Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:05

Pétale de Lumière marchait tranquilement. Le soleil tappait et sa chaleur était insuportable et la Rivière qui coulait paisiblement à côté du chat gris était tentante. Le Chartreux entra dans l'eau fraiche avec un soupir de soulagement et de bien-être. Rêveur, il se laissa entrainer par le courant calme de l'onde.
Soudain, le courant se fit plus fort et de nombreuses vaguelettes écumantes sortir le Lieutenant du Clan du Tonnerre de sa torpeur. Pétale de Lumière comprit alors, mais trop tard : devant lui la Rivière tombait en une immense chute.
Son regard bleu glacé parcouru la berge à la recherche d'aide mais il était seul, voué à mourir noyé loin de tout.
Brusquement, le vide se fit sous lui et le beau chat à la carrure imposante tomba dans la Chute.

Une fois en bas, il fut secoué par les vagues, abassourdi par le grondement et arrosé par le brouillard que formaient les innombrables goutelettes.
Le malheureux s'échoua sur la rive et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:06

Etoile de Cristal marchait le long de la Rivière. Ce qu'elle vit la terrorisa. Elle poussa un cri d'horreur avant de s'avancer vers le chat échoué sur la Berge.
La Chef reprit ses esprits et tira le chat trempé sur l'herbe grasse qui courrait le long de la Rivière. La belle chatte blanche se mit à lécher le pelage gris de l'intrus. Soudain, elle se rendit compte qu'il était du Clan du Tonnerre. Elle recula et grogna, il n'avait rien à faire sur ses Territoires.
Prise de pitié à la vue de se chat qui s'était noyé et alla voir s'il était vivant ou mort. Elle fut soulagée d'entendre son coeur battre. Elle tourna donc les talons et alla chasser, en attendant que l'intrus reprenne connaissance.

Etoile de Cristal attrapa un mulot bien dodu et retourna voir le malheureux du Clan du Tonnerre. Elle à deux queues de renard de lui et arracha les 4 membres de sa proies, les prit dans sa gueule puis les posa près de la tête du chat à demi-noyé qui gisait devant elle.
Elle aurait pu l'achever mais c'était lâche de sa part. De la part d'une Chef. La chatte blanche retourna donc auprès de sa proie pour la dévorer avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:58

Pétale de Lumière reprit doucement connaissance. Il engloutit les 4 membres dodus d'un mulot qu'on avait déposer à côté de lui avant de se relever. Devant lui se trouvait une magnifique chatte blanche au beau regard bleu intense. Elle mangeait le reste du mulot.
Le Lieutenant du Clan du Tonnerre sentit son odeur : celle du Clan de la Rivière. Il huma également les senteurs des lieux pour se situer et senti le même parfum : un mélange de l'odeur de l'eau, de sable, de terre et aussi la senteur nausébonde dans marécages, avec le parfum des proies terrestres, aériennes et aquatiques, surtout le poisson et la grenouille, et le mélange des senteurs de tous les chats du Clan.
Le Chartreux se racla la gorge puis déclara, avec son habituel air supérieur :

"Bonjour belle chatte du Clan de la Rivière, je suis Pétale de Lumière, Lieutenant du Clan du Tonnerre. Je crains avoir empiétrer sur vos Territoires et je m'en excuse très sincèrement, je me suis fait emporter par le courant et j'ai dégringoler la Chute. Je vous remercie également des pattes de mulots ainsi que de votre bienveillance à mon égard."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:55

Etoile de Cristal entendit l'inconnu lui dire :

"Bonjour belle chatte du Clan de la Rivière,
je suis Pétale de Lumière, Lieutenant du Clan du Tonnerre. Je crains
avoir empiétrer sur vos Territoires et je m'en excuse très sincèrement,
je me suis fait emporter par le courant et j'ai dégringoler la Chute. Je
vous remercie également des pattes de mulots ainsi que de votre
bienveillance à mon égard."

La Chef répondit seulement :

- Je sais ...

et :

- De rien ...

Puis elle se retourna vers Pétale de Lumière et lui sauta dessus pour jouer. Ils roulèrent ensemble sur la Berge puis plongèrent dans l'eau et éclatèrent de rire en voyant les poissons multicolores fuir et les grenouilles sautiller hors de portée des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:16

Le Chartreux se racla la gorge puis déclara, avec son habituel air
supérieur :

"Bonjour belle chatte du
Clan de la Rivière, je suis Pétale de Lumière, Lieutenant du Clan du
Tonnerre. Je crains avoir empiétrer sur vos Territoires et je m'en
excuse très sincèrement, je me suis fait emporter par le courant et j'ai
dégringoler la Chute. Je vous remercie également des pattes de mulots
ainsi que de votre bienveillance à mon égard."

La Chef répondit seulement :

- Je
sais ...


et :

-
De rien ...

Pétale de Lumière, stupéfait par la réponse de la belle chatte ne sut comment réagir mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se retourna vers lui et lui sauta dessus pour
jouer. Ils roulèrent ensemble sur la Berge puis plongèrent dans l'eau et
éclatèrent de rire en voyant les poissons multicolores fuir et les
grenouilles sautiller hors de portée des prédateurs.
Le jour descendait et un magnifique couché de soleil illumina la forêt, auréolant la cime des arbres d'une vive lueur embrasée.
Ce fut leur première nuit d'amour, pendant laquelle furent conçu les premiers chatons clan-mêlé des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:35

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)   Rencontre (Etoile de Cristal et Moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Etoile de Cristal et Moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Chute-
Sauter vers: