Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bapteme de deux apprentis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Bapteme de deux apprentis! Empty
MessageSujet: Bapteme de deux apprentis!   Bapteme de deux apprentis! Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:34

Etoile Blanche venait de passer dans la pouponniere pour voir si des chaton etaient prets a etre apprentis. La reponse etait que deux etaient prets, mais il fallait leur trouver des mentors.Les deux chatons prets etaient deux soeurs et l'une desirait devenir apprenti guerisseuse, donc il ne manquait plus que un mentor a trouver...

La meneuse blanche sauta sur le Promotoire et declara:

-Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approchent du Promomtoire!
Elle attendit un peu que les deux petites, sa lieutenante et leur guerisseuse s'approchent puis cotinua:
- Deux chatons sont en age de devenir des apprentis.
Petite Nuit, ton nom est desormais Nuage de Nui, tu auras pour mentor Source de Minuit. Source, enseigne lui tout ce que tu sais, afin que quelqu'un puisse continuer la voie des guerisseurs dans notre Clan lorsque tu rejoindras le Clan des Etoiles.
Patte de Jour, tu t'appelles maintenant Nuage de Jour. Je serais ta mentor.

La belle chatte s'approcha de la nouvelle novice blanche, comme sa mentor, mais avec un oeil vert et l'autre bleu. Elle lui lecha l'oreille.
-Nous commencerons l'entrainement des demain, Nuage de Jour. Repose toi dans la Taniere des apprentis, prend une proie pour avoir des forces demain. Nous irons faire le tour du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Bapteme de deux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de deux apprentis!   Bapteme de deux apprentis! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:43

-Que tous les chats qui sont en age de
chasser s'approchent du Promontoire!

L'appel d'Etoile Blanche retentit dans le Camp du Vent. Source de Minuit sortit de sa Tanière et s'assis devant le Promontoire, à côté de deux petites chattes: une noire et une blanche, et de Lune d'Argent. La meneuse blanche continua:

- Deux chatons sont en age de devenir des
apprentis.
Petite Nuit, ton nom est désormais Nuage de Nui, tu
auras pour mentor Source de Minuit. Source, enseigne lui tout ce que tu
sais, afin que quelqu'un puisse continuer la voie des guérisseurs dans
notre Clan lorsque tu rejoindras le Clan des Etoiles.
Patte de Jour,
tu t'appelles maintenant Nuage de Jour. Je serais ta mentor.


Source de Minuit n'en croyait pas ses oreilles : elle allait avoir sa première apprentie ! Elle s'approcha de la petite chatte noire et lui dit :

- Nuage de Nuit, se soir tu dormiras avec moi, à la Tanière de la Guérisseuse. Et demain nous irons aux Champs avec Lune d'Argent, la Lieutenante, pour que je puisse te montrer quelques herbes. Va voir ta sœur si tu veux et rejoins moi.

Elle se tut puis rappela la novice :

- Et aussi, si tu va voir Nuage de Jour ramène un ou deux proies s'il te plait.

Sur ce elle laissa temps libre à l'apprentie et se dirigea vers sa Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Bapteme de deux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de deux apprentis!   Bapteme de deux apprentis! Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:08

-Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approchent du Promontoire!

L'appel d'Étoile Blanche retentit dans le Camp du Vent. Patte de Jour et Petite Nuit sortir de la Pouponnière pour aller s'assoir à côté de Source de Minuit et de Lune d'Argent. La meneuse blanche continua:

- Deux chatons sont en age de devenir des apprentis.
Petite Nuit, ton nom est désormais Nuage de Nui, tu auras pour mentor Source de Minuit. Source, enseigne lui tout ce que tu sais, afin que quelqu'un puisse continuer la voie des guérisseurs dans notre Clan lorsque tu rejoindras le Clan des Etoiles.
Patte de Jour, tu t'appelles maintenant Nuage de Jour. Je serais ta mentor.


Nuage de Jour :

Nuage de Jour n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que déjà sa nouvelle mentor était devant elle. Elle lui lecha l'oreille et lui déclara :

-Nous commencerons l'entrainement des demain, Nuage de Jour. Repose toi dans la Tanière des apprentis, prend une proie pour avoir des forces demain. Nous irons faire le tour du territoire.

La nouvelle novice blanche regarda sa mentor dans les yeux puis baissa la tête et exécuta les ordres à la lettre. Elle alla vers le Tas de Gibier, attrapa un bébé rouge-gorge et s'installa devant sa nouvelle Tanière. Elle ne toucha pas à la proie, perdue dans ses heureuses pensées.

[Où aura lieu l'entrainement ?]

Nuage de Nuit :

Nuage de Nuit sauta de joie : un de ses rêves. Un belle chatte écaille-de-tortue s'approcha d'elle. C'était sûrement Source de Minuit, sa mentor. Elle lui expliqua :

- Nuage de Nuit, se soir tu dormiras avec moi, à la Tanière de la Guérisseuse. Et demain nous irons aux Champs avec Lune d'Argent, la Lieutenante, pour que je puisse te montrer quelques herbes. Va voir ta sœur si tu veux et rejoins moi.

Elle se tut puis rappela la novice :

- Et aussi, si tu va voir Nuage de Jour ramène un ou deux proies s'il te
plait.


Nuage de Nuit hocha vivement la tête puis tourna les talons et partit au galop voir sa sœur. Elle la trouva perdue dans ses pensées. Elle la félicita mais la discution fut si inintéressante voir même inexistante que la nouvelle novice noire salua sa sœur de lait et alla au Tas de Gibier. Elle y prit une belle grive et retourna à la Tanière de la Guérisseuse où sa mentor l'attendait.

[On continue Tanière de la Guérisseuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bapteme de deux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de deux apprentis!   Bapteme de deux apprentis! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:14

Lune d'Argent était revenue à temps de sa patrouille pour voir la meneuse blanche sauter sur le promontoire et de dire :
-Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approchent du Promomtoire! Deux chatons sont en age de devenir des apprentis. Petite Nuit, ton nom est desormais Nuage de Nui, tu auras pour mentor Source de Minuit. Source, enseigne lui tout ce que tu sais, afin que quelqu'un puisse continuer la voie des guerisseurs dans notre Clan lorsque tu rejoindras le Clan des Etoiles. Patte de Jour, tu t'appelles maintenant Nuage de Jour. Je serais ta mentor.
Lune d'Argent les félicita toutes deux et se dirigea vers Etoile Blanche et lui dit :
-Etoile Blanche, je reviens de patrouille des frontières du territoire. Tout va bien. En revanche, nous avons relevé les empreintes de plusieurs chevaux avec des bipèdes sur leur dos. Elle dataient environ de deux voire trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de deux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de deux apprentis!   Bapteme de deux apprentis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de deux apprentis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Apprentis
» Deux Apprentis recherchent ame soeur
» Baptême
» Bapteme spécial
» Baptême Ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: