Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changements et Assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Changements et Assemblée Empty
MessageSujet: Changements et Assemblée   Changements et Assemblée Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:24

Etoile de Lumière sortit de sa Tanière et bondit sur le Promontoire. Le ciel était couvert mais derrière pointait le soleil, arrivé à son zénith. Une brise douce ébouriffa sa fourrure et le Chartreux passa un coup de langue sur sa poitrail avant de clamer :

- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire. Je vais vous exposer quelques changements auxquels j'ai réfléchis longuement ainsi que les membres qui m'accompagneront à l'Assemblée ce soir. Commençons par l'Assemblée : Symphonie d’Ébène, tu viens avec moi. Nuage de Bonzai aussi.

Le Chef pointa les deux félins lorsqu'ils les nomma puis se tourna vers Pelage d'Azur, un rictus sauvage aux lèvres. Sa queue grise la désigna d'un battement sec et le meneur miaula d'une voix exagérément mielleuse :

- Toi, Pelage d'Azur, tu ne viens pas. Tempête des Etoiles veillera sur toi et le Camp. Je compte sur toi Tempête des Etoiles. De plus, je veux que l'entrainement de Nuage de Bonsaï accélère, nous avons besoin de Guerriers digne de ce nom. A partir de maintenant, Nuage de Bonsaï tu t’entraîneras avec Pelage d'Azur bien sûr mais Symphonie d’Ébène s'occupera de toi également. Je te ferais passer des tests moi-même de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Changements et Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Changements et Assemblée   Changements et Assemblée Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:53

- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire. Je vais vous exposer quelques changements auxquels j'ai réfléchis longuement ainsi que les membres qui m'accompagneront à l'Assemblée ce soir. Commençons par l'Assemblée : Symphonie d’Ébène, tu viens avec moi. Nuage de Bonzai aussi.

Pelage d'Azur se leva et rejoignit le pied du Promontoire. Elle savait qu'elle n'irait pas à l'Assemblée, ce n'était pas une surprise. Le meneur se tourna alors vers elle, un rictus sauvage déformant les traits de son visage :

- Toi, Pelage d'Azur, tu ne viens pas. Tempête des Etoiles veillera sur toi et le Camp. Je compte sur toi Tempête des Etoiles. De plus, je veux que l'entrainement de Nuage de Bonsaï accélère, nous avons besoin de Guerriers digne de ce nom. A partir de maintenant, Nuage de Bonsaï tu t’entraîneras avec Pelage d'Azur bien sûr mais Symphonie d’Ébène s'occupera de toi également. Je te ferais passer des tests moi-même de temps à autres.

Le "Guerriers dignes de ce nom" lui était adressé, elle en était certaine. *Génial. Maintenant je suis rejetée par tout le Clan. Symphonie d'Ébène va à l'Assemblée, évidemment. Et elle m'aidera, me surveillera plutôt, à entraîner Nuage de Bonzai. Étoile de Lumière ne me fait même plus assez confiance pour entraîner un Apprenti. Symphonie d'Ébène, par contre... la Guerrière douée, intelligente, qui s'attire les bonnes grâces du Chef. Peut-être vais-je être bannie, et dans ce cas, c'est certain, Symphonie d'Ébène prendra ma place en tant que Lieutenante et mentor.* Elle eut une pensée acide pour la chatte noire. Son "amie".
Étoile de Lumière la regardait mais sa Lieutenante ne lui rendit pas un regard furibond ou triste. Elle lui opposa un visage impassible. De toute façon, si elle était bannie, elle irait donner sa force et celle de ses chatons au Clan de l'Ombre. Elle rejoignit Nuage de Bonzai pour le féliciter d'avoir été choisi pour aller à l'Assemblée. Mais il n'y avait pas vraiment le choix. Étoile de Lumière était obligé de venir, et sa Guerrière digne de ce nom et l'Apprenti du Clan également. Et il fallait bien que quelqu'un reste pour la surveiller, elle, Pelage d'Azur.
La chatte au pelage clair conseilla au novice :

- Bravo, jeune chat ! A l'Assemblée, tu devrais mémoriser les visages et les noms des chats des autres Clans. Essaye de retenir aussi leurs odeurs. Cela pourrait t'aider plus tard si tu dois enquêter sur une odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Changements et Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Changements et Assemblée   Changements et Assemblée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:20

- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire.

Symphonie d'Ebène, qui faisait sa toilette devant la Tanière des Guerriers, se leva et alla se poster un peu à l'écart des autres chats.

- Je vais vous exposer quelques changements auxquels j'ai réfléchis longuement ainsi que les membres qui m'accompagneront à l'Assemblée ce soir. Commençons par l'Assemblée : Symphonie d’Ébène, tu viens avec moi. Nuage de Bonzai aussi.

Joyeuse, la Guerrière désignée hocha la tête et donna un coup de langue vigoureux sur son poitrail noir de jais.

- Toi, Pelage d'Azur, tu ne viens pas. Tempête des Etoiles veillera sur toi et le Camp. Je compte sur toi Tempête des Etoiles. De plus, je veux que l'entrainement de Nuage de Bonsaï accélère, nous avons besoin de Guerriers digne de ce nom. A partir de maintenant, Nuage de Bonsaï tu t’entraîneras avec Pelage d'Azur bien sûr mais Symphonie d’Ébène s'occupera de toi également. Je te ferais passer des tests moi-même de temps à autres.

Cet ordre étonna la chasseresse mais elle répondit tout de même par l'affirmation. *Pourquoi tant accéléré son entrainement ? On n'est pas pressé, il n'y a auxune guerre prévue à ce que je saches ...* songea-t-elle. Un mouvement à sa droite attira son attention : Pelage d'Azur s'approchait de Nuage de Bonzai pour lui murmurer quelquechose que la Guerrière aile de corbeau n'entendit pas. La simple Guerrière s'approcha de son amie et passa sa queue le long de son flanc rebondit et lui expliqua :

- Ne t'inquiete pas, c'est normal qu'Etoile de Lumière ne souhaite pas que tu viennes à l'Assemnlée : tu as transgressé le Code du Guerrier en ayant des chatons alors que tu étais Lieutenante. Si tu viens et que les autres Clans voie que tu attend des Petits, ils sauront que, soit ils sont Clans-Mêlés, soit Etoile de Lumière a lui aussi transgressé le Code du Guerrier en te nommant Lieutenante après t'avoir donné des chatons. Et puis le Clan de l'Ombre pourrait les revendiqués s'ils apprennent qui est le père.
Ne t'inquiète pas, je t'ammènerais de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements et Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Changements et Assemblée   Changements et Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements et Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée N°4
» Assemblée n°1
» Assemblée n°2
» Assemblée n°3
» Assemblée du 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: