Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baptème de Boule Neigeuse

Aller en bas 
+2
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Etoile Blanche
6 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:40

Étoile Blanche s'étira dans sa Tanière. Elle était fatiguée. Cela faisait 1 lune que les Guerriers de la Rivière s'étaient infiltrés dans son Teritoire, et elle n'avait pas voulu cette Guerre. Ni Cristal ni elle ne l'avaient voulue, c'était surtout de la faute d'Étoile de Lumière et de Nuage d'Argent, mais c'était un novice. Le chef du Tonnerre était surtout coupable, il avait provoqué les deux chefs et la avaient montées l'une contre l'autre ... Lasse de cela, elle sauta sur le Promontoire. Cela faisait aussi 2 lunes que son Clan avait recueilli Boule de Neige, un chaton noir et blanc, qui avait été trouvé alors qu'il allait mourir de froid. La meneuse blanche l'avait trouvé, et elle l'avait adopté. Son instinct maternel s'était réveillé, et elle s'était apperçue que du lait avait commencé à sortir...En pensant à cela, elle avait pris son courage pour annoncer deux nouvelles à son Clan. Elle miaula:
- Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!
Elle attendit quelques instants, et continua:
- Cela fait une lune que la Guerre est terminée.
Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de meme que les deux autres Clans.
Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres:
Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... !
Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve !
C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier.
Et un tour de garde sera assuré chaque nuit.
Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.

Étoile Blanche reprit son souffle. Elle attendit des réactions de ses Guerrières, et leur Apprenti. Elle guetta surtout la réaction de sa Guérisseuse et amie, Source de Minuit, et de son ancienne Apprentie et désormais Lieutenante, Belle de Jour.



Elle reprit, après avoir jeté des coups d'oeil vers ses deux Guérisseuses, qui écoutaient de l'entrée de leur Tanière.
- La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour.
Si un problème arrive, elle viendra me voir.
La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre,
devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux.
Ton Mentor sera Flèche de Jais.
Flèche, transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.
Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier.
Ton nouveau nom sera Croc d'Argent !
Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!

Blanche descendit du Promontoire, et rejoignit ses Guerriers. Elle félicita Flèche et Neige, et miaula avec les autres les nouveaux nom:
- Nuage Neigeux! Croc d'Argent!




[ fait ch*er, je sais pas comment faire pour faire enchainer les évenements: la Guerre censée etre arrivée au début de l'Hiver O_o, qu'on a trouvé Neige, aussi debut hiver, et que Etoile Blanche va rejoindre la pouponnière, alors que j'ai fait le RP... --' j'espère que ça vous va... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:46

Nuage d'Argent léchait ses coussinets qui n'avaient pas encore cicatrisés depuis son escapade dans les arbres épineux du Plateau. Il faut avouer que les circonstances n'étaient pas de son côté. Un léger bruit de pierres qui roulent attira l'attention du chaton qui vit Étoile Blanche monter au sommet du Promontoire et clamer :

- Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!

Nuage d'Argent s'approcha en boitillant et s'installa à côté de Soir de Tempête, sa mentor.

- Cela fait une lune que la Guerre est terminée.

Sa, elle n'avait pas besoin de le préciser, il suffisait de regarder ses camarades pour s'en rendre compte.

- Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de même que les deux autres Clans.
Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres : Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... !
Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve !
C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier.
Et un tour de garde sera assuré chaque nuit.
Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.


Surpris, le jeune chat argent leva ses yeux gris sur sa Chef.

- La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour.
Si un problème arrive, elle viendra me voir.


Etonné, l'Apprenti regarda son ventre : il était effectivement balloné.

- La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre,
devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux.
Ton Mentor sera Flèche de Jais.
Flèche, transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.


Heureux d'avoir enfin un compagnon de Tanière, Nuage d'Argent sourit à sa mentor. La nouvelle intervention de la meneuse immaculée étonna le novice :

- Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier.
Ton nouveau nom sera Croc d'Argent !
Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!


Croc d'Argent ouvrit de grands yeux. Lui ! Guerrier ! Waouh ! Étoile Blanche était tombé sur la tête ? Oh non ! Fier comme un paon, le nouveau Guerrier lança un regard à son ancienne Mentor, Soir de Tempête. *Maintenant, elle ne pourra plus me remballer* songea immédiatement le jeune matou.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:21

[ Je récapitule l'enchainement des évènements, 'éditerai si on rajoute des chose ou si c'est pas ça.
Il y a deux lunes : Adoption de Boule Neigeuse par Etoile Blanche.
Il y a une lunes : Suite à une chasse au lapin qui a fini dans les Territoires du Vents la Guerre est déclarée entre le Vent et la Rivière. Le Tonnerre et l'Ombre deviennent respectivement leur allié.
Petit problème tu dit que ça fait une lune qu'ils sont venu sur le territoire, puis tu dit que ça fait une lune qu'elle est terminée... Faudrait savoir.
Aujourd'hui : Etoile Blanche rejoind la pouponière. Baptême de Boule de Neige et de Nuage d'Argent.
Voilà, c'était plus pour moi que pour les autres, mais si ça peut aider... ]


Soir de Tempête discutait des réserves du Clan avec Belle de Jour. Celle-ci lui disait qu'avec la guerre et l'hiver, on manquait cruellement de nourriture. La jeune Guerrière, pas trop amochée pendant les combats, se proposa pour organiser des patrouilles de chasses.
Elle vit Etoile Blanche, visiblement fatiguée, monter sur le Promontoire.

- Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!

Soir de Tempête, étant déjà à côté, ne bougea pas, mais Nuage d'Argent vint la rejoindre et s'asseoir à ses côtés. Elle pencha la tête sur le côté, attentive.

- Cela fait une lune que la Guerre est terminée.
Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de meme que les deux autres Clans.
Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres:
Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... !
Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve !
C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier.
Et un tour de garde sera assuré chaque nuit.
Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.




Soir de Tempête en connaissait déjà une, elle avait informé sa meneuse que Nuage d'Argent était près. Il avait beau être exaspérament joueur, il restait un bon élève et la guerre l'avait endurci. Elle sourit légèrement, des bonnes nouvelles, ils en manquaient ces derniers temps.

- La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour.
Si un problème arrive, elle viendra me voir.


Oui, elle avait remarqué que sa Chef attendait des chatons, c'était vraiment une bonne nouvelle et elle était contente pour elle. Nuage d'Argent, lui, semblait surpris. Elle se promis de lui faire remarquer d'être plus observateur à l'avenir, car elle ne sera plus sa mentor.

- La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre,
devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux.
Ton Mentor sera Flèche de Jais.
Flèche, transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.


Soir de Tempête songea qu'elle avait completement oublié que le chaton avait environ six lunes. Elle fut contente pour Flèche de Jais. C'était un nouveau venu au Clan, mais il était très loyal. L'origine ne fait pas tout, elle non plus n'est pas originaire du Clan du Vent à la base.

- Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier.
Ton nouveau nom sera Croc d'Argent !
Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!


La chatte grise miaula les nouveaux noms comme l'exigeait la tradition :

- Nuage Neigeux ! Croc d'Argent !

Puis elle se tourna vers son ancien Apprenti pour le féliciter et s'aperçut que celui-ci la regardait étrangement. Ce n'était pas la première fois. Elle ne savait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:25

- Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!

Source de Minuit sortit calmement de son antre. Elle savait aussi bien que Belle de Jour se qu'Etoile Blanche s'apprétait à dire. Sur ce, la meneuse continua :

- Cela fait une lune que la Guerre est terminée.
Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de meme que les deux autres Clans.
Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres:
Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... !
Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve !
C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier.
Et un tour de garde sera assuré chaque nuit.
Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.


*Trois ?*. Surprise, la Guérisseuse tendit une oreille attentive à la suite des paroles de la chatte blanche. Celle-ci la regardait de ses yeux aussi verts que ceux de la soigneuse. Son regard se posa ensuite sur Belle de Nuit, qui avait rejoint son ancienne mentor puis la femelle immaculée reprit :

- La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour.
Si un problème arrive, elle viendra me voir.


Source de Minuit hocha la tête, tout comme Soir de Tempête. Les Guérisseuses étaient toujours au courant de ce qui se passait dans le Clan, surtout quand la Chef attendait des chatons. Sauf que la femelle aux yeux verts profonds avait un sérieux doute sur l'identité du père. Source de Minuit connaissait Etoile Blanche depuis que cette dernière était toute petite et son expression était trop crispée pour une nouvelle de ce genre. La Guérisseuse se jura de lui en toucher deux mots. La suite n'étonna pas plus la chatte écaille-de-tortue :

- La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre,
devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux.
Ton Mentor sera Flèche de Jais.
Flèche, transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.


Pas d'étonnement ? Euh ... Source de Minuit ouvrit de grands yeux ronds. *Flèche de Jais ? Je ne m'y attendait pas mais ce n'est pas étonnant : Belle de Jour et Soir de Tempête ont déjà eut un Apprenti et Flèche de Jais est plus expérimenté que Nuage d'Argent. Plus patient aussi.*. Cette dernière constation fit sourire la Guérisseuse.

- Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier.
Ton nouveau nom sera Croc d'Argent !
Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!

La chatte grise qui avait été -fut un temps pas si lointain- la mentor du jeune Guerrier miaula les nouveaux noms comme l'exigeait la tradition et la Guérisseuse se joignit à elle :

- Nuage Neigeux ! Croc d'Argent ! Nuage Neigeux ! Croc d'Argent !

Puis la Guerrière se tourna, toute fière, vers son ancien Apprenti pour le féliciter mais elle s'arrêta net dans son geste. Intriguée, la femelle écaille-de-tortue regarda se qui avait pu stopper la chatte cendrée. Cette dernière avait son regard bleu planté dans celui du mâle, qui la regardait d'une façon singulière. L'aînée des deux matous ne savait visiblement pas la signification de ce regard et ne savait -par conqéquence- pas comment réagir. Mais la vieille Guérisseuse, qui atteignait maintenant les 11ans d'existance avait comprit totu de suite : Croc d'Argent aimait Soir de Tempête. La chatte se promis d'en parler avec l'ex-mentor de son soupirant.



[Juste deux questions : à quel âge ont rejoins les Anciens ?
Tempête, tu veux faire un RP avec moi où on en parle ?
Et Blanche ? Tu veux qu'on fasse un RP où tu révèle (ou pas) l'identité du père à Source ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:38

Boule de Neige jouait avec une bete volante, pleine de couleurs. Il essayait d'attraper l'oiseau multicolore, lorsque Etoile Blanche sortit de sa Tanière. Elle bondit d'un bond gracieux sur le Promontoire, et miaula:

- Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!

Neige s'approcha, et espéra que c'était son Bapteme.
- Cela fait une lune que la Guerre est terminée. Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de meme que les deux autres Clans. Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres:
Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... ! Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve ! C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier. Et un tour de garde sera assuré chaque nuit. Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.


Neige ouvrit grand l'oreille.

- La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour. Si un problème arrive, elle viendra me voir.


Surpris, le chaton blanc et noir tourna la tete vers la pouponnière. Etoile Blanche attendait des petits!! Fantastique!!
La Meneuse reprit:

- La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre, devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux. Ton Mentor sera Flèche de Jais. Flèche,
transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta
joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.


Ravi, le novice désormais, s'approcha de Flèche de Jais. Le chaton toucha l'épaule de son Mentor, de sa queue noire.
Puis, il se rappela que Blanche avait 3 nouvelles à annoncer, et écouta la dernière:

- Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier. Ton nouveau nom sera Croc d'Argent ! Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!

Neigoux miaula avec les autres le nouveau nom du Guerrier '' Croc d'Argent! Croc d'Argent!''
et se rendit compte qu'il allait etre seul dans la Tanière des Apprentis... Il rejoignit son Mentor, qui lui fit les gestes rituels, puis l'Apprenti observa Etoile Blanche se glisser dans la Pouponnière. Il décida de faire tout ce qui était en sou pouvoir pour que la Chef soit fière d'elle. Il serait obéissant, gentil... Soupirant, Nuage Neigeux posa son regard sur Croc d'Argent et Soir de Tempete, qui s'observaient en silence. L'Apprenti se demanda pourquoi, mais il s'ne fichait. C'était des histoires de grands.

[ Cristal: Tu t'es pas trompée? Belle de Nuit est ton apprentie, pas Soir de Tempete...
Et: - Ok pour le Rp ou j'annonce qui est le père à Source, mais comment? Elles se rencontrent lors d'une chasse?
- Les chat deviennent Anciens à partir de ... 11 ans? ^^ ou 10 ans?]
Revenir en haut Aller en bas
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:12



[i>Sinon, bah ... Source va voir Blanche pour lui demander si elle peut venir la voir dans sa Tanière. Elle demanda à Nuit d'aller chercher des plantes puis elle lui parle et après on improvise.


Ok. Moi je joue Minuit depuis mi-juin et à l'époque elle avait 2ans et demi donc sa va.
Un peu triste de la laisser mais je vais m'en remettre. De totue façon, elle soignera toujours un peu, elle aidera Nuit et chassera peut-être de temps en temps pour se dégourdir les pattes ^^.
Un chat vit normalement entre 15 et 20 ans. Alors on dit combien 16ans maximum ?
Sa fait un multiple de 4, soit le nombre de semaine dans un mois. Sa fait qu'on joue son félin environ ... .... ... Pff cuis ttop bête !
On joue son perso environ 16mois son perso soit presque 1ans et demi. Mais on peut rejoidre les Anciens avant.


Sa te va ?]



Source de Minuit s'approcha discrètement de Soir de Tempête et Croc d'Argent, slalomant agilement -malgré son âge avancé- entre les félins réunis devant le Promontoire. Elle lança à l'Apprenti : "- Bravo Croc d'Argent ! J'adore ton nouveau nom, il te va à merveille ! Soir de tempête à fait un exellent travail avec toi ... Tu es un Guerrier fort désormais. Tu fera honneur à ton Clan et tu sera loyal au Clan du Vent. Je l'ai lu dans les étoiles, le soir de ton arrivée, comme le veut la coutûme."Avant de se tourner vers l'ancienne mentor pour lui chuchoter, assez bas pour que le jeune Guerrier n'entende -normalement- pas :

- Soir de Tempête, tu peux me rejoindre dans ma Tanière ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:15

Belle de Nuit entra dans le Camp, son pelage noir parsemé de neige et de feuilles fannées, portant dans sa gueule son maigre butin : quelques tiges d'herbes à chat jaunies par le gel et une racine de glouteron étonnemment en état pour la saison.

Son regard vairon balaya le Camp à la recherche de sa soeur et de son ex-mentor :
Belle de Jour était couchée tout près d'ici, juste devant le Tas de gibier, parlant avec Soir de Tempête, son ancienne Apprentie, des maigres réseves de gibiers, du à la Guerre et au froid.
La Guerrière se proposa pour participer au Patrouilles de Chasse car elle n'était pas trop amochée et la Guérisseuse faillit aller lui dire qu'elle ferait mieux de se reposer un peu au lieu de courir après les lapins mais elle n'en fit rien : le Clan du Vent avait trop faim et chacun devait donné le meilleur du sien, surtout s'il -contrairement à la moitié du Clan- il était en parfaite santé.
La femelle noire regarda sa soeur et se promit de lui proposer son aide pour les Patrouilles de Chasse : après tout, ce n'était pas parce qu'elle était Guérisseuse qu'elle ne savait pas chasser !
Cependant, Source de Minuit restait introuvable. *Elle est sûrement dans sa Tanière* songea la chatte ébène en se dirigeant vers l'Antre de la vieille femelle écaille-de-tortue.

- Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!

La Lieutenante fit sa proie, un lapereau rapporté par Nuage d'Argent le matin même, et alla s'assoir juste en dessosu du Promontoire, face à Soir de Tempête. A la droite de la Guerrière, il y avait Flèche de Jais et à sa gauche, Nuage d'Argent était assis.
Derrière eux, les deux soigneuses sortirent de leur Tanière pour s'assoir l'une à côté de l'autre.

- Cela fait une lune que la Guerre est terminée. Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de meme que les deux autres Clans. Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres:
Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... ! Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve ! C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier. Et un tour de garde sera assuré chaque nuit. Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.


Belle de Nuit regarda son ex-mentor : son regard vert, toujours aussi intense malgré son âge avancé, pétillait et fixait celui d'Etoile Blanche.
__________
Belle de Jour n'eut aucune réaction : elle savait bien ce que la meneuse allait dire. Ses yeux -bleu et vert- balayèrent la foule : les deux Guerriers, tout comme l'Apprenti, le Petit et les Guérisseuses, regardaient leur Chef.

- La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour. Si un problème arrive, elle viendra me voir.


Belle de Nuit et Belle de Jour hochèrent la tête. L'une comme l'autre étaient au courant. Source de Minuit et Soir de Tempête les imitèrent, pendant que Nuage d'Argent prenait un air surpris et que Boule de Neige regardait la Pouponnière avec enjouement.

- La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre, devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux. Ton Mentor sera Flèche de Jais. Flèche, transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.


Le nouvel Apprenti et le jeune mentor effectèrent les gestes rituels.
Le chaton semblait fier comme un paon. Le Guerrier noir aussi d'ailleurs, nota la Lieutenante.

- Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier. Ton nouveau nom sera Croc d'Argent ! Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!


Belle de Jour rayonnait autant que Soir de Tempête ou même Croc d'Argent. Son ex-Apprentie avait enfin mené à terme l'entrainement de son premier Apprenti ! La Lieutenante se hâta d'aller féliciter la Guerrière :

- Bravo Tempête ! Je savais que tu y arriverais !

Puis, la chatte blanche se tourna vers le Guerrier et lui ébourriffa la fourrure grise qui courronait son visage fin avec sa patte avant de lui lancer :

- Félicitation chenapan ! Seulement, maintenant ce n'est pas ta mentor que tu devras affronter mais moi si jamais tu ose ronfler ! Et fais bien attention parce que c'est pire que d'affronter un blaireau en colère !

Eclatant d'un rire franc, la Lieutenante se détourna et miaula avec les autres :

- Nuage Neigeux ! Croc d'Argent !
__________
Belle de Nuit sourit et vit Source de Minuit se faufiler à travers la foule.
Effrayée à l'idée que quelqu'un bouscule la vieille chatte, la femelle ébène voulut la rejoindre pour la soutenir. Mais, avant que la jeune chatte entre dans la foule, la dame aux museau blanchi par les ans lui fut cacher par Soir de Tempête et Croc d'Argent.
La Guérisseuse voulut rejoindre la chatteé écaille-de-tortue mais Flèche de Jais passa devant elle, lui cacahnt totalement la vue.

- Nuage Neigeux. Croc d'Argent.

Vaincue, la jeune chatte se contenta de miauler sans grande conviction les noms des baptisés avant de retourner dans sa tanière, ranger les herbes qu'elle avait rammené juste avant le Baptême.

*Que ferais-je lorsque Source de Minuit rejoindra le Clan des Etoiles ? Je serais seule ! Si seule !*. Les larmes de la chatte tombèrent doucement, dévalant la fourrure noire avant d'aller s'écraser sur le sol avec le bruit morbide du sang qui goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:05

[ 16 ans, ça fait -je compte en mois et pas en lunes, j'ai trop la flemme- : 192 mois et donc semaines de jeu. Donc 48 mois de jeu, soit exactement 4 ans de jeu. Voili, voilou. En fait, j'aurai put faire plus simplement en comptant que 3 mois de jeu sont a peu près égaux à un an IRP. Mais j'aime me compliquer la vie.]

Belle de Jour rayonnante, comme toujours, la félicita :

- Bravo Tempête ! Je savais que tu y arriverais !

L'ex-mentor lui adressa un sourire complice, pensant que sa Lieutenante avait dut ressentir la même chose le jour ou elle-même avait été nommée Guerrière. La chatte blanche continua en se tournant vers Croc d'Argent :

- Félicitation chenapan ! Seulement, maintenant ce n'est pas ta mentor que tu devras affronter mais moi si jamais tu ose ronfler ! Et fais bien attention parce que c'est pire que d'affronter un blaireau en colère ! dit-elle avant d'éclater de rire et de continuer, Nuage Neigeux ! Croc d'Argent !

Source de Minuit, leur vieille Guérisseuse, s'approcha d'eux. Soir de Tempête avait décidé de ne plus se préoccuper du regard de son ex-Apprenti, après tout, ça n'avait aucune importance.

- Bravo Croc d'Argent ! J'adore ton nouveau nom, il te va à merveille ! Soir de tempête à fait un exellent travail avec toi ... Tu es un Guerrier fort désormais. Tu fera honneur à ton Clan et tu sera loyal au Clan du Vent. Je l'ai lu dans les étoiles, le soir de ton arrivée, comme le veut la coutûme. puis elle chuchota à l'oreille de la Guerrière grise, Soir de Tempête, tu peux me rejoindre dans ma Tanière ce soir ?

- Pas de problèmes, Source de Minuit, je viendrai après la patrouille de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:26

(Je vais faire simple vu la quantité qu'il y a à reprendre)

Que tous les chats du Clan s'approchent du Promontoire!

Flèche de Jais sortit immédiatement de sa Tanière et se posta devant le Promontoire, à côté de Nuage d'Argent.

Cela fait une lune que la Guerre est terminée.
Nous avons subi de lourdes pertes, mais le Clan de la Rivière aussi, de même que les deux autres Clans.
Mais, nous avons été la victime d'une machination, destinée à nous monter les uns contre les autres : Étoile de Cristal et moi même avons presque été élevée ensemble, et nous nous sommes battues face à face !
Je suis quasiment certaine qu'Étoile de Lumière, craint par ses Guerriers, a fait tout cela ... !
Sans compter la Solitaire qui rôde dans la Foret, et qui a tué Éclat de Rêve !
C'est pourquoi, j'ai décidé de doubler les patrouilles.
Désormais, chaque Apprenti sera accompagné par un Guerrier.
Et un tour de garde sera assuré chaque nuit.

*Bonne décision*, songea le petit matou en hochant la tête.*Étoile de Lumière n'est pas digne de confiance*.

Malgré ces troubles, j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer.

La première, c'est que je suis, comme vous l'avez surement remarqué, enceinte. D'un solitaire.
Je vais donc rejoindre la Pouponnière demain, et le Clan sera sous le commandement de Belle de Jour.
Si un problème arrive, elle viendra me voir.

Oui, ce n'était pas étonnant : le ventre de la femelle s'arrondissait de plus en plus. Le seul à n'avoir apparemment rien remarqué était Nuage d'Argent, qui ouvrait de grands yeux ronds. Il réprima un sourire.

La deuxième, c'est que le petit que j'ai trouvé il y a 2 lunes, juste avant la Guerre,
devient à partir de maintenant Apprenti.
Boule de Neige, tu deviens Apprenti sous le nom de Nuage Neigeux.
Ton Mentor sera Flèche de Jais.
Flèche, transmets lui ton savoir, et toutes tes connaissances, ainsi que ta joie de vivre, et ta loyauté, tes aptitudes au combat et à la chasse.

Lui ? Mentor ? Fou de joie, éberlué, il inclina la tête avec déférence et lécha le front de son nouvel Apprenti, qui avait l'air à peu près dans le même état que lui. Le Guerrier se mit à ronronner et son sourire, qui faisait déjà trois fois le tour de son visage, s'élargit encore plus lorsque la dernière nouvelle fut annoncée par Étoile Blanche :

Pour finir cette Assemblée, Nuage d'Argent, je t'ai vu combattre. Tu es prêt à devenir Guerrier.
Ton nouveau nom sera Croc d'Argent !
Félicitations!
L'Assemblée du Clan est terminée!

Nuage Neigeux! Croc d'Argent!

Chic ! Il ne serait plus le seul mâle dans la Tanière des Guerriers !
Il se mit à scander avec les autres :

- Nuage Neigeux ! Croc d'Argent !

Il s'approcha de son Apprenti, et lui lança avec un clin d'œil :

- Premier entraînement demain à l'aube, ça te dit Nuage Neigeux ?

Puis le nouveau mentor se dirigea vers l'attroupement qui s'était formé autour du chat black smoke. Il était chaleureusement congratulé par Soir de Tempête, Belle de Jour et Source de Minuit. Le petit groupe riait franchement. Flèche de Jais se faufila entre les félins grâce à sa petite taille et parvint jusqu'à Croc d'Argent. Il le félicita à son tour :

- Bravo Croc d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:17

Nuage Neigeux n'eut pas le temps dde répondre à son Mentor, qu'il partait pour féliciter le nouveau GuerrieR. Neigeux se dirigea vers la Tanière des apprentis, se demandant s'il serait tout seul durant tout son apprentissage, ou si les chatons de leur Chef viendraient le rejoindre...

(pas d'idée, ct juste pour conclure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Baptème de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Boule Neigeuse   Baptème de Boule Neigeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Boule Neigeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de sable
» Boule de Sable, Petite
» Boule Rouge, petite
» Baptême
» Baptême Précoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: