Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rps et Blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:00

Premièrement, je remets sur le tapis l'histoire des fiches de rps. Je dois avouer qu'il n'est pas très pratique de répertorier tous les mois les rps en cours et j'ai donc une proposition à faire :
Chacun se ferait sa propre fiche avec ses rps en cours, abandonnés si il faut et finis (on peut même mettre ceux qui sont en prévision). Pour chaque rp, on met le nom, le lien, les personnes avec qui on le fait et même un petit résumé pour les courageux. On peut aussi les classer par ordre chronologique, ce qui permettrait de si retrouver. Voilà, moi en tout cas je pense que ça m'aiderais beaucoup. Et si vous voulez d'autres arguments, j'en ai encore plein en réserve xD.

Deuxièmement, comme chacun sait, Blanche ne peut plus passer régulierement et a mis tous ses persos à donner (ce qui n'a malheureusement rien donné pour le moment). Le problème se pose donc pour les rps qui étaient en cours avec ces chats là. Je ne vous citerais pas d'exemples mais j'en ai rencontré plusieurs au cours de mon recensement des rps. Donc la plus qu'une suggestion c'est une question : Que fait-on ?

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:57

Il faut voir lesquels. Peut-être que parfois on peut finir le RP ou le dévier de Blanche (dsl le verbe est pas le bon) avec une autre personne pour le terminé. Sinon on s'arrête là et puis voilà.
Je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:38

Et pour les fiches de rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:20

J'aime
C'est chiant à faire mais utile. Pourquoi ne pas en faire une pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:01

Je crois que tu as mal compris. Il se la font eux-même ! On va pas leur mache le boulot non plus. et puis c'ets plus simple si ils la mettent à jour eux, parce que si c'est nous, on va en avir rapidement raz-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:24

En fait il faudrait remettre à jour le forum. Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on ne pourra pas faire la Guerre. On pourrait simplement mettre à leur place les nouveaux chefs et lieutenants (en faisant quelques rps bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:47

C'est vrai qu'elle a pris trop de retard et perso je trouve qu'on a plus assez de mebres actifs (non les DC ne comptent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:19

Ouais.
Bah alors

Etoile de Jour Chef
Etoile Ardente Chef
Vu que sa le fait pas :
Lumy Ancien => Etoile d'Azur

Blanche, vu que je savais pas si tu restais je t'ai pas mis Lieutenant. Tu veux que je change ou tu le sent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:25

Ok. Et Clan de la Rivière toujours Cristal.

RPs à faire : - Mort d'Etoile Blanche (?) / Belle de Jour à la Pierre de Lune / Choix du Lieutenant
- Décision d'abandonner les recherches d'Aigle ou découverte du corps d'Aigle / Désir Ardent à la Pierre de Lune / Choix du Lieutenant
- Passation de pouvoir Lumy à Azur, baptême d'Ancien de Lumy / Azur à la Pierre de Lune / Choix du Lieutenant

OK ? On fait toutes les Pierres de Lune ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:35

Euh... si vous me disiez ce que vous en pensez, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:16

Alors pour moi :
Mort d'Etoile Blanche, on peut le faire dans la naissance au clan du vent.
Choix des Lieutenants, oui, je pense qu'on peut tous les faire
Pierre de Lune. Bah, ils ont qu'à y aller tous ensemble. Je suis d'accord que c'est un peu bancal, mais je suis sûre que vous arriverez à trouver une raison Very Happy
Après à voir
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:41

Merci d'avoir enfin répondu^^
Ok pour Blanche. Comme ça, les chatons seront enfin nés en plus. Sur le sujet à la Pouponnière du Clan du Vent où sont censés naître les chatons de Blanche, on poste directement avec les chatons et on dit que Blanche est morte. On fait comme si Source de Minuit savait qui est le père et quand ils sont Apprentis elle leur dit. Ok ?

Pour l'excuse pour qu'ils y aillent tous ensemble : on fait les RPs à faire avant qu'ils y aillent. Désir Ardent part le premier, il s'arrête en route et est rattrapé par Azur à la frontière du Clan du Vent (vu que l'Ombre et le Tonnerre sont plus loin des Hautes Pierres que le Vent, ça paraît logique) et alors qu'ils traversent le territoire du Clan du Vent, Jour qui allait partir court pour les rattraper.
Un peu compliqué, mais ça peut passer^^ Ok ?

Et sinon je pense qu'au Tonnerre finalement le baptême d'ancien de Lumy devrait être après qu'Azur soit allée à la Pierre de Lune, parce que sinon ça le fait pas dans le discours : "par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, moi, Pelage d'Azur, chef du Clan du Tonnerre..." M'enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: is pas   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:48

Désolée pour le retard de réponse Crital ^^ Non ça me dérange pas du tout que tu me mettes pas Lieutenante, je passerai ici disons une fois par mois, ou trois, mais pas assez pour etre Lieutenante. Sinon désolée d'avoir mis le bazar dans le fofow par mon seul départ ^^''

Juste pour un avis autre que les autres, je suis d'accord avec tout ce que vous voulez faire ^^
Je pêux meme faire de lma pub sur 123 pour le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:10

Tant mieux si t'es d'accord^^
Et oui ce serait bien que tu fasses de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:59

Voilou, la pub est postée la bas <3 Je pense qu'y aura quelques nouvraux bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:07

Merci, j'ai vu en voulant regarder l'adresse du fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:42

Tu veux pas garder Blanche ?
Juste un peu au moins ...
=) Sitoplé ! *se met a genoux devant son ordi* *se sens c*** quand son frère rentre et la regarde bizarre en lui demandant lequel de ses amants elle est en train vénérer* _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:43

Désolée du double-post mais je tenais à préciser que c'était pas vrai Very Happy
xD
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:57

Non désolée... J'arriverai plu à la jouer... Vraiment j'ai plus l'inspiration. Va voir sur 123 meme si je suis chef je la joue presque pas, je joue surtout Requy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rps et Blanche Empty
MessageSujet: Re: Rps et Blanche   Rps et Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps et Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Nouvelles idées-
Sauter vers: