Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Empty
MessageSujet: Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]   Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:02

Etoile Brune marchait avec Etoile de Ronce à travers les cieux. Ses yeux verts embrasèrent l'horizon. Le nuit tombait et la lune apparaissait. Au loin, une silhouette recouverte de poussière d'étoile était allongée, sa tête diriger vers l'astre de nuit. L'ancienne Chef du Clan du Tonnerre secoua sa tête brune et s'avança vers le félin. Une fois près de lui, la femelle assura au défunt :

- Eclat de Rêve, tu ne peux rien faire pour elle. Elle vit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]   Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:31

Eclat de Rêve, couché sur le sol gelé des cieux, regardait la Lune se lever. Il espèrait y voir l'avenir de ses enfants.

- Eclat de Rêve, tu ne peux rien faire pour elle. Elle vit encore.

L'interressé tourna sa tête tricolore et vit Etoile Brune, couchée à ses côtés. Plus loin, Etoile de Ronce les regardait. Le malheureux secoua négativement la tête et se lamenta :

- C'est injuste Etoile Brune ! Pourquoi ne m'avez vous pas prévenu du danger ? Pourquoi l'avez vous laisser m'enlever la vie alors que j'étais si jeune ! Mon Clan et ma famille ont besoin de moi ! Comment Pelage d'Azur va-t-elle faire, seule avec 5 chatons Clan-Mêlés ?

Ses yeux étincelants se posèrent à nouveau sur le disque argenté de la Lune, qui était maintenant à son zénith. Il voulait y voir le futur de ses petits.

Un chaton était étendu sur le flanc.
Sa respiration sifflante témoignait de son état lamentable.
Son pelage gris et noir était terne.
Ses yeux étaient clos mais s'ouvraient de temps en sur deux pupilles bleu nuit.
Un second félin, gris cette fois, se pencha vers lui et se mit à le lécher.
Le pelage du nouveau venu était couvert de neige.

Une clairière se dressait là.
La tourbe en recouvrait le sol.
Une tanière s'ouvrait dans la roche.
Devant, deux matous étaient étendus.
Le premier, de taille moyenne, avait un pelage gris pommelé.
Le second, plus petit, devait être un Apprenti.
Son pelage était écaille et blanc.
Eclat de Rêve ouvrit les yeux et regarda Etoile Brune. Le mâle était sûr d'avoir erçut deux visions différentes mais n'en comprenait pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]   Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:12

- Eclat de Rêve, tu ne peux rien faire pour elle. Elle vit encore.

- C'est injuste Etoile Brune ! Pourquoi ne m'avez vous pas prévenu du danger ? Pourquoi l'avez vous laisser m'enlever la vie alors que j'étais si jeune ! Mon Clan et ma famille ont besoin de moi ! Comment Pelage d'Azur va-t-elle faire, seule avec 5 chatons Clan-Mêlés ?

Etoile Brune secoua négativement la tête et soupira. Mais le défunt Guerrier avait posé ses yeux roses sur la Lune et semblait partagé une vision. L'ancienne Chef du Clan du Tonnerre leva, elle aussi, ses yeux vert foncé vers l'astre.
Un plateau battu par les vents apparut.
Le sable, la terre et le sang en recouvraient le sol.
Des dizaines de chats se faisaient face.
Leurs pelages négligés témoignaient de la violence qu'ils avaient faite, ou subie.
Quatre chats se tenaient au centre.
Deux blancs et deuxx gris.
Les deux premiers hochèrent la tête.
Le plus petit des deux gris semblait indifférent à la situation.
Le sacond gris, lui, ne semblait pas s'en accomoder.
Ses yeux bleus glacés brillaient de haine et de fureur.
Etoile Brune s'arracha à sa vision et vit qu'Eclat de Rêve avait toujours son regard étoilé rivé sur le disque lumineux de la Lune, qui avait maintenant dépassé son zénith.
Puis, le mâle pivota vers la chatte brune et la regarda avec appréhension.
Pleine de tact, l'ancienne meneuse du Clan du Tonnerre proposa doucement :

- Peut-être devrions-nous parler de nos visions Elat de Rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]   Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:36

- Peut-être devrions-nous parler de nos visions Elat de Rêve ...

La chate tricolore leva un regard inquiet vers l'ancienne meneuse du Clan du Tonnerre et voulut répondre avec assurance :

- Commence, je t'écoute.

Malheureusement sa voix tremblotante ne fut qu'un pauvre chuchotis. Ses yeux roses dévorèrent la femelle brune avec anxiété et appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Apprenti guérisseur
Clan des Etoiles


Messages : 23
Localisation : Dans les Cieux
Humeur : Sage

Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]   Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:46

Avant de répondre,

- Bien. Je commence alors. J'ai vu un plateau venteux. Sûrement celui du Clan du Vent. Il était recouvert de sable, de terre et de sang. Il y avait beaucoup de chat. J'en ai reconnu quelques uns : c'était des chats des Clans. Au milieu d'eux, il y en avait quatre autres que, même si j'avoue que cela fait un moment que je n'ai pas envoyé de rêve, je connais bien : Etoile de Lumière, Etoile de Cristal, Etoile Blanche et Etoile d'Aigle.

Etoile Brune vit son compagnon défaillir en entendant le nom de celui qui l'avait commander, de son vivant, mais elle feignit de ne pas l'avoir remarqué et continua le récit de sa vision comme si de rien n'était :

- Ils avaient tous l'air mal en point, même ceux à côté d'eux, et semblaient discuter. Ensuite, j'ai vu Etoile Blanche et Etoile de Cristal hocher la tête. Etoile d'Aigle avait l'air ... ailleurs ... oui, c'est ça : il avait l'air ailleurs et Etoile de Lumière avait l'air furieux ... C'est tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]   Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesse de te tracasser [Eclat de Rêve et le Clan des Etoiles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 et mort d'Eclat de Rêve (Nuage de Sang et Eclat de Rêve)
» Un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre (PV Pétale de Lumière, Pelage Azur et le Clan des Etoiles)
» A la recherche de Eclat de Reve
» Rencontre Eclat de Rêve et Pelage d'Azur
» Nouvelle vie (PV Eclat de rêve puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan des Etoiles :: Le Soleil et la Lune-
Sauter vers: