Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:44

La pluie tomba tout l'après-midi et le lendemain du premier entrainement, ce qui força Belle de Jour à retarder l'entrainement de Nuage de Tempête. Lorsqu'elle se réveilla, chatouillée par un rayon de soleil, la Guerrière blanche sauta de joie et courut réveiller son Apprentie. Elle la secoua sans ménagement et bondit à l'extérieur. Elle prit une seule proie pour deux sur le Tas de Gibier car il n'était pas très garni. Belle de Jour retourna attendre Nuage de Tempête, s'enployant pour patienter à découper deux part équitable du gros lapin gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:10

Nuage de Tempête dormait d'un sommeil sans rêve dans le silence du Camp nocture lorsqu'elle fut secouée sans ménagement par la patte blanche de sa mentor. Elle ouvrit les yeux, aveuglée par la lumière du soleil matinal qui projetait un de ses rayon juste sur sa tête... Elle bailla, dévoilant un série de crocs de lait pointus.

En sortant de la Tanière des Apprentis, elle chercha la Guerrière qui lui servait de mentor. Elle était couchée là, au milieu du Camp, en train de s'échiner à découper un lapin en deux part égales.
Elle se posta non-loin d'elle attendant que celle-ci est fini de se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:31

Une fois que Belle de Jour eut presque finit de s'acharner inutilement sur son lapin, elle se tourna vers Nuage de Tempête, qui s'était lever. Elle lui demanda avec un grand sourire qui dévoilait des crocs blancs et aiguisés :

- Dis, Tempête, en bonne Apprentie tu sais se que tu vas faire ? Apporter une proie à Etoile Blanche et aux Guérisseuses. Tu veux bien ? Salut les de ma part aussi s'il te plait.

Puis elle continua de déchiqueter son pauvre lapin jusqu'à se qu'elle réussit à faire deux parts.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:16

La Guerrière blanche continua à mettre en pièce le pauvre lapin qui ne ressemblait plus tellement à un lapin d'ailleur, elle se tourna vers sa novice et lui dit :

- Dis, Tempête, en bonne Apprentie, tu sais ce que tu vas faire ? Apporter une proie à Etoile Blanche et aux Guérisseuses. Tu veux bien ? Salut les de ma part aussi s'il te plait.

- J'y vais tout de suite !

Sur ce, elle se dirigea vers le Tas de Gibier et pris deux musaraignes et un étourneau, qu'elle apporta à sa meneuse et à ses Guérisseuses. Elle les salua aussi de la part de sa mentor comme celle-ci lui avait demandé. Les proies lui avait mis l'eau à la bouche, elle qui n'avait pas encore mangé.
Lorsqu'elle retourna vers Belle de Jour, elle remarqua qu'elle avait réussi à faire deux part à peu près égales. Elle s'assit et attendit que celle-ci lui donne l'autorisation de manger, en bavant presque sur la viande posée juste sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:48

Une fois que Nuage de Tempête fut revenue, Belle de Jour lui donna la permission de manger d'un frémissement d'oreille puis la Guerrière aux yeux verrons s'attaqua à sa propre part. Elle décora vite sa part pour prit les déchets tels que les os dans sa gueule féline et se retourna pour aller les enterrer dans la terre le long de la barrière végétale qui délimitait le contour du Camp du Vent. Une fois revenue vers son Appretnie, elle lui demanda de faire pareil d'un battement de queue, mais, trop bavarde pour continuer longtemps ainsi, elle miaula :

- Aujourd'hui, Tempête, entrainement à la Chasse et au Combat ! Suis-moi !

La Guerrière détala mais elle pila à l'Entrée du Camp et fit colte-face comme pour attendre Nuage de Tempête. Mais Belle de Jour revint finalement sur ses pas pour expliquer :

- Je vais t'expliquer les bases de la Chasse ici-même : dis-moi pourquoi il y a une différence entre la façon avec laquelle on chasse un lapin et chasse une souris.

La femelle blanche s'assit sur le sol sablonneux et enroula sa queue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:40

D'un frémissement d'oreille, sa mentor lui permit de manger. La jeune chatte grise se jeta sur sa part. Lorsque Belle de Jour eut fini la sienne, elle alla enterrer la carcasse à la lisière du Camp et revint vers elle. D'un mouvement souple de la queue elle lui indiqua d'aller faire de même.
* Tiens? C'est étrange elle ne parle presque pas, ce n'est pas son genre... *
Pendant que la novice enterrai les restes de sa proie, elle miaula :

- Aujourd'hui, Tempête, entrainement à la Chasse et au Combat ! Suis-moi !

Et elle fonça vers la sortie, pila juste devant et l'attendit, mais avant que Tempête est eut le temps de la rejoindre, la Guerriere revint vers elle.

- Je vais t'expliquer les bases de la Chasse ici-même : dis-moi pourquoi il y a une différence entre la façon avec laquelle on chasse un lapin et chasse une souris.

La chatte aux yeux vairons s'assit sur le sol et la regarda. Nuage de Tempête réfléchit. * Un lapin à de grandes orreilles, il doit bien entendre, mais la souris, qu'a-t-elle de partiulier? *

- Je suppose que le lapin a une bien meilleure ouïe que la souris, mais je doit avouer que je ne sait pas pourquoi la souris est particulière...
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:55

- Je suppose que le lapin a une bien meilleure ouïe que la souris, mais je doit avouer que je ne sait pas pourquoi la souris est particulière...

Belle de Jour sourit : elle avait enfin posé une colle à son Apprentie ! Elle répondit avec un air sage et sérieux :

- Effectivement, le lapin à une ouïe fine. Il t'entendra avant de te voir. La souris, elle, est sensible au vibrations, elle sentira tes pas avant de te voir. Donc, d'après toi comment faut-il s'y prendre pour les tuer ?


Dernière édition par B. de Jour / B. de Nuit le Ven 3 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:10

- Effectivement, le lapin à une ouïe fine. Il t'entendra avant de te voir. La souris, elle, est sensible au vibrations, elle sentira tes pas avant de te voir. Donc, d'après toi comment faut-il s'y prendre pour les tuer ?

L'Apprentie réfléchi de nouveau .

- Pour le lapin on doit faire le moins de bruit possible et pour la souris ne pas faire vibrer le sol en marchant à patte de velours?
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:56

- Oui ! Je te montre comment tromper une souris. Regarde :

Belle de Jour s'accroupit et s'avança doucement, reportant tout son poids sur son arrière-train. Puis, la Guériière blanche se ramassa sur elle même et bondit souplement sur une feuille morte. La femelle blanche s'assit enroula sa queue autour de ses pattes. Elle expliqua à Nuage de Tempête :

- Tu as vu Tempête ? J'ai reporté tout mon poids sur mon arrière-train et par se fait n'est pas émis plus de vibrations que le rongeur lui-même. Maintenant, je te montres comment attraper un lapin :

La mentor aux yeux verrons se remit en position. Cette fois, elle se déplaçait vite et souplement, ses petits bonds gracieux empêchant sa fourrure de se frotter entre elle et de faire du bruit par la même occasion. La silhouette immaculée de la chatte décrivit une large boucle au-dessus de Nuage de Tempête et Belle de Jour réatterrit derrière la novice grise, fit volte-face et s'appuya sur elle, la forçant à se coucher sur le sol. La Guerrière lui susurra à l'oreille :

- Ne relâche jamais ton attention.

A nouveau, la chatte blanche s'assit sur le sol et, sa queue battant la mesure, déclara :

- Maintenant montre-moi comment tu chasses un souris puis un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:51

- Oui ! Je te montre comment tromper une souris. Regarde :

Sa mentor portase déplaça lentement en mettant tout son poids sur ses pattes arrières. Elle bondit souplement et attrapa une feuille morte qui passait par là et n'avait rien demandé. Enfin elle s'assit et expliqua :

- Tu as vu Tempête ? J'ai reporté tout mon poids sur mon arrière-train, et par ce fait, je n'ai pas émis plus de vibrations que le rongeur lui-même. Maintenant, je te montres comment attraper un lapin :

Elle se remit en position, mais cette fois, la novice remarqua un changement * Elle se déplace plus vite et met un poids équitable sur chacun de ses membres. Elle ne fait aucun bruit ! *
Puis la mentor blanche bondit au-dessus de Tempête qui, avant d'avoir eu le temps de réagir se retrouva plaquée au sol . Jour lui chuchota :

- Ne relâche jamais ton attention.

Elle se rassit et lui demanda de faire comme elle. Nuage de Tempête senti un certain malaise l'envahir : elle était certaine qu'elle allait se tromper ! Elle essaya de ne pas le montrer, s'accroupit et essaya de porter son poids sur ses pattes arrières. La position était assez inconfortable mais il fallait faire avec. Elle avança lentement, ne pouvant aller plus vite.
Soudain une crampe l'élança dans son postérieur gauche, elle grimaça, mais continua. Lorsqu'elle essaya de bondir, la douleur la bloqua en plein saut et elle retomba en roulé-boulé, le nez dans la poussière.
* Aïe, j'en était sûre ! Je doit encore travailler * songea-t-elle. La douleur reflua enfin . Elle se remit debout, en attendant le verdict de la Guerrière, un peu angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:20

Nuage de Tempête avança en essayant de recopier sa mentor. Belle de Jour vit qu'elle tentait de chasser une souris mais elle ressemblait plutôt à un canard ! La mentor puffa de rire et son Apprentie partie en roulé-boulé. Cette fois s'en fut trop, la Guerrière éclata de rire et alla encourager Nuage de Tempête :

- Allez, vilain petit canard, relève toi et recommence !

Puis, la chatte blanche s'écarta en se dandinant comme le volatile qu'elle mimait.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:23

Lorsque Nuage de Tempête s'écroula de tout son long, Belle de Jour éclata de rire mais l'encouragea :

- Allez, vilain petit canard, relève toi et recommence !

Toute penaude, elle se releva et se remit en position, avec plus de facilité cette fois. Elle avança doucement espérant que la crampe ne revienne pas. Elle continua ainsi sur plusieurs mètres, pas vraiment certaine de réussir l'exercice demandé. Enfin elle bondit et arriva à ne pas trébucher et tomber lamentablement comme la fois précédente. Elle arriva même à attraper une feuille de chêne, ce qui l'étonna.
Elle s'assit et enroula sa longue queue au bout blanc autour de ses pattes en attendant le commentaire de sa mentor immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:14

Nuage de Tempête recommença l'exercice que lui avait demander d'exécuter sa mentor. La novice grise se débrouillait beaucoup mieux que la fois précédante mais finit tout de même sa prestation le nez dans la poussière. L'Apprentie se releva et s'assit, sa queue au bout blanc enroulé autour de ses pattes. Les moustaches frémissantes de joie, Belle Jour la félicita :

- Bravo Tempête ! C'était beaucoup mieux qu'avant ! Maintenant essaye l'autre position que je t'ai montré, celle pour chasser les souris, s'il te plait. Et n'oublie pas : reste bien souple et fait attention à avir un poids égal sur chaque patte ! Allez essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:19

(Hors rp: cette fois-ci elle ne s'est pas étalée...)


- Bravo Tempête ! C'était beaucoup mieux qu'avant ! Maintenant essaye l'autre position que je t'ai montré, celle pour chasser les souris, s'il te plait. Et n'oublie pas : reste bien souple et fait attention à avir un poids égal sur chaque patte ! Allez essaye !

- Celle pour chasser les souris ??? Mais je viens de la faire !

Nuage de Tempête était perturbée, sa prestation était-elle si ratée que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:42

- Bravo Tempête ! C'était beaucoup mieux qu'avant ! Maintenant essaye l'autre position que je t'ai montré, celle pour chasser les souris, s'il te plait. Et n'oublie pas : reste bien souple et fait attention à avir un poids égal sur chaque patte ! Allez essaye !

- Celle pour chasser les souris ? Mais je viens de la faire !


Gênée, la mentor sentit sa queue neigeuse battre nerveusement la mesure et elle se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de dire. Belle de Jour se reprit, espiègle :

- C'est bien Tempête ! Je vois que tu suis la leçon pour une fois. Vas-y, je te regarde faire. Mais puisque tu m'as si bien écouté, je ne tolèrerais aucune erreur
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:04

Nuage de Tempête vit sa mentor battre de la queue,l'air géné. Mais elle se reprit rapidement et retorqua :

- C'est bien Tempête ! Je vois que tu suis la leçon pour une fois. Vas-y, je te regarde faire. Mais puisque tu m'as si bien écouté, je ne tolèrerais aucune erreur .

La novice grise eut la présence d'esprit de ne pas répliquer, sachant parfaitement qu'elle ne ferait pas le poids face a sa mentor et s'exécuta. Cette technique de chasse était bien plus facile que la précedente et elle avanca, souple et silencieuse, par petits bonds réguliers. Elle osa même sauter sur le dos de sa mentor pour s'amuser, comme elle l'avait autrefois fait avec Belle de Nuit, même si elle ne se faisait pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:47

Une fois que Nuage de Tempête eut réussit l'exercice que lui avait imposé Belle de Jour, l'Apprentie sauta sur le dos de sa mentor. Cette dernière s'ébroua furieusement jusqu'à se que la petite chatte s'échoua lamentablement sur le sol sablonneux de l'Entrée. La femelle blanche se secoua avec une fureur feintée, s'assit comme si de rien n'était, la queue enroulée autour de ses pattes avant et déclara :

- Bien, maintenant passons au Combat. Fais-attention : Ne laisse pas ton corps trahir tes intentions, exploite tes avantages, prend en compte tes défauts et utilise ton environnement. Maintenant attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:06

La Guerrière blanche se secoua et fit valser son Apprentie dans le sol sabloneux. Puis elle s'assit la queue enroulée autour de ses pattes commes toujours et regarda la petite chattes aux pattes blanches cracher les grains de sable qu'elle avait dans la bouche et déclara :

- Bien, maintenant passons au Combat. Fais-attention : Ne laisse pas ton corps trahir tes intentions, exploite tes avantages, prend en compte tes défauts et utilise ton environnement. Maintenant attaque-moi.

Elle se savait fine et rapide, mais en cvombat de front elle n'avait aucune chance, comme venait de le prouver sa mentor. Alors, elle se mit en position pour bondir , mais lorsque ses pattes se détendirent, au lieu d'attaquer le visage de la chatte immaculée, elle en fit le tour et essaya de faucher ses pattes arrières pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:52

Nuage de Tempête se rassembla pour bondir et Belle de Jour se recroquevilla sur elle même, son poids reporté sur ses pattes arrières pour se préparer à encaisser le coup et à repousser son assaillante. Lorsque l'Apprentie grise sauta, la mentor se cabra pour l'intercepter mais la novice la contourna pour essayer de faucher ses postérieurs. Seulement, la chatte immaculée avait tout son poids sur ses postérieurs et il était trop important pour que Nuage de Tempête puisse faire quoi que se soit. Belle de Jour fit donc volte-face et asséna un grand coup de patte, griffes rentrées, sur la tête argentée de son Apprentie, son membre neigeux décrivant une large courbe horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:23

Nuge de Tempête essaya de faucher les pattes arrières de sa mentor mais se rendit compte -trop tard- que celle-ci y avait mis tous son poids. Son attaque n'eut aucun effet, à son grand désaroi. Alors Belle de Jour fit volte-face et d'un mouvement fluide elle frappa la tête de l'apprentie, griffes rentrées, mais l'attaque avait suffisament de puissance pour l'envoyer à deux longueurs de queue de là.
La novice grise resta allongée quelques secondes, étourdie, puis elle essaya de se relever, mais elle fut prise de tournis et se recoucha avant de retomber. Elle leva un regard légèrement vitreux vers la chatte immaculée, attendant un verdict qui ne serait sans doute pas très élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:42

L'attaque de Belle de Jour porta, comme la jeune mentor s'y attendait. Nuage de Tempête resta sonnée quelques instants à quelques longueurs de queue de la chatte blanche puis, lorsque son petit corps gris commença à remuer, la femelle adulte lui fit vite part de ses impressions en rigolant de bon cœur :

- Euh ... Bah ... Le début était bien mais si j'étais Chef je te nommerais Guerrière sous le nom de Tempête de Poussière ou Tempête Molle ! Allez relève-toi sac à puces !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:03

En voyant son expresion défaite, Belle de Jour éclata de rire ce qui vexa légèrement la novice.

- Euh ... Bah ... Le début était bien mais si j'étais Chef je te nommerais Guerrière sous le nom de Tempête de Poussière ou Tempête Molle ! Allez relève-toi sac à puces !

* Tempête Molle ? Sac à puce ? *.
Ces paroles avait fini de vexer l'Apprentie aux pattes blanches. Complètement remise, elle se releva et se déplaça lentement autour de sa mentor, les oreilles plates et les yeux réduit à deux fentes. Elle avança ainsi pendant quelques minutes en fixant les pattes de la chattes blanche pour ne pas se trahir. Enfin elle bondit sur le côté de la chatte, et avant que celle-ci ai eut le temps de se retourner, elle lui bondit sur le dos et attrapa la peau de son cou immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:14

Nuage de Tempête se remit à l'assaut. Ses oreilles plates et ses yeux réduit à deux fentes n'impressionnaient nullement Belle de Jour, qui sourit, elle avait obtenu le résultat qu'elle convoitait : la chatte aux yeux vairons avait fait exprès de vexer et d'énerver son Apprentie, sachant que cette dernière se débrouillerais mieux si elle voulait prouver sa valeur, afin d'échapper aux railleries de sa mentor. La petite chatte grise tourna autour de l'autre femelle en fixant ses pattes blanches puis bondit. Décontenancée par sa feinte, Belle de Jour n'esquiva pas. Les crocs de la novice accrochèrent son cou et la chatte adulte se démena pour la déloger. Elle rua furieusement puis finit par ce leva et courir vers les fortifications autour du Camp. Juste avant de percuter la barrière végétale, la Lieutenante dérapa sur le côté et se cabra, pour faire tomber la novice dans les ronces qui bordaient le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:23

HRP : J'ai déplacé le sujet dans Clan du Vent; Centre

Comme l'espèrait Nuage de Tempête, Belle de Jour ne réagi pas tout de suite. Quand la jeune chatte atterri sur son échine, elle rua, mais la novice teint bon, alors elle se mit à galoper autour du camp et Nuage de Tempête vit s'approcher dangeuresement la barrière de ronce, juste avant de la renconter, la Lieutenante dérapa et se redressa, la novice grise failli tomber dedans seule, mais elle s'accrocha de toutes ses forces à sa mentor (ce qui, en y repensant plus tard, dut lui faire mal ) et les deux chattes tombèrent dedans, et Nuage de Tempête reçut tout le poids de sa mentor sur le ventre lui coupant le souffle .
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:22

[Ok]

Nuage de Tempête s'accrocha à Belle de !jour et les deux chattes tombèrent. La femelle blanche poussa deux grognements de douleur : le premier du aux griffes de son Apprentie plantées fermement dans son échine et le deuxième à cause d'une branche de ronce qui lui entourait la patte et dont les épines s'enfonçait dans la chair de la Lieutenante à chacun de ses mouvements. La novice grise avait du mal à respirer, Belle de Jour le sentait. Cette dernière fit un énorme effort pour se relever, miaulant de douleur lorsque les ronces martyrisèrent de plus belle sa patte déjà meurtrie. Une fois sortie de se pétrin, la mentor siffla :

- Ok ... Entrainement finit. Comment te sens tu Tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)   Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la Chasse et au Combat (Nuage de Tempête et Belle de Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessées pendant l'Entrainement (Belle de Jour, Nuage de Tempête et les Guérisseuses)
» Entrainement au Code du Guerrier et aux Légendes des Clans (PV Belle de Jour et Nuage de Tempête)
» De l'aide à tous prix ! [PV Etoile Blanche, Belle de Jour, Belle de Nuit, Source de Minuit, Flèche de Jais et Nuage d'Argent]
» entrainement 1 Code du guerrier et entrainement à l'esquive (PV Nuage de Jour!)
» Entrainement n°1, Chasse et Patrouille (Nuage Eblouïssant, Etoile de Lumière et Griffe de Bonzai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Centre-
Sauter vers: