Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )   Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:27

Perle de Lune se leva tôt. Elle devait aller voir Trainée d'Etoiles pour sa patte. Elle se l'était ouverte la veille en sautant d'un arbre. Rien de bien grave normalement. Mais bon...
Elle s'étira. Après, elle irai réveiller Nuage Nordique pour son première Entrainement à la Plage.
* Trainée d'Etoiles, Nuage Nordique, Plage, Code du Guerrier, Combat * Récita-t-elle.
* Ah non ! J'ai oublié la formation des Patrouilles ! *
Elle arriva devant la tanière de Trainée d'Etoiles.

- Trainée d'Etoiles ? Tu es là ?

- Oui, bien sûr ! Entre Perle de Lune !

Trainée d'Etoiles était en train de ranger ses remèdes apparemment.

- Je me suis ouvert hier. Pourrait-tu regarder ?

- Oui, tout de suite !

La chatte mouchetée de Blanc observa la coupure.

- Tiens, tu mettra ses Toiles d'Araignées sur ta plaie. Ça ne saigne pas mais ça pourra aider à se refermer.

Perle de Lune lui sourit :

- Merci !

Elle étala les toiles et sortit. La plupart des Chats était déjà levés. Elle appela Eau de Source dans la Pouponnière :

- Eau de Source ? Es-tu en mesure de diriger une Patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )   Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:18

- Eau de Source ? Es-tu en mesure de diriger une Patrouille ?

Eau de Source, étendue devant la Pouponnière, ses chatons survivants somnolant contre son ventre, soupira et leva paresseusement sa tête blanche. Elle bougonna :

- Humm ? Quoi ? Oh pardon ! C'est toi Perle de Lune !

En reconnaissant sa Lieutenante, la chatte blanche s'assit et se passa un coup de langue sur le poitrail.

- Mmmm ... Je pense que oui. Un peu d'exercice me fera le plus grand bien ! Déjà tellement de lunes que je suis bloquée ici !

Elle jeta un regard attendrit à sa progéniture avant de se tourner de nouveau vers la chatte grise :

- Ce n'est pas que ça n'en vaut pas la peine, mais tout de même ! Qui dois-je prendre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )   Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:27

[ Enfin sur mon ordi !!!!! ]

- Humm ? Quoi ? Oh pardon ! C'est toi Perle de Lune !

En la reconnaissant, la Reine blanche se leva. Perle de Lune, elle, s'en fichait de la voir à peine réveillée et tout ébourrifée. Mais elle se contenta de sourire.

- Mmmm ... Je pense que oui. Un peu d'exercice me fera le plus grand bien ! Déjà tellement de lunes que je suis bloquée ici !

Elle jeta un regard à sa progéniture. Perle de Lune suivit son regard. En voyant les petits d'Eau de Source, la chatte grise se rembruma : Elle aimerai tend avoir des petits elle aussi ! La voix de la chatte la sortie de ses pensées :

- Ce n'est pas que ça n'en vaut pas la peine, mais tout de même ! Qui dois-je prendre avec moi ?

La chatte grise parut embarrassée :

- Euh... Je ne peux pas venir avec toi, je vais faire le premier entrainement de Nuage Nordique. Qui veut-tu avec toi ? Je pense que Coeur Rapide devrait se promener un peu. Prend aussi Griffe de Métal, mais fait en sorte qu'il ne s'éloigne pas. Peut-être qu'Etoile de Cristal viendra avec vous.Choisi pour les autres ! Vous ferez la frontière du Clan du Vent. Si vous pouviez aussi chasser en route, se serait bien. Mais rien ne vous oblige à ne pas manger ! Tu en as bien besoin toi aussi.

La chatte avait fini sur ces mots car elle venait de constater que la jeune chatte avait maigris.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )   Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:46

[Viens sur Telhessia s'il te plait.
Je continuerais quand même à répondre ici promis.]

La jeune Reine regarda sa Lieutenante. Comme s'était étrange d'être commandé par sa propre Apprentie, par celle qu'elle avait commandée, grondée, encouragée, soutenue et entrainée. Il n'y avait pas à dire : Eau de Source était fière d'elle. Très fière. Peut-être un peu trop ... Peut-on être trop fière ? Il était aussi inhabituel pour la jeune chatte d'être dirigée par plus jeune que soit. Surtout après le règne de Coeur de Glace, qui était sans doutes aucun un vétéran plus que respectable.

- Donc Griffe de Métal, Etoile de Cristal et ... voyons voir ... Je vais prendre aussi ... Hum ... Coeur Rapide s'il veut bien. A moins qu'il préfère surveiller les Petits. Que penses tu si j'emmène Lune Mélancolique ? Cela fait une éternité qu'elle n'ai pas sorti et une Patrouille lui fera le plus grand bien ! Je pense ... Tu es c'accord Perle de Lune ? Sinon je peux demander son avis à Trainée d'Etoile. récapitula la Guerrière blanche.

Enthousiaste à l'idée d'accomplir le rêve le plus cher de sa soeur depuis qu'elle avait eut sa patte estropié, Eau de Source avait bondi sur ses pattes. Ses membres la démangeaient. Elle était impatiente. Elle voulait à nouveau courir sous les arbres, sentir le vent sur sa fourrure, goûter au sang d'une proie fraichement attrapé par ses soins ... tout cela lui manquait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )   Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 ( Pv Nuage Nordique, Eau de Source, et tout le Clan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 bis (Nuage de Source et Nuage Rapide)
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)
» entrainement 1 Code du guerrier et entrainement à l'esquive (PV Nuage de Jour!)
» Entraînement n°2 Pelage d'Azur/Nuage de Bonzai et n°1 Symphonie d'Ebène/Nuage d'Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Plage-
Sauter vers: