Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)

Aller en bas 
+2
Etoile de Cristal
C.Rapide/G.Metal/Requy
6 participants
AuteurMessage
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:36

Etoile d'Aigle se réveilla dans sa Tanière. Seul. Il était seul. Il repensa à la vision qu'il avait eu lors de l'Assemblée, et décida d'en parler à Nuage Pur, la future Guerisseuse de son Clan, lorsqu'elle serait de retour. D'ailleurs, il entendit des miaulements qui venaient de Nuage d'Epines, de garde la nuit dernière. Les Guerriseuse étaient revenues! Il sauta de sa litière, ne pensant meme pas à se faire sa toilette matinale. Les affaires du Clan comptaient avant tout.
Il arriva en trottinant vers Nuage Pur et Belle de Nuit. Il leur souhaita un bonjour aimable, qui montrait à quel point il avait recouvert ses sens. La mort d'Eclat de Reve se dissipait, comme la neige au soleil, mais le guerrier resterait toujours dans le coeur du matour gris. La tristesse avait laissé place au recouvrement total de ses facultés mentales. Il salua la Guerrisseuse du Vent, puis la remercia:

- Belle de Nuit, tu remercieras Etoile Blanche d'avoir volé une fois de plus à mon secours et à celui de mon Clan. Veux tu un peu manger? Le voyage a du vous fatiguer, je me trompe? Viens, et sert toi! Le gibier revient en abondance en ce moment! Et quel est maintenant le nouveau nom de Nuage Pur?
Les questions sortirent sans arret, et Etoile d'aigle s'amusa de son espièglerie. Au fond, c'était encore un Apprenti. Il tourna son regard vers Désir Ardent, qui arrivait vers le groupe. Et lui sourit. Il se dirigea vers lui, tandis que les Guerisseuse prenaient à manger. Puis, il demanda à son Lieutenant:
- Désir Ardent! Comment vas-tu ce matin? Pourrait-tu aller en patrouille de chasse avec Perle de Grenat et Nuage d'Epines s'il te plait? Vous pourriez aussi chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:34

Nuage d’Épine était couché au centre du Camp. Ses pattes brunes étaient ramené sous lui et sa tête étaient levée, son regard vert foncé fixant l'Entrée du Camp.
La veille au soir, lorsque le crépuscule projetait des halos flamboyant sur les Territoires du Clan de l'Ombre, le chaton avait rassemblé sur la neige herbes sèches et brindilles afin de se faire une couche sur laquelle il pourrait attendre des heures sans tremper son épais pelage brun tigré.

L'Apprenti avait pour mission de veiller sur le Camp jusqu'au retour de Nuage Pur, la petite chatte gris pommelée, mais Nuage d’Épine ne savait pas si Belle de Jour, sa mentor, viendrais aussi. *Y aura-t-il les autres Guérisseuses ?* se demanda silencieusement le novice. Nuage de Bonzai, du Clan du Tonnerre, lui avait raconté qu'une des filles de la nouvelle portée du Clan du Tonnerre voulait être Guérisseuse. Le petit félin ne put s'empêcher de s'interroger de nouveau : *Est-ce qu'elle a 6lunes maintenant ? Après tout, p't'être qu'elle avait déjà plusieurs lunes lors de la dernière Assemblée ... Et si s'était Nuage Pur qui allait être sa mentor. Naan c'est pas possible. Sa mentor sa s'ra sûrement Source de Minuit. Bah ! Tant mieux comme sa elle pourra nous soigner notre Nuage Pur !*

L'aube pointait lorsqu'un bruit de galop tira Nuage d’Épine de ses pensées. Le jeune matou se leva et vit Nuage Pur émerger de la pénombre. Derrière elle, une silhouette sombre apparut. Visiblement, Belle de Jour était du voyage.
Sans attendre de voir si d'autres félins constituaient le cortège, la sentinelle rejoignit la Tanière du Chef, sous [ou sur ?] le Promontoire et poussa un court miaulement afin de prévenir Étoile d'Aigle du retour de sa Guérisseuse.
Celui-ci ne tarda pas d'émerger de son antre pour trottiner vers les deux chattes, qui étaient visiblement seules. Le chat gris les salua aimablement avant de prendre la parole pour remercier la Guérisseuse du Clan du Vent, ce qui sembla tellement inutile pour le garde de nuit que celui-ci leva les yeux au ciel :


- Belle de Nuit, tu remercieras Etoile Blanche d'avoir volé une fois de plus à mon secours et à celui de mon Clan.

Nuage d’Épine ne put retenir un petit grognement sourd : "volé au secours" ! Mais à quoi pensait Étoile d'Aigle ! Maintenant on allait avoir une dette envers eux [je propose que ce soit pour rembourser cette dette que le Clan de l'Ombre va se battre aux côtés du Clan du Vent. OK ?] parce qu'ils avaient une Guérisseuse !

- Veux-tu un peu manger ? Le voyage a du vous fatiguer, je me trompe? Viens, et sers toi ! Le gibier revient en abondance en ce moment ! Et quel est maintenant le nouveau nom de Nuage Pur ?

Le meneur sourit et se tourna son regard vers Désir Ardent, qui arrivait vers le groupe afin de lui sourrir aussi. L'Apprenti lâcha un petit soupir : Étoile d'Aigle avait-il un problème quelconque en ce moment ? *Aucune idée* se répondit lui même le chaton.

Le grand félin gris se dirigea vers son Lieutenant, tandis que les Guérisseuses prenaient à manger. Puis, il demanda au chat roux :

- Désir Ardent ! Comment vas-tu ce matin ? Pourrais-tu aller en patrouille de chasse avec Perle de Grenat et Nuage d’Épine s'il te plait? Vous pourriez aussi chasser ?

La "trop bonne humeur" du meneur eut pour influence de pourrir celle du novice tigré mais une bonne partie de chasse ranima un peu son enthousiasme :au moins il n'aurait pas à subir l'humeur d'Étoile d'Aigle, laquelle avait un peu trop tendance à lu porter sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:13

Le miaulement de Nuage d'Epine tira Désir Ardent du sommeil. Allongées sur des litières de mousses, Perle de Grenat et Flamme Ombreuse dormaient. La chatte noire et blanche agita les oreilles mais le Lieutenant ne s'attarda pas, il se leva, passa sa langue sur son poitrail roux avant de sortir de la Tanière des Guerriers.

Dehors, le froid de l'aube était mordant mais les longs poils couleur de feu du matou le protégeait amplement de la chaleur hivernale.
Étoile d'Aigle était face à Belle de Nuit et Nuage Pur et leur miaulait :

- Belle de Nuit, tu remercieras Etoile Blanche d'avoir volé une fois de plus à mon secours et à celui de mon Clan.

Nuage d’Épine poussa un petit grognement sourd et le Lieutenant le fit taire d'un regard : cette discussion ne le regardait en rien.

- Veux-tu un peu manger ? Le voyage a du vous fatiguer, je me trompe? Viens, et sers toi ! Le gibier revient en abondance en ce moment ! Et quel est maintenant le nouveau nom de Nuage Pur ?

Le meneur sourit et se tourna son regard vers Désir Ardent. Ce dernier lui adressa un petit signe de tête puis l'Apprenti lâcha un petit soupir. Le grand félin gris se dirigea vers son Lieutenant, tandis que les Guérisseuses prenaient à manger et que le matou roux lançait un nouveau coup d'oeil courroucé au novice avant de reporter son regard vairon sur son supérieur, qui lui demanda :

- Désir Ardent ! Comment vas-tu ce matin ? Pourrais-tu aller en patrouille de chasse avec Perle de Grenat et Nuage d’Épine s'il te plait? Vous pourriez aussi chasser ?

- Je vais bien, merci Étoile d'Aigle. J'emmènerais Nuage d’Épine et Perle de Grenat chasser si ça t'arrange. Veux-tu que Flamme Ombreuse nous accompagne également ou tu préfère qu'elle garde le Camp ? Nous avons besoin de beaucoup de gibier puisque la saison est rude mais si tu désire ala garder pour surveiller le Camp ou t'accompagner je-ne-sais-où, c'est d'accord ... Nous pourrons raccompagner Belle de Nuit au passage si tu veux.

Ses yeux, jaune et vert, se posèrent sur les Guérisseuses -la noire puis la grise. Il les salua :

- Bonjour Belle de Nuit. Si Étoile d'Aigle est d'accord, nous te raccompagnerons tout à l'heure. Tu ne connais pas bien nos terres après tout ... Bonjour Nuage Pur. Quel est ton nouveau nom ?

Sa tête se tourna ensuite vers Nuage d’Épine et il gronda :

- Nuage d’Épine, va chercher quelques pièces de gibier pour nous. Nous serons 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:56

Son Lieutenant lui répondit d'une voix encore embrumée par le sommeil:
- Je vais bien, merci Étoile d'Aigle. J'emmènerais Nuage d’Épine et Perle de Grenat chasser si ça t'arrange. Veux-tu que Flamme Ombreuse nous accompagne également ou tu préfère qu'elle garde le Camp ? Nous avons besoin de beaucoup de gibier puisque la saison est rude mais si tu désire ala garder pour surveiller le Camp ou t'accompagner je-ne-sais-où, c'est d'accord ... Nous pourrons raccompagner Belle de Nuit au passage si tu veux.

Aigle allait répondre mais il décida que cela attendrait après le repas. Son Lieutenant salua aimablement les Guerisseuses, ce qui n'était pas à son habitude.

- Bonjour Belle de Nuit. Si Étoile d'Aigle est d'accord, nous te raccompagnerons tout à l'heure. Tu ne connais pas bien nos terres après tout ... Bonjour Nuage Pur. Quel est ton nouveau nom ?

Aigle allait parler, mais son Lieutenant ordonna à Nuage d'Epines d'aller chercher des proies sur le Tas. Le Chef gris voulut ajouter quelque chose, mais Epine était parti. Le meneur regarda le chat roux d'un regard dur, qui ne lui ressemblait pas. D'une voie aussi dure que son regard gris, il miaula:

- Désir Ardent! Tu aurais pu etre un peu plus aimable avec Nuage d'Epines! Et aux dernières nouvelles, tu n'es pas son Mentor! C'est moi son Mentor! Tu as certes le droit de lui donner des ordres, mais pas sur ce ton!

Pris d'une soudaine envie de tuer le rouquin, Aigle se leva et alla aider Nuage d'Epines à prendre les proies. Il le rejoignit au Tas, et prit une grive, qu'il décida de partager avec Nuage Pur. Il retourna près des Guerisseuses, en sachant qu'il n'aurait pas du agir comme il l'avait fait. Son Lieutenant n'avait pas bougé, et il semblait médusé. Aigle déchiqueta la grive en 2, et donna une moitié à sa Guerisseuse. Puis, il reprit la parole:

- Alors, Belle de Nuit, Nuage Pur. Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:41

[Y'a pas de "S" à la fin de Nuage d'Épine ^^]
- Désir Ardent ! Tu aurais pu etre un peu plus aimable avec Nuage d'Épine ! Et aux dernières nouvelles, tu n'es pas son Mentor! C'est moi son Mentor! Tu as certes le droit de lui donner des ordres, mais pas sur ce ton !

Nullement démonté, l'intéressé secoua la tête avec exaspération : c'était quand même grâce à lui qu'Étoile d'Aigle était Chef ! Et surtout que le meneur n'était pas en état de faire quelques remarques à son Lieutenant qui avait veiller à la sauvegarde son Clan pendant qu'il nous faisait sa petite dépression.
Le chat gris se leva pour rejoindre le novice.
Moqueur, le chat roux secoua une nouvelle fois la tête, un sourire amusé sur les lèvres : Nuage d'Épine avait effectivement sûrement une tâche trop dure à effectuer -ramener quelques proies demandait une telle force !
Déchiquetant une grive près de la Guérisseuse du Clan de l'Ombre, le mâle demanda :

- Alors, Belle de Nuit, Nuage Pur. Vous avez fait bon voyage ?

Désir Ardent ne fit aucunes remarques mais n'en pensait pas moins. Ses yeux vairons cherchèrent le petit matou brun rayé, qui attendait un peu plus loin.

- Tu peux aller réveiller Perle de Grenat et Flamme Ombreuse -si notre Chef est d'accord- s'il te plair cher Nuage d'Épine ?

Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:38

Âme Pure entra dans le Camp de l'Ombre, Belle de Nuit derrière elle. Nuage d'Épine miaula et Étoile d'Aigle s'avança en trottinant vers elles.

- Belle de Nuit, tu remercieras Etoile Blanche d'avoir volé une fois de plus à mon secours et à celui de mon Clan.

Nuage d’Épine poussa un petit grognement sourd -la petite chatte gris pommelé était même quelques peu d'accord avec lui- et Désir Ardent, qui avait fait son apparition, le fit taire d'un regard.

- Veux-tu un peu manger ? Le voyage a du vous fatiguer, je me trompe ? Viens, et sers toi ! Le gibier revient en abondance en ce moment ! Et quel est maintenant le nouveau nom de Nuage Pur ?

Le meneur sourit et se tourna son regard vers Désir Ardent. Ce dernier lui adressa un petit signe de tête puis l'Apprenti lâcha un petit soupir. Le grand félin gris se dirigea vers son Lieutenant, tandis que les Guérisseuses prenaient à manger -Âme Pure choisit un lapereau et Belle de Nuit un merle assez dodu pour la saison qui était dure, contrairement aux propos du Chef de Clan- et que le matou roux lançait un nouveau coup d'oeil courroucé au novice avant de reporter son regard vairon sur son supérieur, qui lui demanda :

- Désir Ardent ! Comment vas-tu ce matin ? Pourrais-tu aller en patrouille de chasse avec Perle de Grenat et Nuage d’Épine s'il te plait? Vous pourriez aussi chasser ?

- Je vais bien, merci Étoile d'Aigle. J'emmènerais Nuage d’Épine et Perle de Grenat chasser si ça t'arrange. Veux-tu que Flamme Ombreuse nous accompagne également ou tu préfère qu'elle garde le Camp ? Nous avons besoin de beaucoup de gibier puisque la saison est rude mais si tu désire ala garder pour surveiller le Camp ou t'accompagner je-ne-sais-où, c'est d'accord ... Nous pourrons raccompagner Belle de Nuit au passage si tu veux.

Le chat roux salua les Guérisseuses :

- Bonjour Belle de Nuit. Si Étoile d'Aigle est d'accord, nous te raccompagnerons tout à l'heure. Tu ne connais pas bien nos terres après tout ... Bonjour Nuage Pur. Quel est ton nouveau nom ?

La nouvelle Guérisseuse du Clan de l'Ombre leva la tête juste à temps pour voir celle du Lieutenant tourner vers Nuage d’Épine, a qui il gronda :

- Nuage d’Épine, va chercher quelques pièces de gibier pour nous. Nous serons 3 ou 4.

La femelle aux yeux noir d'encre secoua la tête : rien n'avait changé ! Mais pourquoi Désir Ardent insistait pour raccompagner Belle de Nuit ? Elle connaissait suffisamment le chemin : elle l'avait souvent parcourut pour aller chercher ou raccompagner Âme Pure au début de sa formation.

- Désir Ardent ! Tu aurais pu etre un peu plus aimable avec Nuage d'Épine ! Et aux dernières nouvelles, tu n'es pas son Mentor! C'est moi son Mentor! Tu as certes le droit de lui donner des ordres, mais pas sur ce ton !

L'intéressé secoua la tête avec exaspération. Le chat gris se leva pour rejoindre le novice. Moqueur, le chat roux secoua une nouvelle fois la tête, un sourire amusé sur les lèvres et la Guérisseuse gris pommelée grinça des dents.
Déchiquetant une grive près de la Guérisseuse du Clan de l'Ombre, le mâle demanda :

- Alors, Belle de Nuit, Nuage Pur. Vous avez fait bon voyage ?

Ses yeux vairons cherchèrent le petit matou brun rayé, qui attendait un peu plus loin.

- Tu peux aller réveiller Perle de Grenat et Flamme Ombreuse -si notre Chef est d'accord- s'il te plair cher Nuage d'Épine ?

Âme Pure, qui en avait marre de son ancien nom, coupa le chat aux yeux jaunes et verts d'un ton aimable :

- Je m'appelle Âme Pure désormais. Belle de Nuit et moi avons fait bon voyage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:39

- Tu peux aller réveiller Perle de Grenat et Flamme Ombreuse -si notre Chef est d'accord- s'il te plair cher Nuage d'Épine ?

Aigle fit semblant de ne pas avoir entendu, mais il hocha malgrè tout la tete. Puis attendit la réponse d'une Guerisseuse. En patientant, il grignota la moitié de grive devant lui. Puis, Nuage Pur prit (enfin! ^^) la parole:

- Je m'appelle Âme Pure désormais. Belle de Nuit et moi avons fait bon voyage, merci.

Etoile d'Aigle miaula:
- Ton nouveau nom te va parfaitement!

Puis, il secoua sa queue grise. Il fit sa toilette, après avoir terminé sa grive. Il put enfin répondre à la question de son Lieutenant. Tournant son regard gris vers celui vairon de Désir Ardent, il miaula, d'une voix gentille, pour se rattraper de tout à l'heure:


- Et Désir Ardent, je pense que Belle de Nuit saura retrouver son chemin, elle a plusieurs fois traversé le Territoire... Pour la Patrouille, emmenes qui tu veux, tant que quelq'un reste au Camp. D'ailleurs, je pensais venir avec vous. Si tu es d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:15

- Et Désir Ardent, je pense que Belle de Nuit saura retrouver son chemin, elle a plusieurs fois traversé le Territoire ... Pour la Patrouille, emmene qui tu veux, tant que quelqu'un reste au Camp. D'ailleurs, je pensais venir avec vous. Si tu es d'accord bien sur.

Belle de Nuit, qui ne souhaitait pas gêner, proposa gentiment :

- Je connais effectivement le chemin mais si Désir Ardent désire que me raccompagner, je n'est rien contre. Il est normal que vous soyez purdent ... Par les temps qui courent ...

La Guérisseuse baissa piteusement la tête, comprenant trop tard que son allusion à la fureur et à l'ambition d'Etoile de Lumière pouvait être prise comme un rappel du meurtre d'Eclat de Rêve.


[Blanche
Si tu veux, Aigle peut croire que Nuit pense qu'un des Guerriers de Lumy ou Lumy en personne est responsable et penser la même chose ou au contraire nier.
Comme tu veux, c'est juste une proposition.]
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:36

(Non, il est persuadé que c'est Sang, mais Désir Ardent n'est pas convaincu de ça. Faudrait que Ardent répondes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:20

(J'en ai marre d'attendre que Nuage d'Épine vienne réveiller Perle de Grenat alors je poste)

Perle de Grenat ouvrit les yeux dans la semi-obscurité de la Tanière des Guerriers. Elle s'assit sur sa litière, se passa quelques coups de langue rapides sur son pelage ébouriffé, et, en faisant sa toilette puis en s'étirant, elle inspecta le gîte. La litière de Désir Ardent était vide, mais Flamme Ombreuse voguait au pays des rêves sur la sienne. Elle bailla, dévoilant une rangée impressionnante de crocs blancs et acérés, et se dirigea hâtivement vers la sortie : elle était curieuse de savoir quelle était l'origine des éclats de voix qu'elle percevait depuis son réveil.

Sitôt dehors, la jeune Guerrière écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise : Nuage Pur était revenue ! Elle trottina joyeusement jusqu'au groupe, souriante, et salua tout le monde d'un ronronnement amical (une légère tension, très inattendue, régnait ici, mais bon... il fallait bien la briser un jour !) :

- Bonjour Belle de Nuit, bonjour Étoile d'Aigle, bonjour Désir Ardent, bonjour Nuage d'Épine, bonjour Nuage Pur ! Enfin, je ne connais pas ton nouveau nom, donc... Je suis désolée de te faire répéter, je suppose que tu l'as déjà dit...

La chatte écaille-de-tortue s'assit face aux deux Guérisseuses et agita légèrement sa queue sur le sol, dans un mouvement de balayage, repoussant le fin tapis d'épines de pin qui recouvrait le sol du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:11

- Bonjour Belle de Nuit, Bonjour Étoile d'Aigle, Bonjour Désir Ardent, Bonjour Nuage d'Épine, Bonjour Nuage Pur ! Enfin, je ne connais pas ton nouveau nom, donc ... Je suis désolée de te faire répéter, je suppose que tu l'as déjà dit ...

Nuage d'Épine sursauta en entendant cette voix, si douce, si chantante, si mélodieuse et enchanteresse ... Songeant qui pourrait l'écouter pendant des heures sans se lasser, le chaton se retourna vivement vers Perle de Grenat qui venait d'émerger de la Tanière des Guerriers et se dirigeait maintenant vers le groupe de félins et, enthousiaste à l'idée de dire lui enfin quelque chose qui l'intéresserait, lui répondit à la place de la Guérisseuse, qui -techniquement- était parfaitement capable de répondre elle-même à la question :

- Elle s'appelle Âme Pure maintenant !

Son regard vert foncé planta dans celui ambre de sa belle. Le novice resta ainsi longtemps, longtemps, longtemps ... Si longtemps qu'il aurait pu se noyé dans leur immensité.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:09

Perle de Grenat regardait Nuage Pur, attendant sa réponse, mais Nuage d'Épine prit la Guérisseuse de vitesse :

- Elle s'appelle Âme Pure maintenant !

Puis le chaton l'observa droit dans les yeux, d'un air bizarre, une nuance étrangement fière dans la voix. Mais de quoi, de quoi pouvait-il bien être fier ? La jeune chatte lui renvoya un regard curieux, et répondit :

- Merci, Nuage d'Épine.

Elle se tourna de nouveau vers Âme Pure et lui miaula :

- Alors nous avons enfin une Guérisseuse ! C'est génial !

Elle se leva et saisit un moineau dont on ne voyait pas les côtes (!) sur le Tas de Gibier, et s'allongea à côté des autres. Ensuite, elle demanda aux autres, tout en déplumant l'oiseau :

- Hum, vous n'êtes pas tous rassemblés pour discuter, puisque Belle de Nuit et Âme Pure sont arrivées il y a un moment déjà, semble-t-il. Vous m'attendiez ou vous attendiez Flamme Ombreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)   Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» De l'aide à tous prix ! [PV Etoile Blanche, Belle de Jour, Belle de Nuit, Source de Minuit, Flèche de Jais et Nuage d'Argent]
» Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)
» Absence d'Etoile de Cristal, Coeur de Glace, Source de Minuit, Pétale de Lumière, Désir Ardent, Nuage de Jour et Nuage de Nuit.
» Entrainement n°1 (Nuage de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: