Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit Empty
MessageSujet: Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit   Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:02

Bonjour, Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit seront absents du 4 au 11 (peut-etre le 9 si on a de la chance.) parce que je (Cristal) part en colo avec mon frère (Coeur / Source).

Le Clan du Tonnerre n'aura ni Chef ni Lieutenant. Si un Guerrier c'est inscrit d'ici là, il aura la charge du Clan. En attendant, euh ... je sais pas ^^. Nuage Rapide n'aura pas sa mentor, j'en suis désolé.

Le Clan du Vent n'aura pas de Guérisseur. Je sais pas comment faire.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Etoile de Cristal, Coeur de Glace et Source de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: