Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.   Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:08

Bonjour, je pars en Tunisie donc je ne serais pas là du Samedi 24 Juillet au Dimanche 8 Août.
Puis je pars à la montagne (où il n'y a pas de réseau internet Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Icon_cry ) du 10 Août (je crois) au ... euh ... 16 Août.
Pendant ce temps, Étoile de Cristal, Cœur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit seront inactif (c'est tous moi ^^)

Pour le Clan du Tonnerre --> Pétale de Lumière
Le Clan du Tonnerre se retrouvera donc sans Lieutenant. Désolé mais Étoile Brune aura la charge complète du Camp durant ce laps de temps.


Pour le Clan de la Rivière --> Étoile de Cristal et Cœur de Glace
Le Clan de la Rivière se retrouvera sans Chef ni Lieutenant. Étant donné qu'il n'y a aucun guerrier mais une Guérisseuse, le Clan de la Rivière sera dirigée par Matin du Crépuscule.

Les chatons d'Etoile de Cristal peuvent RP à la Pouponnière.
Matin du Crépuscule, tu pourrais faire un entrainement de ce que tu veux à Nuage Rapide et surveiller mais chatons s'il te plait ?


Pour le Clan du Vent --> Source de Minuit, Nuage de Jour et Nuage de Nuit
Le Clan du Vent se retrouvera sans Guérisseuse et sans apprenties.

Source de Lune s'étant proposée pour soigner Etoile de Ronce, soit le Chef attends, soit Matin du Crépuscule le soigne.
C'est possible pour toi Matin du Crépuscule ?

Pour le Clan de l'Ombre --> Désir Ardent
Le Clan de l'Ombre devra se passer des services d'un guerrier.


Voila c'est tout et bonne vacances à vous !



Dernière édition par Etoile de Cristal le Dim 8 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.   Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:11

Oui je vais faire les baptemes!! Et bonnes vacances!! =) et je vais aussi repondre dans la taniere de Etoile ^^ Bonnes vacs ma cristou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.   Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:07

Ok merci bizou à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.   Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» De l'aide à tous prix ! [PV Etoile Blanche, Belle de Jour, Belle de Nuit, Source de Minuit, Flèche de Jais et Nuage d'Argent]
» Entrainement n°1 (Nuage de Métal, Nuage Cendré et Coeur de Glace)
» Entrainement n°1 (Nuage de Grenat et Désir Ardent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Absence-
Sauter vers: