'après ce que la petite femelle avait compris des paroles d'Etoile de Lumière, était Nuage de Bonzai.
Nuage Pur s'arrêta près de lui et lui demanda :

- Tu es Apprenti n'est-ce-pas ? Tu veu venir avec moi ? Je vais voir les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:19

Une fois que la meneuse du Vent euf finit de parler, elle s'apprétait à descendre du Rocher, mais décida de laisser les chats des Clans faire connaissance pour les nouveaux. Surtout les apprentis, entre eux. Elle s'approcha de Etoile de Cristal, mais Etoile de Lumière grogna, d'un ton qui paraissait neutre:
- Ta Lieutenante t'a quitté pour rejoindre les Solitaires et maintenant ton Clan se retrouve avec une Lieutenante inexpérimentée ... C'est interressant effectivement.
Etoile Blanche fut sensible à la remarque du chartreux mais n'en laissa rien paraitre. Elle répondit, de sa voix pleine de gentillesse:
- Elle est peut etre inexpérimentée, mais elle a eu un apprenti, et c'est moi qui l'ait formée. Elle s'en sortira. De plus Etoile de Lumière, il viendra bien un jour ou nos Lieutenants prendront la relève, et elle sera plus que prete à ce moment-là. Toi aussi un jour tu rejoindras le Clan de nos ancetres.
Elle fit une pause, et s'apprétait à se mettre tranquillement dans un coin, mais elle ajouta, cette fois d'une voix qui trahissait sa colère contre le Chef:
- Et si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde avec tes remarques, ce serait mieux. Je sais que tu viens juste d'avoir ton nom de Chef, mais moi ça fait plus longtemps que toi que je l'ai, alors témoigne un peu plus de respect à tes ainées je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:01

Etoile d'Aigle ne préta pas une grand attention aux discours des autres Chefs. Il vit par contre Etoile Blanche qui le regardait, et le chat gris détourna le regard des yeux verts. Lorsque la meneuse du vent eut finit de parler, le chat gris avait envie de retourner dans sa Tanière, et de dormir. Mais il savait que c'était impossible, du moins pas maintenent. Alors, il prit son mal en patience, et se dirigea vers un bosquet d'arbres. Il s'allongea sur le ventre, et commença à fermer les yeux.
( on peut dire qu'il reçoit une vision d u Clan des Etoiles? La meme que Eclat de Reve, et c'est d'ailleurs lui qui l'envoie?)

u meme moment, Griffe de Metal tournait en rond dans le Camp. Il ne savait pas quoi faire, et attendait patiemment que les autres reviennet. Et puis, à quoi cela servait -il de laisser des Guerriers au Camp, alors que tous les chats étaient à l'Assemblée? Rempli de colère, il décida d'aller interroger sa mère à propos de leur père. Et prit une autre décision: s'il était dans un autre Clan, il irait avec lui. Plus rien ne le retenait ici, sauf sa mère et Lune Cendrée. Seules eux deux lui témoignaient encore un peu d'affection. Coeur Rapide était bien trop occupé avec Eau de Source pour voir que son meilleur ami était malheureux! Il entendit un bruit dans les buissons, et se crispa. Se mit en position de chasse, et rampa doucement et sans bruit vers la source du boucan. Il bondit, les griffes sorties, et se retrouva nez à nez avec un serpent! Hoquetant de surprise, le guerrier gris se mit en position d'attaque. Il feula, et le serpent montra des crocs. Métal reconnut alors le serpent: il s'agissait d'une vipère, sa morsure était presque mortelle! Seul une chose pouvait guérir de cette morsure: une baie de genévrier. Prudent, il tourna en rond autour du serpent, priant le Clan des Etoiles pour que, s'il se fasse mordre, Lune Cendrée irait chercher de l'aide. Puis se rappela qu'elle était encore un peu faible à cause de sa maladie, et qu'ils n'avaient plus de guerisseuse! Et en plus; les Quatre Chenes étaient à une de demi-heure du camp!! Maudissant sa mère et son meilleur ami, il bondit sur le serpent, et rata de peu la tete. Feulant, il revint à la charge, mais changea de tactique: cette fois, il attaqua les yeux afin que le serpent soit aveuglé. Sa stratégie fonctionna, mais il avait oublié que le serpent possédait lui aussi un odorat, et bien plus développé que lui! Maudissant Coeur de Glace, qui aurait du leur faire mieux apprendre les théories, il s'élança, et griffa la tete sifflante du serpent. Décapité, le serpent tomba. La langue encore sortie, la tete tomba sur le sol. Les poils hérissés, il souffla de soulagement. Puis il songea avec amertune
*Au moins, j'aurais quelque chose à raconter!*
Ensuite, il enterra le serpent, et se dit qu'il fallait qu'il les avertisse qu'il y avait des serpents à coté du Camp. Il revint à sa place, au centre du Camp et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:12

Nuage de Bonzai était resté silencieux jusqu'à présent. Lorsque son Clan était arrivé, il s'était dirigé vers un groupe de Guerrières qui semblaient deja se connaitre (Soir de Tempete et Perle de Grenat) et s'était assis à l'écart d'elles. Mais il leva le museau en l'air, pour mémoriser les odeurs des chats présents,comme lui avait conseillé sa mentor, Pelage d'Azur.
Puis Etoile d'Aigle arriva, accompagné de ses Guerriers. Il grimpa sur le Promontoire, et miaule les nouvelles de son Clan. Atteré, Bonzy entendit ce qui était arrivé à Eclat de Reve. Assassiné! Qui était assez lache pour assassiner un Guerrier!? Il miaula de rage, et ne fut pas le seul. Puis vint le tour de la Chef blanche aux yeux bleus. L'apprenti vit que les deux Chefs femelles se ressemblaient presque pareillement, sauf les yeux. Il se demanda si elles pouvaient etre soeurs sans le savoir. Amusé par sa réflexion, le novice avait perdu le fil des discours des Chefs. C'était apparement le tour de son Chef. Le chat gris sentit son pelage se hérisser, lorsqu'Etoile de Lumière parla de la nouvelle portée du Clan. Et plus encore, lorsqu'il dit que les petits allaient etre bientot apprentis, alors qu'ils n'avaient pas 3 lunes!
Visiblement, le Chartreux savait quel chaton il donnerait à quel Guerrier. Honteux de son Chef, il le foudroya de son regard vert, plein d'intelligence. Il le payerait un jour. En plus, il avait insulté Pelage d'Azur, en lui interdisant de venir à l'Assemblée. Secouant la tete pour se concentrer, il vit qu'une disputa avait éclaté entre Etoile de Lumière et Etoile de Cristal. Il sourit intérieurement, enfin quelqu'un qui allait le remettre à sa place! De loin, il vit le Lieutenant de la Rivière (le célèbre chat blanc aux yeux violets) intervenir dans la dispute et Bonzai apprécia aussitot les Guerriers de la Rivière. Puis, Etoile Blanche parla , et Bonzai fut émerveillé par les yeux verts de la meneuse.Après le discours de la meneuse du Vent, Lumière lança une boutade, et Blanche le remit à sa place. De là ou se trouvait l'Apprenti, il ne pouvait pas entendre, mais il voyait très bien. Il sourit encore, et fut tiré de ses pensées par une chatte qui avait l'odeur du marais: elle appartenait au Clan de l'Ombre. Mais elle sentait aussi l'odeur de la prairie, celle du Vent. Bonzy vit briller dans ses yeux une lueur de sagesse. Elle lui demanda:

- Tu es Apprenti n'est-ce-pas ? Tu veux venir avec moi ? Je vais voir les autres ...
Le novice noir hocha la tete pour donner son accord, il était d'accord pour faire de nouvelles connaissances. De plus, étant le seul apprenti de son Clan, il ne savait pas combien d'apprentis ils étaient en tout. Mais il allait bientot le savoir...
Il suivit la chatte de l'Ombre, en silence. Au bout de quelques minutes, Nuage de Bonzai demanda:

- Tu t'appelles comment? Et tu es de quel Clan? Tu sens à la fois le Clan du Vent, et le Clan de l'Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:28

(euh... je devoir reprendre beaucoup de choses alors je vais mettre du temps... heureusement que Pelage d'Azur ne vient pas finalement ! Et dsl pour le retard : internet bugue)

Étoile de Cristal prit la parole après l'annonce d'Étoile de Lumière, que Perle de Grenat n'aimait pas beaucoup d'ailleurs. Trop querelleur.

- Je vais maintenant parler au nom du Clan de la Rivière.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles : nos trois Apprentis, Nuage de Métal, Nuage de Source et Nuage Cendré, sont passés Guerriers. Ils s'appellent désormais Griffe de Métal, Eau de Source et Lune Cendrée. Nos rangs accueillent également une nouvelle. Elle est passé Apprentie récemment. Nuage de Perle s'entraine désormais avec Eau de Source. Elles assistent toutes les deux à leur première Assemblée en temps que Guerrière et Mentor, et Apprentie.
De plus, Lune Cendrée, qui était tombée malade, est rétablie.

- Et toi ? Tu es passée Guerrière ?

- Oui, je me nomme Soir de Tempête maintenant ! Et j'ai même un Apprenti : Nuage d'Argent ! Toi aussi ?

- Non, je n'ai pas d'Apprenti, répondit-elle en secouant la tête.

Puis Étoile de Lumière continua d'embêter (pour ne pas dire em****er) le monde en lançant sur un ton railleur :

- Et comment va votre chère Guérisseuse ?

Étoile de Cristal cracha. Cœur de Glace ne put pas se retenir :

- De quoi tu te mêles ?

- Tu as peur d'avouer les faiblesses de ton Clan ?

- Mon Clan n'est pas faible !

Le matou gris rit doucement puis reprit :

- Pour le Clan du Tonnerre, tout va bien.
Comme vous le savez sûrement, Étoile Brune à rendu l'âme. Je me suis rendu à la Pierre de Lune et j'y ai reçu mon nom de Chef : Étoile de Lumière
et mes 9 vies.
Pelage d'Azur est la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre.
Le Clan du Tonnerre compte également un nouvel Apprenti : Nuage de Bonzai, ici présent, est désormais sous la tutelle de Pelage d'Azur mais il sera sûrement bientôt nommé Guerrier.
Une nouvelle portée à également vu le jour. Elle est composée de 3 femelles et 2 mâles. Ils sont tous en très bonne santé.
Si jamais vous pensez qu'ils y aura des problèmes de mentors, vous vous trompez. Je m'engage à ce que tout les chatons aient un mentor différent.
Je ne ferai pas la même erreur que le Clan de la Rivière.


La meneuse blanche de la Rivière prit la mouche et feula :

- Quelle erreur ? Mon Clan est fort ! Mes Guerriers le sont également ! Tu dirais le contraire de Griffe de Métal, Lune Cendrée et Eau de Source ?

Puis elle continua d'une voix mielleuse :

- Et peux-tu dire à l'Assemblée qui est la mère des chatons ? Je pense que Symphonie d'Ébène ne laisserait pas seule sa première portée ...
Comment sais-tu que Matin du Crépuscule a rendu l'âme ?

- Pas besoin d'être intelligent pour le savoir ! Étoile Blanche, tu veux prendre la parole pour le Clan du Vent ?

Décidément, la jeune guerrière appréciait de moins en moins (ce qui devenait de plus en plus dur !) le tyran. Certainement sanguinaire, avec ça. Elle détestait aussi son rire condescendant et la manière qu'il avait de regarder les autres de haut. Elle soupira et leva ostensiblement les yeux au ciel. Puis elle murmura à Soir de Tempête :

- Je plains le Clan du Tonnerre, hériter d'un Chef pareil ! Vraiment !

Ensuite, Étoile Blanche hocha sa tête immaculée et annonça :

- Je vais parler au nom du Clan du Vent.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles. Nous avons accueilli un nouveau Guerrier dans nos rangs. Flèche de Jais fait désormais partie de notre Clan. Nuage de Tempête est passée Guerrière. Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempête. Patte d'Argent est passé Apprenti, et sera connu sous le nom de Nuage d'Argent. Soir de Tempête est sa Mentor. Ils assistent eux aussi à leur première Assemblée en tant que Mentor et Apprenti. Encore une bonne nouvelle pour finir cette Assemblée, je rejoindrai la Pouponnière dans 1 lune. J'attends des petits. De plus, la nouvelle Lieutenante de notre Clan est Belle de Jour. Lune d'Argent est partie rejoindre les Solitaires.


- Ta Lieutenante t'a quitté pour rejoindre les Solitaires et maintenant ton Clan se retrouve avec une Lieutenante inexpérimentée ... C'est intéressant effectivement.

La chatte aux yeux ambre grogna. Étoile de Lumière ajoutait encore son grain de sel. Franchement, il était vraiment obligé de se mettre tout le monde à dos pour se sentir important ? Elle pensa : *Bah, il doit se sentir obligé effectivement. Le problème c'est que ça ne marche pas parce qu'il n'arrive pas à trouver quelque chose d'intelligent à dire, qui ferait avancer la conversation au lieu de la faire reculer.* Elle en avait vraiment assez de ces remarques à la crotte de renard. Surtout dites par un imbécile de cervelle de souris.

- Elle est peut être inexpérimentée, mais elle a eu un apprenti, et c'est moi qui l'ait formée. Elle s'en sortira. De plus Étoile de Lumière, il viendra bien un jour ou nos Lieutenants prendront la relève, et elle sera plus que prête à ce moment-là. Toi aussi un jour tu rejoindras le Clan de nos ancêtres.
Et si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde avec tes remarques, ce serait mieux. Je sais que tu viens juste d'avoir ton nom de Chef, mais moi ça fait plus longtemps que toi que je l'ai, alors témoigne un peu plus de respect à tes ainées je te prie!

Perle de Grenat sourit. Enfin quelqu'un qui le remettait à sa place, de manière claire et directe en plus ! Étoile de Lumière en avait bien besoin d'ailleurs. Il était sur le point de prendre la grosse tête, on était pas passé loin !
Puis elle remarqua soudain l'attitude étrange de son Chef. Étoile d'Aigle s'était éloigné des autres meneurs, et s'était allongé à l'abri d'un bosquet d'arbres. Elle fronça le museau. En voilà un qui avait bien besoin d'un remontant ! C'était dans ces moments-là que le Clan avait besoin d'une Guérisseuse... Elle décida d'aller le voir dans sa Tanière après l'Assemblée et de lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:32

- Oui, je me nomme Soir de Tempête maintenant ! Et j'ai même un Apprenti : Nuage d'Argent ! Toi aussi ?

- Non, je n'ai pas d'Apprenti, répondit son amie en secouant la tête.

Le nouveau Chef du Clan du Tonnerre lança d'un ton railleur :

- Et comment va votre chère Guérisseuse ?

Etoile de Cristal cracha et son Lieutenant siffla :

- De quoi tu te mêles ?

- Tu as peur d'avouer les faiblesses de ton Clan ?

- Mon Clan n'est pas faible !

Le chartreux ricana puis reprit en s'adressant cette fois à toute l'assemblée :

- Pour le Clan du Tonnerre, tout va bien.
Comme vous le savez sûrement, Étoile Brune à rendu l'âme. Je me suis rendu à la Pierre de Lune et j'y ai reçu mon nom de Chef : Étoile de Lumière
et mes 9 vies.
Pelage d'Azur est la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre.
Le Clan du Tonnerre compte également un nouvel Apprenti : Nuage de Bonzai, ici présent, est désormais sous la tutelle de Pelage d'Azur mais il sera sûrement bientôt nommé Guerrier.
Une nouvelle portée à également vu le jour. Elle est composée de 3 femelles et 2 mâles. Ils sont tous en très bonne santé.
Si jamais vous pensez qu'ils y aura des problèmes de mentors, vous vous trompez. Je m'engage à ce que tout les chatons aient un mentor différent.
Je ne ferai pas la même erreur que le Clan de la Rivière.


*Je n'aime vraiment pas ce genre de chat, arrogant, trop sur de lui, mais pour qui il se prend ! Ce n'est pas parce-qu'il est Chef qu'il est tout permis !*. Le Chef de la Rivière pensait apparement de même, car elle répliqua, piquée au vif :

- Quelle erreur ? Mon Clan est fort ! Mes Guerriers le sont également ! Tu dirais le contraire de Griffe de Métal, Lune Cendrée et Eau de Source ?

Soir de Tempête ne comprit pas l'allusion, pourquoi donc parlait-elle en particulier de ses trois chatons ? Celle-ci continua, mielleuse :

- Et peux-tu dire à l'Assemblée qui est la mère des chatons ? Je pense que Symphonie d'Ébène ne laisserait pas seule sa première portée ...
Comment sais-tu que Matin du Crépuscule a rendu l'âme ?


- Pas besoin d'être intelligent pour le savoir ! Étoile Blanche, tu veux prendre la parole pour le Clan du Vent ?

A son côté, Perle de Grenat leva ostensiblement les yeux au ciel, ce qui ne dut pas passer inaperçut. Puis elle lui souffla :

- Je plains le Clan du Tonnerre, hériter d'un Chef pareil ! Vraiment !

La Guerrière grise hocha la tête en signe d'assentiment, mais continua à écouter attentivement, car c'était au tour de son Clan :

- Je vais parler au nom du Clan du Vent.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles. Nous avons accueilli un nouveau Guerrier dans nos rangs. Flèche de Jais fait désormais partie de notre Clan. Nuage de Tempête est passée Guerrière. Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempête. Patte d'Argent est passé Apprenti, et sera connu sous le nom de Nuage d'Argent. Soir de Tempête est sa Mentor. Ils assistent eux aussi à leur première Assemblée en tant que Mentor et Apprenti. Encore une bonne nouvelle pour finir cette Assemblée, je rejoindrai la Pouponnière dans 1 lune. J'attends des petits. De plus, la nouvelle Lieutenante de notre Clan est Belle de Jour. Lune d'Argent est partie rejoindre les Solitaires.


Etoile de Lumière sembla apprécier la nouvelle, ce qui hérissa Tempête. Il venait une fois de plus mettre de l'huile sur le feu !

- Ta Lieutenante t'a quitté pour rejoindre les Solitaires et maintenant ton Clan se retrouve avec une Lieutenante inexpérimentée ... C'est intéressant effectivement.

Sa voisine grogna et la jeune Guerrière joignit sa voix à la sienne. Elle avait l'air aussi énervée qu'elle par cet abruti de Chef ! Etoile Blanche le remit rapidement à sa place :

- Elle est peut être inexpérimentée, mais elle a eu un apprenti, et c'est moi qui l'ait formée. Elle s'en sortira. De plus Étoile de Lumière, il viendra bien un jour ou nos Lieutenants prendront la relève, et elle sera plus que prête à ce moment-là. Toi aussi un jour tu rejoindras le Clan de nos ancêtres.
Et si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde avec tes remarques, ce serait mieux. Je sais que tu viens juste d'avoir ton nom de Chef, mais moi ça fait plus longtemps que toi que je l'ai, alors témoigne un peu plus de respect à tes ainées je te prie!


Soir de Tempête fit un grand sourire, plein de dents pointues. On aurait presque dit qu'elle avait envie de manger le meneur gris comme une souris bien dodue. Tout à coup la femelle aux yeux ambre qui était sa voisine (Perle de Grenat) tourna la tête. En suivant son regard, elle vit Etoile d'Aigle, le meneur de l'Ombre, qui avait l'air bien abattu. En regardant de nouveau son amie, elle ne rencontra qu'un regard pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:21

Etoile de Lumière :

- Elle est peut être inexpérimentée, mais elle a eu un apprenti, et c'est moi qui l'ait formée. Elle s'en sortira. De plus Étoile de Lumière, il viendra bien un jour ou nos Lieutenants prendront la relève, et elle sera plus que prête à ce moment-là. Toi aussi un jour tu rejoindras le Clan de nos ancêtres.
Et si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde avec tes remarques, ce serait mieux. Je sais que tu viens juste d'avoir ton nom de Chef, mais moi ça fait plus longtemps que toi que je l'ai, alors témoigne un peu plus de respect à tes ainées je te prie!


Chose étonnante, Etoile de Lumière ne répliqua pas et se contenta de grogner. Puis, comme personne ne rajoutait rien, le Chef demanda :

-Quelqu'un a-t-il quelquechose à ajouter ?

Sa voix était polie et calme. Le Chartreux ne voulait évidemment pas passer pour un tyran, une grosse tête ou une grande gueule.

Eclat de Rêve:

Eclat de Rêve observait l'Assemblée depuis les cieux. L'attitude du Chef du Clan du Tonnerre l'aurait exaspéré s'il n'avait pas su lire dans ses pensées. Mais, comme il pouvait le faire, l'exaspération ne se manisfesta pas et fut remplacer par une peur indescriptible. *Ce matou est dangereux* songea immédiatement le défunt.
Seulement, le Guerrier du Clan des Etoiles n'était pas venu en simple spectateur, mais en acteur.
Il avait fait une vision et était presque sûr de sa signification. Le mâle était persuadé qu'il devait prévenir Etoile d'Aigle, pensant que cela le concernait assez pour qu'il soit au courant.
Le matou tricolore attendit, usant de ses maigres pouvoirs pour engourdir l'esprit du Chef du Clan de l'Ombre afin de pouvoir y pénétrer et lui communiquer son rêve.
Une clairière se dressait là.
La tourbe en recouvrait le sol.
Une tanière s'ouvrait dans la roche.
Au dessus du roc, une silhouette.
Un chat gris, blanc et noir.
Il était assis.
Son visage était incliné vers le sol.
Loin en dessous de lui.
Son regard fixait quelquechose.
En bas, deux matous étaient étendus.

Le premier, de taille moyenne, avait un pelage gris pommelé.

Le second, plus petit, devait être un Apprenti.

Son pelage était écaille et blanc.
Le chat assit en haut leva ses yeux vers Etoile d'Aigle.
Ils étaient roses pâles.



Nuage Pur :

- Tu es Apprenti n'est-ce-pas ? Tu veux venir avec moi ? Je vais voir les autres ...

- Tu t'appelles comment ? Et tu es de quel Clan ? Tu sens à la fois le Clan du Vent, et le Clan de l'Ombre !

- Je suis Nuage Pur, Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre et je m'entraine avec Belle de Nuit, du Clan du Vent. Ce qui explique mon odeur. Là-bas, c'est Nuage d'Argent du Clan du Vent - ma mentor me l'a dit un jour où on allait s'entrainer aux Plateaux - et l'autre je ne sais pas. Elle doit être de la Rivière puisque tu ne semble pas la connaître et que je ne l'ai jamais vu. A moins qu'elle soit toute nouvelle au Clan du Vent.

La novice gris pommelé avait débiter tout son texte en se dirigeant vers les deux chatons. Nuage Pur était plutôt silencieuse et discrète de nature, surtout avec les chats qu'elle ne connaissait pas mais ... *Zut !* songea la petite femelle. Effectivement, l'Appretnie Guérisseuse se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom du mâle gris (il est bien gris, non ?). Cependant, les deux autres novices étaient maintenant à portée d'oreille et Nuage Pur ne voulait pas trop parler avec son camarade devant eux, elle était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:39

La chatte lui répondit son nom et la raison pour laquelle elle sentait deux Clans:
- Je suis Nuage Pur, Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre et je m'entraine avec Belle de Nuit, du Clan du Vent. Ce qui explique mon odeur. Là-bas, c'est Nuage d'Argent du Clan du Vent - ma mentor me l'a dit un jour où on allait s'entrainer aux Plateaux - et l'autre je ne sais pas. Elle doit être de la Rivière puisque tu ne semble pas la connaître et que je ne l'ai jamais vu. A moins qu'elle soit toute nouvelle au Clan du Vent.
Bonzy hocha la tete,meme s'il était étonné. Et tandis qu'ils arrivaient vers les deux autres Apprentis, il la regarda. Elle sembla vouloir dire quelque chose, mais ne dit rien.
Il s'assit à coté de Nuage d'Argent, le seul autre male. Puis, il s'apperçut avec amusement qu'ils étaient à égalité : deux males et deux filles. Il engagea alors la conversation avec les autres novices, puisque personne ne semblait vouloir dire quelque chose:

- Bonsoir les chats! Je m'appelle Nuage de Bonzai, et je suis l'Apprenti de Pelage d'Azur, la Lieutenante du Clan du Tonnerre.
Puis, il fit glisser son regard vers Argent, et sentit un odeur d'herbe fraiche, ensuite son regard tomba sur l'autre femelle, et une odeur de poisson envahit ses narines. Clan de la Rivière. Puis, il chercha des yeux la novice de l'Ombre, entrainée par une chatte du Vent. Il finit par demander:
- Et vous , comment vous vous appelez? Et qui est votre Mentor?
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:01

Tandis qu'Etoile d'Aigle dormait, Eclat de Reve lui apparut en ...reve:
Une clairière se dressait là.


La tourbe en recouvrait le sol.


Une tanière s'ouvrait dans la roche.


Au dessus du roc, une silhouette.


Un chat gris, blanc et noir.


Il était assis.


Son visage était incliné vers le sol.


Loin en dessous de lui.

Son regard fixait quelquechose.


En bas, deux matous étaient étendus.


Le premier, de taille moyenne, avait un pelage gris pommelé.


Le second, plus petit, devait être un Apprenti.


Son pelage était écaille et blanc.


Le chat assit en haut leva ses yeux vers Etoile d'Aigle.

Ils étaient roses pâles.

Puis, son ami disparut, laissant place à la nuit où Aigle s'était mis à la recherche de Eclat. Le chat gris s'agita, et le paysage du corps de son ami disparut à son tour. Puis, le Chef se réveilla, et se remémmora la vision.

Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:49

Nuage d'Argent

Deux chats s'approchèrent de Nuage d'Argent et Nuage de Perle qui discutaient. Ou plutôt, qui se chamaillaient. La petite femelle semblait Apprentie mais le mâle était trop grand pour Apprenti tout en étant trop petit pour être Guerrier.

- Bonsoir les chats! Je m'appelle Nuage de Bonzai, et je suis l'Apprenti de Pelage d'Azur, la Lieutenante du Clan du Tonnerre.

C'était donc un novice. *Il n'est plus très loin de son Baptême de Guerrier* songea le matou du Clan du Vent.

- Et vous, comment vous vous appelez ? Et qui est votre Mentor ?

- Je m'appelle Nuage d'Argent et je suis du Clan du Vent. Ma mentor, c'est Soir de Tempête, la belle chatte grise là-bas.

Sa queue argenté désigna la Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:37

Nuage Pur

Nuage de Bonzai et Nuage Pur arrivèrent bientôt à la hauteur des autres Apprentis. Nuage Pur reconnut le mâle, qui était du Clan du Vent, comme sa mentor. L'autre cependant lui étai inconnue. C'était une petite femelle gris perle, sûrement de la Rivière car Nuage de Bonzai ne semblait pas la connaitre et que l'Apprentie Guérisseuse ne l'avait jamais vu au Camp du Vent. Le chat du Clan du Tonnerre commença :

- Bonsoir les chats ! Je m'appelle Nuage de Bonzai, et je suis l'Apprenti de Pelage d'Azur, la Lieutenante du Clan du Tonnerre.- Et vous, comment vous vous appelez ? Et qui est votre Mentor ?

- Je m'appelle Nuage d'Argent et je suis du Clan du Vent. Ma mentor, c'est Soir de Tempête, la belle chatte grise là-bas.
enchaina le chaton du Clan du Vent alors que sa queue argenté désigna une grande Guerrière qui discutait un peu plus loin avec Perle de Grenat.

Nuage Pur entreprit alors de se présenter à son tour, sa longue queue blanche pointant une chatte noire dans la foule :

- Moi c'est Nuage Pur, l'Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre, mais je m'entraine avec Belle de Nuit, une des Guérisseuses du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:40

(Décidémment, on est vraiment hyper en retard!! lol
Cris: bientot une 4e Assemblée?)

Le chat du Vent répondit qu'il s'appelait Nuage d'Argent, et que sa Mentor était Soir de Tempete. Il désigna la chatte, et Bonzy vit briller dans ses yeux une lueur. Amusé, le chat remua les moustaches. Argent semblait considérer sa Mentor plus qu'une amie... L'Apprenti de l'Ombre prit la parole:

- Moi c'est Nuage Pur, l'Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre, mais je m'entraine avec Belle de Nuit, une des Guérisseuses du Clan du Vent.
Sa longue queue blanche pointant une chatte noire dans la foule. Bonzai secoua ses moustaches, et son regard se tourna vers l'apprentie de la Rivière. Il lui miauala alors:
- Et toi, comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:10

[DSL HRP : Oui pour la 4eme Assemblée. On attend la fin de la Guerre ou pas ?
Sinon; Perle c'est à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:12

Joue la, elle vient plus trop...
Ouais, après la Guerre, mais cette fois, après que le rp soit fini!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:12

Non on attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:47

Ok U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:25

Quelle Autorité Tempête XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:57

Je sais, je sais...
Je lui envoie un mp pour lui rappeler.
Et puis elle nous avait dit que elle ne pourrait pas venir environ une semaine sur deux, alors c'est peut-être pour ça.
Et je propose qu'on supprime ces messages quand elle aura répondu, car ils polluent le rp.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:06

-dsl, j'avais perdu le lien^^' Je suis douée parfois!
Blanche, qu'est-ce que t'a dit là!?!?! Personne ne me joue non mais! Merci tempête^^!
Tempête pour ta Signa :

Chouette des Neiges
Assemblée n°3 - Page 2 Signachouettecorrige

Soir de Tempête:
Code:
Chouette des Neiges
[img]http://img502.imageshack.us/img502/4053/signachouettecorrige.jpg[/img]

[spoiler=Soir de Tempête][img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/92/35/32/soir_d10.jpg[/img][/spoiler]
-

Un chat, ou plutôt un Apprenti, était venu s'asseoir avec Nuage de Perle, Nuage d'Argent et Nuage Pur :

- Bonsoir les chats! Je m'appelle Nuage de Bonzai, et je suis l'Apprenti de Pelage d'Azur, la Lieutenante du Clan du Tonnerre. Et toi, comment t'appelles-tu?

- Salut! Moi c'est Nuage de Perle! J'appartiens au Clan de la Rivière comme ma mentor Eau de Source la fille d'Etoile de Cristal! Toi aussi c'est ta première Assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:28

C'est Nuage de Bonzai qui décida, au plus grand soulagement de Nuage Pur, de parler le premier. Sobre, il se contenta de se présenter de façon simple et la novice se dit qu'elle devrait sûrement faire pareil, dans la simplicité et l'efficacité :

- Bonsoir les chats ! Je m'appelle Nuage de Bonzai, et je suis l'Apprenti de Pelage d'Azur, la Lieutenante du Clan du Tonnerre. Et toi, comment t'appelles-tu ?

- Salut ! Moi c'est Nuage de Perle ! J’appartiens au Clan de la Rivière comme ma mentor Eau de Source, la fille d'Etoile de Cristal ! Toi aussi c'est ta première Assemblée ?


Les yeux noir de jais de l'Apprentie Guérisseuse se posèrent sur la jeune femelle qui avait parlé. Au pelage gris perle, elle avait de beaux yeux bleus et semblait enthousiaste et pleine de joie de vivre. La petite chatte gris pommelé sourit puis répondit :

- Moi c'est ma première Assemblée. Je suis Nuage Pur, Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Ma mentor c'est Belle de Nuit, l'aide Guérisseuse et la soeur de Belle de Jour, au Clan du Vent. Je ne savais pas qu'Etoile de Cristal avait eu une portée étant Guerrière ...

Enfin, Nuage Pur supposait que c'était étant Guerrière car elle, l'Apprentie Guérisseuse ayant emprunté la voie pour vivre au plus proche du Clan des Etoiles, trouvait inconcevable voir même impossible qu'Etoile de Cristal ai pu avoir une portée étant Lieutenante ou Chef. De plus, Nuage de Perle avait dit "la fille d'Etoile de Cristal" et non "la fille d'Etoile de Cristal et ...". Qui était le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°2
» Assemblée N°4
» Assemblée n°1
» Troisième Assemblée
» Changements et Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: