Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin prête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Enfin prête ! Empty
MessageSujet: Enfin prête !   Enfin prête ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:15

[Ensuite tu prends mon amie Petite Tempête comme apprentie ? (c'est pas moi mais une amie que j'ai invité)]


Source de Minuit, avait entrainé Nuage de Nuit jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête pour son Baptême. La Guérisseuse arriva à fond de train dans la Tanière d'Etoile Blanche. Là, elle s'arrêta net et esquissa un sourire confus :

- Je suis désolé de mon entrée pitoyable Etoile Blanche mais je voulais absolument te dire que Nuage de nuit est enfin prête pour son Baptême !

La chatte écaille-de-tortue semblait fière comme un paon. Elle attendait se moment depuis si longtemps ! Tous sourire, la femelle aux yeux verts profond attendit une réaction de sa Chef. La Guérisseuse ne put s'empêcher de préciser :

- Bien sûr, je l'ammenerais ensuite à la Pierre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Enfin prête ! Empty
MessageSujet: v   Enfin prête ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:48

(dsl pr le retard et l'absence)

Etoile Blanc songeait à baptiser la nouvelle en tant qu'apprentie et à lui donner Jour comme mentor. Ayant pris sa décision, elle réfléchissait maintenant à qui allait venir avec elle à l'Assemblée, lorsque Source de Lune déboula dans sa Tanière et lacha:
- Je suis désolé de mon entrée pitoyable Etoile Blanche mais je voulais absolument te dire que Nuage de nuit est enfin prête pour son Baptême !
La meneuse se redressa et allait dire que ça ne faisait rien, mais sa guerisseuse ajouta, avec un sourire:
- Bien sûr, je l'emenerais ensuite à la Pierre de Lune.
La meneuse asquieça, et ajouta avant que la femelle écaille de tortue ne parte:
- Source, tu partiras aux Hautes Pierres après l'Assemblée, car tout le monde vient ce soir. Cela ne te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Enfin prête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête !   Enfin prête ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:04

[Aucun problème et merci de la donner à Jour. En fait je pensais que tu la prendrais. Je suis en train d'essayer de contacté Lune d'Argent, Etoile Brune et Menthe Fraiche. Je connais peut-être quelqu'un qui serait interressé pour s'inscrire ici, j'essaye de la persuader. ^^]

- Source, tu partiras aux Hautes Pierres après l'Assemblée, car tout le monde vient ce soir. Cela ne te dérange pas j'espère?

Trop heureuse pour dire quoi que se soit, la Guérisseuse écaille-de-tortue se contenta d'hocher vivement la tête. Puis, elle fit un gros effort et réussit à articuler :

- Bien sûr que non. Merci pour tout Etoile Blanche !

Puis Source de Minuit inclina la tête avec respect et elle sortit de la Tanière du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin prête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête !   Enfin prête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin prête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière du chef-
Sauter vers: