Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblée N°4

Aller en bas 
+3
Azur/Grenat/Jais
Etoile de Cristal
Etoile Blanche
7 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:25

Etoile Blanche courait en direction des Quatres Chanes, suivie de Belle de Jour, Belle de Nuit, Soir de Tempête Flèche de Jais, et Nuage Neigeux. Les félins se faufilèrent dans les herbes, et la chatte leva le nez. La pleine lune illuminait la route. Ses petits étaient restés au Clan, et un chaton passerait bientot Apprenti, la Chef avait même décider qui serait son Mentor. Tandis qu'elle vagabondait dans ses pensées, le Clan du Vent et ses Guerriers arrivèrent au lieu de l'Assemblée. Elle fit le signal en bougeant sa queue, et les chats dévalèrent la pente.

Après la Guerre sur les Plateaux, la meneuse avauit perdu une vie, mais elle s'était réconciliée avec Etoile de Cristal. Etoile Blanche avait d'ailleurs appris la nouvelle: le Clan de la Rivière comptait une Reine, et deux nouveaux chatons. Cristal pouvait être fière de sa fille et de son ancien apprenti, Coeur Rapide.

Arrivée aux 4 Chenes, la chatte s'apperçut qu'ils étaient les premiers! C'était bien la première fois... Elle miaula:
- Chats du Vent! Nous nous sommes réconciliés avec le Clan de la Rivière, et nous avons une dette envers Etoile de Lumière et son Clan. Ne faites rien qui pourrait fâcher le Clan des Etoiles en cette soirée de paix. N'en voulez pas aux Guerriers de ce Clan même si certains vous ont blessés.
Elle grimpa quand à elle su le Rocher, et attendit patiemment les autres Chefs et Clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:05


Etoile de Cristal rentrait tout juste d'une partie de chasse avec Griffe de Métal et Perle de Lune lorsqu'elle était monté sur le Promontoire et avait annoncé une Assemblée du Clan. Une fois que les félins s'étaient installés devant elle, elle avait déclaré :

[- Je vais désigné les chats qui vont m'accompagner à l'Assemblée. Il y aura bien sûr Coeur de Glace. Parmis nos Guérisseuses, je sais que je devrais emmener les deux ou, quite à en choisir une, Matin du Crépuscule. Cependant, j'aimerais que tu reste ici, Matin du Crépuscule, pour veiller sur Lune Cendrée, pendant que Trainée d'Etoiles nous accompagnera. Sinon, Griffe de Métal et Perle de Lune nous accompagnerons. Eau de Source restera ici avec ses Petits. Coeur Rapide, je préfèrerais que tu reste au Camp également pour protéger ta famille et la mienne. Cela conviens à tout le monde ?

Puis, le regard couleur des grands fonds marins de la Chef se posa sur le Guerrier noir, le compagnon de sa dernière fille. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui ordonner de rester.
Elle descendit alors et, en passant à côté de lui, lui murmurra :

- Si tu veux venir, tu peux.
__________



Etoile de Cristal traversa la Rivière à grands coups de pattes puis sortit sur l'autre berge. Là, elle s'ébroua en se réjouissant de ne pas être passé par le pont des Bipêdes, itinéraire qu'elle jugeait plus dangereux et considérablement moins rapide.

Jetant un rapide coup d'oeil à ses Guerriers, la chatte blanche détala vers le haut de la colline qui descendait en pente douce vers les Quatre Chênes puis s'y arrêta pour contempler la combe en contre-bas. Sur le Grand Rocher, elle reconnu la silhouette familière d'Etoile Blanche puis elle vit Soir de Tempête, juste en dessous.

Ainsi, le Clan du Vent était le seul à être arrivé. Faisait signe à son Clan de la suivre, la grande chatte au pelage immaculé parcourut la pente à vive allure avant de rejoindre son amie d'enfance d'un bond puissant puis de la saluer amicalement, sans s'emcombrer de l'éternel salut : "La chasse est bonne ?"

- Bonjour Blanche ! Alors tes Petits ?


Dernière édition par Etoile de Cristal le Lun 30 Mai - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:50

Flèche de Jais dévala la pente qui descendait doucement jusqu'aux Quatre Chênes, en compagnie de Soir de Tempête, Nuage Neigeux, Belle de Nuit et Belle de Jour. les félins suivaient Étoile Blanche, dont le ventre arrondi et alourdi n'était plus qu'un souvenir. Il était impatient d'assister à sa première Assemblée et un grand sourire jouait sur son visage alors qu'il fonçait sur ses pattes et qu'il sentait la caresse du vent. Il huma l'air. Le vent ne charriait aucune odeur d'un autre Clan. Le petit matou noir comprit qu'ils étaient les premiers arrivés, mais il ne savait pas que c'était exceptionnel.

Il s'assit dans la clairière tandis qu'Étoile Blanche bondissait sur le Grand Rocher. Il dressa les oreilles et écouta. La voix de la Chef emplit la combe silencieuse :

- Chats du Vent ! Nous nous sommes réconciliés avec le Clan de la Rivière, et nous avons une dette envers Étoile de Lumière et son Clan. Ne faites rien qui pourrait fâcher le Clan des Étoiles en cette soirée de paix. N'en voulez pas aux Guerriers de ce Clan même si certains vous ont blessés.

Le chat aux yeux argentés haussa les épaules. De toute façon, il n'avait pas eu l'intention d'en vouloir aux deux chats qui l'avaient blessé, pour la simple et bonne raison qu'il ne se souvenait pas de leur identité. Et puis, les guerres et les alliances qui allaient avec étaient éphémères. Comment en vouloir à l'ennemi d'aujourd'hui qui serait le plus précieux des alliés demain ? Cela dit, une bonne petite bagarre de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Il avait écopé d'une morsure profonde à la cuisse gauche et d'un féroce coup de griffe sur le poitrail, sans compter les légères égratignures et estafilades qui étaient somme toute bénignes.

Il tenta fébrilement de dompter son pelage ébouriffé en passant quelques coups de langue dessus, mais rien n'y fit. Il maugréa :

- Au moins comme ça, tout le monde saura que je n'ai pas fait ma toilette avant de partir !

Puis Étoile de Cristal et son Clan débarquèrent. Les deux meneuses entamèrent une discussion, et Flèche de Jais déchanta un peu. Cette Assemblée n'allait pas être très amusante pour lui puisqu'il ne connaissait personne, mais ce serait sûrement très intéressant. Il se leva et décida lui aussi de parler à quelqu'un. En regardant les Clans réunis, il avisa un mâle blanc aux yeux violets qui n'était pas occupé. Il se rendit compte qu'on lui avait déjà décrit ce chat : c'était Cœur de Glace, le Lieutenant du Clan de la Rivière !

Le petit Guerrier s'approcha du félin. Il s'assit en face de lui et lança d'un ton enjoué, sans oublier de le saluer en inclinant la tête - c'était son supérieur :

- Salut ! Tu es Cœur de Glace ? Moi c'est Flèche de Jais, je suis arrivé dans le Clan du Vent au moment de la dernière Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:10

Ce serait la première Assemblée depuis la fin de la Guerre. Tempête la redoutait un peu, mais elle s'efforçait de ne pas le montrer. Elle était forte, elle devait être forte. Croc d'Argent n'était pas venu et elle approuva la décision d'Etoile Blanche. Elle lui permettait de souffler un peu. Son ancien Apprenti, en plus d'être (très) collant, était assez fatigant. Ils arrivèrent enfin aux Quatres Chênes et Etoiles Blanche ne s'arrêta pas en haut de la pente lorsqu'elle vit qu'ils étaient les premiers arrivés. Lorsqu'ils déboulèrent dans la petite combe, la meneuse grimpa sur la Grand Rocher et annonça :


- Chats du Vent! Nous nous sommes réconciliés avec le Clan de la Rivière, et nous avons une dette envers Etoile de Lumière et son Clan. Ne faites rien qui pourrait fâcher le Clan des Etoiles en cette soirée de paix. N'en voulez pas aux Guerriers de ce Clan même si certains vous ont blessés.

Elle hocha la tête, n'ayant aucunement l'intention de faillir à cet ordre. Cet Guerre avait fait se battre des amis de longue date, comme elle et Perle de Grenat, même si toute deux avaient évité au maximum de se retrouver l'une contre l'autre. Elle se souvint des batailles de la guerre. Le seule à l'avoir sérieusement blessé avait été Etoile de Lumière, leur prétendu allié. Cependant, même après avoir décoiuvert qu'il avait monté Etoile Blache et Etoile de cristal l'une contre l'autre, le Vent avait toujours une dette envers le Tonnerre. Un Guerre pour un lapin... Un lapin qui n'avait même pas eut le temps d'être tué. Elle s'en voulait terriblement, se sentant coupable de tout ce sang versé. Heureusement, il y avait peu de véritables morts (à part les Chefs, notament Etoile de Lumière se croyant invincible puisqu'ayant reçu 9 vies) et presque aucun blessés grave. Elle repensa à Lune Cendrée, elle avait entendu dire que celle-ci était maintenant invalide.

Elle arrêta de se morfondre et se redressa. Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, le Clan de la Rivière était arrivé. Etoile de Cristal parlait avec leur Chef, toute trace de la Guerre semblait effacée. Elle vit alors Flèche de Jais en grande conversation avec Coeur de Glace et se dit qu'elle pouvait les rejoindre en attendant Perle de Grenat. Cela lui permettrai aussi de faire connaissance avec Jais à qui elle n'avait que rarement adressé la parole, fidèle à elle même. Elle s'approcha donc des deux Guerriers et se contenta de saluer le Lieutenant.

- Bonjour Coeur de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:46

Etoile de Lumière

Etoile de Lumière jeta un coup d'oeil derrière lui : les chats qu'il avait choisi le suivait docilement. Appréciateur, il continua son chemin. A ses côtés, Pelage d'Azur marchait, suivie de prêt par Nuage Aquatique qui sautillait joyeusement autour de Nuage Éblouïssant, Nuage Infernal et Nuage d'Onyx, qui, accessoirement, paressait tout à fait excédé par l'enthousiasme ... débordant de sa jeune soeur.
En Guerrier, seul Symphonie d'Ébène les accompagnait, marchant avec grâce et silence aux côtés de Nuage de Minuit.

Etoile de Lumière avait hésité à l'emmener étant donné les avances évidentes que lui avait fait Nuage d'argent du Clan du Vent mais bon ... S'il n'emmenait pas de Guerrier, qu'en penserait les autres Clans ?

Effectivement, il avait grondé Clair de Lune, il était donc hors de question qu'elle vienne à l'Assemblée ! Quant à Griffe de Bonzai, il s'était fait mal à un coussinet en chassant au crépuscule et les deux Apprenties Guérisseuses avaient été nettes à ce sujet : il lui était strictement interdit de marcher jusqu'aux Quatre Chênes. Nuage d'Espoir s'était désigné pour veiller à se qu'il se repose et Nuage de Minuit avait accepté de représenté le Clan du Tonnerre chez les Guérisseurs.

Lorsqu'il arriva à la combe, seul le Clan de l'Ombre manquait. Comme le Clan du Tonnerre était déjà très en retard, Etoile de Lumière décida de son propre chef de commencer cette 4ème Assemblée depuis le retour des Clans. Aussi, il rejoignit Etoile Blanche et Etoile de Cristal sur le Grand Roc et appela :
[Je m'impose parce que sinon on la finira jamais cette Assemblée]

- Chats des Clans du Vent, du Tonnerre et de la Rivière !
Je vais commencer cette Assemblée moi-même.
Au Clan du Tonnerre, tout va bien :
Les cinq Petits de la récente portée du Clan sont devenus Apprentis et 4 m'ont accompagnés ce soir. Je tiens à signaler que j'ai tenu ma promesse et que tous les Apprentis de mon Clan ont un mentor différent.
Nuage Aquatique est maintenant l'Apprentie de Griffe de Bonzai, Nuage d'Onyx l'Apprenti de Symphonie d'Ébène, Nuage Infernal l'Apprenti de Clair de Lune et Nuage Songeur l'Apprenti de Pelage d'Azur. Nuage d'Espoir est devenue Apprentie Guérisseuse avec pour mentor Âme Pure du Clan de l'Ombre donné que Traînée d'Etoiles, pour nous remercier de notre extrême bonté, à choisi de déserté son Clan d'adoption pour courir se réfugier dans les jupes ... euh les pattes d'Etoile de Cristal.
Nous avons également accueilli 3 membres : Nuage de Minuit qui est devenue Apprentie Guérisseuse avec pour mentor Source de Minuit du Clan du Vent, Nuage Eblouïssant que je vais entrainé moi-même et Clair de Lune dont je vous ai déjà parler.
C'est à peu près tout pour mon Clan.


Puis, il baissa les yeux vers Pelage d'Azur pour la dévorer du regard, sans apercevoir l'air courroucé d'Etoile de Cristal, qui avait suivi toute la scène.

Coeur de Glace


Coeur de Glace avait suivit Etoile de Cristal en râlant après ses rhumatismes puis il s'était installé près du Grand Rocher. Puis, un minuscule chaton ... non ... en regardant bien c'était un chat noir et puant s'approcha de lui pour lui dire :

- Salut ! Tu es Cœur de Glace ? Moi c'est Flèche de Jais, je suis arrivé dans le Clan du Vent au moment de la dernière Assemblée.

*C'était donc le Clan du Vent cette puanteur !* Coeur de Glace lui jeta un coup d'oeil violet et fatigué avant de bougonné, quelque peu flatté d'être connu ainsi :

- Hum ... Oui c'est moi. Honoré que tu me connaisse. Je ne te connais pas mais maintenant je te connais. Viens donc t'assoir à côté de moi.

Puis, comme si un seul enquiquineur ne suffisait pas, une grande chatte grise, qu'il connaissait d'ailleurs, qui puait tout autant, arriva et le salua :

- Bonjour Coeur de Glace.

Mais qui c'était celle-là ? Le Lieutenant du Clan de la Rivière la détailla du regard, plissa ses yeux violets puis fit un gros effort de mémoire puis se souvint de son nom :

- Bonsoir, Soir de Tempête.

Il y eut un gros blanc puis, gêné, l'ex-majestueux chat blanc aux yeux violets demanda, pour briser la glace :

-Comment se porte le Clan du Vent ? Tu es Lieutenante maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:03

Le Lieutenant blanc plissa les yeux et sembla tout à coup absorbé par un probléme extremement difficile. Soir de Tempête, intriguée, se demandait bien à quoi il pouvait réfléchir pour ne pas prendre la peine de lui répondre.

- Bonsoir, Soir de Tempête.

Attendez. Il ne se souvenait plus de son nom ? Non ça devait être autre chose parce que sinon ... Elle lui jeta un regard à la fois curieux et horrifié (si si c'est possible de faire les deux en même temps !). Pendant quelques secondes, personne ne parla et un silance gêné s'installa. Coeur de Glace reprit :

- Comment se porte le Clan du Vent ? Tu es Lieutenante maintenant ?

Elle choisit de continuer calmement et respectueusement (comme à son habitude) même si elle commençait à se demander si le vétéran ne commeçait aps à devenir sénile.

- Le Clan se porte bien, malgré la Guerre dont nous avons su nous remettre. Et je ne suis pas Lieutenante, c'est toujours Belle de Jour et elle se porte à merveille, remercions le Clan des Etoiles. Et dans votre Clan ? J'ai entendu dire que Lune Cendrée était estropiée. Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:14

[ Finirai demain]

Perle de Lune

La chatte grise s'éclipsa pour aller voir Belle de Nuit et Belle de Jour.

- Bonjour ! Lança la chatte couleur perle.

Trainée d'Etoiles

Trainée d'Etoiles alla rejoindre les autres Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:24

Belle de Jour et Belle de Nuit riaient aux éclats lorsqu'une petite chatte qui sentait le Clan de la Rivière arriva vers elles.
- Bonjour ! -lança-t-elle.

Belle de Jour détailla la nouvelle venue avec une certaine froideur, qu'elle avait acquis lors de son ascension au poste de Lieutenante : gris perle et argent, elle était assez petite et avait des yeux bleu pâle. Elle avait une silhouette svelte qui lui rappelait vaguement celle de sa soeur d'ébène.

Belle de Nuit, elle beaucoup plus chaleureuse que sa soeur d'ivoire, salua gentiment la jeune femelle qui ressemblait à une Apprentie du Clan de la Rivière, à en juger par l'odeur :

- Bonjour ! Je me présente : Belle de Nuit, la Guérisseuse du Clan du Vent ! L'autre grognon c'est Belle de Jour, ma soeur. C'est la Lieutenante du Clan. Et toi, qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:03

- Je suis Perle de Lune, guerrière du Clan de la Rivière. Je suppose que ta soeur l'avait remarqué.

Elle détailla Belle de Jour avec la même froideur, puis... Lui tira la langue ! Enfin tirer la langue façon chat.

- Si tu veux me donner un titre, en fait je suis la Chasseuse Solitaire. On m'appelle comme ça parce que je ne chasse jamais avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:19

- Je suis Perle de Lune, guerrière du Clan de la Rivière. Je suppose que ta soeur l'avait remarqué.

Belle de Jour continua de la regarder sans ciller. Belle de Nuit eut un sourire gêné mais la petite chatte reprit sans se formaliser de l'attitude ostensiblement froide de la Lieutenante :

- Si tu veux me donner un titre, en fait je suis la Chasseuse Solitaire. On m'appelle comme ça parce que je ne chasse jamais avec les autres.

Belle de Jour inclina sa tête blanche avant de la saluer :

- Alors "Bonjour", Chasseresse.

Bien sûr, Belle de Nuit était là pour rattraper le coup, tellement prévisible, de sa Lieutenante de soeur :

- Bonjour Perle de Lune. Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:12

- Bah c'est l'Assemblée alors j'essaie de connaître d'autres chats que ceux du Clan de la Rivière.

Perle de Lune baissa la tête.

- Vous savez pourquoi je chasse toujours seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:41

Etoile de Cristal regarda Etoile Blanche mais celle-ci ne lui répondit pas car Etoile de Lumière venait d'arriver. Le grand mâle bondit sur le Grand Rocher sous l'oeil émerveillé de la Chef du Clan de la Rivière puis se tourna vers les chats réunis en dessous d'eux et clama, sans gêne ni remords :

- Chats des Clans du Vent, du Tonnerre et de la Rivière !
Je vais commencer cette Assemblée moi-même.


Etoile de Cristal ouvrit la bouche pour lui envoyer la réplique cinglante qu'elle ruminait depuis qu'il avait pris la parole, trois secondes plus tôt mais le Chartreux la fit taire d'un battement de queue désinvolte avant de reprendre, ignorant sa mine courroucée :

- Au Clan du Tonnerre, tout va bien :
Les cinq Petits de la récente portée du Clan sont devenus Apprentis et 4 m'ont accompagnés ce soir. Je tiens à signaler que j'ai tenu ma promesse et que tous les Apprentis de mon Clan ont un mentor différent.


Cette fois, la majestueuse chatte blanche eut un hoquet de surprise puis feula sous la critique à peine voilée. Mais, de nouveau, son ex-compagnon fit semblant de ne pas le remarquer et continua dans sa lancée :

- Nuage Aquatique est maintenant l'Apprentie de Griffe de Bonzai, Nuage d'Onyx l'Apprenti de Symphonie d'Ébène, Nuage Infernal l'Apprenti de Clair de Lune et Nuage Songeur l'Apprenti de Pelage d'Azur. Nuage d'Espoir est devenue Apprentie Guérisseuse avec pour mentor Âme Pure du Clan de l'Ombre donné que Traînée d'Etoiles, pour nous remercier de notre extrême bonté, à choisi de déserté son Clan d'adoption pour courir se réfugier dans les jupes ... euh les pattes d'Etoile de Cristal.

La chatte aux yeux bleu roi cracha sur Etoile de Lumière qui lui fit face et lui envoya un regard calme. Etoile de Cristal se coucha sur la pierre froide, sa queue battant furieusement l'air derrière elle, et banda ses muscles, prête à bondir à la gorge du matou gris à la prochaine insulte. Bien sûr, celui-ci changea habilement de sujet :

- Nous avons également accueilli 3 membres : Nuage de Minuit qui est devenue Apprentie Guérisseuse avec pour mentor Source de Minuit du Clan du Vent, Nuage Eblouïssant que je vais entrainé moi-même et Clair de Lune dont je vous ai déjà parler.
C'est à peu près tout pour mon Clan.


Il regarda ensuite sa Lieutenante avec une adoration singulière et Etoile de Cristal cracha. Puis, reprenant contenance, elle se leva et, après avoir demandé son accord à Etoile Blanche, prit la parole :

- Bien. Etant donné que le Clan de l'Ombre n'arrive pas, nous nous voyons contraint de faire cette Assemblée sans eux.
D'abord, tout va très bien pour le Clan de la Rivière. Le gibier est abondant et nos Guerriers, en pleine forme.
Juste après la dernière Assemblée, Nuage de Perle est devenue Guerrière. Elle se nomme désormais Perle de Lune et nous a accompagné à l'Assemblée ce soir.
Elle a également reçue la charge d'un Apprenti : Nuage Nordique a rejoint notre Clan mais n'ai pas venu ce soir.
Lune Cendrée à rejoins les Anciens sous le nom de Lune Mélancolique.
Eau de Source a rejoint la Pouponnière : elle attend actuellement une portée de Coeur Rapide.
Je tiens aussi, avec l'accord bienveillant d'Etoile Blanche, à réunir une Patrouille qui ira voir ce qui ce trame sur les Terres du Clan de l'Ombre. Elle se composera de deux membres de chaque Clan.
Ainsi, Pelage d'Azur, Perle de Lune et Belle de Jour dirigeront cette Patrouille. Soir de Tempête les accompagnera pour le Clan du Vent. Au Clan du Tonnerre, ce sera Symphonie d'Ebène et pour la Rivière, Trainée d'Etoile. Belle de Nuit ira aussi puisque emmené deux Guérisseuses semble prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée N°4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée N°4   Assemblée N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°1
» Assemblée n°2
» Assemblée n°3
» Changements et Assemblée
» Assemblée du 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: