Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais du forum

Aller en bas 
+4
Etoile de Cristal
Soly/Nénu'
Azur/Grenat/Jais
Etoile Blanche
8 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:09

Bonjour les filles...

Avec l'aide d'Etoile de Cristal, Tempete et Azur, on a rendu à ce forum une activité.
J'ai décidé de partir de ce forum, je suis vraiment désolée les filles, j'arrive plus à gérer les RPs que j'ai en cours, et je n'ai plus d'inspiration pour les écrire.

Je vais bientot rentrer en terminale, je n'aurais plus de temps pour venir. Et n'essayez pas de me retenir, ma décision est prise.

Pour les Apprentis que j'ai, je ferai un Bapteme pour Nuage d'Epine , et Aquatique je considère comme fini son Apprentissage.

J'ai vécu de supers moments avec vous, et je m'en souviendrai. Désolée encore...Surtout pour tous les RPs non finis que je ne finirai pas. Et de m'en aller.

Mes persos, Blanche, Aigle, Rapide... Je les donne, et si personne ne les prends, faites les mourir...


Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:54

C'est dommage... Sad Tu vas nous manquer Blanche. Mais je comprends ça doit pas être facile de se connecter souvent, surtout avec le bac qui approche...
Tant pis, mais on tous une vie à côté !
Tu pars définitivement dès qu'on aura toutes répondu je suppose ?

Pour tes persos, je propose de les jouer un peu (pas toi, mais les autres si ça ne te fait rien) au moins pour finir la Guerre.

Alors au revoir Blanche, et je te souhaite de bien réussir ton bac l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:07

Blanche ... Moi je penses que je vais partir aussi ... c'est pas sûr en attendant je te prends Aigle stp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:48

Azur>> Bien sur que non, ça me dérange pas que tu les joues. Merci ^^
Et merci aussi pour tout le reste. Oui je partirai dès que vous aurez toutes répondues.

Soly>> Oui je te le donne, prends en soin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:28

Blanche ...
Blanchette ...

Je suis désolée de te voir partir mais, à ta demande, je ne te retiendrais pas.
Je voudrais que tu reste : j'ai tellement besoin de toi !
Tu es tellement importante ici !

Te souviens-tu du commencement ?
Lorsque je suis arrivée sur EdN, pour la première fois ...
Tu es tout de suite devenue mon amie, tu m'as tout appris ...
Tu m'as montré ce qu'étais la Chatbox et comment faire un RP.
Tu t'es pris des avertos pour moi. Pour m'aider.
Tu m'as invité sur ce fow et aidée à faire mes premier pas en temps que Chef puis en temps que modo et admine.

Et maintenant tu pars ?!
Es-tu seulement consciente que (je ne déc' pas) je suis en train de retenir mes larmes devant mon ordi !?

Tempête n'aura même pas pu te dire au revoir ...

Je me sens incapable de gérer le forum seule, c'est pourquoi le Staff aura deux grades seulement :
Admines Défuntes : Etoile Brune et Etoile Blanche
Admines en Chef : Etoile de Cristal, Soir de Tempête et Pelage d'Azur.

Garde un compte s'il te plait, que l'on puisse encore discuter si tu décide de passer.
Peut-être aussi un perso pour RP comme ça, de temps en temps ?...
Je t'en supplie !

Pour tes perso : je vais créer des dons mais, avec ton accord, j'aimerais qu'Etoile Blanche meurt : je ne la voie pas être jouer par quelqu'un d'autre. Je propose qu'Etoile d'Aigle meurt aussi pour recycler le cycle des Chef.
Après la Guerre ...
Je pense qu'il faudrait donné Griffe de Métal, Coeur Rapide, Griffe de Bonzai, Nuage de Songe et les autres.
Je veillerais à ce que leur propriétaire soit digne d'eux.

Tu te rends compte que si tes Chefs meurent je serais Chef de ... Plusieurs Clans ! [Chut !!! Il y a des nouveaux qui peuvent lire]
C'est décidé : Etoile de Lumière va mourir, et vite.
Les Chefs de Clan seront :
- Tonnerre >> Etoile d'Azur
- Rivière >> Etoile de Cristal
- Vent >> Etoile de Jour
- Ombre >> Etoile Ardente
Etoile Ardente disparaîtra aussi mais Etoile de Jour va rester un moment avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Etoile de Cristal sera la dernière à quitter son poste.
Je suis désolée pour le Clan de la Rivière mais ne vous inquiétez pas : elle est vieille et loin d'être immortelle.

Coeur Pur me manque aussi déjà.
Cristal d'Azurite et lui n'auront jamais pu s'eng***ler.
Peut-être trouvera-t-elle un autre mâle ... mais elle ne t'oubliera pas.

Pour toi, je [avec l'aide fidèle d'Azur et Tempête] redonnerais à ce forum sa vigueur et son activité d'avant !

Pars avec mon coeur et mes voeux de réussite.
Je ne t'oublierais jamais.
Je t'adore !

N'oublie pas : je continue d'espérer que ce ne soit pas un "adieu" mais un "au revoir"


Dernière édition par Etoile de Cristal le Dim 19 Juin - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:05

Merci Cristal, je n'attendais pas moins de toi . Je savais que tu me répondrais un truc dans le genre ^^

Je reviendrai avant les grands vacances, et je conserve le compte d'Etoile Blanche, même si elle meurt. Je reviendrai pour dire au revoir à Tempete...

Merci pour tout ces bons souvenirs, et je ne pars pas encore du forum 123 d'EdN (j'ai moins de RPs en cours... U_U)

Je suis consciente aussi que je t'ai aidée à faire tes premier pas dans le RPs, et tout le reste.

Donne mes autres persos à qui tu veux, =) Coeur Rapide va me manquer... Et tout le monde aussi...

Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir... (Chansons d'Eldorado, ''Ne dis Jamais'')

PS: le forum a bientot un an!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:27

Cristal tu me fais chialer,tu vas tuer mon mentor ! Blanche on se verra sur les autres,on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:56

Blanche oui garde un compte !!! Smile (sa me fait penser à garde à vous ma phrase... pas grave^^)
... snif ...

Évidemment que je vais t'aider à gérer le fow Cristal ! Assistante personnelle de Tata !(ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas) Un pour tous et tous pour un !

Soly tu pars aussi ?! Pourquoi ? ( au secours, une épidémie !) Fais pas ça ! Si tu pars en plus de Blanche il y aura franchement moins de persos d'un coup sur ce forum ! Et je ne parle pas des joueurs... on sera combien ? 6 ? 7 ? (t'as pas dit qu'on avait pas le droit de te retenir !)
... *soupire*

Bon ben... une p'tite chorale pour toi Blanche ? "Ce n'est qu'un au revoir..."
Et passe
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:31

Blanche... snif, tu vas partir et moi je m'était bêtement fait priver d'ordi. Je te connais surement moins que Cris, mais tu vas me manquer. Le forum semblera vide sans toi. Je te promets de tout faire pour que ce forum reste en vie !
Je comprend que tu ai besoin de partir. Quand on a plus le temps, ou plus l'envie, il vaut mieux lâcher. Tu vas vraiment nous manquer Je m'en vais du forum 870605 . Je ne vois pas quoi dire que Cris et Azur n'ai pas déjà dit, mais passe faire un petit coucou de temps en temps, même si tu ne rp pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:52

Blanche >> Comment tu savais que j'allais répondre ça ?
Ah oui ... c'est vrai : tu me connais trop bien !

Garde Coeur Rapide si tu veux !

Nous fêterons bientôt les 1 an du forum.
Cous avez des idées ?

Soly >> T'inquiète pas : tu seras Guerrier avant sa mort !
D'ailleurs, à ce propos, tu veux devenir Guerrier quand ? On s'entraîne où ? Je te laisse commencer le sujet;, envoie moi un mp sur les 2 compte (Cristal et Lumy) stp.
Qui veux-tu jouer à part Aigle ? (Je te le donne.)
Tu voudrais devenir modo ici ?

Sinon bah ... A bientôt Blanche !
Repasse vite et bonne chance pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:25

Au revoir blanche...
Je viens de voir le sujet désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:31

J'adore le message de Perline :
Il est court mais vient du fond du coeur.
Contrairement au mien qui fait presque une page entière et dans lequel je dis pas grand-chose mis-à-part tout ce à quoi je pensais pendant que j'étais en train de pleurer sur mon clavier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Nénu'
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Soly/Nénu'


Messages : 60
Age : 25
Localisation : Tanière des Apprentis
Humeur : Joyeuse

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:23

Je veux bien passer Modo oui et j'aimerais de suite passer guerrier et quand je récupère Mon Nunu' Aqua :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris Electrique

Souris Electrique


Messages : 9

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:05

Bonjour tous le monde.
Je ne vous connaîssait pas beaucoup Etoile Blenche mais je suis très triste de vous voir partir...
Bonne chance pour le bac parce que il me semble que c'est parce que il y a le bac que vous partez.
Repassez nous voir que nous puissions nous connaître...
Aurevoir.

---> Souris Electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:31

Je crains que les autres n'est déjà tout dit.
Tu vas me manquer.
Reviens vite.
Garde Coeur Rapide !!!
Je m'occuper du Baptême d'Epine et Aqua et Soly (et Onyx ?) mais pour les autres il faut attendre la fin de ce RP :
https://guerredesclans123.forum-actif.net/t219-mini-fugue-pvreine-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:54

J'ai mis dans Annonces tous les chats à donner. Soly tu prends Aigle ou pas finalement? Bienvenue dans le Staff !^^
Ok pour le baptême d'Onyx, mais faudrait finir (vite fait^^) cet entraînement. Ok ? Sinon pour celui avec Ebène, Bonzai, Azur et Onyx, je pense qu'on peut le locker ... Il est trop vieux.

Et le baptême de Nuage Songeur ? (Si quelqu'un la reprend)
Et tu vas le faire avec Désir Ardent le baptême d'Epine ? Je commencerai la patrouille Epine / Grenat un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais du forum Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais du forum   Je m'en vais du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Absence-
Sauter vers: