Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les contes de la Princesse Émo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:51

Texte by Valentine & Salomé (alias Etoile de Cristal), avec l'aide de tout l'arbre généalogique des LOIBEL (y compris Tempête/Neige/Espoir et Azur/Grenat/Onyx) et illustrations (non-jointe) by Azur/Grenat/Jais


1er Conte : Les deux Chevaliers

Personnages :


  • Émo : Jeune princesse de bientôt 18ans.
    Elle n'est pas réputée pour sa beauté mais à plusieurs prétendants.
    Elle a de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus.
    Elle aime la couleur rose bonbon.
    C'est la fille du Roi Jean-François 2ème et de la Reine Valen, disparue comme sa soeur, la Princesse Eiram.


  • Jean-François 2ème : C'est le Roi du Royaume (jusque là, c'est normal).
    Travesti, il a des cheveux mi-longs, châtains avec des mèches blondes, et des yeux marrons.
    Sa femme, la Reine Valen, et sa fille aînée, la Princesse Eiram, ont disparu. Il vit avec sa dernière fille, la Princesse Émo, qu'il veux marier avec le Prince Dyoll.


  • Dyoll : Prince du Royaume voisin.
    Il aime la Princesse Émo et doit se marier avec elle.
    Grand, il a des cheveux noirs et des yeux bleu foncé.
    Il aime le noir et passe parfois pour un gothique.


  • The BA : Chevalier tout de gris foncé vêtu, c'est le petit ami caché de la Princesse Émo.
    Il est grand, brun et a des yeux marrons.


  • Didi : Chevalier toujours habillé de gris clair, c'est le fils du Baron Ciré et de sa femme, la Baronne Eivlys, et le petit frère de la Damoiselle Caro.
    Il est petit, fort et il a des cheveux bouclés, mi-longs et blonds ainsi que de grands yeux marrons.



Il était une fois dans un pays très très fort lointain, une jeune princesse du nom d'Émo qui vivait dans un château.
Elle était ... euh ... comment dire ... assez jolie avec sa robe rose bonbon de princesse avec un gros noeud violet dans le dos. Elle avait des ballerines blanches avec de petits noeuds mauves sur les côtés. Elle avait de longs cheveux blonds, raides comme de la paille, et de beaux yeux bleus qui juraient avec les couleurs de sa garde-robe (autrement dit le rose bonbon, le violet, le rose en général et encore le rose bonbon ...)
Bref. A part ça, elle vivait avec son père, le roi Jean-François 2eme (un grand roi ... ou pas).
Elle vivait heureuse jusqu'au jour où, pendant un repas, son PAPA adoré (il s'est un peu travesti mais bon ^^) lui annonça qu'elle allait se marier avec l'horrible et le terrifiant prince Dyoll (lol).
Toute la nuit, jusqu'au petit matin, la princesse pleura car elle détestait ce mec et en kiffait un autre.
C'était un preux chevalier vêtu d'une armure gris foncé (il était tout le temps en cette couleur) et qui se nommait the BA (oui, un drôle de nom, je sais, mais faut faire avec). Elle l'aimait tant !
Elle demanda, elle supplia son père de changer de mari mais, malheureusement, il refusa. Les préparatifs au mariage commencèrent et, pendant que Jean-François 2eme invitait les gens du royaume, Émo mit une robe droite de soie écrue, un chaperon noir et parit se promener.
Alors qu'elle marchait sur le bord d'un chemin de terre,un chevalier et son cheval passèrent en sens inverse.
Absorbée par ses pensées, la princesse ne les remarqua pas juqu'aux moment où elle se retrouva au sol, écrasée par le cavalier. Il commença à pester et la jeune fille voulut se relever mais elle fit tomber son capuchon. L'homme dut la reconnaître car il s'excusa. Émo se releva enfin et, sans le vouloir, bouscula le jeune et beau chevalier, lui tout de gris clair vêtu. Il était petit et fort, avec de yeux marrons et de belles boucles blondes.
Dès que son regard eut croisé le sien, la jeune fille tomba son son charme. Son nom était Didi (bon ... là aussi un prénom bizarre mais là encore faut faire avec ...)
La Princesse alla au château avec lui, appela the BA et dit au Roi :
"Père, je veux absolument épouser l'un des deux, tel est mon plaisir."
Alors, Jean-François examina les deux pelos et dit :
"D'accord. On va les faire s'affronter en duel d'épée (les duels sont toujours à l'épée mais bon ...). Celui qui gagnera épousera ma fille."
Alors c'est comme ça que commença le duel entre Didi et The BA.

Didi VS The BA, qui va gagner ?
Pour le savoir, lisez la suite !
________________________________________________________________________________________

2er Conte : Le Retour d'Eiram

Personnages :


  • Émo


  • Jean-François 2ème


  • Dyoll


  • The BA


  • Eiram : Princesse d'environ 18ans et demi.
    Fille aînée du Roi Jean-François 2ème, elle a connu sa mère, la Reine Valen, avant sa disparition.
    C'est la soeur aînée de la Princesse Émo et la futur-épouse de Dakine, un ramoneur, dont elle est enceinte.
    Elle a de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus.


  • Dakine : Ramoneur sans importance.
    C'est le fiancé de la Princesse Eiram.
    Son père est ramoneur et vit avec sa mère et son frère jumeau, Tistba, dans la campagne la plus reculée du château.
    Il est grand, fin, avec des cheveux châtains et les yeux marrons.




Jean-François 2ème se tenait sur son trône, vêtu d’une armure d’or, ses cheveux châtains ornés de nœuds et de barrettes. A ses côtés, sur son trône, se tenait sa dernière fille, Ėmo. La princesse était pour l’occasion euh … comment dire … un peu plus belle que de coutume (mais des efforts restent à faire) avec sa robe d’apparat violet pastel ornés de motifs tarabiscotés de couleur fuchsia. Les talons aiguilles de ses ballerines rose clair claquaient avec impatience sur le parquet de bois.
Bientôt, deux hommes en armure apparurent avec leur monture de chaque côté de la piste et le héraut claironna :

« Voici le Chevalier Didi de la baronnie Vinam’, alias le chevalier au cerveau lourd, et le Chevalier the BA du Royaume Loibel, alias le chevalier en Arnaud plus grand ! [Eh oui ! Les surnoms sont aussi sophistiqués que les prénoms …] »

Bientôt, les gens s’écartèrent et les destriers s’élancèrent. Le cheval gris clair du chevalier gris clair approcha bientôt du cheval gris foncé du chevalier [attention gros suspens !] gris foncé.
Le choc fut rude pour les pelos mais aucun d’eux ne tomba et bientôt, pour les consoler, deux femmes portant des bikinis à faire rougir des mannequins leurs apportèrent des gâteries [n’ayez pas l’esprit tordu : ce sont juste des bonbons !]. De toutes les friandises multicolores, le rose bonbon dominait. Eh oui ! C’était effectivement la princesse qui les avait choisi.
Avant de regagner sa place, the BA souffla :

« C’est bizarre : j’ai mal au ventre …

- Comme ça on est deux. » répondit simplement Didi.

Les chevaliers se remirent sur la piste et lancèrent leurs montures au grand galop. Mais avant qu’ils n’aient pu se toucher, ils glissèrent de leur selle sans raison apparente et allèrent s’écraser lamentablement sur le sol.
Là, ce fut le désastre total. Les brancardiers accouraient. Les hommes hurlaient. Les femmes courraient. Les gardes s’évertuaient à protéger le roi et les deux combattants du public en folie.
Après deux minutes de chaos, le souverain réussit à obtenir le calme de ses sujets. Alors, il annonça :

« Sieurs, Dames, Damoiselles, Damoiseaux. Rentrez chez vous. Nous vous informerons du début de la suite de
la fin de se tournois, lorsque nous en aurons décider, moi et ma … »

Jean-François 2ème s’arrêta dans sa tirade, le doigt pointer vers le siège de sa fille. Incontestablement, le trône de la princesse était vide. Le roi devint tout rouge et se mit à brailler en faisait de grands signes avec les bras :

« Sa suffit ! Rendez-moi ma fille ! On m’en a déjà pris une ! J’en ai besoin d’une pour assurer ma succession ! Je compte jusqu’à 3 ! Si a 3 on ne me l’a pas rendu ça va barder ! 1, 2, 3 ! »

Gros blanc.
Un silence inquiétant suivitsa déclaration. Le souverain du Royaume Loibel prit un belle couleur cramoisi et ouvrit la bouche pour hurler de plus belle mais une petite voix s’éleva, et deux silhouettes fendirent la foule le coupa dans son élan :

« Qu’est-ce qui ce passe ici ?

- Eiram ! Ma petite Eiram ! Tu es revenue ! –se réjouit le roi.

- Ben oui et alors ? –rétorqua la jeune femme, sèche.

- Et d’abord c’est qui lui ?

- C’est Dakine, mon futur époux, ramoneur de son métier.» le présenta la princesse, avec fierté.

Jean-François 2ème passa soudain de « tout rouge » à un « tout blanc » assez inquiétant. Puis il se reprit :

« Ramoneur ? Eh bien très cher, les cheminées du château n’attendent plus que vous.
Bref, bref, passons aux choses sérieuses. Eiram, j’ai le malheureux (ou l’heureux) honneur de t‘annoncer que ta sœur vient de … disparaître.

- Elle ne s’est pas envolée, tu sais ? »

Le roi mit une main en visière et scruta le ciel bleu avant de reconnaître :

« Oui, tu as raison : je ne la vois pas. »

Excédée, la jeune femme secoua la tête. Son père en profita pur la regarder. Grande et fille, la jeune fille avait une belle silhouette élancée qu’elle mouvait avec moins de prestance que sa jeune sœur, au grand dépit du roi. Ses grands yeux bleus ressemblaient à des éclipses et sa peau était blanche comme un c… était très blanche. Ses cheveux roux encadraient son visage avant de retomber en quelques larges boucles sur sa taille. Bien. Au moins un trait qu'elle partageait avec son a-do-ra-ble soeur : les cheveux jusqu'à la taille. Dakine était lui aussi très grand et très fin. Brun aux yeux marrons, soit tout à fait normal en apparence, il semblait être un solide gaillard … si on mettait à part son regard perdu et le fait qu’il s’accrochait au bras d’Eiram comme un enfant apeuré.
La princesse rousse le repoussa assez violemment puis marcha jusqu’à l’estrade et s’y percha pour déclarer de sa voix forte et claire, qui n’avait pas changé malgré son départ :

« Peuple du Royaume ! Je suis Eiram Loibel, fille aînée de la Reine N’ana et du Roi Jean-François 2ème. Je prendrais donc la place de ma sœur en son absence. »

Ses yeux bleus scrutèrent la foule qui baissa les yeux avec crainte et respect puis elle reprit, royale :

« Peuple du Royaume, salue ton Héritière ! »

_______________________________________________________________________________________

3ème Conte : Ou comme quoi, lorsqu'on veut demander quelqu'un en mariage,
il vaut mieux éviter de la kidnapper avant.


Personnages :


  • Émo


  • Dyoll


  • Caro




Dyoll monta les escaliers qui menaient au sommet de la tour, abandonnée et à moitiée démolie depuis bien longtemps déja. Il comptait bien y retrouver sa bien-aimée mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas l'élu du coeur de l'élue de son coeur.
Une fois en haut, le prince se dirigea vers une chambre d'où provenaient des hurlements aigus et furieux. Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres fines du jeune homme. Il ouvrit la porte de la cellule et tira son épée. La princesse Emo faillit s'embrocher sur la lame lorsqu'elle voulut se jeter sur Dyoll. Ce dernier partit d'un rire sadique :

" Oh ! Belle princesse Emo ! En voilà des manières d'accueillir son sauveur ! (ou pas...) "

La jeune fille cracha sur le prince avec fureur et celui-ci s'apprêtait à rétorquer lorsque la porte donnant sur les escaliers grinça de façon inquiétante.
Une jeune femme fit alors son apparition. Elle était euh... comment dire ... plutôt carrément belle avec ses petites boucles blondes, ses yeux bleus et sa robe de courtisane rouge à dentelles blanches. De grosses pustules ornaient son visage délicat. Le prince Dyoll se retourna et se rua à sa rencontre :

" Très chère Caro ! Que me vaut l'honneur de votre présence ?

- J'ai accompli ma mission, mon maître.

- Très bien, très bien."

La voix de la dénommée Caro était douce et la nouvelle qu'elle apportait visiblement imortante pour l'horrible bonhomme car il en ronronnait presque.
D'ailleurs, le petit prince reprit :

" J'ai une nouvelle mission pour toi : maintenant que tu as empoisonné les deux chevaliers, tu vas faire une demande de rançon en échange de la princesse.

- Une rançon de combien ?

- Hummm ... Disons 148 pièces d'or, 99 pièces d'argent et 1 pièce de cuivre.

- Combien gagnerais-je ?"

Sa voix se fit méprisante et Dyoll sembla réfléchir (quoi que vu qu'il faut un cerveau pour pouvoir réfléchir, c'est techniquement impossible pour lui) avant de souffler :

"Tu gagneras 4 pièces d'or et 3 pièces d'argent, soit 3% du total de l'expédition."

La jeune femme sursauta puis passa sa langue sur ses dents blanches en un geste provocateur. L'homme aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux azurés cilla avant de négocier :

" Alors disons 24 pièces d'or et 16 pièces d'argent ou 16% des bénéfices."

Caro s'approcha de lui et le fit reculer jusqu'au mur de pierre grise, le menaçant de son ongle verni du drapeau de la Baronnie Vinam' : un homard blanc et noir sur un fond rouge sang avec des cercles jaunes. Le prince noir déglutit puis murmurra :

" Sa va ... Sa va ... 55 pièces d'or et 37 pièces d'argent ? C'est 37% du tout."

La fille aux souples boucles blondes approcha dangereusement ses lèvres de celle de Dyoll, qui rougit violemment avant de bégayer :

" Ok. Tu es d'accord pour faire 50-50 ? Sa te fais 74 pièces d'or et 50 pièces d'argent."

Caro l'embrassa avec fougue et le jeune homme n'eut d'autres choix que se rendre pour ne pas céder à la passion qui envahissait son coeur avec trop de violence :

" 146 pièces d'or, 98 pièces d'argent et 1 pièces de cuivre, ce qui fais 99% de ce que tu me ramènera. C'est mon dernier mot !"

La nouvelle arrivante médita quelques instants la proposition avant de lâcher, visiblement à contre-coeur :

" Bah ! Puisque c'est ton dernier mot, je n'ai plus trop le choix ... Alors j'accepte ta proposition."

Content de son affaire, le geôlier d'Emo se tourna vers sa prisonnière et la transperça de ses magnifiques yeux bleus.
C'est par ce mouvement que la femme blonde remarqua la présence de la princesse. Elle la fixa avec mépris et la fille du Roi Jean-François 2ème songea que que si ses yeux avaient été des mitraillettes, elle ressemblerait étrangement à ... de la pâté pour chien ou quelques chose d'étrangement de semblable. C'était sûrement dû à sa beauté innimitable.

" Je suis damoiselle Caro de la baronnerie Vinam', fille du baron S'ir'é et de la baronne Eivlys et soeur du Chevalier Didi."

Avant de partir, Caro roula une grosse grosse pelle à Dyoll ... qui sembla plutôt apprécier puisqu'il alla en chercher une autre. Mais il ne réussit qu'à récolter une gifle. C'était déjà mieux que rien mais bon ...
La meuf eut alors un rire grave méchant et ses mots résonnèrent comme une fatalité. Puis, la dame vêtue de rouge sortit en chantonnant une marche nupiale qui sonnait plutôt comme une marche funèbre.
Emo eut un mouvement de recul : la méchante belle-soeur avait carrément des allures de sorcière !


Dernière édition par Etoile de Cristal le Lun 29 Aoû - 4:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:15

Je précise que je suis également dans l'arbre généalogique des LOIBEL.

Et c'est tiré d'une histoire vraie^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:03

Un peu extrapolée, l'histoire vraie ... Et pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire et bien aller chercher dans un dico ou demandez à Grenat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:07

Merci de tenir compte du fait qu'il n'y a pas écrit "DICTIONNAIRE AMBULANT" sur mon front...
Sinon l'illustration arrivera dès que j'arriverai à la mettre en un autre format.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:48

T'es sûre de toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:30

Si tu parles de l'étiquette, oui, normalement je l'ai enlevée hier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:27

Stop Flood.
Blanche, Perle, Lune et les autres, sa vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:04

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:35

^^
Contente que sa te plaise !

Azur >> Pourquoi le conte 2 s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:04

Mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi ?
Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:20

Met la version que tu as modifié avec Vava s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

Euh... Vous continuez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:56

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:45

Voila ! Conte 3 posté. Il faut écrire le 4 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:01

Bien ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:12

Mdr Merci. Je fais le 4 dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes de la Princesse Émo Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la Princesse Émo   Les contes de la Princesse Émo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de la Princesse Émo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: