Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patrouille et chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:20

Pelage d'Azur sortit du Camp avec Symphonie d'Ébène. Elles comptaient patrouiller et ramener au Camp autant de proies qu'il en était possible de transporter. La chatte gris pâle commença à trottiner en direction de la Pinède. Elle avait hâte de s'éloigner du Camp, qu'elle trouvait trop vide et morose en ces temps troublés pour le Clan du Tonnerre. Une fois arrivée à destination, elle s'arrêta net et dit à la Guerrière :

- Désolée d'avoir été un peu brusque tout à l'heure. C'est Étoile Brune, ça me... Enfin bref. Nous faisons le tour de la Pinède en attrapant toutes les proies que l'on voit passer ?

La nouvelle Lieutenante attendit anxieusement la réponse de la femelle noire comme le jais. Elle craignait de l'avoir brusquée lorsqu'elles étaient parties du Camp. Puis soudain elle se rappela qu'elle voulait annoncer quelque chose à son amie. Elle patienta tout de même le temps que celle-ci réponde pour lui faire part de l'heureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:22

Pelage d'Azur et Symphonie d'Ebène quittèrent le Camp puis se dirigèrent vers la Pinède au petit trot. Une fois là-bas, la Lieutenante s'arrêta net et miaula à sa compagne :

- Désolée d'avoir été un peu brusque tout à l'heure. C'est Étoile Brune, ça me... Enfin bref. Nous faisons le tour de la Pinède en attrapant toutes les proies que l'on voit passer ?

La question était anxieuse et la Guerrière s'empressa de la rassurer :

- Ne t'inquiète pas, Pelage d'Azur. Nous sommes tous terriblement affilgés par la mort d'Etoile Brune. Allons-y.

La chatte noir de jais s'avança, tandis puis se tapit contre le sol. Ses yeux jaunes électriques cherchèrent sa proie : un rat mangeait une graine de tilleul un peu plus loin. La chasseresse s'avança tel qu'elle l'avait appris : elle reportant son poids sur son arrière-train. Symphonie d'Ebène rampit ainsi vant de bondit souplement et de s'abattre sur le rat des bois et de l'achever d'un coup de dents rapide avant qu'il n'est pû émettre le moindre cri. La Guerrière se tourna vers Pelage d'Azur et enterra sa proie au pied d'un sapin. La femelle couleur de la nuit expliqua :

- On la reprendra au retour. On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:00

- Ne t'inquiète pas, Pelage d'Azur. Nous sommes tous terriblement affligés par la mort d'Étoile Brune. Allons-y.

Pelage d'Azur l'observa tuer un rat, l'enterrer puis expliquer :

- On la reprendra au retour. On continue ?

La Lieutenante abattit à son tour un campagnol qui tentait de se cacher dans son trou, mais elle fut la plus rapide. Elle lui sauta dessus, l'étourdit d'un coup de patte et l'acheva en plongeant ses crocs dans le petit corps flasque. Elle enterra sa proie à côté de celle de la chatte noire et se tourna vers Symphonie d'Ébène :

- Oui. Mais, Symphonie d'Ébène... je voulais te dire, euh... j'attends des petits !

Puis elle baissa ses yeux d'azur sur un deuxième rat qui filait droit vers un petit buisson touffu pour sauver sa peau. Elle le coinça sous ses griffes en deux bonds agiles et osa enfin affronter le regard de son amie. Elle ne savait pas du tout comment la Guerrière réagirait à cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:22

- Oui. Mais, Symphonie d'Ébène... je voulais te dire, euh... j'attends des petits !

Symphonie d'Ébène ne put retenir un murmure anxieux. elle susurra, bouleversée :

- Mais Étoile de Lumière ne le sait pas ? Il n'a donc pas le droit de te nommer Lieutenante ! Oh non ...

La chatte noire d'encre réfléchit, avançant doucement parmi les pins. La chasseresse marqua le territoire de son Clan sur un sapin avant de se tourner vers sa compagne et de murmurer :

- Si Étoile de Lumière ne le sait pas, alors ils sont Clan-Mêlés ... Il va être furieux ! Si tu veux, je les élèverait pour toi ... Comme mes propres petits ...

La Guerrière secoua sa tête, ne sachant que faire pour la jeune chatte auc pelage gris qui avait succombé à l'amour d'un mâle d'un autre Clan. Symphonie d'Ébène demanda, d'une voix presque inaudible :

- Pelage d'Azur, qui est le père ?

Son regard jaune vif se planta dans celui de la jeune Lieutenante. La femelle couleur de jais continua :

- Il pourrait peut-être les élever dans son Clan. Il y aura sûrement une reine qui les acceptera ...
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: i   Patrouille et chasse Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:53

Pelage d'Azur continua à marcher doucement entre les pins, s'arrêtant de temps à autre pour marquer leur Territoire, avec Symphonie d'Ébène qui chuchotait anxieusement :

- Mais Étoile de Lumière ne le sait pas ? Il n'a donc pas le droit de te nommer Lieutenante ! Oh non ...

Si Étoile de Lumière ne le sait pas, alors ils sont Clan-Mêlés ... Il va être furieux ! Si tu veux, je les élèverait pour toi ... Comme mes propres petits ...

Pelage d'Azur, qui est le père ?
Il pourrait peut-être les élever dans son Clan. Il y aura sûrement une reine qui les acceptera ...

Les deux amies se regardaient droit dans les yeux à présent. Puis la jeune Lieutenante baissa la tête, incapable de supporter plus longtemps le regard à la fois inquisiteur et désolé de la chatte noire. Elle répondit tout bas :

- Le père, c'est... Éclat de Rêve... du Clan de l'Ombre. Mais je ne le savais pas quand Étoile de Lumière m'a nommée Lieutenante ! Et je ne peux pas accepter que tu t'occupes des chatons. De toute façon, notre Chef saura qu'il s'agit de Clan-Mêlés, même si tu les élèves...

La chatte pâle réfléchit un instant et annonça à la Guerrière au pelage sombre :

- Symphonie d'Ébène, ce n'est absolument pas pour me justifier, mais je suis convaincue qu'il a déjà eu des chatons Clans-Mêlés dans la forêt. Franchement, dis-le moi clairement s'il te plait : tu trouves vraiment que Lune Cendrée, Eau de Source et Griffe de Métal pourraient être les chatons de Cœur de Glace ? Qu'ils lui ressemblent ? Mais c'est le seul mâle du Clan qui aurait pu avoir des chatons avec sa Chef.

Pelage d'Azur ajouta doucement :

-Ça n'a rien à voir avec moi. Enfin, un peu. Je me dis que si je découvre qui est le père des chatons d'Étoile de Cristal, je pourrai prouver quelque chose et Étoile de Lumière devra reprocher le fait que ses chatons soient Clan-Mêlés à la Chef du Clan de la Rivière avant de me le reprocher.

Elle finit dans un soupir :

- Mais c'est une entreprise insensée... et ce serait aussi stupide de perdre mon temps à essayer de mettre mon museau dans les affaires de la meneuse de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:10

- Mais Étoile de Lumière ne le sait pas ? Il n'a donc pas le droit de te nommer Lieutenante ! Oh non ...
Si Étoile de Lumière ne le sait pas, alors ils sont Clan-Mêlés ... Il va être furieux ! Si tu veux, je les élèverait pour toi ... Comme mes propres petits ... Pelage d'Azur, qui est le père ? Il pourrait peut-être les élever dans son Clan. Il y aura sûrement une reine qui les acceptera ...

- Le père, c'est... Éclat de Rêve... du Clan de l'Ombre. Mais je ne le savais pas quand Étoile de Lumière m'a nommée Lieutenante ! Et je ne peux pas accepter que tu t'occupes des chatons. De toute façon, notre Chef saura qu'il s'agit de Clan-Mêlés, même si tu les élèves...

Symphonie d'Ebène secoua furieusement sa tête noire, fixa son amie d'un regard hargneux même si cette dernière ne la regardait pas et feula. Mais la Lieutenante continua :

- Symphonie d'Ébène, ce n'est absolument pas pour me justifier, mais je suis convaincue qu'il a déjà eu des chatons Clans-Mêlés dans la forêt. Franchement, dis-le moi clairement s'il te plait : tu trouves vraiment que Lune Cendrée, Eau de Source et Griffe de Métal pourraient être les chatons de Cœur de Glace ? Qu'ils lui ressemblent ? Mais c'est le seul mâle du Clan qui aurait pu avoir des chatons avec sa Chef.

La Guerrière était décontenancée. La chatte grise avait raison. Coeur de Glace se figeait dès qu'on lui parlait des enfants d'Etoile de Cristal. Eau de Source aurait put être sa fille mais Lune Cendrée et Griffe de Métal étaient gris. C'était impossible qu'il soit leur géniteur ! La chasseresse secoua négativement sa tête couleur de jais mais, sa fureur pas encore envolée, banda ses muscles affutés lorsque Pelage d'Azur reprit, plus doucement :

-Ça n'a rien à voir avec moi. Enfin, un peu. Je me dis que si je découvre qui est le père des chatons d'Étoile de Cristal, je pourrai prouver quelque chose et Étoile de Lumière devra reprocher le fait que ses chatons soient Clan-Mêlés à la Chef du Clan de la Rivière avant de me le reprocher.

Symphonie d'Ebène cracha rageusement et envoya un coup de patte à sa supérieur qui, volontairement, ne la toucha pas mais passa un souffle de son museau argenté. La Guerrière noire d'encre s'accroupi en froudroyant la chatte qui lui faisait face de son regard jaune électrique. Comme insensible, son interlocutrice soupira :

- Mais c'est une entreprise insensée ... et ce serait aussi stupide de perdre mon temps à essayer de mettre mon museau dans les affaires de la meneuse de la Rivière.

Cette fois, la femelle sombre était d'accord mais elle ne se détendit pas pour autant et hurla, hors d'elle :

- Ecoute-moi bien Pelage d'Azur ! Tu as entendu ? Tu vas m'écouter pour une fois ! Non seulement tu me renvoie alors que je t'aide, ou du moins que je fais tout mon possible pour mais ensuite tu essayes de te monter contre notre Chef. Ensuite tu envisages toute les possiblités pour déclarer une guerre. Tu oses vouloir dénoncer Etoile de Cristal alors qu'elle possède quatre Guerriers tous surentrainés, une Apprentie douée, un Lieutenant combatif et qu'elle-même elle est imbattable et que nous nous avons un Chef ambitieux, mais bon combattant je dois l'avouer, une Lieutenante aussi bête qu'une crotte de renard, Moi qui suis la seule Guerrière et l'unique chatte à valoir quelque chose avec Nuage de Bonzai qui n'est qu'un jeune Apprenti et qui a pour mentor une imbécile finie !

Symphonie d'Ebène s'arrêta dans sa lancée, prit une grande bouffée d'air et se remit à miauler de toute ses forces :

- Donc tes petits fais-en se que tu veux ! Compris ? Je n'en ai rien à faire ! Je te déteste !

Puis, la Guerrière bondit, passa par dessus sa Lieutenante et partit en courant dans les Bois. Elle ne regrettait rien : elle avait l'habitude de pousser des "coups-de-gueule" car elle était rebelle de nature et possèdait un fort esprit de contradiction et une sensiblité hors-du-commun. La chatte noire couru vers la Clairière, silhouette sombre virevolatant entre les pins millénaires. Soudain, la chasserresse se stoppa et pointa ses oreilles en avant, aux aguets. Une souris grignotait une noisette un peu plus loin, enfouie sous les feuilles couleur or d'un arbuste. Tapie dans l'ombre, Symphonie d'Ebène rampa doucement puis bondit sur sa cible avant de la tuer d'un revers de patte. Sa proie dans la gueule, la chatte marqua le territoire de son Clan et se remit en route, mais plus doucement.
Une fois à destination, la femelle couleur de la nuit marqua à nouveau le territoire de son Clan et alla s'allonger sur un rocher plat, au centre de la trouée, sa souris enterrée au pied du roc. Ses pattes noires repliées sous son corps sombre, la Guerrière épiait les environs sans grand intéret. En fait, elle réfléchissait au problème de Pelage d'Azur.
*Soit je préviens Etoile de Lumière soit je la convint de me laisser ses petits, soit je court au Clan de l'Ombre pour trouver Eclat de Rêve et lui demander de prendre les chatons, soit je la laisse mener l'enquête sur les chatons du Clan de la Rivière ...*
Symphonie d'Ebène dressa les oreilles et ouvrit la gueule pour mieux humer l'air. Un pigeon aux plumes argentées s'était posé à un bond de là et essayait d'attraper un vers. La chasseresse se rassembla et décrivit une large courbe vers le haut. Sentant le danger, l'oiseau prit son envol mais le prédateur, qui avait prévue son coup, était déjà au dessus de lui. Il le prit entre ses machoires puissantes avant de réaterrir souplement sur le sol.
La chatte noire plaça le volatile qui pendait entre ses crocs blancs à côté de son autre victime et s'installa à nouveau sur le rocher.
*Etoile de Lumière sera furieux. Peut-être la bannira-t-il ou alors il tuera ses chatons ? Se n'est pas un bonne idée. Le Clan de l'Ombre acceptera forcément d'avoir de nouveaux petits ! Sinon moi je peux les prendre, sa ne me gêne pas et cela permettra au Clan du Tonnerre de les gardé. Après tout, Pelage d'Azur sera incapable de les combattre. Inutile de mener l'enquête pour Etoile de Cristal, tout le monde sait qu'ils sont Clan-Mêlé. Je vais en parler à Etoile de Lumière, il est notre Chef, il décidera quoi faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:29

Symphonie d'Ébène, en réponse, lui lança un coup de patte qui frôla son museau argenté, puis hurla :

- Écoute-moi bien Pelage d'Azur ! Tu as entendu ? Tu vas m'écouter pour une fois ! Non seulement tu me renvoie alors que je t'aide, ou du moins que je fais tout mon possible pour mais ensuite tu essayes de te monter contre notre Chef. Ensuite tu envisages toute les possiblités pour déclarer une guerre. Tu oses vouloir dénoncer Étoile de Cristal alors qu'elle possède quatre Guerriers tous surentrainés, une Apprentie douée, un Lieutenant combatif et qu'elle-même elle est imbattable et que nous nous avons un Chef ambitieux, mais bon combattant je dois l'avouer, une Lieutenante aussi bête qu'une crotte de renard, Moi qui suis la seule Guerrière et l'unique chatte à valoir quelque chose avec Nuage de Bonzai qui n'est qu'un jeune Apprenti et qui a pour mentor une imbécile finie !

La jeune Lieutenante encaissait les insultes sans broncher, mais son regard s'était assombri et était devenu orageux. En fait, elle se contenait pour ne pas sauter à la gorge de son amie.

- Donc tes petits fais-en se que tu veux ! Compris ? Je n'en ai rien à faire ! Je te déteste !


Sur ce, la Guerrière disparut entre les troncs noueux de la Pinède. Pelage d'Azur la regarda s'éloigner, les pattes tremblantes de rage, d'énergie et de colère contenues. Elle essaya de se calmer mais n'y parvint pas. Elle avait besoin de hurler, de se défouler, de passer ses nerfs sur quelqu'un. Presque inconsciemment, elle commença à courir, ruminant et remâchant sans cesse les mêmes sombres pensées. Une légère brise caressait sa fourrure.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se trouvait du côté de la Clairière. Elle continua malgré tout sa course au gré des sentiers qui se dessinaient sous ses pas. Elle bondit sans ralentir sur un pivert qui avait eu le malheur de croiser son chemin et qui finit sa vie cloué brutalement au sol, assommé par la simple vue des griffes affûtées qui plongeaient vers sa gorge. La chasseuse le déposa sous les racines d'un pin.
Soudain, elle tomba sur une odeur connue : Symphonie d'Ébène. La chatte noire était allongée sur un rocher plat. La chatte grise passa devant elle sans daigner lui accorder un regard. Elle l'informa juste d'une voix glaciale :

- Au cas où ça t'intéresserait, l'imbécile finie va aller voir Étoile de Lumière. C'est de mon point de vue la meilleure solution, mais que vaut la meilleure solution d'une crotte de renard ? Je devrais demander conseil à l'unique chatte du Clan à valoir quelque chose. Merci, grande Guerrière, pour ton soutien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:46

Symphonie d’Ébène somnolait sur son rocher, sa fourrure noire réchauffée par les rayons du soleil, lorsqu'elle sentit l'odeur de Pelage d'Azur lui chatouiller les narines. Sa tête aile de corbeau se releva paresseusement, assez pour voir la Lieutenante passer en l'ignorant. Un ronronnement amusé échappa à la Guerrière et l'autre lui indiqua, d'une voix glaciale qui apaisa la gaieté de la femelle ébène :

- Au cas où ça t'intéresserait, l'imbécile finie va aller voir Étoile de Lumière. C'est de mon point de vue la meilleure solution, mais que vaut la meilleure solution d'une crotte de renard ? Je devrais demander conseil à l'unique chatte du Clan à valoir quelque chose. Merci, grande Guerrière, pour ton soutien amical.


Prise de fou rire, Symphonie d’Ébène se releva, mais cela ne servit à rien car elle s'écroula de rire. Ses yeux jaunes se posèrent sur sa supérieur et la chatte réussit à articuler d'une voix exagérément distinguée et snob :

- De rien très, très, très, très chère Pelage d'Azur. Ce fut un plaisir pour ma noble personne de t'accorder mon soutient et mon amitié dans la joie et la bonne humeur la plus totale.

Puis, la chasseresse se recoucha et fut prise d'un nouveau fou rire, qu'elle n'essaya nullement de calmer, laissant toute sa bonne humeur s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:41

(je me suis dit qu'il fallait peut-être terminer cette patrouille un jour...)

Pelage d'Azur accorda à peine son attention à Symphonie d'Ébène lorsque celle-ci, après plusieurs tentatives où elle s'écroula de rire, parvint enfin à articuler d'une voix exagérément distinguée et snob :

- De rien très, très, très, très chère Pelage d'Azur. Ce fut un plaisir pour ma noble personne de t'accorder mon soutient et mon amitié dans la joie et la bonne humeur la plus totale.

La jeune Lieutenante s'éloignait déjà. Au passage, sa queue frôla la tête de la Guerrière noire, encore en train de se tordre de rire sur son rocher, et elle lui lança par dessus son épaule :

- Tout le plaisir était pour moi !

Puis elle passa sans transition de la marche lente au galop. Elle récupéra toutes ses proies, laissant celles de la chasseuse aile de corbeau. Après tout, c'était ses proies et sa responsabilité.
Pelage d'Azur fonça vers le Camp du Tonnerre et en franchit l'entrée à fond de train. Elle déposa ses proies sur le Tas de Gibier et alla chercher de quoi s'établir dans la Pouponnière.






FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille et chasse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et chasse   Patrouille et chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille et chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1, Chasse et Patrouille (Nuage Eblouïssant, Etoile de Lumière et Griffe de Bonzai)
» Partie de Chasse inter-Clans (PV tous ceux qui veulent essayer les Dés de Chasse.)
» Patrouille
» Patrouille (le Clan du Tonnerre)
» Patrouille à deux [PV Nuage d'Epine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Pinède-
Sauter vers: