Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+3
Etoile de Cristal
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Etoile Blanche
7 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:58

Départ du sujet au dernier message

Etoile Blanche:
Etoile Blanche avait décidé d'enmmener tous les guerriers, c'est a dire en fait Lune d'Argent et Source de Minuit, sa lieutenante et la guerisseuse.Il n'avait pas d'apprentis ce que Blanche regrettait mais il ne se faisait pas de souci pour ça. Lorsqu'il arriva avec deux bonnes guerrières à ses cotés, il alla vers le 2 autres chefs qui étaient deja arrivés: le Clan de la Rivière, et celui du Tonnerre, Etoile de Cristal et Etoile Brune. Il les salua d'un battement de queue.Il apperçut un petit mais vu qu'il était la cela signifiait qu'il était apprenti.
-Comment s'appelle cet apprenti? Il a l'air robuste.
Blanche sentit l'odeur de la Rivière et en déduit qu'il était de ce clan.
On n'attendait plus que Etoile de Ronce.


Nuage Rapide:
Nuage Rapide était tout excité. C'était sa première assemblée! Il ne fit que sautiller de bons joyeux durant le trajet jusqu'aux 4 Chenes. Lorsque sa chef et mentor , sa lieutenante et lui arrivèrent à destination, il apperçut deux chats qu'il aidentifia comme du tonnerre: ils sentaient l'odeur de la foret et du Chemin du Tonnerre.Ensuite il arriva à déduire que les trois chats qui arrivaient en courant vite étaient ceux du Vent. Il s'assied et se mit à faire sa toilette et vit avec tristesse qu'il était le plus jeune de tout l'Assemblée. Il s'était assit lorsque le chat blanc le fixa de ses beaux yeux verts comme lui et demanda aux autres chefs comment il s'appelait. Le novice s'approcha et répondit avec un peu de timidité:
-Je m'appelle Nuage Rapide, apprenti de Etoile de Cristal! dit il avec fierté.Je suis du Clan de la Rivière. Et toi quel est ton nom?
L'apprenti dit ceci accompagné d'un battement de queue bref, pour dire qu'il était soumis à son interlocuteur.
(je sais plus comment les apprentis font pr demander quelque chose à un chef --')
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:58

(pas grave tu t'en fiche et aussi Coeur de Glace et lieutenant pas lieutenante ^^)

Pétale de Lumière :

Pétale de Lumière était arrivé avec Tempête des Etoiles et Etoile Brune. Le Chartreux rejoignit directement la place réservée à son statut. Coeur de Glace et Lune d'Argent arrivèrent par la suite, avec leur Clan respectifs.
Le Lieutenant du Clan du Tonnerre leva les yeux vers le sommet du Grand Rocher. En haut, Etoile de Cristal et Etoile Blanche venaient de rejoindre Etoile Brune. Les yeux bleus pâles de Pétale de Lumière admirèrent longuement la Chef du Clan de la Rivière.
Le chat gris baissa les yeux, se retourna vers la foule de chats face au Grand Rocher et prit un air noble pour ne pas gâcher son image.

Coeur de Glace :

Coeur de Glace senti l'odeur du Clan du Vent juste avant de le voir émergé du couvert des arbres. Il admira la Chef, Etoile Blanche. C'était une très belle chatte blanche, haute sur pattes avec de splendides yeux verts.
Le Lieutenant secoua la tête avant de se retourna pour interroger Etoile de Cristal du regard : *Quand commence-t-on ? Que va dire notre Clan ?*
Il regarda les chats face à lui, ils étaient au nombre de trois sans le Clan de l'Ombre : une guerrière, un apprenti et une guérisseuse.
C'est à ce moment là que Lune d'Argent, la Lieutenante du Clan du Vent, le rejoignit à la place dédiée à leur rang.

Source de Minuit :

Source de Minuit marchait au côté d'Etoile Blanche et Lune d'Argent, sa Chef et sa Lieutenante. Deux Clans étaient deja arrivés: le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre.
Source de Minuit remarqua alors que son Clan n'était composé que de femelles. Elle regarda alors la structure des autres Clans : Le Clan de la Rivière avait une femelle et deux mâles et le Clan du Tonnerre avait deux femelles et un mâle.
La belle chatte écaille-de-tortue rejoignit les chats face au Grand Rocher : Tempête des Etoiles et Nuage Rapide.


Dernière édition par Coeur / Source / Pétale le Ven 2 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

Le Clan du Vent venait d'arriver. Etoile Blanche rejoignit Etoile Brune et Etoile de Cristal en haut du Grand Rocher. La Chef du Clan du Vent demanda en passant :

-Comment s'appelle cet apprenti? Il a l'air robuste.

Le novice s'approcha et répondit avec un peu de timidité:

-Je m'appelle Nuage Rapide, apprenti de Etoile de Cristal! dit il avec fierté.Je suis du Clan de la Rivière. Et toi quel est ton nom ?

L'apprenti dit ceci accompagné d'un battement de queue bref, pour dire qu'il était soumis à son interlocuteur. Etoile de Cristal feula avant de s'approcher du chaton. Elle le sermonna :

- Ce n'est pas ainsi que l'on s'adresse à un Chef.

Elle se radoucit un peu avant d'expliquer, plus calmement :

- Il faut que tu demande la permission pour parler avant de prendre la parole.

La chatte au regard bleu intense se tourna vers Etoile Blanche avant de répondre :

- Comme il te l'a dit, il s'appelle Nuage Rapide. C'est mon apprenti mais je n'est pas encore pus l'entrainer. Excuse le pour sa bévue s'il te pait.

La Chef du Clan de la Rivière remonta sur le Grand Rocher et demanda s'une voix forte pour que tous les chats ici présents puissent l'entendre :

"Chats de tous les Clans. Voulez-vous que nous commencions l'Assemblée on que nous attendions le Clan de l'Ombre (qui ne c'est jamais manifesté sur le forum et sachant qu'Etoile de Ronce n'a même pas fini sa présentation) ?

Elle baissa les yeux vers son Lieutenant qui lui demandait de son regard violet : *Quand commence-t-on ? Que va dire notre Clan ?*. Elle lui rendit un regard à la fois d'interrogation mais aussi d'apaisement pour lui dire : *Ne t'inquiète pas, je dirais se qui me semble bon à dire. Je ne sais pas vraiment encore quoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:02

Pétale de Lumière :
Pétale de Lumière fit roulait ses muscles sous sa fourrure mi-longue. Il tourna la tête vers Etoile de Cristal qui miaula :

"Chats de tous les Clans. Voulez-vous que nous commencions l'Assemblée on que nous attendions le Clan de l'Ombre ?

Impatient, le grand chat gris donna clairement son accord : il secoua vivement la tête en remuant les oreilles et en battant de la queue en signe d'impatience.

- Pourquoi est-ce que nous les attendrons ? Ils nous retardent et nous nous les attendons bêtement ! s'exclama-t-il, alors que l'impatience et l'ennui le mettait hors de lui.

Coeur de Glace :

[Je passe le début avec le dialogue ^^]

La Chef du Clan de la Rivière remonta sur le Grand Rocher et demanda s'une voix forte pour que tous les chats ici présents puissent l'entendre :

"Chats de tous les Clans. Voulez-vous que nous commencions l'Assemblée on que nous attendions le Clan de l'Ombre ?

Coeur de Glace hocha la tête pour donner son accord. Coeur de Glace quêta ensuite l'accord des autres chats présents.
Etoile de Cristal baissa les yeux vers son Lieutenant qui lui demandait de son regard violet : *Quand commence-t-on ? Que va dire notre Clan ?*. Elle lui rendit un regard à la fois d'interrogation mais aussi d'apaisement pour lui dire : *Ne t'inquiète pas, je dirais se qui me semble bon à dire. Je ne sais pas vraiment encore quoi ...*. Cette fois, Coeur de Glace lui fit comprendre sa soumission et son accord par un battement lent de queue.
Il regardait sa Chef dans les yeux mais son regard glissa inévitablement sur la Chef blanche du Clan du Vent. Honteux et apeuré à l'idée que quelqu'un l'ai remarqué, il reporta son regard sur les chats qui attendait face à lui.

Source de Minuit :

Source de Minuit d'ennuyait. Elle labourait le sol de ses griffes pour tromper son impatience et son ennui. Le cri d'Etoile de Cristal rammena la belle chatte écaille-de-tortue à la réalité :

"Chats de tous les Clans. Voulez-vous que nous commencions l'Assemblée on que nous attendions le Clan de l'Ombre ?

Coeur de Glace hocha la tête pour donner son accord. Source de Minuit tourna la tête vers les Territoires du Clan de l'Ombre mais ne donna pas son accord tout de suite. *Je préfère attendre quelques minutes et suivre ma Chef plutôt que d'être déçue par la décision générale* rainsonna-t-elle.
Elle tourna sur elle même pour voir les réponses des utres chats présents puis reporta son attention sur les trois Chefs perchées (et oui "ées" à la fin puisque ce sont trois femelles ! Il est temps qu'Etoile de Ronce arrive pour tout mettre au masculin ^^) en haut du Grand Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:37

Griffe d'Aigle était le premier membre de l'Ombre à arriver. Il était parti en premier, devant Marécage car Etoile de Ronce ne pouvait pas venir aujourd'hui. Il était malade et marécage devait donc aller le représenter sur le Rocher. Il arriva et vit pleins de chats autour du Chene. Son Clan n'était composé que de un chef, un lieutenant et un guerrier. Il remarqua que le Clan du Vent était composé de femelles et que les chefs étaient tous des femelles! Il s'approcha et vit qu'il n'y avait qu'un seul apprenti, qui sentait le Clan de la Rivière...Il arriva essouflé d'avoir parcouru la distance entre son camp etle Chene et déclara aux chats alors qu'un chat déclara:
- Pourquoi est-ce que nous les attendrons ? Ils nous retardent et nous nous les attendons bêtement !
Il arriva et déclara à son tour:
-Le lieutenant arrive!Notre chef est malade et nous n'avons pas de guerrisseur! Nous ne sommes que 3 en tout!
Il s'assit à coté de l'apprenti et attendit patiemment Marécage...
Il remarqua une belle chatte blanche aux magnifiques yeux verts qui sentait l'odeur du Vent, une autre chatte blanche aux yeux bleus, la première éclatait d'une autorité et d'un respect saupoudré d'un peu d'adoration.

(on peut commencer sans lui, il est en vacs je crois =/)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:27

Etoile Blanche:
La chef blanche attendit la réponse du novice qui répondit:
-Je m'appelle Nuage Rapide, apprenti de Etoile de Cristal! Je suis du Clan de la Rivière. Et toi quel est ton nom ?
L'apprenti dit ceci accompagné d'un battement de queue bref, pour dire
qu'il était soumis à son interlocuteur.La chef du Vent s'amusa de l'ignorence du novice car il lui rappelait elle meme quand elle n'était encore qu'une apprentie. Etoile de Cristal feula avant
de s'approcher du chaton. Elle le sermonna :

- Ce n'est pas ainsi que l'on s'adresse à un Chef.
La chef du Vent observa celle de la Rivière se calmer un peu avant d'expliquer au novice noir :
- Il faut que tu demande la permission pour parler avant de prendre la parole.
La chatte au regard bleu se tourna vers Etoile Blanche avant de répondre :
-
Comme il te l'a dit, il s'appelle Nuage Rapide. C'est mon apprenti mais
je n'est pas encore pus l'entrainer. Excuse le pour sa bévue s'il te
plait.

-Je l'exuse ne t'inquiète pas Etoile de Cristal. Il n'est encore qu'un apprenti au début de son entrainement. Tout le monde peut commettre des erreurs. dit la chef avec sagesse.

La Chef du Clan de la Rivière remonta sur
le Grand Rocher et demanda d'une voix forte pour que tous les chats ici
présents puissent l'entendre :

"Chats de tous les Clans. Voulez-vous que nous commencions l'Assemblée on que nous attendions le Clan de l'Ombre ?
La chef blanche regarda Source de Minuit comme pour lui demander son avis. Pétale de Lumière, le lieutenant du Tonnerre déclara avec impatience:
- Pourquoi est-ce que nous les attendrons ? Ils nous retardent et nous nous les attendons bêtement !
*C'est un Clan comme nous! Pourquoi sont ils tous si méchants à leur égard?*s'indigna la chef aux yeux verts.
Cependant, Coeur de Glace donna son accord après que sa chef l'eut regardé dans les yeux. Le regard du lieutenant de la Rivière glissa vers les yeux verts de la chef mais elle ne s'en rendit compte qu'un peu après, lorsqu'il détourna son regard elle le vit tourner la tete.
Sa lieutenante
tourna la tête vers les Territoires du Clan de l'Ombre mais ne donna
pas son accord tout de suite.
La chef blanche aux pattes noires queta l'approbation de sa lieutenante qui le vit pas que sa chef le fixait avec insistance.La grande chatte attendit les réponses des autres chats lorsque un chat qui portait l'odeur du Clan de l'Ombre arriva en courant. Il était épuisé et déclara:

-Le lieutenant arrive!Notre chef est malade et nous n'avons pas de guerrisseur! Nous ne sommes que 3 en tout!
Il s'assit à coté de Nuage Rapide puis examina les autres chats, son regard passa inévitablement vers elle et son amie, Etoile de Cristal. La chef blanche aux yeux verts examina elle aussi le nouveau venu, il était gris et avait de beaux yeux marrons. Il était plutot maigrelet.
*Le Clan de l'Ombre aurait besoin d'un guerisseur. Je leur enverrais Lune d'Argent après l'Assemblée puisque mon Clan est le seul a avoir un guerisseur*songea Etoile Blanche.
Elle déclara après l'arrivée du chat gris:
-Pour ma part, je propose que nous attendions le lieutenant pour qu'il y ait au moins un représentant de chaque Clan!Si il n'arrive pas, eh bien nous dirons que le chat du Clan de l'Ombre montera sur le Grand Rocher avec nous!
Elle descendit ensuite du Rocher et s'approcha du chat qui puait l'odeur de l'Ombre. Elle lui demanda:
-Tu es d'accord? Si ton lieutenant n'arrive pas tu monteras avec nous.Quel est ton nom?

Nuage Rapide:
Il était intimidé par la grande chef, qui ne répondit pas à sa question. D'ailleurs, sa mentor le gronda devant la chef blanche aux profonds yeux verts:
- Ce n'est pas ainsi que l'on s'adresse à un Chef.
Le novice se ratatina sur lui meme il était désolé il ne savait pas!
Sa chef se radoucit un peu avant d'expliquer:

- Il faut que tu demande la permission pour parler avant de prendre la parole.
La chatte au regard bleu lac se tourna vers la chatte blanche avant de répondre :
-
Comme il te l'a dit, il s'appelle Nuage Rapide. C'est mon apprenti mais
je n'est pas encore pus l'entrainer. Excuse le pour sa bévue s'il te
plait.

La Chef du Clan de la Rivière remonta sur
le Grand Rocher et demanda d'une voix forte pour que tous les chats ici
présents puissent l'entendre
:
"Chats de tous les Clans. Voulez-vous que nous commencions l'Assemblée on que nous attendions le Clan de l'Ombre?
Nuage Rapide préféra ne rien dire, il ne savait pas si les apprentis avaient le droit de donner leur avis ou pas...
Un chat du Tonnerre délcara haut et fort pour que tout le monde l'entende:

- Pourquoi est-ce que nous les attendrons ? Ils nous retardent et nous nous les attendons bêtement !
Rapido vit que la belle chatte aux yeus verts s'indignait du ton du lieutenant. Après un échange rapide de regards entre chefs et lieutenants, un chat inconnu arriva. Nuage Rapide ne pouvait pas le savoir mais c'était un chat de l'Ombre. Le novice vit qu'il était gris et essaouflé, surement il avait couru durant tout le trajet. Ce chat dit aux autres:
-Le lieutenant arrive!Notre chef est malade et nous n'avons pas de guerrisseur! Nous ne sommes que 3 en tout!
Il s'assit à coté de lui, puis examina rapidement tous les chats, lorsqu'il tourna la tete vers le Rocher pour voir quels chats étaient les chefs, Rap vit que son regard s'était arreté un peu plus longtemps sur la chef du Vent celle dont il ne savait hélas pas le nom. Celle ci déclara du Rocher:
-Pour
ma part, je propose que nous attendions le lieutenant pour qu'il y ait
au moins un représentant de chaque Clan!Si il n'arrive pas, eh bien
nous dirons que le chat du Clan de l'Ombre montera sur le Grand Rocher
avec nous!

Ensite,elle descendit du Rocher
pour venir vers eux. Elle parla au chat inconnu. Rapido s'approcha discretos et les entendit. La chef disait:
-Tu es d'accord? Si ton lieutenant n'arrive pas tu monteras avec nous.Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:00

[Juste un truc pour Etoile Blanche : Ta Guérisseuse c'est Source de Minuit et Lune d'Argent c'est ta Lieutenante ^^]

Un chat gris aux yeux marrons arriva au grand galop et expliqua la cause de l'absence de son Clan et justifia son retard. Etoile Blanche proposa :

-Pour ma part, je propose que nous attendions le lieutenant pour qu'il y ait au moins un représentant de chaque Clan! Si il n'arrive pas, eh bien nous dirons que le chat du Clan de l'Ombre montera sur le Grand Rocher avec nous! Ensuite, elle descendit du Grand Rocher pour venir vers Griffe d'Aigle. La chef lui dit:

-Tu es d'accord? Si ton lieutenant n'arrive pas tu monteras avec nous.Quel est ton nom?

Etoile de Cristal hocha négativement de la tête. *Cette Assemblée ne commencera donc jamais !* se lamenta-t-elle.

[Je commence à parler pour mon Clan parce que la semaine prochaine je ne suis pas là. Allez voir dans "Absence" s'il vous plait.]

La belle chatte immaculée aux yeux bleus promena son regard intense sur la foule de félins impatients. Elle se leva, fit un signe sec de la queue pour obtenir le silence, et déclara d'une voix forte et mélodieuse à la fois :

- Chats de tous les Clans ! Je vais maintenant vous parler au nom du Clan de la Rivière !
Dans notre Clan, nous sommes au nombre de trois.
Moi, Etoile de Cristal, je suis la Chef.
J'ai choisi Coeur de Glace en temps que Lieutenant.
Celui qui est arrivé au Clan sous le nom de Patte Rapide est aujourd'hui mon apprenti sous le nom de Nuage Rapide !

Elle marqua une pause, balaya à nouveau la foule du regard puis jeta un coup d'oeil à son Lieutant et à son apprenti.. Etoile de Cristal continua :

- Je crois que ce sont les seules nouvelles au Clan de la Rivière.

La chatte blanche se tourna vers les autres Chefs et leur demanda :

- A quel Clan dois-je léguer la Parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:25

(Etoile de Cristal : ok désolée je savais plus Oo)

Etoile Blanche:

La grande chatte attendit la réponse du chat qui tardait à venir. Elle se concentra donc sur les évenements qui se déroulaient; Etoile de Cristal allait prendre la parole. Son amie d'un autre Clan promena son regard intense sur la foule de félins impatients. Elle se leva, fit un signe sec de la queue pour obtenir le silence, et déclara de sa voix forte et mélodieuse à la fois :
- Chats de tous les Clans ! Je vais maintenant vous parler au nom du Clan de la Rivière !
Dans notre Clan, nous sommes au nombre de trois.
Moi, Etoile de Cristal, je suis la Chef.
J'ai choisi Coeur de Glace en tant que Lieutenant.
Celui qui est arrivé au Clan sous le nom de Patte Rapide est aujourd'hui mon apprenti sous le nom de Nuage Rapide !

Les chats acclamèrent le premier apprenti. Celui-ci dressa fièrement la tete.
*Il fera un grand guerrier* pensa la chatte aux yeux verts avec nostalgie.
La chef aux yeux bleus marqua une pause, balaya à nouveau la foule
du regard puis jeta un coup d'oeil à son Lieutenant et à son apprenti. Elle continua :

- Je crois que ce sont les seules nouvelles au Clan de la Rivière.
La chatte blanche aux yeux bleus se tourna vers les autres Chefs et leur demanda :
- A quel Clan dois-je léguer la Parole ?
Etoile Blanche allait parler lorsque Etoile Brune toussa.Elle déclara:
-Merci Etoile de Cristal je vais prendre la parole
La chef remarqua que la chatte avait l'air sure d'elle.La chef du Tonnerre continua:
-Comme vous le savez sûrement tous je suis Etoile Brune chef du clan du tonnerre et voici ma lieutenante Pétale de Lumière.
Etoile Blanche remarqua un chat qui se tenait à l'écart. La chatte qui parlait ne dit pas combien ils étaient mais Blanche se douta qu'ils n'étaient pas plus que ça. Seulement, Etoile Brune avait aussi sa fierté et ne voulait surement pas dire qu'ils étaient inférieurs en nombre à tous les autres Clans...

Lorsqu'elle eut finit, Etoile Blanche s'approcha et déclara:
-Si tu as fini et si tu me le permet, Etoile Brune je vais parler au nom du Clan du Vent!
Nous sommes au nombre de trois comme la Rivière, Je suis Etoile Blanche la chef, et Lune d'Argent est ma lieutenante. Source de Minuit quand à elle est la guerisseuse du Clan. Nous n'avons pas encore d'apprenti, mais je crois avoir remarqué que nous sommes le seul Clan à avoir une guerisseuse sous la patte.

Le Clan de l'Ombre a-t-il quelque chose à dire? Peut etre pourrait tu nous dire pourquoi ton chef n'est pas présent? Je te laisserai la place après si tu le veux. demanda t elle au chat à coté du novice. Ensuite, elle demanda aux chats de son Clan:
-Avez-vous quelque chose à ajouter? Source de Minuit?
Elle fixa la guerrisseuse avec insistance, comme pour lui faire dire quelque chose; son regard disait
*Propose leur que si n'importe quel Clan a besoin d'une guerrisseuse tu es la!*
Elle descendit du Rocher après avoir dit:
-Voila! Le Clan du Vent a fini! Je laisse la place au Clan qui le veut!

(légende: en italique et en noir= pensées; en jaune les actions, en orange et gras les paroles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:47

[Pétale de Lumière est un mâle ^^]

Etoile Blanche et Etoile Brune parlèrent au nom de leur Clan respectif. Etoile de Cristal devança le guerrier du Clan de l'Ombre en commençant d'une voi calme et posée, sans précipitation :

- Attendez s'il vous plait, j'ai une autre nouvelle pour le Clan de la Rivière.

Elle marqua un pause.

- Le Clan de la Rivière a une Guérisseuse également. Son nom est Matin du Crépuscule et elle devrait nous rejoindre rapidement.
Avec son accord biensûr, je pense qu'elle accepterais d'aider un Clan comme celui du Tonnerre ou de l'Ombre, qui n'ont pas de Guérisseur. Mais je répète qu'il faut bien évidemment son accord.

Elle se tourna vers le guerrier gris du Clan de l'Ombre et lui demanda :

- Rejoins nous et parle au nom de ton Clan s'il te plait, si les autres Chefs sont d'accord ...

Elle se tourna vers les deux femelles à côté d'elle, solicitant leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:15

Pétale de Lumière :

Etoile Brune toussa. Elle déclara:


-Merci Etoile de Cristal je vais prendre la parole
La chef remarqua que la chatte avait l'air sure d'elle.Lachef du Tonnerre continua:

-Comme vous le savez sûrement tous je suis Etoile Brune chef du clan du tonnerre et voici ma lieutenante Pétale de Lumière.

Pétale de Lumière, assis en bas du Grand Rocher, hocha calmement la tête. Il déclara à voix haute :

- Nous avons aussi une Guerrière du nom de Tempête des Etoiles.

Puis Etoile Blanche parla au nom de son Clan et Etoile de Cristal fit une petite intervention innatendue.

Coeur de Glace :

Etoile Blanche et Etoile Brune parlèrent au nom de leur Clan respectif. Etoile de Cristal devança le guerrier du Clan de l'Ombre en commençant d'une voix calme et posée, sans précipitation :

- Attendez s'il vous plait, j'ai une autre nouvelle pour le Clan de la Rivière.

Elle marqua un pause.

- Le Clan de la Rivière a une Guérisseuse également. Son nom est Matin du Crépuscule et elle devrait nous
rejoindre rapidement.
Avec son accord bien sûr, je pense qu'elle accepterais d'aider un Clan comme
celui du Tonnerre ou de l'Ombre, qui n'ont pas de Guérisseur. Mais je répète qu'il faut bien évidemment son accord.


Coeur de Glace se leva, pivota vers le Grand Rocher et proposa :

- Etoile de Cristal ? Veux-tu que j'ailles la chercher ? Matin du Crépuscule doit-être au Camp et peut-têtre aussi qu'elle ne sait pas comment venir ici. Ce serais irrespinsable de ta part d'y envoyer Nuage Rapide, c'est pour sa que je me propose. Acceptes-tu mon offre ?

Etoile de Cristal se tourna vers le guerrier gris du Clan de l'Ombre et lui demanda :

- Rejoins nous et parle au nom de ton Clan s'il te plait, si les autres Chefs sont d'accord ...


Elle se tourna vers les deux femelles à côté d'elle.

Source de Minuit :

Etoile Blanche s'approcha et déclara:

-Si tu as fini et si tu me le permet, Etoile Brune je vais parler au nom du Clan du Vent!
Nous sommes au nombre de trois comme la Rivière, Je suis Etoile Blanche la chef, et Lune d'Argent est ma lieutenante. Source de Minuit quand à elle est la guerisseuse du Clan. Nous n'avons pas encore d'apprenti, mais je crois avoir remarqué que nous sommes le seul Clan à avoir une guerisseuse sous la patte.

Le Clan de l'Ombre a-t-il quelque chose à dire? Peut etre pourrait tu nous dire pourquoi ton chef n'est pas présent? Je te laisserai la place après si tu le veux. demanda t elle au chat à coté du novice.

Ensuite, elle demanda aux chats de son Clan:

-Avez-vous quelque chose à ajouter? Source de Minuit?

Elle fixa la guerrisseuse avec insistance, comme pour lui faire dire quelque chose; son regard disait *Propose leur que si n'importe quel Clan a besoin d'une guerrisseuse tu es la!* Elle descendit du Rocher après avoir dit:

-Voila! Le Clan du Vent a fini! Je laisse la place au Clan qui le veut!

Source de Minuit se leva au milieu de la foule de félins et miaula d'une voix douce :

- En tant que Guérisseuse, je me propose pour aider un Clan dépourvu de Guérisseur si besoin est. Ainsi, je ne propose pas mon aide au Clan de la Rivière, qui a une Guérisseuse, et qui, j'espère, m'aideras auprès des autres Clans en dificulté.

Sur ce, la chatte écaille-de-tortue se rassit et guêta une réponse ou même une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:12

Coeur de Glace se leva, pivota vers le Grand Rocher et proposa :

- Etoile de Cristal ? Veux-tu que j'ailles la chercher ?
Matin du Crépuscule doit-être au Camp et peut-têtre aussi qu'elle ne
sait pas comment venir ici. Ce serais irrespinsable de ta part d'y
envoyer Nuage Rapide, c'est pour sa que je me propose. Acceptes-tu mon
offre ?

Etoile de Cristal lança un regard irrité à son Lieutenant puis répondit
d'un ton tranchant :

- Tu oses dire que cela serait irresponsable de ma part alors que je n'est même pas pris ma décision ! Tu me déçois Coeur de Glace mais ... Enfin, passons. Oui, va la chercher s'il te plait. Et emmène Nuage Rapide avec toi, sa lui fera un bon entrainement et se n'est pas irresponsable !

Etoile de Cristal lui adressa un grand clin d'œil et adressa un regard à
Nuage Rapide pour lui demandé silencieusement : *Tu préfère y aller ou
rester ?*

Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:33

Eclair flamboyant dans la nuit, Désir Ardent courait vite. Il suivait à la trace l'odeur de Griffe d'Aigle, un membre de son Clan. Le chat roux sentait désormais la senteur mêlée de tous les chats des Clan des la Forêt. Griffe d'Aigle était assis à côté d'un novice, face au Grand Rocher. Désir Ardent ne le connaissait pas mais il choisi quand même d'aller s'assoir à côté de lui.
L'Assemblée avait commencé depuis longtemps et le nouveau venu baissa piteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:31

Griffe d'Aigle allait parler après la demande de la meneuse du Vent .Il avait compris qu'elle s'appelait Etoile Blanche, et aussi que touts les chefs présents ici étaient des femelles. Il se sentit un peu seul. Cependant, il monta sur le Promontoire et s'apprettait à parler, lorsque la Meneuse de la Rivière declara:
- Attendez s'il vous plait, j'ai une autre nouvelle pour le Clan de la Rivière.
Le Clan de la Rivière a une Guérisseuse également. Son nom est Matin du Crépuscule et elle devrait nous
rejoindre rapidement.
Avec son accord bien sûr, je pense qu'elle accepterais d'aider un Clan comme
celui du Tonnerre ou de l'Ombre, qui n'ont pas de Guérisseur. Mais je répète qu'il faut bien évidemment son accord.

La meneuse eut une petite difficulté avec son lieutenant, mais Griffou n'y preta pas attention.
Puis la belle chatte blanche aux yeux bleus comme le nom de son Clan se tourna vers le guerrier gris du Clan de l'Ombre et lui demanda :
- Rejoins nous et parle au nom de ton Clan s'il te plait, si les autres Chefs sont d'accord ...
Alors, le chat gris s'avança, et prit la place de Etoile de Cristal. Il se sentit à sa place. Peut etre pourrait il devenir chef, à la place de Etoile de Ronce, lorsque son lieutenant, et son chef auraient disparus? Il repoussa cette idée. Il était fidèle au Code du Guerrier. Il allait parler, lorsqu'il sentit une odeur, celle de son Clan.Il reconnut alors Desir Ardent, un guerrier de son Clan. Que faisait-il la? Il l'interrogea du regard, mais n'attendit pas sa réponse pour parler.
Il miaula:
-Chats de tous les Clans! Je m'appelle Griffe d'Aigle et parle ici au nom de mon Clan le Clan de l'Ombre, Etoile de Ronce étant malade, et notre lieutenant le garde, car nous n'avons pas de guerisseur. Aussi demandont nous le guerisseur du Clan de la Rivière, ou celle du Vent si l'un ou l'autre le veulent bien.
Il jeta un coup d'oeil à Source de Minuit, qui avait proposé son aide aux autres Clans, suite à un regard de sa chef.
Un autre guerrier de mon Clan vient de me rejoindre, il est assis à coté de Nuage Rapide. Il se nomme Désir Ardent.
Il jeta un coup d'oeil au novice, qu'il appreciait. Ce chat noir ferait un bon guerrier, à la fois sage et loyal.
Il continua, après que les chats aient jetté un coup d'oeil à Desir Ardent.
De plus, nous ne sommes que 4 au Clan de l'Ombre, tous des males.
Je crois que c'est tout, à moins que quelque chose ne se soit passé au Camp après mon absence.

Il regarda Désir Ardent, qui le regarda aussi. Cependant, Aigle n'eut pas la réponse à sa question. Aussi finit-il par dire:
-Désir Ardent, si quelque chose s'y est passé, voudrait tu monter sur le Grand Rocher, pour nous le dire?
Cette fois, Aigle était sur qu'il s'était passé quelque chose au Camp.
Peut etre Etoile de Ronce avait-il perdu une autre vie?
Il descendit du Grand Rocher, pour laisser place à Desir Ardent. Le chat gris retourna auprès de Nuage Rapide qu'il avait vu partir, puis revenir avec sa lieutenante et sa guerisseuse, Matin de Crépuscule.Il demanda au novice noir:
-Alors que pense-tu de Désir Ardent?
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:48

Coeur de Glace :

Etoile de Cristal lui répondit :

- Tu oses dire que cela serait irresponsable de ma part alors que je n'est même pas pris ma décision ! Tu me déçois Coeur de Glace mais ... Enfin, passons. Oui, va la chercher s'il te plait. Et emmène Nuage Rapide avec toi, sa lui fera un bon entrainement et se n'est pas irresponsable !

Le lieutenant hoha la tête, s'inclina devant sa Meneuse et alla vers l'apprenti. Il invita Nuage Rapide à le suivre d'un battement de queue puis s'éloigna au petit trot. Il s'arrêta un peu plus loin et fit volte-face, juste à temps pour voir un chat roux du Clan de lOmbre arriver et Griffe d'Aigle monter sur le Grand Rocher et déclarer :

-Chats de tous les Clans ! Je m'appelle Griffe d'Aigle et parle ici au nom de mon Clan le Clan de l'Ombre, Etoile de Ronce étant malade, et notre lieutenant le garde, car nous n'avons pas de guerisseur. Aussi demandont nous le guerisseur du Clan de la Rivière, ou celle du Vent si l'un ou l'autre le veulent bien.

Le chat gris jeta un coup d'oeil à Source de Minuit puis continua :

- Un autre guerrier de mon Clan vient de me rejoindre, il est assis à coté de Nuage Rapide. Il se nomme Désir Ardent.

Le chat blanc du Clan de la Rivière comprit alors que s'était ainci que se nommait le guerrier gris qu'il avait vu arrivé. Griffe d'Aile marqua une pause puis continua, imperturbable :

- De plus, nous ne sommes que 4 au Clan de l'Ombre, tous des males.
Je crois que c'est tout, à moins que quelque chose ne se soit passé au Camp après mon absence.
Il regarda Désir Ardent, qui le regarda aussi. Aussi finit-il par dire:

-Désir Ardent, si quelque chose s'y est passé, voudrait tu monter sur le Grand Rocher, pour nous le dire?

Il descendit du Grand Rocher. Le chat gris retourna auprès de Nuage Rapide et chuchota quelquechose au novice noir que Coeur de Glca n'entendit pas mais les yeux violets du lieutenant réussirent à lire sur les lèvres du guerrier les mots :

- ... Pense ... Désir ... Dents ..."

Ce dernier mot glaça le sang du chat blanc. *Que voulait dire le guerrier gris ? Qu'est-ce que Nuage Rapide ou Griffe d'Aigle pensait ? Que venait faire Désir Ardent dans la discution ? Et surtout : Pourquoi l'allié du chat roux faisait-il allusion a des dents ?* Coeur de Glace décida qu'il falait qu'il surveille Griffe d'Aigle et qu'il élucide ce mystère, seul.


Source de Minuit :

Lorsque Griffe d'Aigle monta sur le Grand Rocher, il fit directement allusion à son Chef malade. Le sang de Source de Minuit ne fit qu'un tour : Il n'avait même pas formuler sa demande d'aide que son choix était fait : elle devait les aider !
Elle miaula sa décision lorsqu'il eut fini ses explications :

"J'irais vous aider. Je viendrais vous voir ...

Se souvenant qu'elle dépendait de sa Chef, la Guérisseuse se tourna vers Etoile Blanche. Elle continua plus bas :

- Je ... Je ... Je viendrais dès que possible. Si Etoile ... Etoile Blanche est d'accord ... bien ... bien sûr."

Elle osa un regard vers la Meneuse du Clan du Vent et, docile, attendit son avis.

Pétale de Lumière :

[Rien à dire juste qu'il observe le déroulement de l'Assemblée et qu'il dévore Etoile de Cristal du regard.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:21

[Je suis à la Pouponnière donc Coeur de Glace montera sur le Grand Rocher à ma place]

Le lieutenant hoha la tête, s'inclina devant sa Meneuse et alla vers l'apprenti. Il invita Nuage Rapide à le suivre d'un battement de queue puis s'éloigna au petit trot. Il s'arrêta un peu plus loin et fit volte-face.
La Chef du Clan de la Rivière attendit que Griffe d'Aigle ai fini de parler avant d'annoncer :

"Chats et Chattes de tous les Clans, je vous quitte maintenant.

Elle marqua une pausa et sembla réfléchir elle continua dans un souffle, camouflant mal son enthousiasme :

- Je rejoins la Pouponnière.

Sur ce, Etoile de Cristal descendit du Grand Rocher, regarda dans la direction de Pétale de Lumière puis galopa vers son lieutenant. Elle lui annonça :

- Non Coeur de Glace, finalement tu vas prendre ma place sur le Grand Rocher. Je me charge du reste.

Elle pivota vers la foule et lança :

- Nuage Rapide viens vite !

Puis elle partit au petit trot en longeant la Rivière à contre-courant, regardant parfois par dessus son épaule immaculée pour s'assurer que l'apprenti suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:30

Griffe d'Aigle monta sur le Grand Rocher et déclarer :

-Chats de tous les Clans ! Je m'appelle Griffe d'Aigle et parle ici au nom de mon Clan le Clan de l'Ombre, Etoile de Ronce étant malade, et notre lieutenant le garde, car nous n'avons pas de guerisseur. Aussi demandont nous le guerisseur du Clan de la Rivière, ou celle du Vent si l'un ou l'autre le veulent bien.

Le chat gris jeta un coup d'oeil à Source de Minuit puis continua :

- Un autre guerrier de mon Clan vient de me rejoindre, il est assis à coté de Nuage Rapide. Il se nomme Désir Ardent.

Le chat blanc du Clan de la Rivière comprit alors que s'était ainci que se nommait le guerrier gris qu'il avait vu arrivé. Griffe d'Aile marqua une pause puis continua, imperturbable :

- De plus, nous ne sommes que 4 au Clan de l'Ombre, tous des males.
Je crois que c'est tout, à moins que quelque chose ne se soit passé au Camp après mon absence.


Il regarda Désir Ardent, qui le regarda aussi. Aussi finit-il par dire:

-Désir Ardent, si quelque chose s'y est passé, voudrait tu monter sur le Grand Rocher, pour nous le dire?

Le chat roux baissa gravement la tête et s'approcha du Grand Rocher, que son compagnon de Clan avait déserté. Il se tourna vers l'Assemblée et se trouva très mal à l'aise d'être ainsi le centre de l'attention générale. Mais au fond, il était fier. Il annonça d'un trait :

- Oui, Malheureusement, l'état d'Etoile de Ronce s'est aggravé et à contaminé Marécages.

Le guerrier refusa d'un dire plus. *Il faudra que je lui parle en tête à tête* songea-t-il avec un pointe de regret par rapport à ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:56

Nuage de Nuit et Nuage de Jour couraient dans la Lande, sur la trace odorante du reste de leur Clan. Les deux apprenties arrivèrent bientôt dans une grande clairière dominée par 4 chênes. Les Clans y étaient rassemblés.

Nuage de Jour :

La novice blanche galopait au côté de sa soeur de lait. Elle scruta la foule et vit bientôt un beau chaton noir qui sentait la Rivière. *Un apprenti sans doute* songea-t-elle avec espérance. Mais l'Apollon partait avec sa Chef en direction de leur Camp. *Dommage* se dit-elle simplement. Elle s'assit donc un peu à l'écart pour ne pas trop subir le regard de sa mentor : Etoile Blanche.

Nuage de Nuit :

L'apprentie Guérisseuse avait l'impression de s'envoler avec sa soeur. Elle vit la chatonne blanche se diriger vers le bord en regardant derrière Nuage de Nuit. Cette dernière se retourna et vit un splendide chaton noir qui suivait une grande chatte blanche. Ils longeaient la Rivière. La novice le fixa, le dévisagea puis se retourna vers la foule et ne sut si elle devait rejoindre sa mentor ou si elle était libre de s'assoir près de sa soeur. Elle choisi donc d'aller vers sa soeur et de lui chuchoter :

"Viens avec moi, je vais près de Source de Minuit"

Nuage de Jour acquiesça avec une moue et un regard vers leur Chef puis elles se dirigèrent vers la Guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:59

ETOILE BLANCHE:
Après le discours du chat de l'Ombre, le beau chat gris, Etoile Blanche entendit sa guerrisseuse qui venait vers lui, après qu'il ait rejoint l'apprenti de la Rivière, dire:
"J'irais vous aider. Je viendrais vous voir ...

La Guérisseuse se tourna vers Etoile Blanche. Elle continua plus bas :
- Je ... Je ... Je viendrais dès que possible. Si Etoile ... Etoile Blanche est d'accord ... bien ... bien sûr."
Elle osa un regard vers la Meneuse du Clan du Vent, laquelle donna son accord d'un signe de tete. Elle lui avait deja donné la permission lorsque la meneuse blanche avait parlé, mais apparement Source de Minuit ne s'en souvenait plus...
Puis Etoile de Cristal remonta sur le Grand Rocher et déclara:

"Chats et Chattes de tous les Clans, je vous quitte maintenant.
Elle marqua une pausa et sembla réfléchir elle continua dans un souffle:
- Je rejoins la Pouponnière.
Sur ce, la belle chatte aux yeux bleus galopa vers son lieutenant et lui dit:
- Non Coeur de Glace, finalement tu vas prendre ma place sur le Grand Rocher. Je me charge du reste.
Elle pivota vers la foule et lança :
- Nuage Rapide viens vite !
Elle les suivit du regard lorsque son attention fut détournée par Désir Ardent qui escalada le Grand Rocher et prit la parole:
- Oui, Malheureusement, l'état d'Etoile de Ronce s'est aggravé et à contaminé Marécages.
Son regard vert se reposa sur les deux chats de la Rivière. Le novice noir avait rejoint sa mentor en trottinnant. Ils partaient en direction du Camp de la Rivière, lui sembla-t-elle, lorsque les deux apprenties de son Clan arrivèrent en courant. Etoile Blanche regarda, amusée, Nuage de Jour observer Nuage Rapide, puis rejoindre sa soeur à l'écart de sa mentor. Les deux soeurs rejoignirent la mentor de Nuage de Nuit, Source de Minuit.

NUAGE RAPIDE


(je passe le discours sinon demain on y est encore)

Après son discours, Griffe d'Aigle revint s'assoier près du novice.Le chat gris lui demanda:
-Alors que pense-tu de Désir Ardent?
Le novice noir réfléchit un instant et allait répondre à son nouvel ami, lorsqu'il vit justement Désir Ardent monter sur le Grand Rocher et dire:
- Oui, Malheureusement, l'état d'Etoile de Ronce s'est aggravé et à contaminé Marécage
Il répondit donc:
-Je crois qu'il aime bien etre sur le Rocher, à la Place de Etoile de Ronce ou Marécage.
Et toi, tu pense quoi de lui?
Après avoir it cela, il découvrit le regard de Coeur de Glace qui le détourna.
*Qu'a t-il entendu? Il avait l'air de se méfier de Griffe d'Aigle!*
Le novice reprit son attention sur la conversation avec Griffou. Il la détourna encore une fois lorsque sa mentor monta sur le Rocher et dit à la foule de chats:
-Chats et Chattes de tous les Clans, je vous quitte maintenant.
Elle marqua une pausa et sembla réfléchir elle continua dans un souffle:
- Je rejoins la Pouponnière.
Sur
ce, Etoile de Cristal descendit du Grand Rocher, regarda vers une direction que le chat noir ne vit pas, puis galopa vers son lieutenant. Elle
lui annonça :

- Non Coeur de Glace, finalement tu vas prendre ma place sur le Grand Rocher. Je me charge du reste.
Elle pivota vers la foule et lança :
- Nuage Rapide viens vite !
A cet appel, le novice noir aux yeux verts emeraude. se tourna vers son ami gris et lui dit joyeusement
- A bientot, Griffe d'Aigle! Ravi d'avoir fait ta connaissance!
Nuage Rapide rejoignit sa chef en trottiant. En partant, il croisa deux apprenties qui avaient la meme odeur que Etoile Blanche.
*Surement des apprenties du Vent.Dommage que je parte déjà!On aurait put faire connaissance!*
Il ne vit que leurs pelages: une était blanche, l'autre noire comme l'ébène.

Ils partirent en direction du Camp.

(Je récapitule:
Etoile de Cristal est enceinte, Griffou et Ardent sont arrivés en retard pour cause de maladie de leur Clan, les deux filles du Vent on sait pas pourquoi...Nuage Rapide et Griffe d'Aigle ont sympathisés, et Coeur de Glace a entendu des mots et va enqueter sur Aiglou...Nuage de Jour a trouve très beau Nuage Rapide.Source de Minuit va aider le Clan de l'Ombre, et la guerisseuse de la Rivière celui du Tonnerre
Rien d'autre? Fin aout, l'Assemblée se terminera, la prochaine aura lieu vers Décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

[Alors ouais mais aussi : Nuage de Nuit trouve aussi Nuage Rapide très beau. Pourquoi pas faire une Assemblée d'1 mois tous les 2 mois ? Sa donnerais une Assemblée le mois d'Octobre et une autre le mois de Décembre.]

Coeur de Glace :

Après les discours Etoile de Cristal vint vers le Lieutenant et lui dit :

- Non Coeur de Glace, finalement tu vas prendre ma place sur le Grand Rocher. Je me charge du reste.

Le chats aux yeux violets hocha la tête et parti se percha sur le Grand Rocher. Il baissa gravement la tête lorsque Désir Ardent expliqua la situation du Clan de l'Ombre mais ne put s'empêcher de surveiller trois chats : Etoile Blanche, dont il trouvait la proximité troublante, Désir Ardent, essayant de trouver en lui une source de menace, et Griffe d'Aigle, pour chercher un indice pour l'avancement de l'enquête de Coeur de Glace.
Quand il vit Nuage Rapide chuchoter quelque chose au chat gris avec un ton méfiant puis enjoué, Coeur de Glace crut que son coeur allait lâcher.

Source de Minuit :

Source de Minuit fut très heureuse de recevoir l'accord de sa Chef pour pouvoir soigner Etoile de Ronce et Marécage. La Guérisseuse ne fit pas attention à Nuage de Nuit et Nuage de Jour qui venait de s'installer à côté d'elle car déjà elle reconstituait mentalement l'antidote dont elle aurait besoin.

Pétale de Lumière :

Pétale de Lumière huma l'air puis se tourna vers le Grand Rocher. Il fixa Etoile Brune et dès que le regard noir de sa chef se planta dans les pupilles bleues pâles du Lieutenant, celui-ci articula silencieusement : *Nous avons un nouveau membre : une Guérisseuse du nom de Menthe Fraiche !*
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:59

(Ok pour l'assemblée tous les 2 mois, et qui durera un mois mais un mois dans la réalité, pas dans les RPs?
Et aussi j'ai oublié mais Griffe d'Aigle trouve très belles Etoile Blanche et Etoile de Cristal... ^^)

Griffe d'Aigle était descendu du Grand Rocher presque en trébuchant, mais heureusement, personne n'avait rien remarqué.
Il était revenu s'asseoir à coté de Nuage Rapide et celui-ci lui allait répondre à la question qu'il lui avait posée lorsque Désir Ardent monta sur le Rocher.Il déclara:

- Oui, Malheureusement, l'état d'Etoile de Ronce s'est aggravé et à contaminé Marécage
Le novice noir avait détourné son attention mais il la reporta rapidement vers son compagnon du Clan de l'Ombre. Il répondit donc:
-Je crois qu'il aime bien etre sur le Rocher, à la Place de Etoile de Ronce ou Marécage.
Et toi, tu pense quoi de lui?

Le chat gris n'eut pas le temps de lui répondre que dèjà son regard se fixa sur Etoile de Cristal, la mentor de son ami de la Rivière, qui était remontée sur le Rocher à la place que Désir Ardent venait de quitter et miaulait à nouveau:
-Chats et Chattes de tous les Clans, je vous quitte maintenant.
Elle marqua une pausa et sembla réfléchir elle continua dans un souffle:
- Je rejoins la Pouponnière.
La belle chatte blanche descendit et regarda vers une direction que les deux chats ne pouvaient pas voir. Ensuite, elle dit à son lieutenant qui avait tourné un regard auquel Griffou n'avait pas vraiment fait attention:
- Non Coeur de Glace, finalement tu vas prendre ma place sur le Grand Rocher. Je me charge du reste.
Elle pivota vers la foule et lança :
- Nuage Rapide viens vite !
Le novice noir regarda pleion de regrets dans les yeux, Griffe d'Aigle, et lui chuchota:
- A bientot, Griffe d'Aigle! Ravi d'avoir fait ta connaissance!
Il partit en compagnie de sa belle mentor. Et lui trouva un air de ressemblance avec la meneuse du Vent
*Ce pourrait-il qu'elles soient soeurs sans le savoir? Elles ont l'air de bien s'aimer.*
En regardant vers Nuage Rapide, le chat gris aux yeux verts apperçut deux chattes qui sentaient le Clan du Vent arriver en courant. Elles regardèrent derrière elles, lorsque Rapide passa près d'elle. L'une avait le pelage noir, l'autre blanc. Il les suivit du regard, elle allèrent s'asseoir près de la guerisseuse du Vent , celle qui s'était proposée pour aider son Clan malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:16

[Ok. Je passe qe qu'il c'est passé avant]

Coeur de Glace :

Coeur de Glace, toujours debout sur le grand rocher, commença :

- Chats de tous les Clans, le Clan de la Rivière compte maintenant trois chatons. Petit Métal, Boule Cendrée et Petite Source. Ils deviendront bientôt apprentis.

Le Lieutenant n'attendit pas la réaction de son public et recommença :

- Etoile de Cristal sera donc bientôt de retour parmis nous.

Sur ce, il se tourna vers les autres meneurs pour voir s'ils avaient quelque chose à dire.

Source de Minuit :

[Rien à dire]

Pétale de Lumière :

Lorsque Coeur de Glace annonça :

- Chats de tous les Clans, le Clan de la Rivière compte maintenant trois chatons. Petit Métal, Boule Cendrée et Petite Source. Ils deviendront bientôt apprentis.- Etoile de Cristal sera donc bientôt de retour parmis nous.

Pétale de Lumière crut que son coeur allait exploser. Bien sûr, il ne falait pas que les autres sachent que les trois chatons étaient Clans-Mêlés Tonnerre / Rivière mais le Lieutenant du Clan du Tonnerre savait que le représentant du Clan de la Rivière était au courant car il était le seul mâle du Clan de la Rivière et qu'il n'était pas le père des chatons. Mais Coeur de Glace ne savait pas qui était leur père, et il ne falait absolument pas qu'il sache que c'était Pétale de Lumière si ce dernier voulait voir un jour ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1 bis   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:13

Réécriture pour cause de changement de fondateur

Etoile Brune

La lune était pleine, le Clan du Tonnerre marchait vers les quatres chênes les autres clans n'étaient pas encore arrivé ils étaient les premiers le clan du lion avait était dissous en 4 parties le clan du tonnerre le clan de la rivière le clan du vent et le clan de l'ombre les guerriers choisi pour assisté à l'assemblée se regroupait autour des arbres massifs les autres clans arriverait bientôt Etoile Brune en était sûre





__________

Etoile de Cristal
Etoile de Cristal marchait le long de la Rivière, au côté de Coeur de Glace, son Lieutenant.
Derrière les deux chats blancs, Nuage Rapide trottinait.
La Chef du Clan de la Rivière regarda son apprenti, le petit chaton noir semblait heureux.
La chatte aux yeux bleus regretta de n'avoir que peu de guerriers mais au moins elle pouvait gérer les affaires du Clan tranquillement et cela permettait que le Clan s'installe sur de bonnes bases.


Le Clan du Tonnerre était déjà arrivé aux Quatre Chênes. Etoile Brune trônait déjà sur le Grand Rocher. Etoile de Cristal l'y rejoignit, tandis que Coeur de Glace s'installait à sa place de Lieutenant, au Pied du Grand Rocher.
La chatte blanche aux yeux bleus remarqua que le Clan du Tonnerre n'avait pas de Lieutenant. Elle vit également qu'aucun des deux Clans n'avait de Guérisseur. mais elle ne le fit pas remarquer tout de suite. *Chaque chose en son temps* songea-t-telle.
Nuage Rapide s'était installé face au Grand Rocher, avec Tempête des Etoiles, la seule guerrière du Clan du Tonnerre.
Etoile de Cristal tourna la tête, espérant voir arriver les autres Clans : celui du Vent et celui de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°2
» Assemblée n°3
» Assemblée N°4
» Assemblée du 26 juin
» Troisième Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: