Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile blanche s'ennuie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Etoile blanche s'ennuie ^^ Empty
MessageSujet: Etoile blanche s'ennuie ^^   Etoile blanche s'ennuie ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:39

Etoile Blanche tournait en rond dans sa tanière, presque tous les guerriers étaient à la chasse, ne restaient que ceux qui faisaient les entrainements, et encore... Elle tourna en rond, faisant les 100 pas, lorsque Source de Minuit arriva et la chef s'arreta, surprise de voir sa guerisseuse dans sa Taniere.

Edit' Modo :
Article 4
Au moins 3 lignes pour les RPG
Edite moi ça !


Dernière édition par Etoile Blanche/N.Rapide le Dim 18 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Etoile blanche s'ennuie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile blanche s'ennuie ^^   Etoile blanche s'ennuie ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:03

Source de Lune s'approcha de la Tanière de sa Chef et y pénétra. Elle inclina respectueusement la tête devant sa Supérieur puis leva son regard émeraude sur elle. La grande chatte blanche tournait en rond et faisait les 100 pas. La Guérisseuse du Clan du Vent l'interpella :

"Etoile Blanche ? Pourrais-tu me donner un Guerrier pour que je puisses aller chercher des Herbes Médicinales. Je ne connais pas trop les Territoires et personne ne sais ce qui s'y cache, c'est pourquoi je te demande un Guerrier pour m'accompagner. Quelle est ta décision ?

La chatte écaille-de-tortue attendit patiemment la réponse de la Meneuse du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Etoile blanche s'ennuie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile blanche s'ennuie ^^   Etoile blanche s'ennuie ^^ Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:28

La guerisseuse lui demanda:
"Etoile Blanche ? Pourrais-tu me donner un Guerrier pour que je puisses
aller chercher des Herbes Médicinales. Je ne connais pas trop les
Territoires et personne ne sais ce qui s'y cache, c'est pourquoi je te
demande un Guerrier pour m'accompagner. Quelle est ta décision ?
-Je te donne l'autorisation mais pour le choix du guerrier, tu n'as pas vraiment le choix...
Prend Lune d'Argent. Mais reviens avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Etoile blanche s'ennuie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile blanche s'ennuie ^^   Etoile blanche s'ennuie ^^ Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27

La Guérisseuse lui demanda:

"Etoile Blanche ? Pourrais-tu me donner un Guerrier pour que je puisses aller chercher des Herbes Médicinales. Je ne connais pas trop les Territoires et personne ne sais ce qui s'y cache, c'est pourquoi je te demande un Guerrier pour m'accompagner. Quelle est ta décision ?

-Je te donne l'autorisation mais pour le choix du guerrier, tu n'as pas vraiment le choix... répondit la Chef
Prend Lune d'Argent. Mais reviens avant le coucher du soleil.

La Guérisseuse acquiesça :

- D'accord et Merci. J'airais dans les Champs et j'emmènerais aussi Nuage de Nuit.

Puis elle inclina la tête avec respect et sortit de la Tanière de sa Chef à reculons.



[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Etoile blanche s'ennuie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile blanche s'ennuie ^^   Etoile blanche s'ennuie ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:39

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Etoile blanche s'ennuie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile blanche s'ennuie ^^   Etoile blanche s'ennuie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile blanche s'ennuie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)
» Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)
» Premier Baptême d'Etoile de Lumière
» LGDC 456 bien aprés Etoile de Feu
» De l'aide à tous prix ! [PV Etoile Blanche, Belle de Jour, Belle de Nuit, Source de Minuit, Flèche de Jais et Nuage d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière du chef-
Sauter vers: