Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Etoile Blanche avait décidé de sortir du Camp et d'aller marcher vers les territoires neutres. Comme elle.
La meneuse appréciait beaucoup Etoile de Cristal, et admirit secrétemenet Etoile d'Aigle pour avoir si bien geré son Clan alors qu'il avait connus 2 morts.
Elle n'aimait pas le Lieutenant du chat gris , Désir Ardent, et s'était disputé avec Lune d'Argent à proopos d'un chat d l'Ombre qui traianait sur leurs territoires. Blanche n'avait pas voulu envoyer de patrouille pour le chasser, et Argent avait décidé de ne plus lui parler.
La meneuse, en marchant, décida qu'en rentrant elle choisisrait un autre Guerrière pour la seconder. Son choix se porta sur Belle de Jour, son ancienne apprentie et désormais Guerière et Mentor.
Elle allait faire demi tour lorsque l'odeur de la rivière lui parvint aux narines. Elle s'arreta et dit gentillement
:
-Coeur de Glace! Montre toi!! Je t'ai reconnu!! Tu fais plus de bruit qu'un apprenti!!

Et avant que le chat qui se cachait ait eut le temps de répondre, elle lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:45

-Coeur de Glace ! Montre toi ! Je t'ai reconnu ! Tu fais plus de bruit qu'un apprenti !

Coeur de Glace grinça les dents puis Etoile Blanche lui tomba dessus. Il feula puis la regarda dans les yeux, de splendides yeux verts. Il sentit son coeur chavirer mais il se redonna contenance:

- Etoile Blanche ! Tu n'as pas le droit de m'attaquer ici ! Ce sont les ...

Sa voix se coinça dans sa gorge. Il voulut protester mais il dut se contenter d'admirer la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:53

- Etoile Blanche ! Tu n'as pas le droit de m'attaquer ici ! Ce sont les ...
Blanche le fit taire en lui léchant l'épaule.Elle admira le chat,et plongea ses yeux verts dans les yeux violets du matou
Elle répondit::

- Calme toi Coeur de Glace! je n'ai pas voulu t'attaquaer, seuelement te faire peur! Tu m'as suivie? Pourquoi?
Elle avait dit la dernière phrase en se redressant, et admira encore le lieutenant blanc. Elle sentit alors un sentiment qui était enfouie au fond d'elle, se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:06

- Etoile Blanche ! Tu n'as pas le droit de m'attaquer ici ! Ce sont les ...

La meneuse lui lécha l'épaule le Lieutenant blanc se tut.

- Calme toi Coeur de Glace ! je n'ai pas voulu t'attaquer, seulement te faire peur! Tu m'as suivie ? Pourquoi ?

Coeur de Glace balbutia :

- Je ... Je ... Je me baladais et ... je ne te suivais pas !

Mais il se rendit qui qu'il était impossible que la Chef le croit donc il avoua :

- Je te suivait parce que je voulais te suivre. Point.

Puis il la défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:20

- Je ... Je ... Je me baladais et ... je ne te suivais pas !

La chef le crut, sur le coup, mais se rendit compte qu'il était quasiment impossible que les deux chats se croisent tous les deux, sans que l'un ait suivi l'autre. Elle le regarda, sans rien dire. Le Lieutenant miaula ensuite, comme pour se justifier:
- Je te suivait parce que je voulais te suivre. Point.
Son regard de défi n'échappa point à Etoile Blanche. Elle le lui rendit et resta silencieuse durant quelque instant. Puis demanda:

- Comment va Etoile de Cristal? Ses Guerriers vont bien? J'ai appris que ses petits étaient tous passés Guerriers. Quels sont leur nouveaux noms? Tu en as eu en Apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:33

- Comment va Etoile de Cristal ? Ses Guerriers vont bien ? J'ai appris que ses petits étaient tous passés Guerriers. Quels sont leur nouveaux noms ? Tu en as eu en Apprenti ?

La question de la Chef blanche déconcerta quelques peu Coeur de Glace, qui finit tout de même par répondre :

- Nos Guerriers vont bien. Ses chatons s'appellent désormais Griffe de Métal, Lune Cendrée et Eau de Source. J'ai eu Griffe de Métal et Lune Cendrée en Apprentis.

Ses traits s'étaient durcis lorsqu'ils avaient parlé des chatons de sa Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:13

Le guerrier blanc répondit à la meneuse du Vent:

-Nos Guerriers vont bien. Ses chatons
s'appellent désormais Griffe de Métal, Lune Cendrée et Eau de Source.
J'ai eu Griffe de Métal et Lune Cendrée en Apprentis.

Blanche remarqua que les traits du Lieutenant s'étaient durcis lorsqu'il avait parlé des trois chatons de sa chef. Elle sentit son coeur se serrer.
*Peut etre qu'il est amoureux de Etoile de Cristal?*
Pour ne pas que le silence s'installe entre eux, elle se jeta sur lui, pour s'muaser, et voir sa réaction.


Dernière édition par Et.Blanche/Etoiled'Aigle le Sam 4 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:55

Etoile Blanche bondit sur Coeur de Glace et, surprit, le chat feula et montra les crocs. Puis, désolé, le matou blanc s'écarta de sa belle et murmura :

- Oh ! Etoile Blanche ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas ...

Ses yeux violets dévorèrent la chatte blanche. Il s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et planta son regard dans celui de la Chef du Clan du Vent et lui déclara simplement :

- Et toi ? Comment vous tes Guerriers ? J'ai entendu dire que tu avais changé de Lieutenante ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:50

La réaction de Coeur de Glace surprit la chatte car le Lieutenant feula contre la meneuse. Il montra les crocs. Blanche se leva, et tourna le dos au chat blanc, un peu fachée qu'il puisse réagir contre elle ainsi. Puis, surement pour s'exuser, Coeur de Glace la controurna et lui murmura:

- Oh ! Etoile Blanche ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas ...

Blanche planta ses yeux verts dans ceux violets du matou. Elle sentit qu'il la dévorait des yeux, mais se laissa faire car elle pensait etre amoureuse de lui. Cepandent, elle savait que cela ne pourrait pas marcher entre eux, car elle était chef et lui Lieutenant. Ils devaient donner l'exemple... Malgrès tout, elle se laissa à penser qu'ils pourraient, si ses sentiments étaient récirpoques, se voir en cachette de leurs Guerriers. Il s'assit, enroula sa queueautour de ses pattes son regard toujours planté dans celui de la Chef du Clandu Vent déclara simplement :

- Et toi ? Comment vous tes Guerriers ? J'ai entendu dire que tu avais changé de Lieutenante ...
La meneuse répondit:
- Oui, tous nes Guerrières vont bien, merci. J'ai changé de Lieutenante car nous avions eu une sevère dispute, et j'ai pris Belle de Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:56

- Oui, tous nes Guerrières vont bien, merci. J'ai changé de Lieutenante car nous avions eu une sevère dispute, et j'ai pris Belle de Jour.

Étonné, Coeur de Glace demanda :

- Tu as changé de Lieutenante pour une dispute ! Quel en était le motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:25

La meneuse n'avait pas prévu que Coeur de Glace se poserait la question , et elle expliqua, après un instant de réflexion à se demander si elle devait réveler la raison à un Clan ''ennemi'':

- Lune d'Argent avait repéré un groupe de guerriers de l'Ombre, dans notre territoire, et elle est venue m'en avertir, et me demander d'envoyer une patrouille pour les chasser. J'ai refusé, car le Clan de l'Ombre venait de perdre son Chef et son Lieutenant...Je n'avais pas envie d'attaquer des plus faibles. Lorsque je suis venue avec Lune poutr qu'elle me les montre, ils étaient deja partis. Et là, Lune d'Argent m'a agressé, me disant que j'étais une faible, et une incapable. J'étais très en colère, parce que j'avais mes raisons. Ils n'avaient plus de guerisseuse, et il ne restait que deux chats.
Qu'aurais tu fait , toi?
La chatte blanche, déséepérée d'avoir perdu la confiance d'une de ses guerirères les plus expérimentée, se réfugia dans la fourrure blanche de Coeur de Glace.Elle attendit une réponse encourageante du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:29

- Lune d'Argent avait repéré un groupe de guerriers de l'Ombre, dans notre territoire, et elle est venue m'en avertir, et me demander d'envoyer une patrouille pour les chasser. J'ai refusé, car le Clan de l'Ombre venait de perdre son Chef et son Lieutenant ... Je n'avais pas envie d'attaquer des plus faibles. Lorsque je suis venue avec Lune pour qu'elle me les montre, ils étaient deja partis. Et là, Lune d'Argent m'a agressé, me disant que j'étais une faible, et une incapable. J'étais très en colère, parce que j'avais mes raisons. Ils n'avaient plus de Guerisseuse, et il ne restait que deux chats.
Qu'aurais tu fait , toi?


La grande chatte blanche se blotti contre Coeur de Glace qui fut un instant déconcerté par sa réaction mais, le Lieutenant entreprit de la lécher entre les deux oreilles pour la réconforter. Lorsque le matou répondit à sa question, sa voix était empreinte d'une grande sagesse et de beaucoup d'affection :

- Je te comprends, Blanche. Je n'aurais peut-être pas réagis de la même façon mais je comprends tes motifs. A ta place, j'aurais envoyé une petite patrouille pour les chasser, pas pour les battre. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont que deux qu'ils doivent faire la loi ! Ils ont tout un territoire entier pour eux ! Nous, je pense que tu aurais juste dû les chasser.

Sa queue blanche caressa les flanc de la meneuse dans un immense geste d'amour. Le félin donna un petit coup de lmuseau sur la joue de sa belle et lui murmura à l'oreille :

- Mais ce n'est pas grave, n'y pense plus. Pour moi, tu seras toujours la Reine de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:56

Coeur lécha Blanche entre les oreilles, et la meneuse sentit que c'était pour la rassurer. Elle se concentra sur la réponse du Lieutenant. Sa voix, empreinte d'une sagesse et d'une tendresse inoubliable murmura:

- Je te comprends, Blanche. Je n'aurais peut-être pas réagis de la même façon mais je comprends tes motifs. A ta place, j'aurais envoyé une petite patrouille pour les chasser, pas pour les battre. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont que deux qu'ils doivent faire la loi ! Ils ont tout un territoire entier pour eux ! Non, je pense que tu aurais juste dû les chasser.
Blanche leva la tete vers Coeur de Glace. Elle comprenait. La queue du Lieutenante caressa le flanc de la Chef dans un immense geste empreint d'amour. Le chat blanc donna un petit coup de museau sur la joue d'Etoile Blanche, et la Chef redevint durant un moment la simple Guerrière. Le félin couleur neige murmura à l'oreille de la chatte:
- Mais ce n'est pas grave, n'y pense plus. Pour moi, tu seras toujours la Reine de la Forêt
Blanche planta ses yeux verts dans ceux violets du chat, et lut tout l'amour qu'il pouvait y avoir dans des yeux. Elle le lécha à son tour sur le museau, et lui murmura:
- Tu sais, nous n'avons pas le droit de nous aimer. Mais je m'en contrefiche. Elle avoua alors, sur un ton rempli de tendresse: Coeur de Glace, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:04

- Tu sais, nous n'avons pas le droit de nous aimer.

Au comble du désarrois, Coeur de Glace baissa la tête. Bien sûr qu'il le savait ! Mais il ne pouvait quand même pas nier ses sentiments ! Pourquoi le destin s'acharnait sur lui ? Le pauvre félin avait aimé Etoile de Cristal et l'avait vu rejoindre sous ses yeux la Pouponnière car elle portait les chatons d'un autre et désormais il se faisait rejeter par sa belle !?

- Mais je m'en contrefiche.

Pris au dépourvu, le Lieutenant du Clan de la Rivière sursauta. Il leva un timide regard vers la chatte blanche qui continua :

- Coeur de Glace, je t'aime.

Son coeur bondissant dans sa poitrine, le mâle svelte bondit sur ses pattes et s'approcha de sa bien-aimée. Enfouissant son museau blanc sous le flanc de sa compagne, Coeur de Glace ronronna :

- Moi aussi, Etoile Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:38

La réponse du male ne surprit pas la meneuse:
- Moi aussi, Etoile Blanche.
LEs deux amoureux se regardèrent tendrement, puis le male fourra son museau dans la fourrure de la femelle.
Ensuite, Blanche lui bondit dessus, et ....

(je décrit ou pas... O_O ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:56

[Non XD tout ceux qu'ils liront sauront ce qui c'est passer. Tu lock']


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)   Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Amical et plus...(PV: Coeur Glacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit
» Entrainement n°1 (Nuage de Métal, Nuage Cendré et Coeur de Glace)
» Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.
» Interrogations (Giffe de Métal, Eau de Source, Coeur Rapide et Lune Cendrée)
» Premier Entrainement à la Chasse (Nuage de Perle, Eau de Source, Coeur Rapide, Griffe de Métal et Lune Cendrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Sentier-
Sauter vers: