Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chasse (Libre au Clan de la Rivière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:52

Griffe de Metal
Coeur Rapide

Griffe de Métal et Coeur Rapide s'étaient concertés pour aller chasser à la Plage. Ils devaient s'y retrouver, puis faire une espèce de concours de celui qui attraperait le plus de proies. Le guerrier noir avait aussi dit au jeune Guerrier de proposer à ses soeurs de venir. C'était ce que Métal avait fait, mais il ne savait pas si elle viendraient ou pas.
Les deux Guerriers bavardaient, tout en faisant les 100 pas et en attendant Lune Cendrée ou bien sa soeur.

- Alors, Griffe de Métal, tu es amoureux?
Le guerrier sentit le rouge lui monter aux oreilles. Il répondit en bégayant:
-Euh...je.. Je ne suis pas amoureux. Enfin, si mais ... d'une guerrière d'un autre Clan. ça ne marchera jamais entre nous, elle ne m'as meme pas remarquée.
Il prit sa revanche:
-Et toi Coeur Rapide? J'ai remarqué que tu avait l'air de bien t'entendre avec Eau de Source...
ça marche entre vous?

Le guerrier noir sourit et se maudit intérieurement. Il n'aurait pas du lancer ce sujet, Griffe n'allait plus le lacher avec Source! Il ne répondit pas.
Les deux guerriers se turent en entendant un bruit. Ce bruit était familier à Coeur Rapide, qui avait fait son apprentissage avec ce bruit assourdissant qu'était le déplacement d'Eau de Source à plat ventre.
(dsl pour le compliment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:15

Eau de Source courrait seule dans la forêt car Lune Cendrée ne se sentait pas bien et elle avait préférée restée au Camp se reposer. La Guerrière blanche galopa ventre à terre et trouva bientôt Griffe de Métal et Coeur Rapide en train de discuter mais ne comprit pas le sujet de leur échage. La chatte aux yeux bleus profonds s'assit et lissa son pelage en expliquant aux deux mâles :

- Lune Cendrée est restée au Camp, elle ne se sentait pas bien. On y va ?

Eau de Source se leva, enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:13

Eau de Source ne tarda pas à arriver, comme Rapide l'avait sentie.
Elle déboula sur la Plage, et expliqua aux deux chats
:

- Lune Cendrée est restée au Camp, elle ne se sentait pas bien. On y va ?

La chatte se leva, et Rapide se leva à son tour, bientot suivit par Griffe.
Les trois chats courèrent jusqu'à ce que Coeur s'éffondre, à coté de Source. Métal , amusé, les laissa, et s'éloigna, seul et solitaire (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:40

Les trois chats se levèrent. Eau de Source partit vers le sud, ne se rendant pas compte que son frère l'avait laissé seule avec Coeur Rapide. Elle appréciait beaucoup le matou noir. Bientôt, la Guerrière pila et dressa ses oreilles pointues, elle avait entendu un rongeur. Elle se tapit en rampa vers sa proie. C'était un mulot, maigre pour la saison. La chatte bondit souplement et tua sa proie d'un coup de dents rapides. La chatte immaculée se retourna ensuite, son butin dans la gueule et sursauta en ne voyant que Coeur Rapide. Gênée, elle bégaya :

- Coeur Rapide ! Mais ... euh ... Où est parti Griffe de Métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:55

Lune Cendrée :


Lune Cendrée, à grand refort de baies de genièvre, réussit à quitter le Camp et suivit les odeurs de ses compagnons à travers la forêt, comme le lui avait enseigné Coeur de Glace. La chatte grise tomba bientôt à un croisement : l'odeur de son frère partait vers l'est tandis que celles de sa soeur et de son ami partaient vers l'ouest. La femelle sourit en comprenant l'idée que Griffe de Métal avait derrière la tête. Elle aussi savait que Coeur Rapide avait un faible pour Eau de Source. Lune Cendrée se remit donc en route sur les traces du félin solitaire. Lorsqu'elle l'eut rattrapé, la chatte le héla :

- Eh ! Mét' ! Attend-moi ! J'ai réussis à sortir finalement. Tu veux bien qu'on chasse ensemble. Au fait, j'ai cu que tu avais laissé Source et Rap' seuls. Bonne idée !

La Guerrière termina sa phrase par un clin d'oeil et éclata de rire, assez discrêtement pour ne pas faire fuir tout le gibier du coin.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:28

color=indigo]]Griffe de Métal: [/size]

Le chat gris aux yeux verts avait laissé les deux amoureux (de son avis) en tete à tete. Maintenant, il se disait qu'il aurait dut rester avec eux. Soudain, il sentit une odeur, suivie d'un claquement de pattes sur le sol. il reconnut l'odeur: Lune Cendrée!
Il sourit, et se retourna. Sa soeur le héla:

- Eh ! Mét' ! Attend-moi ! J'ai réussis à
sortir finalement. Tu veux bien qu'on chasse ensemble. Au fait, j'ai vu
que tu avais laissé Source et Rap' seuls. Bonne idée !

Il apperçut le clin d'oeil, et sourit. Sa soeur ne se contenta pas de sourire, elle éclata de rire, assez discrètement qaund meme pour ne pas faire fuire tout le gibier.
Puis, Métal s'assit, et demanda à sa soeur comment elle allait.


Coeur Rapide:

Coeur savait que son ami l'avait laissé seul à seul avec Eau de Source, et le remercia silencieusement. Il s'était assis, et attendait Eau qui chassait un mulot. Il observa sa technique de chasse, et lorsqu'elle se retourna, plongea ses yeux dans ceux de la chatte blanche. Il ne vit pas le sursautement de sa belle, mais l'entendit bégayer:
- Coeur Rapide ! Mais ... euh ... Où est parti Griffe de Métal ?
Le chat noir se rendit compte que Source était génée, et répondit:
- Eh bien... Il nous a laissés tous les deux, et a continué tout droit, pendant que nous allions à droite.
Et ... Eau de Source, cela fait longtemps que je voulais te le dire... Je... Je t'aime. ''
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:59

- Eh bien... Il nous a laissés tous les deux, et a continué tout droit, pendant que nous allions à droite.
Et ... Eau de Source, cela fait longtemps que je voulais te le dire... Je... Je t'aime.


Eau de Source ouvrit la bouche pour répondre mais la referma immédiatement. La Guerrière détailla son ancien compagnon d'apprentissage de la tête au pied puis planta son regard bleu limpide dans les yeux verts du matou devant elle. Elle l'avait toujours considérer comme son plus proche ami mais jamais la femelle n'avait pensé qu'il l'aimair. Les pensée se bousculer dans sa tête. Elle pensa *Au fond, pourquoi pas ?*. Et la chatte au pelage neigeux vint se blottir contre le félin gris en susurrant d'une voix mielleuse :

- Moi aussi. Je t'aime.

Ce n'était qu'en grande partie vrai mais Eau de Source s'en fichait. Coeur Rapide était tout ce qui comptait désormais. La chasseresse ronronna bruyamment, blotti contre son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:33

[Grrr Je voulais écrire en bleu et voila que tu te mets à écrire en bleu. Je boude et je prends le cyan ! Na ! ^^]

Lune Cendrée :

Griffe de Métal s'assit face à sa sœur et lui demanda comment elle allais. La chatte grise répondit qu'elle allait bien d'un battement de queue. Lune Cendrée allait lui retourner sa question lorsqu'un frémissement se fit entendre. La chasseresse pointa ses oreilles nuageuses vers la provenance du bruit et repéra un rat d'eau qui couinait. La femelle se redressa lentement et s'avança en rampant, reportant tout son poids sur son arrière-train comme le lui avait enseigné Cœur de Glace. Elle s'approcha et bondit avant se s'écraser sur sa proie qui ne mourut pas sur le coup (mais un petit peu quand même parce que Lune Cendrée est pas toute légère légère ^^) mais mourut étouffée par la masse poilue qui s'était pitoyablement scratché (y'a pas d'autres mots XD) sur elle. La fille d'Étoile de Cristal prit sa prise dans sa gueule et vint l'interrer dans le sable blanc, au patte de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:46

(désolée pour le retard!! ^^)

Lune lui répondit qu'elle allait très bien. Griffe s'assit, il avait repéré le rat d'eau que sa soeur avait attrapé, mais elle avait été plus rapide. Il regarda vers elle, et ses oreilles se levèrent. Il avait sentit une souris. Il se ramassa sur lui meme, et se mit sur le ventre, en position chasseur. Vérifia que le vent jouait en sa faveur, et bondit. Les griffes sorties, il fit une pichenette sur la souris, qui mourut sur le coup. Il ramssa sa prise et l'enterra à coté de celle de sa soeur.
Puis, il prit la parole:
- Lune, je rejoint Coeur et Eau de surce, ils doivent avoir fini... tu viens avec moi ou je te laisse ici?
Il prit la direction de son ami et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:57

Lune Cendrée :

Une fois que Lune Cendrée eut attrapé un rat d'eau, Griffe de Métal acheva une souris puis proposa :

- Lune, je rejoins Cœur et Eau de Source, ils doivent avoir fini... tu viens avec moi ou je te laisse ici?

Sur ces paroles, la Guerrier prit sa dernière victime et partit en direction des deux autres. La femelle grise poussa un grognement d'indignation, déterra son rat et s'élança derrière son frère. Une fois que les deux chat gris arrivèrent en vue des deux autres félins, Lune Cendrée ralentit et les vit blotti l'un contre l'autre. Avec un clin d'œil du côté de son frère, la chasseresse bondit devant eux, jeta sa prise au sol et les salua :

- Coucou ! Alors la chasse à été bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:51

Coeur Rapide se prépara à essuyer un refus, vu l'étincelle qui avait brillé durant une seconde dans les yeux de Eau. Mais il fut quand meme content, et plus rien d'autre ne compta lorsqu'elle lui répondit:
- Moi aussi. Je t'aime.
La belle chatte blanche se blottit contre le chat noir, et ronronna bruyamment. Le chat ronronna à son tour, faisant fuir toutes les proies. Mais le guerrier couleur ébène s'en mouquait éperdumment. Elle l'aimait aussi. Il se coupa du reste du monde pour contempler la fourrure blanche. Une ombre noire et blanche. Grise. Le chat lécha l'épaule de sa compagne. Et ferma les yeux. Un puissant sentiment de bien etre envahit son corps et tous ses muscles se relachèrent.
Il ne sursauta meme pas lorsqu'il vit son ami venir vers eux, accompagnée de Lune Cendrée. Le clin d'oeil qu'elle échangea avec Griffe de Métal n'échappa pas au chat noir, mais à Eau de Source, oui. Il comprit que son ami l'avait laissé lui et Eau de Source seuls, pour aller chasser en solitaire, mais sa soeur l'avait apparemment rejoint.
Il dut se dégager de sa compagne, pour répondre à Lune Cendrée, qui lui avait dempandé si la chasse avait été bonne, tout en les saluant. Coeur Rapide répondit:
- Pas vraiment,mais je pense que tu le sais déjà. Griffe a du t'expliquer.

Il tourna la tete vers son ami, et lui sourit. Il le remercia de les avoir laissés seuls en le gratifiant d'un léchemment d'oreille. L'autre sourit, et son regard se perdit dans le vide.
Le chat noir se sentit un peu coupable, au départ ce devait etre une chasse à 3.
Prit d'une soudaine inspiration, il lacha, enthousiasme, aux trois félins qu'il aimait plus que tout:
- J'ai une idée: et si nous chassions à quatre, on se répartit en 2 équipes, garçons contre filles, et on encercle ...Un oiseau. Un gros. Ou un lapin. Et on le tue. Comme ça, le Clan aura du gibier pour au moins 2 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:11

Eau de Source ronronna, blottie contre un Coeur Rapide ronronnant, n'entendit pas son frère et sa soeur arrivés.
Son compagnon lui lécha l'épaule et ses muscles se détendirent. Soudain, le mâle aile de corbeau s'écarta et Eau de Source sursauta. En se retournant, la chatte blanche découvrit Lune Cendrée et Griffe de Métal qui les regardaient, leur proies devant eux. Gênée, la femelle bondit sur ses pattes et son pelage neigeux doubla de volume.

- Coucou ! Alors la chasse à été bonne ?

- Pas vraiment, mais je pense que tu le sais déjà. Griffe a du t'expliquer. J'ai une idée: et si nous chassions à quatre, on se répartit en 2 équipes, garçons contre filles, et on encercle ...Un oiseau. Un gros. Ou un lapin. Et on le tue. Comme ça, le Clan aura du gibier pour au moins 2 jours !

Enthousiasme, la Guerrière blanche se calma et miaula en se léchant les babines :

- Oh oui ! Un gros faisan ! Miam ! Au fait, on a quand même attraper un poisson !

[Je sais c'est un rongeur pas un poisson mais vous connaisser Eau de Source quand elle est gênée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:32

Lorsque Griffe et sa soeur arrivèrent près de son ami et de son autre soeur, il vit que son plan avait marché, et regarda Lune Cendrée. Celle ci lui adressa un clin d'oeil, et il tourna son regard vers l'horizon, pour cacher son fou rire qui commençait à le submerger. Il manqua la phrase qu'avait adressé sa soeur grise au chat noir, mais la devina grace à la réponse de son ami:
- Pas vraiment, mais je pense que tu le sais déjà. Griffe a du t'expliquer.
Son ami au pelage noir comme la nuit le gratifia d'un léchement d'oreille, et le matou gris esquiessa un sourire, avant de laisser son regard dériver dans de meilleurs souvenirs, dans un temps ou Coeur Rapide et lui jouaient ensemble, sans Eau de Source entre eux deux. Il se rendit compte qu'il était jaloux de sa soeur, et cela le fit replonger plus profondemment dans ses souvenirs. Puis, son attention se reporta sur son meilleur ami qui avait eu une brillante idée, à en juger par l'expression de ses moustaches:
-J'ai une idée: et si nous chassions à quatre, on se répartit en 2 équipes, garçons contre filles, et on encercle ...Un oiseau. Un gros. Ou un lapin. Et on le tue. Comme ça, le Clan aura du gibier pour au moins 2 jours !
Griffe attendit une réaction des filles, cela ne le dérangeait pas de chasser seul avec son ami, mais il voulait etre sur que sa soeur ne serait pas contre. Eau de Source se lécha les babines et miaula:
- Oh oui ! Un gros faisan ! Miam ! Au fait, on a quand même attraper un poisson !
Griffe réussit à réagir:
- Je suis d'accord. Lune, ça te va? Ou tu préfères chasser à 4?
Puis, il leva les yeux vers le ciel: des nuages commençaient à se rejoindre et il sentit qu'un orage éclaterait dans l'apres-midi, deja bien avancée.Il ajouta:
-Si on pas veut faire ça sous la pluie, on ferait mieux de se dépecher!
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:46

Eau de Source acquiesça vivement après la proposition de son frère, enterra son unique proie et partit d'un trot léger et silencieux, à l'affut, le long de la Rivière en direction de la frontière avec le Clan du Vent. Cependant, malgré son immence silence, la femelle aux yeux limpides demanda à ses compagnons :

- Alors ? Vous venez ? Je vous attens moi, et j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:10

Vraiment encore désolée pour le très retard ^^

Griffe de Métal se lécha les babines d'avance, et suivit sa soeur en direction de la frontière en direction du Clan du Vent. Il huma l'air. S'arreta net, et se mit en position. Il se replia sur lui meme. Sortit ses griffes. Fit signe à ses compagnons de ne pas parler. Et bondit en direction d'un lapin, qui était terré dans un bosquet de ronces. Le lapin détala en direction du Clan du Vent. Metal partit à sa rencontre, et se retrouva nez à nez avec un apprenti et sa Mentor.

(C'est à vous de jouer Argent, et Tempete)
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:07

Nuage d'Argent et Soir de Tempête s'entrainaîs à la chasse (on dit que c'était un autre entrainement). Le chaton gris inclina se oreilles en direction d'un écureuil maigre, qui grignotait une noix sur un petit de neige à moitié fondue.
Soudain, un papillon chatouuilla l'oreille du novice. Joueur, celui-ci s'élança silencieusement à sa suite.

L'Apprenti bondissait joyeusement lorsqu'un bruit étrange se fit entendre. Un bruit de course. Juste assez silencieux pour venir d'un chat. Les bruits se rapprochaient.
L'écureuil fila se réfugier en haut d'un arbre. Le félin argent pesta et jeta un coup d'oeil gris à sa mentor. Ses oreilles se tournèrent en direction du raffut. Maintenant plus net, il était clair qu'il était le fruit de la course de plusieurs matous.

Ses questions silencieuses allaient de bon train sur l'identité des cousiers : *Qui cela peut bien être ?* se demanda le chaton. *Belle de Nuit et Source de Minuit on dit qu'elles restaient au Camp pour vérifier leurs réserves. Etoile Blanche et Belle de Jour ne ferait pas autant de bruit ! D'autant plus qu'elles n'ont pas besoin de fuir quoi que se soit, sur leur propres terres. Je suis sûre qu'à elles deux elles pourraient battre un couple de blaireaux !*.

Interrompant ses réflexions, Nuage d'Argent vit, derrirère un lapin affolé, quatre Guerriers.
Ses yeux bridés détaillèrent les nouveaux venus : Un Guerrier blanc aux reflets gris, aux yeux gris et au corps musculeux courrait juste derrière une chatte de taille moyenne au pelage cendré et aux yeux bleu glacé. Juste après, venant deux autres chats : une chatte blanche, grande et fine aux yeux bleu profond et, à son côté, un grand chat noir aux yeux verts.

Se creusant la mémoire, le petit chat en reconnu 2 : la femelle blanche aux yeux blue limpide et le mâle au pelage charboneux. Ils étaient présents à la dernière Assemblée.
La première lui rappelait quelqu'un ... *Ah oui !* Elle était la copie la plus conforme d'Etoile de Cristal. Quant aux deux premiers, le mâle blanc-gris ne lui disait absolument rien alors que sa camarade, la chatte cendrée aux yeux bleus glacés, lui rappelait quelqu'un ... *Sa y est ! J'y suis !* S'était Etoile de Lumière que Nuage d'Argent avait l'impression de voir cette fois.
Cette comparaison fit frissonner le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:33

[Il n'y a pas de papillons en hiver...]

C'était une belle journée d'hiver, comme on peut en avoir parfois. Le soleil brillait, la chaleur était revenue, l'espace de quelques jours, on aurait put croire que le printemps était arrivé. Mais Soir de Tempête savait que ce ne serait pas pour tout de suite. Elle sentait, au delà des montagnes, l'atmosphère agitée, avec de nouvelles vagues de froid et de neige. Elle frissona rien que de penser à la duretée du climat qui les attendait. Le Clan avait besoin de reconstituer ses réserves au plus vite, et comme le temps était de nouveau doux, beaucoup de proies étaient de sortie. Elle avait donc saisi l'occasion et avait décidé d'enseigner la chasse à son petit fripon d'Apprenti.

Ils étaient donc allés au Vergers, une très bonne zone de chasse, et La Guerrière grise avait commencé à lui montrer les position de chasse de base. Il avait beaucoup grandi depuis qu'il avait été nommé Apprenti et s'était étoffé. Il était très doué en ce qui concernait l'imitation et reproduire les position de chasse ne lui avait pas posé trop de problèmes, malgrès quelques correction de sa mentor.
Après lui avoir appris les bases, elle lui demanda d'attraper lui-même une proie. Il se tapi silencieusement et attendit, quelques minutes après, un écureuil maigrichon fit son apparition grignotant une petite noix. Le novice inclina ses oreilles dans la direction du rongeur et s'élança joyeusement mais silencieusement vers lui.

Soudain un bruit de cavalcade se fit entendre. Soir de Tempête passa rapidement en revu qui pouvait venir dééranger leur entrainement. Personne au Camp, sauf peut-être Flèche de Jais, mais il était partit en patrouille avec Belle de Jour. A moins d'une nouvelle importante, personne n'avait de raison de venir. Son Apprenti s'était figé lui aussi, abandonnant la traque. De toute façon la proie s'était enfuie. Le vent tourna, lui apportant des effluves d'eau et de poissons. La Rivière !!! Que venaient-ils faire sur leurs territoires ??! Elle s'hérissa.

Un lapin surgit poursuivit par quatre Guerriers de la Rivière. Elle avait vu juste. Les intrus chassaient sur leur terres ! Elle les avaient déjà rencontrés, mais ne pouvaient mettre de nom sur leur visage. Mais l'une d'entre elle ressemblait trais pour trais à Etoile de Cristal, la Guerrière déduis donc que ce devait être Eau de Source. Tous avaient une odeur très proche, ils étaient sans doutes des frères et soeurs. La seconde femelle au pelage cendré devait donc être Lune Cendrée. Bien qu'elle ne l'ai jamais rencontré elle correspondait à la description qu'on lui avait faite de la fille ainée de la meneuse de la Rivière. Le chat blanc métallisé devait être Griffe de Métal et le noir Coeur Rapide. D'après ce qu'elle aviat compris, celui-ci avait été élevé par Etoile de Cristal.

Soir de Tempête cracha et siffla folle de rage :

- J'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour venir chasser sur notre territoire. Une très très bonne raison même !

Mais en son for intérieur, elle se raisonnait, elle ne pourrait jamais battre à elle seule quatre Guerriers si ils décidaient de l'attaquer ! Elle devait donc les retenir et envoyer Argent, encore trop peu expérimenté, chercher du renfort.

- Nuage d'Argent ! Va chercher Etoile Blanche et Belle de Jour, elles doivent être misent au courant de cette intrusion au plus vite. Et je ne veux pas de protestations, file !
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:55

[on n'a qua dire que c'est la fin de l'hiver c'est vrai en plus donc les papillons reviennent =)]

Coeur Rapide avait lui aussi levé le museau en l'air et sentit qu'un orage allait bientot éclater. Il rata la remarque de son meilleur ami, mais vit son amour commencé à partir. Elle trottina, et s'arreta pour miauler:
- Alors ? Vous venez ? Je vous attens moi, et j'ai faim !

Coeur Rapide eut un moment d'hésitation. Son instinct lui soufflait que c'était une mauvaise idée de suivre Métal, qui alla en trottinant jusqu'à Eau de Source. Mais il le suivit, tout en restant sur ses gardes. Ils étaient proches de la frontière avec le Clan du Vent. La Plage se poursuivait jusqu'à un Verger. Celui ci appartenait au Clan d'Etoile Blanche. Il se rappela la première fois qu'il avait vu la Chef. Il était encore Apprenti, et Etoile de Cristal l'avait réprimandé. Soudain, il s'apperçut qu'ils étaient sur le Territoire du Clan du Vent. Métal avait poursuivi un lapin, et Eau de Source l'avait suivi, Coeur Rapide aussi. Lune Cendrée suivit derrière, mais Rap sut qu'ils allaient avoir des ennuis lorsqu'ils rentreraient. Cristal n'allait pas etre contente.
Des ennuis avec le Clan du Vent! Coeur s'apprétait à faire demi-tour avant qu'ils ne soient reperés, lorsqu'il vit que Tempete du Soir, qu'il avait vu à l'Assemblée, et Nuage d'Argent, son Apprenti, étaient tous deux en train de les observer. L'Apprenti semblait curieux, mais lorsqu'il posa son regard sur Eau de source, le chat noir vit l'apprenti frissonner. Il en ignorait la raison, mais il reporta son attention sur la Guerrière, qui semblait en colère. Ses poils étaient hérissés, et elle cracha sur les Guerriers de la Rivière:

- J'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour venir chasser sur notre territoire. Une très très bonne raison même !

Coeur allait répondre, mais la Guerrière fit ce que le chat noir la dernière chose au monde que le Guerrier voulait qu'elle fasse: elle envoya l'Apprenti chercher Etoile Blanche et Belle de Jour!
- Nuage d'Argent ! Va chercher Etoile Blanche et Belle de Jour, elles doivent être misent au courant de cette intrusion au plus vite. Et je ne veux pas de protestations, file !

Le chat noir ne voulait pas attaquer un Apprenti, mais il ne voulait pas d'ennuis avec ce Clan! Alors, il s'expliqua :

- Nous sommes désolés de cette intrusion, Soir de Tempête [édit de Cristal]! Griffe de Métal chassait un lapin et il l'a poursuivi jusqu'ici, sans se rendre compte qu'il passait la frontière! Nous, nous l'avons suivi, et nous ne nous en sommes pas renuds compte non plus... J'allais leur dire, lorsque nous vous avons croisé...

Le chat noir attendit avec appréhension la réponse de la Guerrière.Au fond de lui, il savait la deja : elle voudrait attendre Etoile Blanche, qui ferait part de sa décision. Rap' soupira, et se retourna vers ses amis. Il attendit leur réaction. Et appréhendait celle de Métal, car Coeur Rapide avait quasiment dit que c'était de sa faute; Mais le chat noir s'était rendu compte trop tard de son erreur, et il avait tenté de se rattraper. Le Guerier évita le regard de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:19

[Oui ! Ils profitent du redoux pour se réchauffer les ailes ^^]

Nuage d'Argent

Soir de Tempête regarda les nouveaux arrivants et leur lança :

- J'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour venir chasser sur notre territoire. Une très très bonne raison même !

Nuage d'Argent ne l'avait jamais vu aussi furieuse. Même la fois où il s'était planté les grandes épines des arbres du Plateau dans les coussinets et qu'il ne l'avait pas vu !

- Nuage d'Argent ! Va chercher Etoile Blanche et Belle de Jour, elles doivent être misent au courant de cette intrusion au plus vite.

L'Apprenti ouvrit la bouche pour protester mais sa mentor le coupa dans son élan :

- Et je ne veux pas de protestations, file !

Sans négocier plus, le chaton accorda un dernier regard aux quatre chats, les détailla et fila sans se retourner, slalomant entre les pommiers aux quelques feuilles couvertes de givres.

Eau de Source

Eau de Source courrait derrière Lune Cendrée et Coeur de Métal, aux côté de Coeur Rapide. Ses yeux bleus étaient fixer sur le lapin qui détalait. Ils allaient l'avoir. Oh que oui ! Ils FALLAIENT qu'ils l'ai. Le Clan de la Rivière avait faim ...

- J'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour venir chasser sur notre territoire. Une très très bonne raison même !

Surprise, la Guerrière sursauta, pila et manqua de tomber. Fichu manque d'équilibre ! *De qui est-ce que je tiens ça ? De ma mère ? De mon père peut-être ...*

- Nuage d'Argent ! Va chercher Etoile Blanche et Belle de Jour, elles doivent être misent au courant de cette intrusion au plus vite. Et je ne veux pas de protestations, file !

La voix, vaguement familière, tira la chasseresse de ses pensées. Ses yeux bleus limpides se posèrent sur une grande chatte grise qu'elle mit un instant à reconnaître ... Soir de Tempête !

*Oh Oh ! Maman va être furieuse !* Effectivement -et sûrement comme son frère, sa soeur et son compagnon- sa première pensée fut pour Etoile de Cristal, la Grande amie d'Etoile Blanche. *Re oups* répéta silencieusement la chatte.

Coeur Rapide -probablement parce qu'il était le plus vieux des quatre félins- commença :

- Nous sommes désolés de cette intrusion, Soir de Tempête ! Griffe de Métal chassait un lapin et il l'a poursuivi jusqu'ici, sans se rendre compte qu'il passait la frontière! Nous, nous l'avons suivi, et nous ne nous en sommes pas rendus compte non plus... J'allais leur dire, lorsque nous vous avons croisé ...

Sceptique quand à ses dernières affirmations, Eau de Source essaya -je dis bien "essaya"- de ne rien laisser paraître et poursuivit, maladroitement :

- Nous sommes désolés Soir de Tempête ! Sincèrement ! Tu sais bien combien notre mère apprécie ta Chef ! Nous nous en allons de suite !

Sur ses mots, la Guerrière fit demi-tour et commença à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:47

[ C'est Soir de Tempête, pas Tempête du Soir, je sais pas si c'était fait exprès, alors tu pourrai le présiser stp)

Coeur Rapide essaya de s'expliquer, assez ... maladroirement :

- Nous sommes désolés de cette intrusion, Soir de Tempête ! Griffe de Métal chassait un lapin et il l'a poursuivi jusqu'ici, sans se rendre compte qu'il passait la frontière ! Nous, nous l'avons suivi, et nous ne nous en sommes pas rendus compte non plus...
J'allais leur dire, lorsque nous vous avons croisé...

Elle ne savait pas exactement comment réagir, devait-elle répondre sur un ton sarcastique et ui faire comprendre qu'elle ne le croyait pas le moins du monde ? Non, pas son genre, plus celui de sa mentor à la reflexion. Se taire et lui envoyer un regard glacial ? C'est déja mieux mais pas encore parfait. De toute façon, elle n'eut pas à répondre tout de suite, car Eau de Source enchaîna :

- Nous sommes désolés Soir de Tempête ! Sincèrement ! Tu sais bien combien notre mère apprécie ta Chef ! Nous nous en allons de suite !

Elle connaissait l'amitié des deux Chefs, mais ele ne voyait pas le rapport. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas dit ça comme un laisser-passer pour pouvoir chasser sur leurs terres, mais pluôt pour essayer de la calmer. Elle se doutait qu'Etoile Blanche n'allait plus tarder, elle voulait avoir son avis, c'est pourquoi elle répondit :

- Je vais vous raccompagner à la frontière. Là-bas, nous attendrons l'arrivée d'Etoile Blanche. Elle décidera de votre sort. Si vous avez de la chance, peut-être qu'elle vous laissera partir. Mais elle n'est pas très indulgente en ce qui concerne les voleurs de gibier. Et ne dîtes pas que c'est pour votre Clan, que vous avez vraiment faim, car c'est notre cas à tous !

Outch une longue tirade ! Ca ne lui arrive pas souvent, mais quand elle s'y met, elle sait parler !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:06

Griffe de Métal s'assit lorsque ses amis et lui rencontrèrent Soir de Tempète et son Apprenti. Coeur Rapide s'exusa, mais remit en cause Griffe de Métal. Celui-ci grogna legèrement, et lorsque son meilleur ami eut finit de parler, le chat noir évita de croiser les yeux du matou gris. Celui ci ne voulait meme pas lui adresser la pareol, il avait quasiment dit que c'était sa faute si Lune Cendrée, Coeur Rapide et Eau de Source s'étaient retrouvés sur le Territoire du Vent.
Lorsque Soir de Tempete miaula qu'ils attendraient la décision d'Etoile Blanche, Métal ne demanda meme pas l'avis des autres, et détala vers son Camp. Il devait prévenir sa mère.


Coeur Rapide vit son ami détaler, alors que les pourparlers avaient commencer. Le chat noir tenta de gagner du temps pour ne pas que la Guerrière remarque l'absence du chat gris, qui était resté discret jusqu'à présent. La Guerrière avait dit qu'ils attendraient Etoile Blanche. Très bien, le chat noir s'assit, et fit sa toilette, attendant sa Chef, et Etoile Blanche.


FIN DU RP suite aux Plateaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Libre au Clan de la Rivière)   Chasse (Libre au Clan de la Rivière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse (Libre au Clan de la Rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Plage-
Sauter vers: