Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dé de chasse

Aller en bas 
+3
Etoile de Cristal
Azur/Grenat/Jais
Tempête/Neige/Espoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:20

Vous vous en occuper mais la dernière idée de Tempête me plait :

On fixe un max et un min de proie avec la météo et les zones riches et pauvres. Pour le reste, place à l'imagination des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:21

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:24

Been, en fait on fixe juste des malus ou des bonus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:22

Comment marche les Bonus et les Malus ?

Voila mon idée :

Dé de nombre

Automne et Printemps :
Bonus de 1
Min >> 3 proies
Max >> 7 proies

Hiver et Eté :
Malus de 1
Min >> 0 proie
Max >> 3 proies

Bonne zone de chasse :
Bonus de 1

Zone de chasse moyenne :
Rien

Mauvaise zone de chasse :
Malus de 1
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:16

Non il n'y a pas de min. en hiver, si tu n'a pas de chance, tu peut revenir bredouille. Ou lancer un autre dé peut être... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:00

Je suis ok pour l'idée de Cristal, avec la modif' de Tempête, mais quand même :
ça fait beaucoup 7 proies au Printemps & Automne, 8 si on chasse dans une bonne Zone ! Au début on avait dit 6 proies max., et c'est plus raisonnable et réaliste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:40

Je comprend, alors on réduit la valeur du dé Guerrier (ou vétéran je sais plus..)?
A 4 ou à 5 ? Car en période de disette (winter for an exemple) Même un grand guerrier peut revenir bredouille (je me repète) Et au pire on peut relancer un deuxième dé...
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:22

Bon, j'y comprends plus rien, alors je vais reprendre depuis le début :

Le Dé de Chasse :

On lance, en fonction de notre rang, un dé de Rang :
- un dé à 3 faces pour les Apprentis
- un dé à 4 faces pour les Guérisseurs
- un dé à 5 faces pour les Guerriers
- un dé à 6 faces pour les Lieutenants et les Chefs (vu qu'ils ont plus d'expérience que les Guerriers).

On lance également un dé de Proie, qui possède (euh... tiens ? encore un truc qu'on a pas décidé...) 5 ? faces avec des catégories larges : Rongeurs, Oiseaux, Poissons, Lapins ?(oui car ce ne sont pas des rongeurs !), Autres (grenouilles, etc...). (ma proposition)

Selon la Zone de chasse dans laquelle on chasse, on peut avoir un bonus ou un malus :
- dans une bonne Zone, on a un bonus de +1
- dans une Zone moyenne, on a rien
- dans une mauvaise Zone, on a un malus de -1.

Selon la Saison où l'on chasse, on récolte aussi des bonus et des malus :
- en Automne et au Printemps, on a un bonus de +1
- en Hiver et en Été, on a un malus de -1.
(je propose de virer tes min. et max. de la Saison Cristal, car sinon on doit créer un dé de Rang par saison, à moins que je n'aie mal compris)

Donc exemple : Pluie Fraîche, Guerrier du Clan de ......., sort chasser au Printemps. Il va dans une zone de chasse moyenne. Comme c'est un Guerrier, il lance le dé de Rang Guerrier. Il fait 3. Il attrape donc 3 proies + 1 parce que c'est le Printemps. Il lance ensuite le dé de Proie, qui tombe sur la Catégorie Oiseaux. Il décide (son joueur) qu'il a attrapé 2 pinsons, 1 grive et 1 pivert.

Je ne me suis pas trompée et j'ai tout compris ? Parfait ! (enfin j'espère... --') J'espère que ce post a aidé des gens ! Moi en tout cas il m'a aidée.
Tempête : le dé de Guerrier est déjà à 5.
Reste à voir les catégories du dé de Proie !
Allez-y maintenant, dites moi que j'ai mal compris le post de Cristal et j'ai fait tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:48

Ben moi c'est comme ça que je l'ai compris, tu disais qu'on peut avoir un max de 8 proies (si on est Chef ou Lieutenant + Bon Terrain de chasse + Bonne saison) C'est vri que c'est émorme et donc je proposait de redessendre le nombre de face de 6 à 4 par exemple.
/!\ Si ton dé indique 0, les bonus comptent ou pas ?

Et pourquoi les lapin sont pas des rongeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:08

Je pense qu'au lieu de redescendre le nb du dé de Rang, on pourrait fixer un maximum de 6 proies : si on arrive à + de 6 proies d'une manière ou d'une autre, ça redescend automatiquement à 6.
Et pour ta question, je crois que tu y as répondu (et rabâché !) toi-même : comme tu l'as dit plusieurs fois, même un vétéran peut rentrer bredouille en Hiver ! Donc je ne pense pas que les bonus doivent s'appliquer si on tombe sur 0.

pourquoi les lapins... Bonne question ! *court se taper avec quelque chose* ("Méchant Dobby !" Razz)
Donc dé à 4 faces dont les catégories sont : Rongeurs, Oiseaux, Poissons, Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:28

Ca me va. reste les zones à définir et ce sera (enfin) fini
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:24

Si ! Y'a un min et en hiver j'ai édité : c'est min 0
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:03

Non au Printemps tu peut rentrer bredouille! C'est à ça que servent les dés ! A ce qu'il y ai un peu de hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:07

Je reprens ce que méla à dis et mes modifs sont en bleues [y a un bug sur mon ordi : c'est tout souliogné et en gras. Je sais pas si vous vous le voyez comme sa mais bon tant pis.]


Le Dé de Chasse :

On lance, en fonction de notre rang, un dé de Rang :
- un dé à 3 (0, 1 et 2) faces pour les Apprentis
- un dé à 4 (0, 1, 2 et 3) faces pour les Guérisseurs
- un dé à 5 (0, 1, 2, 3 et 4) faces pour les Guerriers
- un dé à 6 (0, 1, 2, 3, 4 et 5) faces pour les Lieutenants et les Chefs (vu qu'ils ont plus d'expérience que les Guerriers).

On lance également un dé de Proie, qui possède 4 faces avec des catégories larges :
Rongeurs, (Lapin y compris.)
Oiseaux, (et Chauve-Souris)
Autres, (Poissons y compris puisque seul le Clan de la Rivière peut pêcher, Hérissons, Mouffette, Loutre, Fouine, Martre, )
Reptiles (Grenouilles, Lézards et Serpents)

Selon la Zone de chasse dans laquelle on chasse, on peut avoir un bonus ou un malus (Chaque Clan à autant de bonnes zones que de mauvaises zones avec minimum une bonne zone et une mauvaise zone)
- dans une bonne Zone, on a un bonus de 1
- dans une Zone moyenne, Sans malus ou bonus
- dans une mauvaise Zone, on a un malus de -1.

Selon la Saison où l'on chasse, on récolte aussi des bonus et des malus :
- en Automne et au Printemps, on a un bonus de 1
- en Hiver et en Été, on a un malus de -1.

Donc exemple Azur: Pluie Fraîche, Guerrier du Clan de ......., sort chasser au Printemps. Il va dans une zone de chasse moyenne. Comme c'est un Guerrier, il lance le dé de Rang Guerrier. Il fait 3. Il attrape donc 3 proies 1 parce que c'est le Printemps. Il lance ensuite le dé de Proie, qui tombe sur la Catégorie Oiseaux. Il décide (son joueur) qu'il a attrapé 2 pinsons, 1 grive et 1 pivert.


Exemple Cristal : Nuage de Coquelicot, Apprenti du Clan de la Rivière, sort chasser un jour d'hiver. Il va aux Chutes, qui est une mauvaise zone de chasse. Il lance le dé d'Apprenti et fait 1. Il attrape donc 1 proie, - 1 malus d'Hiver et - 1 malus de lieu. Il a donc - 1 proie. Il va donc à la Plage, une bonne zone de chasse. Il lance le dé d'Apprenti. Il fait 2. Il attrape donc 2 proies - 1 pour malus d'Hiver - 1 pour le malus de sa dernière chasse et 1 pour bonus de zone. Il attrape donc 1 proie. Il lance le dé de proies et tombe sur Autre. Il décide donc d'attraper 1 Poisson.

Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:15

Je suis d'accord sauf pour le fait qu'il y ai un malus de mauvaise chasse. Elle ne compte pas surtout si c'est dans deux zones différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:35

Je suis d'accord pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:31

Donc on fais quoi ?

>> Tempête : J'ai pas compris ce que tu as dis :
Citation :
Je suis d'accord sauf pour le fait qu'il y ai un malus de mauvaise chasse. Elle ne compte pas surtout si c'est dans deux zones différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:12

Citation :
- 1 pour le malus de sa dernière chasse

Je ne suis pas d'accord avec un malus pour la dernière chasse ou il n'a rien attrapé (ou plus précisement, -1 proie), Ou alors seulement si la chasse est dans la même zone, et pas dans deux zones différentes (ici Chute et Plage).

C'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:23

je ne suis pas d'accord non plus pour le -1 proie. Ça devient trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:40

ok si on enleve sa sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:22

Sa va !
Pour moi c'est ok.
Dites toutes si ça vous va, puis on le mettra (enfin^^!) en service ! On devrait expliquer son fonctionnement dans les Règlements aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:27

Oui bien sur on va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:01

Ok je m'en occupe.
Vous aimer mon nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:26

Vii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:32

^^
Je propose qu'on ne flood pas trop mais voila :
Je propose qu'on mettes une nouvelle rubrique : "Histoire". Ou les membres peuvent écrire des histoires ou mettre celles qu'ils ont inventés (pour Tempête et Grenat, là tout de suite je pense aux contes de la princesse Emo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé de chasse   Dé de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse inter-Clans (PV tous ceux qui veulent essayer les Dés de Chasse.)
» Chasse
» Patrouille et chasse
» Fonctionnement du dé de Chasse
» Chasse (Libre au Clan de la Rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Nouvelles idées-
Sauter vers: