Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baptême d'Apprentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:34

Etoile de Cristal monta sur le Promontoire du Camp de la Rivière et miaula :

- Que tout les chats du Clan de la Rivière se rassemblent pour un Baptême d'Apprentis.

La Chef attendit quelques instants et continua, chassant un escargot de sa patte :

- Boule Cendrée, Coeur de Glace t'apprendras tout ce qu'il te faudra pour être une bonne Guerrière. Tu t'appelleras désormais Nuage Cendré.
Petit Métal, tu seras l'apprenti de Coeur de Glace également sous le nom de Nuage de Métal.
Petite Source, tu te nommeras Nuage de Source et je serais ta mentor. Tu t’entraîneras avec Nuage Rapide.


La chatte blanche regarda tour à tour ses trois chatons et entama la dernière phrase rituelle :

- Jurez-vous de serir votre Clan au péril de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:58

- Que tout les chats du Clan de la Rivière se rassemblent pour un Baptême d'Apprentis.
Nuage Rapide et Petit Métal s'apprchèrent , le premier pour voir ce que sa mentor pouvait bien pouvoir avoir à dire, le second pour savoir si le moment de devenir apprenti allait arriver.
-Boule Cendrée, Coeur de Glace t'apprendras tout ce qu'il te faudra pourêtre une bonne Guerrière. Tu t'appelleras désormais Nuage Cendré.
Petit Métal, tu seras l'apprenti de Coeur de Glace également sous le nom de Nuage de Métal.
Petite Source, tu te nommeras Nuage de Source et je serais ta mentor. Tu t’entraîneras avec Nuage Rapide.

Leur chef regarda tour à tour ses trois chatons et entama la dernière phrase rituelle :

- Jurez-vous de servir votre Clan au péril de votre vie ?
Petit Métal s'approcha et répondit d'un ton sollenel:
- Je le jure, devant le Clan des Etoiles que je servirais loyalement mon Clan et que j'obérirai aux ordres de mon mentor, Coeur de Flace.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:58

Nuage de Source ! La petite chatte répétait son nom : trouvant qu'il lui allait à ravir. Sa mère : Etoile de Cristal dit :

- Petite Source, tu te nommeras Nuage de Source et je serais ta mentor. Tu t’entraîneras avec Nuage Rapide.

La novice blanche aux yeux bleus regarda le chaton et trouva que, finalment, elle n'était pas si mal tombée ! La Chef enchaina :

- Jurez-vous de servir votre Clan au péril de votre vie ?

Petit Métal, son frère, s'approcha et répondit d'un ton solennel:

- Je le jure, devant le Clan des Etoiles que je servirais loyalement mon Clan et que j'obérirai aux ordres de mon mentor, Coeur de Flace.

Nuage de Source prit donc modèle sur son cadet et répondit :

- Oui je le jure sur mon honneur et mon sang. Je donnerais ma vie pour le Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:58

Nuage de Source ! La petite chatte répétait son nom : trouvant qu'il lui allait à ravir. Sa mère : Etoile de Cristal dit :

- Petite Source, tu te nommeras Nuage de Source et je serais ta mentor. Tu t’entraîneras avec Nuage Rapide.

La novice blanche aux yeux bleus regarda le chaton et trouva que, finalment, elle n'était pas si mal tombée ! La Chef enchaina :

- Jurez-vous de servir votre Clan au péril de votre vie ?

Petit Métal, son frère, s'approcha et répondit d'un ton solennel:

- Je le jure, devant le Clan des Etoiles que je servirais loyalement mon Clan et que j'obérirai aux ordres de mon mentor, Coeur de Flace.

Nuage de Source prit donc modèle sur son cadet et répondit :

- Oui je le jure sur mon honneur et mon sang. Je donnerais ma vie pour le Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:30

[Je remet tout]

Etoile de Cristal monta sur le Promontoire du Camp de la Rivière et miaula :

- Que tout les chats du Clan de la Rivière se rassemblent pour un Baptême d'Apprentis.

La Chef attendit quelques instants, pendant que Nuage Rapide et les trois chatons s'approchait et que Coeur de Glace retrouvait sa place de Lieutenant au pied du Promontoire et continua, chassant un escargot de sa patte :

- Boule Cendrée, Coeur de Glace t'apprendras tout ce qu'il te faudra pour être une bonne Guerrière. Tu t'appelleras désormais Nuage Cendré.
Petit Métal, tu seras l'apprenti de Coeur de Glace également sous le nom de Nuage de Métal.
Petite Source, tu te nommeras Nuage de Source et je serais ta mentor. Tu t’entraîneras avec Nuage Rapide.


La chatte blanche regarda tour à tour ses trois chatons et entama la dernière phrase rituelle :

- Jurez-vous de serir votre Clan au péril de votre vie ?

Petit Métal, devenu Nuage de Métal, s'approcha et répondit d'un ton solennel:

- Je le jure, devant le Clan des Etoiles que je servirais loyalement mon Clan et que j'obérirai aux ordres de mon mentor, Coeur de Flace.

Puis Nuage de Source, répondit à son tour :

- Oui je le jure sur mon honneur et mon sang. Je donnerais ma vie pour le Clan de la Rivière !

Coeur de Glace s'approcha de Nuage de Métal et toucha son épaule de son museau puis il fit la même chose avec Nuage Cendré. Ensuite, il déclara aux deux novices qui lui étaient confiés :

- Entrainement tout à l'heure à la Grotte. Tâchez d'être à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:54

[Nuage de Source et Nuage Rapide, Entrainement n°1 bis aux Chutes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Apprentis   Baptême d'Apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'Apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» Baptême de Guerrier
» Baptême de Guerriers
» Ultime Baptême
» Baptême d'une nouvelle Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: