Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41

Belle de Nuit passa par les Territoires Neutres avant de rejoindre les terres du Clan de l'Ombre. Elle réussit à atteindre le Camp sans croiser de Patrouille puis; une fois là-bas, elle vit une petite femelle à l'écart. Elle était gris pommelé avec de beaux yeux noir de jais. La Guérisseuse s'approcha le plus discrètement possible de la petite chatte et lui susurra depuis le couvert d'un buisson rabougris :

- Tu es Nuage Pur ?


Dernière édition par BelledeJour / BelledeNuit le Mar 24 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:08

Nuage Pur s'amusait à pourchasser une feuille morte lorsqu'elle voix se fit entendre non-loin d'elle. L'apprentie se tourna vers son origine et entendit murmurrer :

- Tu es Nuage Pur ?

Nullement inquiétée, la petite chatte hocha la doucement la tête pour dire oui et répondit :

- Et toi ? Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:38

- Tu es Nuage Pur ?

La petite chatte hocha la doucement la tête pour dire oui et répondit :

- Et toi ? Tu es qui ?

- Je suis Belle de Nuit du Clan du Vent, ta mentor. Suis-moi.

La chatte avait opter pour un ton calme, qu'elle voulait rassurent. Puis, la Guérisseuse noire se faufila à l'extérieur du buisson où elle se cachait et se dirigea vers les Territoires Neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:04

- Je suis Belle de Nuit du Clan du Vent, ta mentor. Suis-moi.

Nuage Pur hocha la tête et se faufila dans le buisson, à la suite de la Guérisseuse. Elle était noire de jais avec les yeux verrons. La novice gris pommelé pressa le pas pour la suivre. Bientôt, les deux femelles eurent traverser tout le Territoires du Clan de l'Ombre et elles prénètrèrent dans les Territoires Neutres. Beaucoup d'odeurs se mélangeait ici mais Nuage Pur respecta le silence de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:21

Une fois arriviée à la Maison en Ruine, la destination de Belle de Nuit, la Guérisseuse s'arrêta et huma l'air. La chatte noire sauta souplement en haut de la hait puis de l'autre côté. De derrière la clotûre végétale, elle appela son Apprentie :

- Nuage Pur, rejoins-moi.

Une fois que la petite femelle gris pommelé fut à ses côtés, la mentor expliqua :

- Humes l'air. Dis-moi ce que tu sens.

Belle de Nuit regarda autour d'elle : un petit jardin faisait le tour de la maison. Le herbes hautes dépassait la Guérisseuse au endroits où elles étaient les plus hautes. On y respirait uniquement une odeur d'herbe et de gibier. Aucun chats n'avait dû venir là depuis des lustres. En face des deux chattes, une masure se dressait. Elle était faite de bois pourrit et de pierres grises couvertes de mousses. A l'intérieur, on entendait les bruits que produisaient de multiples rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:27

Arrivée devant une haie, Belle de Nuit sauta par dessus et appela :

- Nuage Pur, rejoins-moi.

La petite chatte escalada de son mieux la barrière végétale et retomba lourdement de l'autre côté. Elle éclata de rire puis secoua sa petite tête mouchetée et reprit son sérieux. Sa mentor lui ordonna :
- Humes l'air. Dis-moi ce que tu sens.

Nuage Pur s'exécuta et cita :

- Je sens du gibier et autre chose.

Elle réfléchit et s'exclama, réjouit :

- Des herbes !
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:38

- Humes l'air. Dis-moi ce que tu sens.

Nuage Pur s'exécuta et cita :

- Je sens du gibier et autre chose.

Elle réfléchit et s'exclama, réjouit :

- Des herbes !

Belle de Nuit hocha la tête, les moustaches frémissantes de fierté. Elle lui explosa son plan :

- Oui, tu as raison. Nous allons faire le tour du jardin et je te montrerais les plantes avec leur nom et leurs propriétés. Ensuite, nous reviendrons ici et je te dirais qu'elle plante tu devras m'apporter. Tu iras la chercher et à ton retour tu me dira à quoi elle sert.

La Guérisseuse s'élança vers l'est, longeant la haie qui délimitait le jardin. Elle s'arrêta devant un carré d'herbe grasse et odorante et expliqua à Nuage Pur :

- Sa Nuage Pur, c'est de l'herbe à chats. Elle est très odorante mais c'est un très bon remède contre le mal vert essentiellement. Elle aide un peu, mais sans grande efficacité, à lutter contre les maux de ventre et les problèmes de digestion. Elle peut faire baisser un peut la fièvre.

La chatte noire continua son chemin et obliqua bientôt vers la maison. Le long d'un arbre, cachés dans l'ombre, on pouvait voir quelques tiges dont la plupart étaient encore en fleurs mais dont certaines se courronaient d'une corrole qui produisaient un son mate lorsqu'elles étaient agitées par les vents. La mentor miaula :

- Cette plante, c'est du pavot. On arrive un peu tôt : le pavot fleuri de la saison des feuilles nouvelles jusqu'à la saison des feuilles mortes. Les fleurs de pavot ne sont pas très efficaces mais les graines que tu trouves dans les corroles qui servent. Elles diminuent voir supprime la douleur mais elles endorment les sens et font dormir. Fais donc attention à ne pas les utiliser avant une guerre ou quand un patient à eut un choc moral.

Les deux femelles passèrent derrière la Maison en Ruine et Belle de Nuit s'arrêta devant quelques tiges rabougris d'une étrange couleur bleue/grise. Un douce odeur émanait des herbes basses. La reine du Clan du Vent stopa et déclara :

- Tu vois ici du thym. Il apaise l'esprit et calme. Une toute petite dose suffit mais ça ne marche pas pour tout les chats.

La petite troupe fit le tour de la batisse. La chatte adulte montra à son Apprentie des toiles d'araignée contre l'hémoragie, du glouteron dont les racines soignaient les morsures de rats ainsi que du genièvre contre la fièvre, la toux et les mots de ventre. Revenues à leur point de départ, la Guérisseuse ordonna à Nuage Pur :

- Va me chercher de l'herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:15

Les deux chattes firent le tour du jardin, trouvant beaucoup d'herbes. Nuage Pur faisait beaucoup d'efforts pour tout retenir. Une fois retournées à leurs point de départ, Belle de Nuit ordonna à son Apprentie :

- Vas me chercher de l'herbe à chat.

La petite chatte gris pommelé s'exécuta et détala le long de la haie. Elle huma l'air, la gueule grande ouverte et se dirigea, grâce à son odorat et à sa mémoire, vers le carré d'herbe grasse. La novice prit une grosse poignée de brins odorants dans sa bouche et repartit vers sa mentor. Docile, Nuage Pur s'assit sur l'herbe verte du jardinet et récita, sa queue décrivant de larges cercles derrière elle :

- L'herbe à chat soigne du mal vert. Elle fait baisser la fièvre et les douleurs au ventre mais pas efficacement. Est-ce que elle soigne aussi du mal blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:45

- Vas me chercher de l'herbe à chat.

La petite chatte gris pommelé s'exécuta et détala le long de la haie. Nuage Pur revint bientôt charger de l'herbe demandée par sa mentor, s'assit sur l'herbe verte du jardinet et récita, sa queue décrivant de larges cercles derrière elle :

- L'herbe à chat soigne du mal vert. Elle fait baisser la fièvre et les douleurs au ventre mais pas efficacement. Est-ce que elle soigne aussi du mal blanc ?

- Oui. Maintenant va me chercher ce qui stoppe une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:50

- Oui. Maintenant va me chercher ce qui stoppe une hémorragie.

Nuage Pur fila vers un bouquet d'herbe mais réfléchie. Il lui semblait que le pavot servait contre la douleur. Se remémorant la liste des composants cités par Belle de Nuit, Nuage Pur se rappela que les toiles d'araignées faisaient parties des ingrédients dictés. La petite chatte gris pommelé fila dans la Maison en Ruine et vit une toile d'araignée un peu plus haut. Avisant les escaliers, la novice bondit de marche en marche, sans faire attention à l'étrange grincement que produisaient ses multiples rebonds.
L'Apprentie arriva bientôt à la hauteur de l'objet convoité et se tapit sur elle même afin de sauter sur la poutre où elle était accrochée. Ses pattes se détendirent, propulsant la silhouette svelte de la chatte dans les airs. Seulement, la rambarde de l'escalier se dressa vite sur la trajectoire de la femelle et Nuage Pur percuta la barre de bois dans un horrible craquement. La rambarde vacilla un instant sous son poids mais finit par céder et la novice du Clan de l'Ombre tomba dans le vide.
Le vent siffle dans mes oreilles.
Le paysage autour de moi défile rapidement, à la vitesse de ma course.
Soudain, un choc.
Et une douleur.
Un pic s'enfonce dans ma chair.
Ma gorge sèche m'empêche de miauler.

Nuage Pur tomba lourdement sur une poutre de bois. Une écharde s'enfonça dans sa patte avant. Apeurée, la petite se mit à se débattre. Devant ses yeux noirs, un filet de sang sortait de sa patte pour venir goutter sur le plancher, quelques longueurs de queue plus bas, avec un bruit morbide. Au bord de la panique, Nuage Pur avisa une toile d'araignée juste au dessus d'elle. Ses pattes, sauf celle quii était blessée, se tendirent afin de permettre à leur propriétaire d'atteindre le remède. La toile se coinça dans les griffe du membre tendus puis, les pattes arrières cédèrent et l'Apprentie Guérisseuse s'écrasa à nouveau sur le bois pourri. La petite chatte étala avec soin la toile sur sa patte blessée mais l'écharde lui faisait mal. Elle décida donc de la contourner avec la bande naturelle.
Une fois soignée, sommairement mais soignée tout de même, la novice s'écroula de soulagement et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:08

Belle de Nuit vit son Apprentie partir dans le jardin et renifler du pavot avant de se diriger vers la Maison en Ruine. Après quelques instants, d'horrible craquement se firent entendre. Paniquée, la jeune mentor galopa jusqu'à la masure et avisa Nuage Pur, couchée, visiblement inconsciente, sur une poutre à quelques longueurs de queue du sol. Alarmée, la jeune chatte noire bondit sur les marches de l'escalier en bois pourri et arriva bientôt à la hauteur de la novice gris pommelée. La Guérisseuse, impuissante, se contenta de miauler anxieusement :

- Nuage Pur ! Nuage Pur ! Réponds-moi ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:53

Chouette des Neiges, cherchait depuis quelques temps déja un endroit où elle pourrait enfin s'établir. C'est alors qu'elle arriva dans une vieille maison un peu délabrée, mais encore habitable. Elle sentait l'odeur de gibier. * Parfait au moins j'aurais de quoi me nourir * songea-t-elle. En s'approchant, elle entendit des voix, alors elle se cacha dans un buisson de feuilles odorantes et écouta :

- Vas me chercher de l'herbe à chat.

- L'herbe à chat soigne du mal vert. Elle fait baisser la fièvre et les douleurs au ventre mais pas efficacement. Est-ce que elle soigne aussi du mal blanc ?

- Oui. Maintenant va me chercher ce qui stoppe une hémorragie.

Puis une des deux chattes, s'éloigna et entra dans la maison. Peu après elle entendit un craquement sonore et des bruits de chutes. La seconde chatte se rua à l'interieur. Neige l'entendit miauler anxieusement :

- Nuage Pur ! Nuage Pur ! Réponds-moi ! Ca va ?

Alors la Solitaire avança avec prudence hors des fourrés et s'approcha pour mieux voir la scène. La plus petite des deux était allongée sur ne des poutres et avait l'air mal en point. La seconde, noire était à côté d'elle et semblait completement affolée. Alors la chatte blanche fit :

- Je ne sais pas si je puis vous être utile, mais si c'est le cas faîtes le moi savoir et je vous aiderai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:38

UP.
C'est quand tu veux que tu fini ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:57

- Nuage Pur ! Nuage Pur ! Réponds-moi ! Ca va ?

- Je ne sais pas si je puis vous être utile, mais si c'est le cas faîtes le moi savoir et je vous aiderai de mon mieux.

Nuage Pur ouvrit les yeux. A côté d'elle : sa mentor, Belle de Nuit, et plus bas une chatte inconnue, sûrement une Solitaire à en juger par l'odeur.

- Je vais bien Belle de Nuit.

Son regard ébène se posa, un bond plus bas, sur la chatte blanche.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:33

La petite chatte inconsciente ouvrit enfin les yeux et réondit à l'adulte noire :

- Je vais bien Belle de Nuit.

Puis elle posa son egard sur elle, un regard curieux et plein de fantaisie, lui rappellant sa propre enfance. Elle l'étudia quelques secondes du regard, puis elle déclara, ni hostile, ni particulierement amicale -ce que la Solitaire comprennait parfaitement, étant donné qu'elles venaient de se rencontrer- :

- Bonjour.

Chouette des Neige sourit amicalement, elle n'était pas là pour se battre où quoi que ce soit, juste pour trouver un logis, un endroit où dormir, et il se trouvait que cette maison convenait parfaitement. De plus les deux femelles lui rappellaient son rêve et instinctivement, elle comprit qu'elles faisaient partie des Clans. Mais de là à savoir lequel, il y avait un fossé que la chatte blanche ne se risquerait pas à franchir. Elle répondit doucement, ne trace d'inquiétude dans la voix :

- Bonjour, tout va bien ? J'ai entendu d'horribles craquements, donc je suis venue voir...

Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:26

- Nuage Pur ! Nuage Pur ! Réponds-moi ! Ca va ?

- Je ne sais pas si je puis vous être utile, mais si c'est le cas faîtes le moi savoir et je vous aiderai de mon mieux.

Nuage Pur ouvrit les yeux. Belle de Nuit plongea un instant son regard dans celui de son Apprentie avant de regarder, bientôt imitée par la novice, la chatte -car en juger par la voix, et non par l'odeur puisqu'elle est encore stérilisée- qui avait parler.

- Je vais bien Belle de Nuit.

Le regard ébène de la petite chatte se posa, un bond plus bas, sur la chatte blanche. La Guérisseuse, elle, préféra vérifier que Nuage Pur allait bien plutôt que de faire connaissance avec une ignrante de chatte sauvage sans Clan ni maison.

- Bonjour.

- Bonjour, tout va bien ? J'ai entendu d'horribles craquements, donc je suis venue voir...

Cette fois, la jeune chatte ébène baissa son regard vairon vers la femelle -qui, au final n'est qu'une moitié de femelle. Elle était blanche, pommelée de noir et de gris. Ses yeux étaient ambrés. Très beau d'ailleurs. La voix de l'inconnue tremblait de peur et la soigneuse entreprit de la rassurer :


- Bonjour. Veux-tu bien m'aider s'il te plait ? Trouve-moi des graines de pavot s'il te plait. Il y en a au pied de l'arbre dehors. A gauche. Prens une corrole et apporte la moi s'il te plait.

Sur ce, Belle de Nuit reporta son attention sur son Apprentie. Sa patte saignait et une écharde était profondément enfoncée entre les coussinets. La soeur de la Lieutenante du Clan du Vent n'eut d'autres choix que d'attendre que la Solitaire revienne avec le pavot pour pouvoir enlever l'écharde.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:10

- Bonjour. Veux-tu bien m'aider s'il te plait ? Trouve-moi des graines de pavot s'il te plait. Il y en a au pied de l'arbre dehors. A gauche. Prens une corrole et apporte la moi s'il te plait.

Et elle reporta son attention sur la jeune. Chouette des Neiges s'empressa d'aller chercher le plante. Au pied du grand arbre, elle trouva un plante qui devait certainement être celle citée par la chatte ébène. elle en attrappa délicatement un corrole en mémorisant avec soin l'apparence de la plante -au cas où-. Et elle revint à l'interieur. Elle déposa le pavot avant de regarder avec attention les gestes de Belle de Nuit et la patte de Nuage Pur. Une écharde avait l'air d'y être profandement enfoncée et celle-ci devait être prticulierement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:21

Lorsque la Solitaire lui ramena la plante guérisseuse, Belle de Nuit la remercia d'un vague signe de tête, trop accaparée par son travail auprès de son Apprentie pour s'encombrer de la politesse auprès d'une inconnue, une Solitaire qui plus est.
La Guérisseuse au court pelage aile-de-corbeau se pencha vers la patte de son Apprentie et donna quelques coups de langue sur les bords de la plaie, où le sang avait recommencé à couler, avant de se tourner vers le visage de la petite chatte gris pommelé. Elle se redressa et entrouvrit la gueule de la novice du Clan de l'Ombre pour y glisser les graines.

- Avale, ordonna-t-elle avant de se tourner vers Chouette des Neiges pour miauler à son attention :

- Merci, tu peux me trouver des toiles d'araignée s'il te plait ? C'est pour arrêter les saignements.

Ceci dit, la chatte aux yeux verts et bleus se pencha à nouveau vers l'écharde, la prit entre ses dents et l'arracha d'un coup sec de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)   Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 sur les Plantes Médicinales (Nuage Pur et Belle de Nuit, puis Chouette des Neiges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide à tous prix ! [PV Etoile Blanche, Belle de Jour, Belle de Nuit, Source de Minuit, Flèche de Jais et Nuage d'Argent]
» "Clan des Etoiles, L'accepterez-vous dans vos Rangs ?" (PV Source de Minuit, Nuage Pur, Belle de Nuit, Nuage d'Espoir et Nuage de Minuit)
» Entrainement n°1 (Nuage de Nuit)
» Entrainement n°2 (Nuage de Nuit)
» Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: La Maison en Ruine-
Sauter vers: