Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baptême Ensoleillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:27

Étoile de Lumière se leva de sa litière faite de bruyère et de mousse. Il bailla, s'étira et lissa son poil gris -rendu court par le beau temps et la chaleur anormals pour la saison- avant de sortir et de bondir sur le Promontoire.
Ses yeux bleu glacé se levèrent vers le ciel.

Bleu. Uniformément bleu. Sans boules de coton, blanches et duveteuses, pour venir le troubler. Le soleil étincelait, brûlant. Les oiseaux s'étaient relancés dans leurs éternels échanges de trilles musicales. Les rongeurs arpentaient les buissons et couinaient.
Le beau temps était de retour et le printemps avec lui.

*Le printemps sera précoce cette année* songea le Chef avant de lancer d'une voix gaie :

- Que tout le Clan du Tonnerre me rejoigne pour un Baptême !
Aujourd'hui nous célébrons l'arrivée et le Baptême d'un nouveau membre du Clan : Petit Soleil !
Petit Soleil, tu as un physique digne d'un futur Guerrier. Tu es calme. Je me chargerais de faire de ton impatience une arme et de t'enseigner chasse et combat.
Tu sera connu jusqu'à ton Baptême de Guerrier sous le nom de Nuage Éblouissant.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:09

Petit Soleil attendait ce jour depuis tellement longtemps,il s'était lissé le poil son pelage prenait feu au soleil!!
Jusqu'au moment où:


- Que tout le Clan du Tonnerre me rejoigne pour un Baptême !
Aujourd'hui nous célébrons l'arrivée et le Baptême d'un nouveau membre du Clan : Petit Soleil !
Petit Soleil, tu as un physique digne d'un futur Guerrier. Tu es calme. Je me chargerais de faire de ton impatience une arme et de t'enseigner chasse et combat.
Tu sera connu jusqu'à ton Baptême de Guerrier sous le nom de Nuage Éblouissant.
Félicitations !


*Wow,quel honneur si,je m'attendais à ça,j'ai comme mentor Étoile de Lumière!!*


songea-t'il en son for intérieur.

A ces mots Étoile de Lumière s'approcha et lécha la tête de son nouveau novice.

Nuage Eblouïssant lécha l'épaule d'Etoile de Lumière avant que tout le clan scande son nouveau nom.

Puis Nuage Eblouïssant dit:

"Merci de m'avoir pris comme apprenti,tu ne seras pas déçu de moi,sinon quand-est ce que l'on commence l'entraînement,je veux tout apprendre!
Oh excuse moi,encore mon impatience habituelle ... ajouta-t'il en baissant les yeux penaud.

Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:49

- Que tout le Clan du Tonnerre me rejoigne pour un Baptême !

Symphonie d'Ebène écoutait son ventre gargouiller en pensant qu'il serait temps d'aller chasser lorsqu'Etoile de Lumière lança son appel.
Rassurée pr son air joyeux, la chatte noire de jais s'approcha du Promontoire.

- Aujourd'hui nous célébrons l'arrivée et le Baptême d'un nouveau membre du Clan : Petit Soleil !

Les yeux jaunes de la Guerrière se posèrent sur le chaton. Assez massif, roux, aux yeux bleus clairs, il semblait enthousiaste. Cette constatation arracha un sourire à la grande femelle.

- Petit Soleil, tu as un physique digne d'un futur Guerrier. Tu es calme. Je me chargerais de faire de ton impatience une arme et de t'enseigner chasse et combat.
Tu sera connu jusqu'à ton Baptême de Guerrier sous le nom de Nuage Éblouissant.
Félicitations !


La première pensée de Symphonie d'Ebène fut un *Oh non !* révolté lorsque le Chef s'anonça mentor suivi d'un *Le pauvre !* tout aussi dégoûté. Le petit innocent semblait honoré. Evidemment ! Débarquer dans un Clan pour être l'Apprenti du Chef ! Que rêvé de mieux ?

- Merci de m'avoir pris comme apprenti,tu ne seras pas déçu de moi,sinon quand-est ce que l'on commence l'entraînement,je veux tout apprendre!
Oh excuse moi,encore mon impatience habituelle ...


La dame aile de corbeau se fit une promesse, une seule et unique : veiller sur le novice. Pelage d'Azur serait sûrement d'accord pour l'aider et ainsi les deux femelles pourraient retrouver leur complicité d'atan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:57

GHriffe de Bonzai rentrait d'une chasse en solitaire. Son Apprentie avait eu un jour de vacances. Lorsqu'il allait rentrer dans sa Tanière, où il était seule avec les deux femelles, Etoile de Lumière monta sur le Promontoire, et miaula:
- Que tout le Clan du Tonnerre me rejoigne pour un Baptême !
Aujourd'hui nous célébrons l'arrivée et le Baptême d'un nouveau membre du Clan : Petit Soleil !
Petit Soleil, tu as un physique digne d'un futur Guerrier. Tu es calme. Je me chargerais de faire de ton impatience une arme et de t'enseigner chasse et combat.
Tu sera connu jusqu'à ton Baptême de Guerrier sous le nom de Nuage Éblouissant.
Félicitations !

Bonzai s'approcha pour féliciter l'Apprenti, et se dit qu'ils ne manqueraient pas de Guerriers dans 6 lunes!
Il retourna dans la Tanière des Guerriers, après avoir couvé du regard son Apprentie. Fatigué de sa journée en solo, il s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:42

...
Petit Soleil avait l'air honoré d'être l'Apprenti d'Étoile de Lumière. Mais même Nuage d'Onyx s'était rendu compte de la personnalité du meneur à présent, et il frissonna en observant le nouveau novice répondre avec ferveur au Chef du Clan du Tonnerre. Il se rapprocha de sa mentor, Symphonie d'Ébène, et lut dans son regard qu'elle pensait comme lui : oh non, le pauvre !
Le chaton s'approcha néanmoins du petit groupe qui s'était formé autour de l'heureux élu. Heureux... ou malheureux. Nuage d'Onyx scanda son nom :

- Nuage Éblouissant ! Nuage Éblouissant !

Il le gratifia d'un grand sourire et ajouta, désireux de se faire un ami, quand la foule se fut dispersée (la grande majorité étant désolée par la nouvelle):

- Je m'appelle Nuage d'Onyx et je suis Apprenti moi aussi ! Tu veux que je te montre la Tanière des Apprentis ? Tu auras une longue journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:03

Horrifiée par la nouvelle mais le cachant bien, Pelage d'Azur acclama rapidement Nuage Éblouissant en se promettant de garder un œil sur lui quand elle en avait la possibilité.

- Nuage Éblouissant ! Nuage Éblouissant !


Puis la jolie femelle réfléchit. Telle qu'elle la connaissait, Symphonie d'Ébène allait sûrement faire la même chose. Elle décida donc de lui en parler ce soir-là dans la Tanière des Guerriers. (Étoile de Lumière allant forcément soupçonner quelque chose si les deux chattes se mettaient à comploter à voix basse avec des airs de conspiratrices en ne cessant de lui jeter des œillades inquiètes.)
Autant surveiller le jeune novice au pelage de feu ensemble plutôt qu'en se marchant mutuellement dans les pattes la plupart du temps ! De plus, le Chartreux les soupçonnerait moins de cette manière.

La Lieutenante se mêla ensuite au groupe qui se tenait autour du héros du jour pour le féliciter. Elle aperçut son fils Nuage d'Onyx dans la cohue, qui avait l'air de vouloir parler un peu plus tranquillement à Soly. Grâce à sa haute taille et son statut, elle parvint rapidement au nouvel Apprenti et s'adressa à lui :

- Félicitations Nuage Éblouissant ! Et bonne chance pour tes prochains entraînements, je pense que notre Chef ne te ménagera pas !
, ajouta la chasseresse gris pâle avec un sourire malicieux, très bonne actrice : à sa grande satisfaction, aucune note d'ironie, de critique envers le meneur ni de peur pour Nuage Éblouissant ne transparaissait dans sa voix.

Enfin, sur un dernier regard sur le Clan qui se dispersait, elle pénétra dans la Tanière des Guerriers où Griffe de Bonzai dormait déjà profondément et attendit Symphonie d'Ébène.

(on fait un mini Rp dans la Tanière des Guerriers ou pas ?)


Dernière édition par Azur/Grenat/Jais le Jeu 12 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:51

[RP à la Tanière des Guerriers commencé. Tu m'y rejoinds ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Baptême Ensoleillé   Baptême Ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême Ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» Baptême d'Apprentis
» Baptême Précoce
» Ultime Baptême
» Baptême de Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: