Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée n°3

Aller en bas 
+4
Tempête/Neige/Espoir
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Etoile Blanche
Etoile de Cristal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:52

Etoile de Cristal courait le long de la Rivière.
A ses côtés, son Lieutenant, Coeur de Glace et derrière les deux chats blancs, Eau de Source galopait avec Coeur Rapide, flanc contre flanc. Ensuite, venait Nuage de Perle, la seule Apprentie du Clan de la Rivière.
La Chef mena les chats au centre de la clairière où trônaient les quatre arbres ancestraux.
Silhouettes nimbées d'argent, les félins s'éparpillèrent avec grâce dans la combe vide.
Comme la pleine lune précédente, le Clan de la Rivière était le premier.

Etoile de Cristal s'assit au pied du Grand Rocher avec Coeur de Glace. Ses yeux bleus limpides parcoururent la foule de félins devant elle et se posèrent sur deux matous : un blanc et un gris. Eau de Source et Coeur Rapide. Un sourire nostalgique s'étira sur ses lèvres.


Dernière édition par Etoile de Cristal le Mer 15 Déc - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:08

Etoile Blanche courait en direction des Quetres Chenes. Derrière elle venaient ensuite sa Lieutenante, Belle de Jour, la Guerisseuse Belle de Nuit, Soir de Tempete et Nuage d'Argent, Mentor et Apprenti cote à cote.
La meneuse mena son Clan vers les 4 Chenes, et leva la tete pour voir les etoiles dans le ciel. Elle vit la lune, pleine, et illuminant les pelages des chattes. Et repéra la Constellation d'Orion, qui lorsqu'elle se montrait annonçait une Guerre ... Blanche espéra que les présages n'avaient pas toujours raison...

Enfin, elles arrivèrent aux 4 Chenes. Le Clan de la Rivière était deja arrivé, comme toujours.
Elle repéra Coeur de Glace, et Etoile de Cristal, qui était deja au pied du Grand Rocher. Blanche se dirigea vers la chef de la Rivière, avec l'intention de lui demander qui était le père de ses petits. Elle avait un soupçon sur l'identité , mais voulait la savoir de la bouche de son amie. Elle trottina vers la chef blanche aux yeux bleus, et lui demanda:

- Bonsoir Etoile de Cristal!!Comment vas tu? Je peux te parler de Chef à Chef?

La dernière phrase était adressée à Coeur de Glace, elle n'avait rien contre lui, mais voulait parler seulement avec Etoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:35

Une odeur vint titiller les narines d'Etoile de Cristal. La Chef leva la tête et vit Etoile Blanche et ses Guerriers rejoindre le Clan de la Rivière. Une fois que la meneuse du Clan du Vent eut atteint les deux matous blancs, elle demanda :

- Bonsoir Etoile de Cristal ! Comment vas tu ? Je peux te parler de Chef à Chef ?

Surprise, l'intéressé acquiesça et congédia son Lieutenant d'un battement de queue :

- Oui, bien sûr Etoile Blanche. Allons plus loin.

Sa queue touffue désigna les l'un des quatre arbres et la chatte aux yeux bleus s'avança doucement en soufflant à sa camarade :

- Que voulais-tu me dire ?

Une fois arrivée au pied du chêne, Etoile de Cristal s'assit, sa queue battant la mesure derrière elle, trahissant sa nervosité. Elle déclara calmement :

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:45

Son amie lui répondit:
- Oui, bien sûr Etoile Blanche. Allons plus loin.

La queue blanche et touffue désigna les l'un des quatre arbres et la meneuse de la Rivière s'avança doucement en soufflant à sa camarade :
- Que voulais-tu me dire ?
La chatte blanche aux yeux verts suivit son amie.
Unefois arrivée au pied du chêne, Etoile de Cristal s'assit, et déclara simplement:

- Je t'écoute.
Blanche s'assit à son tour, et remarqua que son amie était nerveuse, trahie par sa queue qui battait l'air.

-Je voulais te demander qui était le père de tes enfants. Je sais très bien que ce n'est pas Coeur de Glace, et j'ai vu ta réaction à l'autre Assemblée lorsque le Clan du Tonnerre est arrivé. Or, il n'y a qu'un seul male dans ce Clan.
Je ne te demande pas des explications en tant que Chef d'un autre Clan, mais en tant que ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:09

- Je voulais te demander qui était le père de tes enfants. Je sais très bien que ce n'est pas Coeur de Glace, et j'ai vu ta réaction à l'autre Assemblée lorsque le Clan du Tonnerre est arrivé. Or, il n'y a qu'un seul male dans ce Clan.
Je ne te demande pas des explications en tant que Chef d'un autre Clan, mais en tant que ton amie.


La question fut si directe qu'Etoile de Cristal resta interdite. Elle avait envie de partir, digne comme toujours, queue et tête hautes mais ce dit ce si Etoile Blanche se posait la question, alors d'autres se la poserais sûrement. Une brusque nostalgie l'envahit et ses esprits replongèrent dans le passé.

Blanche silhouette déambule le long de la rive. Au sol, un chat gris. Le Chartreux se relève et la regarde. Un éclair. Un sentiment. C'est la fin. C'est trop tard. Quelques mois plus tard, des chatons qui cherchent leur père. Et le silence.

La Chef du Clan de la Rivière s'allonge, sa tête sur ses pattes. Ses yeux bleus contemple un spectacle inexistant. Sa voix se brise sur son aveux :

- C'est Etoile de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:49

Etoile de Lumière :

Étoile de Lumière avait mena Nuage de Bonzai et Symphonie d’Ébène aux Quatre Chêne. Avant de se montrer, les trois félins se tapirent dans les fougères, attendant un signe du Chartreux. Ce dernier huma l'air, la gueule grande ouverte : l'air glacé de la Saison Froide charriait l'odeur des Clans du Vent et de la Rivière. D'un mouvement de queue, le Chef, l'Apprenti et la Guerrière dévalèrent la pente qui les séparaient de la clairière nimbée de rayons de lune. Les yeux bleus pâles scrutèrent l'assemblée féline massée dans la combe. Son visage ne trahit aucunes émotions lorsqu'il vit Eau de Source puis le matou au pelage nuageux s'avança vers Étoile Blanche et Étoile de Cristal, qui discutaient au pied d'un grand chêne.

Coeur de Glace :

Cœur de Glace était arrivé avec le Clan de la Rivière. Après avoir échanger quelques mots, Étoile Blanche fit son apparition et demander à parler à la Chef du Clan de la Rivière. Renvoyé, le Lieutenant s'était retiré et regarda autour de lui et vit une chatte seule, du Clan du Vent à en juger par son odeur, (Soir de Tempête) et alla s'assoir à son côté. Prudent, le chat aux yeux violets demanda :

- Comment t'appelles-tu, jeune chatte du Vent ?


Dernière édition par Lumière/Coeur/Source/Rêve le Dim 19 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:49

Soir de Tempête courait vers les Quatres Chênes au côté de son Apprenti et derrière leur meneuse qui filait comme le vent, mais aucun des chats n'avait de mal à la suivre, à part peut-être Nuage d'Argent encore peu habitué aux longues courses sur la Plaine. Elle espèrait revoir Nuage de Grenat, peut-être que celle-ci était devenue Guerrière elle aussi, après tout elle était son ainée !
Elle posa son regard sur Nuage d'Argent. Ses muscles noueux roulaient sous sa fourrure. Il commençait à s'essoufler et elle se dit qu'elle devrait l'entrainer pour le rendre plus endurant.
Les chats choisis pour l'Assemblée arrivèrent enfin en vue de la clairière. Les étoiles et la lune éclairaient la scène. Seul le Clan de la Rivière était présent. Soir de Tempête soupira, elle n'était pas du genre à aller vers les autres et elle ne savait pas quoi faire en attendant l'arrivée des deux autres Clans.

Elle se posta près d'un des chênes et observa les quelques félins présents. Etoile Blanche discutait déja avec Etoile de Cristal, un peu à l'écart des autres.
Enfin le Clan du Tonnerre fit son apparition et Etoile de Lumière rejoint les deux meneuses.
Soir de Tempête regarda la colline en attendant Nuage de Grenat. Le vent faisait s'agiter doucement les herbes dans un silence reposant. Elle ferma les yeux,essayant de percevoir le moment où les félins manquants feraient leur apparition.

Soudain un chat, surement Coeur de Glace, au vue de ses yeux violets, s'approcha d'elle et lui demanda :

- Comment t'appelles-tu, jeune chatte du Vent ?

Elle ouvrit ses yeux bleus électrique et les posa sur le nouveau venu, avant de répondre :

- Je suis Soir de Tempête, j'ai été nommée Guerrière récement et mon Apprenti est Nuage d'Argent.

Elle désigna le chaton black smoke du bout de la queue et reprit :

- Tu est Coeur de Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:01

Etoile Blanche tenta de cacher son étonnement quand Cristal dit ce nom d'un ton qui trahissait sa nostalgie:
- C'est Etoile de Lumière.
Humant l'air, la chef blanche sentit d'ailleurs son Clan arriver. Elle tenta de réconforter son amie par quelques mots:
- Je garderai ton secret, personne ne le saura, et puis ce n'est pas parce que l'on est Chef qu'on ne peut pas faire d'erreurs...
Sur ces mots, elle alla saluer le Chartreux, et tous deux attendirent le Clan de l'Ombre. Blanche était pressée de voir Coeur de glace, alors elle s'approcha près de lui, et vit qu'il discutait avec Soir de Tempete. Vexée, elle se dirigea vers Eau de source, en se demandant si elle savait que son père était juste la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:55

>> Eau de Source

Eau de Source galopait derrrière Etoile de Cristal et Coeur de Glace, aux côtés de Coeur Rapide. Comme d'habitude, le Clan de la Rivière arriva premier. La Guerrière s'installa au centre de la combe, assise près de son compagnon. Ses yeux bleus limpides cherchèrent Nuage de Perle puis Etoile de Lumière. L'Apprentie était
un peu plus loin et le Chef n'était pas encore arrivé.
Le Clan du Vent fit vite son apparition puis le Clan du Tonnerre.
La femelle du Clan de la Rivière dévisagea Etoile de Lumière puis vit Symphonie d'Ebène et la fixa de ses yeux bleus.

>> Nuage de Sang

Nuage de Sang errait sur les Territoires Neutres lorsqu'elle vit la lune se lever. La petite chatte bondit vers les Quatre Chênes et se cacha à quelques longueurs de queue derrière les arbres majestueux. Le Clan de la Rivière et le Clan du Vent était déjà là. Etoile Blanche et Etoile de Cristal s'approchèrent d'un des quatre arbres et l'ex-novice du Clan de l'Ombre se tapit un peu plus dans les fourrés. Les deux Chefs parlaient et Nuage de Sang eut l'idée de s'avancer pour écouter leur discution. *Après tout, une discution entre deux Chefs seules ne peut être qu'enrichissante* se dit-elle. La chatte fauve charbonné s'avança doucement ventre à terre et tendit l'oreille :

- ... Etoile de Lumière.

La réponse de la Chef du Clan de la Rivière déconcerta la petite femelle aux yeux verts qui se demanda quelle pouvait bien être la question. Mais la la meneuse aux yeux verts ne s'en formalisa pas et assura :

- ... garderais ... secret, personne ne ... saura, ... ce n'est ... parce ... l'on est Chef ... on ne peut ... faire d'erreurs ...

Stupéfiée, Nuage de Sang enregistra bien c'est informations, sachant qu'elle savait quelque chose d'important. Puis, le Clan du Tonnerre arriva et la novice fut contrainte de se cacher à nouveau lorsque la voix qui la hantait depuis l'assassinat de son mentor retentisse à nouveau dans sa tête : [i]*N'oublie pas, Sanguine. N'oublie pas.*

>> Symphonie d'Ebène

Symphonie d'Ebène suivit Etoile de Lumière près de Nuage de Bonzai. La chatte noire était peinée pour Pelage d'Azur, qui avait dû rester au Camp. La femelle aile de corbeau regarda ses chats nouveau s'assit à l'écart. Ses yeux jeunes électriques se posèrent sur les buissons d'où devait venir le Clan de l'Ombre : il fallait absolument qu'elle parle à Eclat de Rêve.

>> Nuage d' Argent

Nuage d'Argent était surexité : c'était sa première Assemblée ! Une fois arrivé aux Quatre Chêne, ses yeux argent se posèrent sur les arbres majestueux puis fouillèrent la clairière à la recherche d'autres Apprentis. Lorsque le chaton vit une petite chatte grise un peu plus loin, il détala dans sa direction et l'aborda directement :

- Bonjour ! Tu es Apprentie ? Moi oui. Je m'appelle Nuage d'Argent et j'appartiens au Clan du Vent!


Dernière édition par Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg' le Mar 4 Jan - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:48

- Je garderai ton secret, personne ne le saura, et puis ce n'est pas parce que l'on est Chef qu'on ne peut pas faire d'erreurs...

- Merci Etoile Blanche. Je sais que je peux te faire confiance.

Rassurée, Etoile de Cristal s'inclina puis prit congé d'Etoile Blanche. La Chef bondit sur le Grand Rocher. Etoile de Lumière apparue alors suivie d'une Guerrière et d'un Apprenti. D'une ongulation de queue, la meneuse du Clan de la Rivière invita le Chartreux à la rejoindre sur le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:04

Etoile de Lumière :

Etoile de Lumière s'avançait à travers l'assemblée féline lorsqu'il vit Etoile de Cristal bondir sur le Grand Rocher et l'inviter à la rejoindre. Le CHartreux s'avança jusqu'au roc et bondit au sommet, à côté de sa compagne. Le Chef se tourna et s'assit face aux chats des Clans. Ses yeux bleus pâles se posèrent sur Eau de Source et le grand matou gris susurra à la chatte blanche :

- Qu'est-ce que mes enfants savent de moi ?

Coeur de Glace:

Coeur de Glace était assis près de Soir de Tempête et lui avait demandé :

- Comment t'appelles-tu, jeune chatte du Vent ?

La Guerrière l'avait regarder avant de prendre la parole à son tour :

- Je suis Soir de Tempête, j'ai été nommée Guerrière récemment et mon Apprenti est Nuage d'Argent.

Sa queue grise avait désigner un chaton black smoke qui courait vers Nuage de Perle puis la femelle au pelage nuageux avait reprit :

- Tu est Coeur de Glace ?

Etonné que sa réputation l'ai précédé, le Lieutenant s'inclina poliment et confirma :

- Exactement. Lieutenant d'Etoile de Cristal, du Clan de la Rivière.

Puis, curieux, le chat aux yeux violets interrogea sa camarade en désignant le Territoire du Clan de l'Ombre du menton :

- Tu attends quelqu'un ?


Dernière édition par Lumière/Coeur/Source/Rêve le Sam 25 Déc - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:27

Etoile Blanche, après avoir vu Coeur de Glace à coté de soir de Tempete, se dirigea vers un buisson d'ou elle pouvait voir presque tout. Elle distinguait deux silhouettes sur le Grand Rocher. Son instinct lui souffla que Etoile de Cristal et Etoile de Lumière avaient une conversation. Puis, son regard se porta vers les chats. Elle vit que Eau de Source et Coeur Rapide, le novice curieux , maintenant Guerier, étaient cote à cote, et elle sourit, ils étaient amoureux. Son regard tomba ensuite sur Coeur et Soir, elle tourna la tete pour tomber sur les trois apprentis. Elle reconnut Nuage d'Argent, et sentit l'odeur de la Rivière, salée et douce à la fois, et celle du Tonnerre, chargée de la douce odeur des pins.
Ensuite, ses yeux verts virent une silhouette étrangement familière mais inconnue à la fois.Elle s'approcha et vit remuer quelque chose. Encore plus curieuse, elle huma l'air et reconnut une odeur de marais, mélangée à celle d'un blaireau...Mais l'odeur s'envola aussitot, un coup de vent. Déçue,la meneuse blanche revint vers les chats, et s'assit, les yeux fixés vers le Territoire de l'Ombre. Un étrange préssentiment la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:53

Le chat blanc paru étonné, mais se reprit rapidement et s'inclina :

- Exactement. Lieutenant d'Etoile de Cristal, du Clan de la Rivière... Tu attends quelqu'un ?

Il désigna les Territoires de l'Ombre. Soir de Tempête hésita une seconde, avant de répondre doucement :

- Oui, une amie. Apprentie, la dernière fois que je l'ai vu. Nuage de Grenat.

Comme à son habitude avec les inconnus, elle répondait aux questions par des phrases courtes et précises.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:22

dsl pour le temps que je vienne mais yavait plus internet pendant 3 jours!

Nuage de Perle était assise toute seule dans son coin.soudain une voix retentie derriere elle.Elle se retourna brusquement et vu un apprenti de son age.Il dit:

- Bonjour ! Tu es Apprentie ? Moi oui. Je m'appelle Nuage d'Argent et j'appartiens au Clan du VENT!

Elle le regarda avec étonnement.

*Il ne se sent pas du tout perdu lui*

Pensa-t-elle.Puis elle répondit:

- Oui je suis Apprentie mais pas du Clan du Vent.Moi je suis apprentie du Clan de la Rivière.Je m'appelle Nuage de Perle et mon mentor est Eau de Source.Tu viens d'etre nommé?Moi oui.

Quand elle eut fini,elle regarda une jeune guerrière du Clan du Vent.

C'est ta sa mentor?

Lui demanda-t-elle en désignant du bout de la queue la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:27

- Qu'est-ce que mes enfants savent de moi ?

Etoile de Cristal baissa les yeux puis planta de nouveau son regard bleuté dans celui de son compagnon et lui déclara, avec une touche de défi dans la voix :

- Rien. Sauf que tu fais partis d'un autre Clan.

Puis, la chatte murmura, plus douce, plus suppliante :

- Etoile de Lumière, donne-moi une autre portée !
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:16

Je poste l'arrivée de l'Ombre, sinon on commencera jamais lol

Etoile d'Aigle courait en tete de son Clan, suivit de Désir Ardent, Nuage d'Epine son apprenti, Perle de Grenat, et Nuage Pur. Personne ne gardait le Camp, mais il s'en fichait bien. Tant que personne d'autre ne mourrait , cela lui allait très bien.
Encore affecté par la perte de son ami et Guerrier et surtout par son manque total de voir qu'il n'était pas la, le chef se donna du courage en pensant à la façon dont Désir Ardent avait pris les choses en pattes. Si Etoile d'Aigle venait à se décourager complètement, il pourrait toujours renoncer à son titre de chef et mettre le Clan entre les pattes de Désir. Il se tourna vers les chats de son Clan, et une bouffée de courage lui parvint à travers cette image. Deux apprentis, deux Guerriers. Il se sentit fier d'avoir donné une allure si belle à son Clan.
Puis il donna le signal et les 5 félins s'élancèrent vers la Clairière ou se tenaient deja tous les clans.
Il s'approcha du Grand Rocher.


Dernière édition par Et.Aigle/GriffedeMetal le Mer 5 Jan - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:41

[Ok]


Etoile de Lumière :

- Qu'est-ce que mes enfants savent de moi ?

Etoile de Cristal baissa les yeux puis planta de nouveau son regard bleuté dans celui de son compagnon et lui déclara, avec une touche de défi dans la voix :

- Rien. Sauf que tu fais partis d'un autre Clan.

Le Chef du Clan du Tonnerre hocha doucement la tête puis, la chatte murmura, plus douce, plus suppliante :

- Etoile de Lumière, donne-moi une autre portée !

Surpris et furieux, le Chartreux bondit sur ses pattes et feula à sa compagne :

- Mais c'est impossible Etoile de Cristal ! C'est contre le Code du Guerrier. Quand je n'étais pas Chef, je m'en fichais mais désormais je ne veux pas attirer à mon Clan les foudres du Clan des Etoiles.

Le grand chat était révolté. Comment osait-elle ? Elle voulait encore transgresser le code ancestral ! Non ... Il ne pouvait pas. Pas encore.

Coeur de Glace:

- Comment t'appelles-tu, jeune chatte du Vent ?

- Je suis Soir de Tempête, j'ai été nommée Guerrière récemment et mon Apprenti est Nuage d'Argent.

- Tu est Coeur de Glace ?

- Exactement. Lieutenant d'Etoile de Cristal, du Clan de la Rivière. Tu attends quelqu'un ?

- Oui, une amie. Apprentie, la dernière fois que je l'ai vu. Nuage de Grenat.

- Le Clan de l'Ombre ne devrait pas tarder.


Coeur de Glace secoua les oreilles, se sentant observé. Il tourna sa tête blanche vers l'Assemblée et vit Etoile Blanche qui le fixait. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et le Lieutenant s'excusa :

- Au revoir, je dois te quitter. Au revoir jeune chatte !

Le matou fit demi-tour et salua la Guerrière d'une ondulation de queue et courut rejoindre Etoile Blanche derrière les grands chênes et se frotta contre sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:05

- Oui, une amie. Apprentie, la dernière fois que je l'ai vu. Nuage de Grenat.

- Le Clan de l'Ombre ne devrait pas tarder.


Oui, la lune montait lentement dans le ciel nocturne, il allait bientôt arriver. Soudain Coeur de Glace secoua les oreilles et tourna la tête. Soir de Tempête suivit son regard et rencontra celui de sa Chef, les yeux brillants comme deux émeraudes.

- Au revoir, je dois te quitter. Au revoir jeune chatte !

Elle recentra son attention sur le mâle blanc, qui lui avait déja tourné le dos et qui la salua d'une ondulation de la queue. * C'est une façon étrange de s'en aller * songea-t-elle. Mais elle n'eut pas le temps de rréfléchir au départ précipité du Lieutenant qu'une odeur familière lui chatouilla les naseaux. La Clan de l'Ombre ! Enfin il arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:37

>> Désir Ardent


Désir Ardent courrait derrière Etoile d'Aigle. Une fois arrivé sur le lieu de l'Assemblée, le Lieutenant épaula son Chef jusqu'au Grand Rocher, où se tenait Etoile de Cristal et Etoile de Lumière. Le matou roux donna quelques coups de museau encourageants à son meneur et lui murmura, se fichant bien du fait que le félin gris soit son supérieur :

- Dis que nous avons les choses en main, il ne faut pas laisser croire que nous sommes faibles. Essaye de paraître fort. Compris ?

>> Nuage d'Ardent


- Bonjour ! Tu es Apprentie ? Moi oui. Je m'appelle Nuage d'Argent et j'appartiens au Clan du Vent !

La seconde Apprentie ouvrit de grands yeux étonnés et répondit :

- Oui je suis Apprentie mais pas du Clan du Vent. Moi je suis apprentie du Clan de la Rivière. Je m'appelle Nuage de Perle et mon mentor est Eau de Source. Tu viens d'etre nommé ? Moi oui. C'est ta sa mentor ?

- Eh ! Je sais bien que tu n'est pas du Clan du Vent ! Je ne suis pas un lapin demeuré ! Désolé ... Bah ... Oui, c'est ma mentor. Elle s'appelle Soir de Tempête. Et je viens tout juste d'être nommé ! Comme toi ! C'est ta première Assemblée ? Moi oui !


>> Symphonie d'Ebène

Symphonie d'Ebène vit enfin apparaître le Clan de l'Ombre. La Guerrière chercha en vain un grand Guerrier identique au mâle que lui avait décrit Pelage d'Azur. Visiblement, le fautif n'était pas là. Grognant de rage, la Guerrière se dirigea vers deux femelles du Clan de l'Ombre et du Vent, à en juger par l'odeur. *Peut-être pourront-elles m'aider ...* songea la chatte ébène.
Une fois à leur hauteur, Symphonie d'Ebène demanda :

- Bonsoir, je suis Symphonie d'Ebène du Clan du Tonnerre et je voulais vous demander : je cherche un chat nommé Eclat de Rêve. Est-ce que vous savez où je pourrais le trouver ? S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:59

Puis, les membres de son Clan se dispèrsèrent et, alors qu'il allait monter sur le Rocher, son Lieutenant s'approcha de lui et lui murmura:
- Dis que nous avons les choses en main, il
ne faut pas laisser croire que nous sommes faibles. Essaye de paraître
fort. Compris ?
Il ascquieça, et grimpa. D'un bond, il fut à coté des autres chefs. Il apperçut Etoile Blanche, derrière Etoile de Cristal et Lumière qui discutaient activement. Il les salua d'un mouvement de queue, et miaula, vu que les autres n'allaient pas le faire tout de suite:
- Chats de tous les Clans ! Bienvenue à l'Assemblée ! Ce soir, je parlerais au nom du Clan de l'Ombre. Nous devons vous dire que l'un de nos Guerriers a été tué, assassiné par un chat. Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus, qu'il ou elle vienne me voir à la fin de l'Assemblée. Eclat de Reve s'est fait lachement assassiné. Ensuite, pour de nouvelles plus joyeuses, Nuage de Grenat est désormais Perle de Grenat. J'ai moi meme un apprenti, Nuage d'Epines.
Je laisse la place aux autres Clans.
Il recula et laissa la place à un des trois autres. son regard se posa sur le duo que formaient les chefs de la Rivière et du Tonnerre. Puis sur les enfants d'Etoile de Cristal. Il fit le rapport, mais décida de garder pour lui le secret. Tous les chefs devaient etre au courant surement, car la chef du Vent ne parraissait pas surprise de voir les deux autres chefs parler avec animation.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:40

- Mais c'est impossible Etoile de Cristal ! C'est contre le Code du Guerrier. Quand je n'étais pas Chef, je m'en fichais mais désormais je ne veux pas attirer à mon Clan les foudres du Clan des Etoiles.

La femelle ouvrit de grands yeux et feula : elle ne pouvait plus répondre car Etoile d'Aigle était désormais à portée d'oreille. D'ailleurs, le félin gris bondit sur le Grand Rocher et miaula :

- Chats de tous les Clans ! Bienvenue à l'Assemblée ! Ce soir, je parlerais au nom du Clan de l'Ombre. Nous devons vous dire que l'un de nos Guerriers a été tué, assassiné par un chat. Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus, qu'il ou elle vienne me voir à la fin de l'Assemblée. Eclat de Reve s'est fait lachement assassiné. Ensuite, pour de nouvelles plus joyeuses, Nuage de Grenat est désormais Perle de Grenat. J'ai moi meme un apprenti, Nuage d'Epines.
Je laisse la place aux autres Clans.


Horrifiée, Etoile de Cristal poussa un court miaulement de surprise, d'horreur et d'indignation avant de déclarer, sa queue blanche se balançant doucement derrière elle, caressant le roc poli et ses yeux papillonnait d'un chat à l'autre parmi les félins rassemblés à ses pattes :

[b]- Je vais maintenant parler au nom du Clan de la Rivière.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles : nos trois Apprentis, Nuage de Métal, Nuage de Source et Nuage Cendré, sont passés Guerriers. Ils s'appellent désormais Griffe de Métal, Eau de Source et Lune Cendrée. Nos rangs accueillent également une nouvelle. Elle est passé Apprentie récemment. Nuage de Perle s'entraine désormais avec Eau de Source. Elles assistent toutes les deux à leur première Assemblée en temps que Guerrière et Mentor, et Apprentie.
De plus, Lune Cendrée, qui était tombée malade, est rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:54

Perle de Grenat courait sur la pente qui menait à la clairière où trônaient majestueusement les Quatre Chênes. Elle était juste derrière son Chef et son Lieutenant, et entendit ce dernier murmurer à Étoile d'Aigle :

- Dis que nous avons les choses en main, il ne faut pas laisser croire que nous sommes faibles. Essaye de paraître fort. Compris ?


La jeune Guerrière hocha la tête. Si le Clan laissait paraître une faiblesse, même infime, lors d'une éventuelle guerre ce serait le Clan de l'Ombre, affaibli, qui aurait le plus de victimes : une proie facile. Elle leva la tête. Elle espérait retrouver Nuage de Tempête, et elle la repéra rapidement en balayant la foule de son regard ambre. La jeune chatte écaille-de-tortue se laissa tomber à côté de son amie et l'accueillit avec le sourire :

- Salut, ça va ?

- Oui ça va...

Soudain, une chatte noire comme le jais, visiblement du Clan du Tonnerre et assez peu satisfaite, les interrompit avec une question :

- Bonsoir, je suis Symphonie d'Ébène du Clan du Tonnerre et je voulais vous demander : je cherche un chat nommé Éclat de Rêve. Est-ce que vous savez où je pourrais le trouver ? S'il vous plait ...

Perle de Grenat ouvrit la bouche, et la referma aussitôt en voyant que le meneur gris bondissait sur le Grand Rocher et prenait immédiatement la parole :

- Chats de tous les Clans ! Bienvenue à l'Assemblée ! Ce soir, je parlerais au nom du Clan de l'Ombre. Nous devons vous dire que l'un de nos Guerriers a été tué, assassiné par un chat. Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus, qu'il ou elle vienne me voir à la fin de l'Assemblée. Éclat de Rêve s'est fait lâchement assassiné. Ensuite, pour de nouvelles plus joyeuses, Nuage de Grenat est désormais Perle de Grenat. J'ai moi même un apprenti, Nuage d'Épines.
Je laisse la place aux autres Clans.

On entendit Étoile de Cristal pousser un court miaulement horrifié. Perle de Grenat désigna d'un mouvement de la queue le pic rocheux où étaient dressés les quatre Chefs, et annonça à Symphonie d'Ébène d'une voix lugubre :

- Voilà ta réponse.

Le Clan de la Rivière déclara ensuite :

- Je vais maintenant parler au nom du Clan de la Rivière.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles : nos trois Apprentis, Nuage de Métal, Nuage de Source et Nuage Cendré, sont passés Guerriers. Ils s'appellent désormais Griffe de Métal, Eau de Source et Lune Cendrée. Nos rangs accueillent également une nouvelle. Elle est passé Apprentie récemment. Nuage de Perle s'entraine désormais avec Eau de Source. Elles assistent toutes les deux à leur première Assemblée en temps que Guerrière et Mentor, et Apprentie.
De plus, Lune Cendrée, qui était tombée malade, est rétablie.

La jeune Guerrière aux yeux ambres se tourna vers Nuage de Tempête - enfin, si elle était toujours Apprentie - et lui demanda :

- Et toi ? Tu es passée Guerrière ?


Dernière édition par Azur/Grenat/Jais le Ven 7 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:27

Nuage de Grenat se laissa tomber à ses côtés et miaula avec un grand sourire :

- Salut, ça va ?

- Oui ça va...

Elle allait continuer mais une chatte noire de jais du Tonnerre l'interrompit :

- Bonsoir, je suis Symphonie d'Ébène du Clan du Tonnerre et je voulais vous demander : je cherche un chat nommé Éclat de Rêve. Est-ce que vous savez où je pourrais le trouver ? S'il vous plait ...

Elle vit Nuage de Grenat ouvrir puis refermer la bouche en voyant son Chef, Etoile d'Aigle grimper sur le Grand Rocher et prendre la parole sans attendre l'accord des trois autre Chefs.

- Chats de tous les Clans ! Bienvenue à l'Assemblée ! Ce soir, je parlerais au nom du Clan de l'Ombre. Nous devons vous dire que l'un de nos Guerriers a été tué, assassiné par un chat. Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus, qu'il ou elle vienne me voir à la fin de l'Assemblée. Éclat de Rêve s'est fait lâchement assassiné. Ensuite, pour de nouvelles plus joyeuses, Nuage de Grenat est désormais Perle de Grenat. J'ai moi même un apprenti, Nuage d'Épines.
Je laisse la place aux autres Clans.


Etoile de Cristal poussa un miaulement horrifié, Soir de Tempête équarquilla les yeux et on entendit des murmures dans l'Assemblée. D'une voix lugubre, la chatt écaill-de-tortue fit à Symphonie d'Ebène :

- Voilà ta réponse.

Puis ce fut le tour de la meneuse du Clan de la Rivière de prendre la parole :

- Je vais maintenant parler au nom du Clan de la Rivière.
Nous n'avons que des bonnes nouvelles : nos trois Apprentis, Nuage de Métal, Nuage de Source et Nuage Cendré, sont passés Guerriers. Ils s'appellent désormais Griffe de Métal, Eau de Source et Lune Cendrée. Nos rangs accueillent également une nouvelle. Elle est passé Apprentie récemment. Nuage de Perle s'entraine désormais avec Eau de Source. Elles assistent toutes les deux à leur première Assemblée en temps que Guerrière et Mentor, et Apprentie.
De plus, Lune Cendrée, qui était tombée malade, est rétablie.


* Tiens, Lune Cendrée ? Je ne me rappelle pas l'avoir déja rencontrée. Je me demande à quoi elle ressemble... *. Elle se retourna vers sa compagne aux yeux ambre qui lui demanda :

- Et toi ? Tu es passée Guerrière ?

- Oui, je me nomme Soir de Tempête maintenant ! Et j'ai même un Apprenti : Nuage d'Argent ! Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:04

Etoile de Lumière :

Étoile de Cristal feula mais n'en dit pas plus. Étoile d'Aigle par contre, miaula :

- Chats de tous les Clans ! Bienvenue à
l'Assemblée ! Ce soir, je parlerais au nom du Clan de l'Ombre. Nous
devons vous dire que l'un de nos Guerriers a été tué, assassiné par un
chat. Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus, qu'il ou elle vienne
me voir à la fin de l'Assemblée. Éclat de Rêve s'est fait lâchement
assassiné. Ensuite, pour de nouvelles plus joyeuses, Nuage de Grenat est
désormais Perle de Grenat. J'ai moi même un apprenti, Nuage d'Épines.
Je laisse la place aux autres Clans.


Insensible, Étoile de Lumière ne bougea pas. La Chef du Clan de la Rivière, elle, hoqueta puis parla à son tour :

- Je vais maintenant parler au nom du Clan de la Rivière.
Nous
n'avons que des bonnes nouvelles : nos trois Apprentis, Nuage de Métal,
Nuage de Source et Nuage Cendré, sont passés Guerriers. Ils s'appellent
désormais Griffe de Métal, Eau de Source et Lune Cendrée. Nos rangs
accueillent également une nouvelle. Elle est passé Apprentie récemment.
Nuage de Perle s'entraine désormais avec Eau de Source. Elles assistent
toutes les deux à leur première Assemblée en temps que Guerrière et
Mentor, et Apprentie.
De plus, Lune Cendrée, qui était tombée malade, est rétablie.


Railleur, le Chartreux lança :

- Et comment va votre chère Guérisseuse ?

- De quoi tu te même ?
[voir juste en dessous]

Le matou puissant lança un regard moqueur au félin blanc et répondit calmement :

- Tu as peur d'avouer les faiblesses de ton Clan ?

- Mon Clan n'est pas faible !
[idem]

Étoile de Lumière rit un instant puis, il se leva et annonça :

- Pour le Clan du Tonnerre, tout va bien.
Comme vous le savez sûrement, Étoile Brune à rendu l'âme. Je me suis rendu à la Pierre de Lune et j'y est reçut mon nom de Chef : Étoile de Lumière et mes 9 vies.
Pelage d'Azur est la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre.
Le Clan du Tonnerre compte également un nouvel Apprenti : Nuage de Bonzai, ici présent, est désormais sous la tutelle de Pelage d'Azur mais il sera sûrement bientôt nommé Guerrier.
Une nouvelle portée à également vue le jour. Elle est composée de 3 femelles et 2 mâles. Ils sont tous en très bonne santé.
Si jamais vous pensez qu'ils y aura des problèmes de mentors, vous vous trompez. Je m'engage à ce que tout les chatons aient un mentor différent.
Je ne ferais pas la même erreur que le Clan de la Rivière.

Cœur de Glace :

Étoile d'Aigle parla pour son Clan puis Étoile de Cristal fit de même. Mais Cœur de Glace sentit son échine se hérissée lorsque le Chef du Clan du Tonnerre lança :

- Et comment va votre chère Guérisseuse ?

Le Lieutenant savait que sa meneuse serait furieuse mais il cracha tout de même :

- De quoi tu te même ?

- Tu as peur d'avouer les faiblesses de ton Clan ?

- Mon Clan n'est pas faible !

Cœur de Glace feula puis se tourna vers Étoile Blanche pour trouver du réconfort dans ses yeux verts. Mais, lorsque le Lieutenant leva les yeux vers sa belle, son regard violet se posa sur son ventre blanc : il était arrondi. Horrifié à l'idée d'avoir entraîné l'amour de sa vie dans une terrible erreur, le mâle se consola à l'idée d'être bientôt papa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:51

- Et comment va votre chère Guérisseuse ?

Furieuse, Etoile de Cristal cracha et voulut envoyer une réponse cinglante à son compagnon mais son Lieutenant ne lui en laissa pas le temps :

- De quoi tu te mêle ?

Le matou puissant lança un regard moqueur au félin blanc et répondit calmement :

- Tu as peur d'avouer les faiblesses de ton Clan ?

- Mon Clan n'est pas faible !

Étoile de Lumière rit un instant puis, il se leva et annonça :

- Pour le Clan du Tonnerre, tout va bien.
Comme vous le savez sûrement, Étoile Brune à rendu l'âme. Je me suis rendu à la Pierre de Lune et j'y est reçut mon nom de Chef : Étoile de Lumière et mes 9 vies.
Pelage d'Azur est la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre.
Le Clan du Tonnerre compte également un nouvel Apprenti : Nuage de Bonzai, ici présent, est désormais sous la tutelle de Pelage d'Azur mais il sera sûrement bientôt nommé Guerrier.
Une nouvelle portée à également vue le jour. Elle est composée de 3 femelles et 2 mâles. Ils sont tous en très bonne santé.
Si jamais vous pensez qu'ils y aura des problèmes de mentors, vous vous trompez. Je m'engage à ce que tout les chatons aient un mentor différent.
Je ne ferais pas la même erreur que le Clan de la Rivière.

Etoile de Cristal feula :

- Quelle erreur ? Mon Clan est fort ! Mes Guerriers le sont également ! Tu dirais le contraire de Griffe de Métal, Lune Cendrée et Eau de Source ?

La meneuse savait qu'elle s'exposait à un grand danger en sous-entendant les origines des chatons mais au moins sa remarque obligerais le tyran à se taire. Elle continua d'une voix mielleuse :

- Et peux-tu dire à l'Assemblée qui est la mère des chatons ? Je pense que Symphonie d'Ebène ne laisserait pas seule sa première portée ...

La femelle blanche s'assit, donna deux coups de langue sur sa fourrure ébourriffée, ce qui ne servit à rien car la chatte se releva immédiatement d'un bond et hurlant :

- Commen sais-tu que Matin du Crépuscule à rendu l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°3   Assemblée n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°2
» Assemblée N°4
» Assemblée n°1
» Troisième Assemblée
» Changements et Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: