Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boule de sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boule de sable Empty
MessageSujet: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:10

>> Nom <<
Boule de Sable => Nuage de Sable => Cœur de Sable => Etoile de Sable

>> Surnom <<
Sable, Sabline

>> Clan <<
Tonnerre

>> Rang <<
Chaton

>> Âge (1 lune= 1 mois) <<
5 lunes

>> Histoire (3 lignes minimum et 2 pour les chatons) <<
Elle est nait dans un buisson au cœur de la foret car sa mère était bléssée elle venait juste de s’echapper de la fourrière d’où elle était retenue, mais heureseument une patrouille passait par là et il les ont receuilli elle et sa mère.

>> Description physique (1 ligne minimum) <<
C’est une femelle assez frêle, mais elle est très energique, elle se nomme Boule de Sable car elle a un pelage d’une belle couleur sable.
>> Description mentale (1 ligne minimum) <<
Elle adore être entourée de ses amis, elle est très curieuse et attentive elle est peut être assez petite mais elle sait s’imposer.
> Défauts <<
Elle peut être timide
>> Qualités <<
Amical ,courageuse et attentif

>> Rêve <<
Devenir Chef

>> Crainte <<
Etre abandonnée par ses amis et que son clan soit détruit
>> Pays <<
France

>> Code <<

Ok by Cristal

>> Autre <<
Bonjour à tous !


Dernière édition par Perle330 le Mer 1 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:55

*
Bonjour Sabline [si tu permet le surnom] et bienvenue !
*
Je me présente : Je suis Etoile de Cristal, Chef du Clan de la Rivière.
Les autres Chefs sont :
_ Etoile Blanche pour le Vent
_ Etoile d'Aigle pour l'Ombre
_ et pour toi, Etoile de Lumière, Chef du Clan du Tonnerre.
Pour les Lieutenants :
_ Coeur de Glace pour la Rivière
_ Belle de Jour pour le Vent
_ Désir Ardent pour l'Ombre
_ et Pelage d'Azur pour le Tonnerre
Mais peut-être as-tu vu la liste de membre ...
Tant pis : la flemme de tout effacer.
*
Etant donné la propreté de ta signature, je pense que tu connais les forums de la Guerre des Clans,aussi, je ne vais pas m'étendre là dessus.
*
Juste, attention aux fautes d'orthographes.
*
Ici, tu as le droit au multi-comptes (évite de dépasser les 5 comptes s''il te plait ^^) et au multi-personnages (je t'en supplie ne dépasse pas 20 personnages tous comptes réunis et éviter de mettre plus de 5 perso par compte, 6 ou 7 grand max)
*
Pour être validée, mets un avatar (éventuellement une signa)
Change ton pseudo, mets "Boule de Sable" (étant donné la perfection de ta signa, ce détail semble louche mais bon ...).

__________

(Pour Tempête et Azur >> je soupçonne un complot ! Soit, pour vos cerveaux ralentis je n'ose pas dire, comme une certaine Eiram tombée dans le panneau déjà plus d'une fois, "Génial une nouvelle tête" !
Sinon, pour toi, Sabline, je suis désolée que tu doives lire ça si tu n'es pas la je-ne-sais-pas-combien-tième- réincarnation d'une de ces deux ... deux ... charmantes jeunes chattes.)
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:07

Bienvenue à toi Sabline !
Génial une nouvelle tête !

Excuse Cristal s'il te plaît, elle est cherche toujours le complot depuis qu'elle a essayé de s'inscrire une je-ne-sais-quantième (pas combientième ! Twisted Evil ) fois et que Tempête l'a démasquée grâce à son adresse mail. En plus, elle t'impose ces limites de personnages (assez difficiles à atteindre je dois dire ^^) parce qu'elle a elle-même 5 comptes et 20 personnages. Désolée, on a le droit au même commentaire à chaque nouvelle présentation.


Cristal >> si tu veux des preuves en voici (peut-être que tu me crois sur parole, mais on ne sait jamais...) :
- ce n'est pas moi : si j'avais voulu un autre perso je l'aurais fait sur le compte Lys/Onyx où je n'ai que 2 persos. En plus je ne me serais pas crée un 3e perso au Tonnerre, j'aurais fait mon Apprenti à la Rivière.
- ce n'est pas Tempête, pour la simple et bonne raison qu'elle a été privée d'ordi.
CQFD !

Voilà, j'espère que tu te plairas sur ce forum Sabline !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:29

Ok.
Désolée Sabline alors.

Change ton identifiant que je puisse te mettre ta couleur !
(si tu sais pas comment faire :
Dans la barre d'action en haut, tu clique sur Profil. Puis, sur la page qui s'ouvre, tu change ton nom d'utilisateur pour mettre "Boule de Sable" ou "Nuage de Sable" à la place. Tu enregistre et voilà !)

Au fait, tu connais déjà les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:36

Cris, tu la vois où sa signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:47

Moi non plus je la vois pas la signa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:47

On garde la prez pour personnage "pré-créés" puisque Nuage de Sable ne la jouera pas finalement.
Qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:07

S'occupe de quoi ? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:32

De créer la rubrique "Personnages pré-créés".
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:34

C'est fait ! (sinon pour la signa je pense que tu voulais dire présentation ?) Je copie juste la prez' (histoire qu'il y ait pas tous les commentaires^^) mais je la supprime pas encore dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:03

Merci.
Je la met à la Corbeille (pas envie d'effacer ces précieux messages qui faussent le nombres de messages dans le forum x)
PS : sans commentaires si je vous dis que c'est un smiley que j'ai repris du BA, qui l'affectionne à mort ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de sable Empty
MessageSujet: Re: Boule de sable   Boule de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Sable, Petite
» Baptème de Boule Neigeuse
» Boule Rouge, petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: