Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Empty
MessageSujet: Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)   Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:31

Désolé de le dire comme sa mais je modère tout et sa ne me va pas du tout !
Etoile Brune m'avais assuré que je ne modérerais que le Clan de la Rivière et qu'il y aurais un modo pour le Clan du Tonnerre, un modo pour l'Ombre, un modo pour le Vent et un modo pour le reste.

Si sa ne change pas je supprime ma partie !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)   Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:03

Etoile de Cristzl, c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)   Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:21

Oui c'est parfait merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)   Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur (Etoile Brune c'est surtout pour toi et Etoile Blanche aide moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Flood-
Sauter vers: