Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Empty
MessageSujet: Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...   Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:20

Etoile Blanche émargea de sa Tanière, en se disant qu'elle devait aller consulter la guerisseuse,Source de Minuit, afin de savoir si la soeur de Nuage de Jour , Nuage de Nuit, était ou non prete pour devenir guerisseuse. En ce qui concernait l'apprentie de la meneuse blanche, elle était prete. Mais la chef voulait que les deux soeurs soient nommées en meme temps guerrière et guerisseuse. C'est pourquoi elle alla vers la guerisseuse, qui venait à peine de s'éveiller...
S'approcha et dit d'un ton déterminé:

- Source de Minuit, puis-je te parler de ton apprentie? Sans qu'elle nous entende?
Elle attendit que la guerisseuse réponde, avant d'entrer dans sa Tanière.


Dernière édition par Et.Blanche/Etoiled'Aigle le Dim 3 Oct - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...   Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:01

Etoile Blanche dit, déterminée, à la Guérisseuse de son Clan :

- Source de Minuit, puis-je te parler de ton apprentie ? Sans qu'elle nous entende?

La belle chatte écaille-de-tortue hocha la tête et approuva :

- Oui bien sûr Etoile Blanche.

Puis elle se tourna vers son apprentie, Nuage de Nuit et lui expliqua :

- Nuage de Nuit, je dois parler avec Etoile Blanche. Va t'entrainer à reconnaitre les plantes dans ma Réserve. Je te rejoins dès que j'en est fini avec notre Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...   Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:33

- Oui bien sûr Etoile Blanche. répondit la guerisseuse écaille de tortue.
La meneuse entra dans la Tanière et attendit que sa guerisseuse envoie l'apprentie autre part.
La chatte écaille de torue comprit cela, et expliaqua à son apprentie:

- Nuage de Nuit, je dois parler avec Etoile Blanche. Va t'entrainer à reconnaitre les plantes dans ma Réserve. Je te rejoins dès que j'en est fini avec notre Chef.
La chatte blanche attendit que Nuage de Nuit disparaisse, pour parler à sa mentor:
- Source, je voulait te demander si Nuage de Nuit était prete pour passer guerisseuse...? Parce que j'aurais voulu que mon apprnetie passe guerrière en meme temps que sa soeur.. Or, Nuage de Jour est prete, je ne sais ce qu'il en est pour Nuage de Nuit...
La meneuse attendit avec apréhension la réponse de Source de Minuit. Sa réponse dépendrait de la date de passage des deux apprernties.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...   Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:14

- Source de Minuit, puis-je te parler de ton apprentie ? Sans qu'elle nous entende?

- Oui bien sûr Etoile Blanche. Nuage de Nuit, je dois parler avec Etoile Blanche. Va t'entrainer à reconnaitre les plantes dans ma Réserve. Je te rejoins dès que j'en est fini avec notre Chef.

- Source, je voulait te demander si Nuage de Nuit était prête pour passer Guérisseuse... Parce que j'aurais voulu que mon apprentie passe guerrière en meme temps que sa soeur.. Or, Nuage de Jour est prete, je ne sais ce qu'il en est pour Nuage de Nuit ...

- Eh bien ... C'est gentil de penser à les grader en même temps mais laisse-moi quelques jours s'il te plait. Quelques jours seulement et elle seras prête. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...   Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:36

- Eh bien ... C'est gentil de penser à les grader en même temps mais laisse-moi quelques jours s'il te plait. Quelques jours seulement et elle seras prête. Je te le jure.

Etoile Blanche hocha la tete, et reprit la parole:

-Très bien Source, tu les auras ne t'inquiète pas.
J'emmenerai Jour chasser, pour l'occuper. Alors viens me voir dans ma Tanière lorsque tu jugeras que nuit sera prete!

Sur ces paroles, Blanche s'en alla de la Tanière de la guerisseuse, dont elle ne pouvait franchement pas supporter l'odeur...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...   Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guerrières rejoignent le rang de guerrière et une autre de guerisseuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom de Guerrière
» Bapteme d'une Guerrière
» Une Guérisseuse à casée !
» Etoile d'Aigle cherche compagne (tous Clans vu que Ombre ya pas de Guerrières ^^)
» Bapteme d'une Guerisseuse (PV:Belle de Nuit, Nuage Pur et le Clan de l'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière du guérisseur-
Sauter vers: