Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38

Perle de Lune

Perle de Lune décida d'aller chasser à la Rivière. Elle n'avait pas envie de faire le travail des Apprentis ! Réparer les tanières etc. Elle préférais encore remplir le tas de gibier. En chemin, elle n'attrapa aucune proies. Il faisait. Froid, elles ne sortaient pas. En arrivant à la Rivière elle put attraper 1 écureuil et 2 mulots mais pas de poissons car la Rivière était gelée.


Dernière édition par N.Perle/Trainée.Etoiles le Mar 16 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:38

Etoile de Cristal se glissa dans les broussailles gelées à la par l'hiver. Elle suivant la Chasseresse Solitaire depuis qu'elle était sorti du Camp du Clan de la Rivière. Elle avait suivit sa chasse en souriant devant la mort de ses proies et avait parfois grogné devant sa position. Mais Perle de Lune restait et resterait toujours sa Guerrière. Elle hésitait toujours à ce montrer, aussi elle se tapit silencieusement dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:14

Un bruit fit sursauter Perle de Lune. Elle tourna la tête mais il n'y avait rien.
* Oh, c'est pas bien grâve ! *
Elle avança jusqu’à la rivière puis grogna.
- Elle est encore gelée ! Vivement le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:16

Lorsque Perle de Lune se retourna, Etoile de Cristal se raidit avant de grogner mentalement, mécontente : *Fichu gel !*

- Elle est encore gelée ! Vivement le printemps !

La remarque courroucée de la Guerrière fit rire Etoile de Cristal qui se contint un instant. Mais avant qu'elle est pu se calmer, elle remarqua la moue de la jeune chatte et pouffa de rire. Puis, puisque la nature est mal faite, elle aperçu un écureuil qui la regardait et éclata de rire, le faisant fuir.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

Perle de Lune n'entendit pas le rire d'Etoile de Cristal car elle grognait contre la Rivière. Puis elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait Personne. Elle traversa la rivière et avanca un peu plus en amont. Elle s'assit, déposa ses proies et regarda vers le ciel, la patte posée sur une Perle d'Huître.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:49

4 lignes, Miss Perle ! 4 lignes de RP !
Comment veux-tu que je trouve de l'inspi si tu fait 2 lignes et demi !


Etoile de Cristal n'y comprenait plus rien ! Quel était ce manège auquel Perle de Lune se livrait depuis tout à l'heure ? *Attend-elle quelqu'un ?* se demanda la Chef. Elle frissona à la pensée que sa Guerrière fréquente un mâle d'un autre Clan. Quoi qu'elle pourvait parler, elle qui, en tant que Chef, avait donné une portée Clan-Mêlé à son Clan. Mais Perle de Lune ne le savait pas et Etoile de Cristal n'hésiterais pas à la sermonner pour la préserver. C'était si dur de se voir toujours éloigné de son compagnon de coeur. Mais le Clan avait si besoin de chatons ! *Non.* Perle de Lune avait un Apprenti à former et était bien trop jeune pour détruire ainsi sa vie.

Les autres Clans penserait que Griffe de Métal serait le père. Mais étant donné qu'il fréquentait une chatte du Clan du Tonnerre, que révèlerait Etoile de Lumière, cette crotte de souris. Avait-il remarqué qu sa Guerrière avait une relation avec un chat du Clan de la Rivière. *Oui, sûrement.* Il ne connaissait que trop bien l'odeur de ce Clan.

Mais qui était cette fameuse personne d'ailleurs ? Devait-elle mener l'enquête ? Devait-elle demandé à Coeur Rapide, EAu de Source ou Lune Cendrée s'ils en savaient quelque chose. *Non.* Sûrement qu'ils ne savaient rien, Coeur Rapide passait son temps avec sa compagne et Eau de Source n'avait d'yeux que pour son ventre qui grossissait à vu d'oeil. Lune Cendrée, elle était trop occuper à retrouver ses repères et à étudier ses limites.

Son attention se fixa à nouveau sur Perle de Lune. La jeune chatte n'avait pas bougé, mais elle semblait toujours guetter quelque chose, tournant la tête à gauche, à droite, humant le vent et fixant le ciel. Etoile de Cristal soupira, se figa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabline / Blue / Fleur




Messages : 7

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:47

[ Tiens Portée Clan Mêlé pour Perle de Lune... c'est une bonne idée sa ! Je veux au moins un Clan Mêlé, c'est plus interessant !][ Désolée mais t'as écrit 6 lignes dans le Règlo ! ]
Perle de Lune creusa le sol. Quand elle resorti la tête, elle avait une Perle d'Huître dans la gueule. Elle la posa sur la glace de la Rivière et s'allongea à côté. Elle leva les yeux au ciel et murmura :
- Maman... Papa...
Des larmes mouillaient son Pelage lustré.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:25

[^^]
[C'est pour sa que tu n'en a fais que 4 a peine ? ^^]

Voyant sa Guerrière fondre en larmes, Etoile de Cristal sortit des buissons et se glissa à ses côtés avec d'horrible craquement de terre givrée. Elle se frotta un instant contre la jeune femelle désemparée puis se mit à lécher le pelage gris perle de son épaule avec la tendresse d'une mère, la replongeant au moment au elle faisait la même chose, quelques années plutôt, avec Eau de Source, Lune Cendrée ... Non Lune Mélancolique ... Et Griffe de Métal.

- Perle de Lune ? Le Clan est ta famille, tu sais ? Et puis, je suis certaine que, quelque part dans le monde, tu as des frères et soeurs, une mère, un père, des cousins, des grands-parents, bref, une famille de sang. Non ? Le monde est bien plus vaste que tu ne le pense et même si ta place est ici, ceux d'autres est parfois ailleurs ...


Dernière édition par BelledeJour / BelledeNuit le Ven 9 Sep - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:29

[ La tu ne peux pas me reprocher de ne pas en avoir fait quarte ! XD ] [ Je suis sur un IPad et c'est dur d'écrire là ] [ On est un plein hiver ou pas ? ]

Perle de Lune sentit Etoile de Cristal au moment ou celle-ci sortit des Buissons. La Chef blanche c'était bien camoufler. La Chatte grise avait donc bien entendu des bruits.
Même si elle savait qu'elle était là, elle ne tourna pas la tête.

- Perle de Lune ? Le Clan est ta famille, tu sais ? Et puis, je suis certaine que, quelque part dans le monde, tu as des frères et soeurs, une mère, un père, des cousins, des grands-parents, bref, une famille de sang. Non ? Le monde est bien plus vaste que tu ne le pense et même si ta place est ici, ceux d'autres est parfois ailleurs ...

Etoile de Cristal léchait l'épaule humide de Perle de Lune.
Elle se résigna enfin à tourner la tête pour lui parler :

- Etole de Cristal... As-tu connu tes Parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:46

[Mdr j'avoue !]
[Ah bon ?]
[Je sais pas ! xD]


Perle de Lune tourna la tête pour la regarder de ses yeux bleu pâle :

- Etoile de Cristal... As-tu connu tes Parents ?

Etoile de Cristal se tourna vers la Rivière. Fixant les eaux immobiles aux couleurs glacées, elle réfléchit un instant, repensant à son enfance solitaire dont il lui restait quelques brides de souvenir encore puis répondit le plus sincèrement possible à la petite chatte, une pointe de tristesse dans la voix :

- Non. Non je n'ai jamais connu mon père et je n'ai aucun souvenir de ma mère d'ailleurs. Je me rappelle de mon premier souvenir. Comme si j'étais née à cet instant après avoir dormit longtemps. J'avais au moins deux soeurs et un frère et d'autres qui sont partis avant moi, mon frère et une de mes soeurs sont morts et j'ai fait une parti du chemin avec "Patte d'Ébène" ma soeur restante, qui était la à mon ... "Réveil" mais elle a voulu resté dans une clairière loin d'ici pour y vivre en solitaire avec son compagnon. J'ai alors marché seule dans une forêt dont je ne connaissais rien à part la faune que j'avais vaguement chassé avec ma soeur et puis je suis arrivée ici et je voulais y construire ma vie. Je suis arrivée ici et et devenue l’Apprentie de Senteur Hivernale sous le nom de Nuage de Cristal avant de devenir Guerrière, appelée alors Cristal d’Azurite. J'ai ensuite été nommée Lieutenante par Etoile des Forêts et, bien sûr, devint Chef à sa mort.

Etoile de Cristal secoua sa fine tête et s'étonna d'avoir raconté tout cela. *Pourquoi ?* s'interrogea-t-elle. Après tout, avait-elle vraiment besoin de parler ? Besoin que quelqu'un connaisse ses sombres origines ?. Curieuse de voir la réaction de sa Guerrière après le bref récit de sa vie, Etoile de Cristal se tourna vers Perle de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:52

[ Patte d'Ebène est Symphonie d'Ebène maintenant ? ]
[ J'ai bien été trouvée hein ? ]

- Non. Non je n'ai jamais connu mon père et je n'ai aucun souvenir de ma mère d'ailleurs. Je me rappelle de mon premier souvenir. Comme si j'étais née à cet instant après avoir dormit longtemps. J'avais au moins deux soeurs et un frère et d'autres qui sont partis avant moi, mon frère et une de mes soeurs sont morts et j'ai fait une parti du chemin avec "Patte d'Ébène" ma soeur restante, qui était la à mon ... "Réveil" mais elle a voulu resté dans une clairière loin d'ici pour y vivre en solitaire avec son compagnon. J'ai alors marché seule dans une forêt dont je ne connaissais rien à part la faune que j'avais vaguement chassé avec ma soeur et puis je suis arrivée ici et je voulais y construire ma vie. Je suis arrivée ici et et devenue l’Apprentie de Senteur Hivernale sous le nom de Nuage de Cristal avant de devenir Guerrière, appelée alors Cristal d’Azurite. J'ai ensuite été nommée Lieutenante par Etoile des Forêts et, bien sûr, devint Chef à sa mort.

Perle de Lune fut surprise que la Chef lui raconte son histoire. Elle avait autant confiance en elle ?
Elle ne vit pas, ou plutôt, ne sentit pas que ses yeux trahissait ses sentiments. Tristesse, Honneur. Et peut-être un petit peu de Joie aussi.

Elle décida de ne pas décevoir sa Chef et leva les yeux vers la Lune qui se pointait :

- Je me souviens... D'un nom, Renard, une voie de mâle l'avait prononcé. Ma mère ne m'avait pas encore lêchée, se qu'elle ne fit jamais d'ailleurs. Je me souviens d'avoir mangé une souris, je n'ai jamais connu le goût du lait de ma mère. Et puis il faisait froid. Ma mère n'était pas là pour me protéger. Ni moi, ni mes frères et soeurs. Deux morts... Deux chats gris... Etendus dans la neige... Puis, une mort assurée. Pourtant non, un chat. Ou plutôt, une chatte. Une douleure à l'oreille... et plus rien. Un lit chaud et une mère adoptive. J'ai vu un... Pelage roux. Ma nouvelle mère qui sort. J'attends, j'attends longtemps. Des éclats de voie, des pleurs, des cris de rage, des grognements. Je ne sors pas. Ma mère n'est pas revenue. Mes nouveaux frères et soeurs sortent. Je ne les revois pas non plus. De nouveau des éclats de voix. Et beaucoup, beaucoup de pleurs. Je sors. Un chat. Un seul. Pleins étendus, morts. Le chat m'emmène, loin. Puis, un Pelage blanc, le tien Etoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:17

[Euh ... Normalement non mais pourquoi pas ! Quoi que la différence d'age est trop grande ... Cristal est plutot vieille et Ebène super jeune !]
[J'avoue !]

- Je me souviens... D'un nom, Renard, une voie de mâle l'avait prononcé. Ma mère ne m'avait pas encore lêchée, se qu'elle ne fit jamais d'ailleurs. Je me souviens d'avoir mangé une souris, je n'ai jamais connu le goût du lait de ma mère. Et puis il faisait froid. Ma mère n'était pas là pour me protéger. Ni moi, ni mes frères et soeurs. Deux morts... Deux chats gris... Etendus dans la neige... Puis, une mort assurée. Pourtant non, un chat. Ou plutôt, une chatte. Une douleure à l'oreille... et plus rien. Un lit chaud et une mère adoptive. J'ai vu un... Pelage roux. Ma nouvelle mère qui sort. J'attends, j'attends longtemps. Des éclats de voie, des pleurs, des cris de rage, des grognements. Je ne sors pas. Ma mère n'est pas revenue. Mes nouveaux frères et soeurs sortent. Je ne les revois pas non plus. De nouveau des éclats de voix. Et beaucoup, beaucoup de pleurs. Je sors. Un chat. Un seul. Pleins étendus, morts. Le chat m'emmène, loin. Puis, un Pelage blanc, le tien Etoile de Cristal.

Etoile de Cristal ouvrit de grands yeux horrifiés mais ce reprit aussitôt. Elle ne devait pas montrer ses sentiments. Mais, même si elle était Chef depuis plusieurs Saison des Feuilles Nouvelles déjà, elle avait toujours du mal avec les émotions fortes et encore plus avec le temps ... Jamais elle n'avait pensé qu'un chat puisse avoir un passé si ... dur ... si ... fragmenté. Mais elle était fière d'être la seule mère que la jeune femelle n'ai jamais eu. D'avoir toujours été là pour elle. Mais sa Lieutenante devait être forte pour son Clan. *Ne pas faiblir ou fléchir sous le poids des responsabilités et des sentiments* répéta-e-elle intérieurement, avec ferveur.

- Je sais combien c'est dur d'être orpheline, Perle de Lune. Mais rien, rien au monde, même pas ça, ne doit t'empêcher d'être forte. Pour toi et pour ton Clan. C'est cela être un Guerrier. Etre un Lieutenant puis un Chef. Ne pas faiblir ou fléchir sous le poids des responsabilités et des sentiments. Cela doit être ça ta devise. Ne pas faiblir ou fléchir sous le poids des responsabilités et des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:54

Supprime tes messages, j'éditerai celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:19

Up stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !   Chasse Privée - Ouvert à tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Privée - Ouvert à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse inter-Clans (PV tous ceux qui veulent essayer les Dés de Chasse.)
» Chasse
» Dé de chasse
» Patrouille et chasse
» Fonctionnement du dé de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: