Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:01

Griffe d'Aigle et Désir étaient partis au lever du jour. Ils étaient arrivés à l'heure ou le soleil allait se coucher.
Ils avaient marchés sans s'arreter, seulement pour chasser leur repas. Lorsqu'ils arrivèrent devant la Gritte de la Vie, Aigle dit à Désir:
-Attends moi ici. Je devrais revenir bientot. Trouve un endroit pour dormir. Ensuite, lorsque je ressortirai, je ne serai plus un guerrier mais ton chef... Nous repartirons ensembles.
Sur ce, le chat gris partit vers l'entrée. Il pénétra dedans, et érpouva alors une sensation de froid. Une odeur de brulé l'assailit. Il n'y fit pas attention. Il arriva devant la Pierre de Lune, et s'allongea. Ne sachant que faire, il d"cida d'attendre.

( Cristal, Tu joue le Clan des Etoiles? Ou je ressors comme sA???)
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:38

- Attends moi ici. Je devrais revenir bientot. Trouve un endroit pour dormir. Ensuite, lorsque je ressortirai, je ne serai plus un guerrier mais ton chef... Nous repartirons ensembles.

Désir Ardent hocha affirmativement la tête, s'inclina de respect puis se retourna et alla vers un buisson racornis sous lequel il s'affala de fatigue. Il se tourna ensuite pour voir son futur-Chef entré dans la grotte sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:00

[Je le fait. Ce sera Marécage et Etoile de Ronce.]
[Ok j'édite]
[Ta partie Nuage Rapide, Nuage de Métal, tu la veux bleu rivière ?]

Marécage :
Etoile de Ronce :

Marécage et Etoile de Ronce discutaient, assis sur un nuage douillet.
Les deux défunts virent soudain apparaître devant eux l'image d'un chat rentrant dans la Grotte de Vie. Ils sourirent et se levèrent, près à entré dans les rêves du nouveau venu : Griffe d'Aigle. Marécage souffla à son compagnon :

- Il a respecter mais dernières faveurs ...

Puis, ils se concentrèrent afin de pouvoir atteindre les rêves de Griffe d'Aigle.


Dernière édition par Etoile de Cristal le Lun 11 Oct - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:09

Lol désolée j'avais pas capté que tu avais édité ^^''

Griffe d'Aigle entra dans la Grotte Sacrée, empli de peur que le clan des Etoiles ne le rejette.
Il s'allongea près de la Pierre de Lune, et attendit.
Il s'endormit, et reva que Etoile de Ronce et Marécage entraient dans son reve...

Ils s'approchèrent, et Griffe dit à son chef mort de la maladie, comme son lieutenant:
- J'ai respecté les paroles de Marécage. J'espère que vous avez fait le bon choix, mais je sais aussi que Désir Ardent va me détester pendant un temps, il aurait aimé etre chef lui aussi.
Il attendit que quelque chose se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:24

[Pour le discours des vies, je recopie le texte du livre de la Guerre des Clans, c'est plus réel.
(Pour ceux qui veulent aller voir : Tome VI Cycle 1 "Une sombre prophétie" page 71]

Marécage :
Etoile de Ronce :

Griffe d'Aigle rejoignit la Pierre de Lune et s'endormit. Les âmes des défunts plongèrent et entrèrent dans les rêves du futur-Chef sont leurs apparences vivantes mise à part leurs griffes, leurs crocs et leurs yeux qui apparaissaient tels des étoiles luisantes.
Le vivant murmura au Clan des Etoiles :

- J'ai respecté les paroles de Marécage. J'espère que vous avez fait le bon choix, mais je sais aussi que Désir Ardent va me détester pendant un temps, il aurait aimé etre chef lui aussi.

Marécage concerta Etoile de Ronce du regard avant de répondre :

- Tu as bien fait. Nous enverront un rêve à Désir Ardent. Mais ne le préviens pas, il faut qu'il réagisse naturellement.

Puis, le chat roux et blanc se tut et le second chat s'avança demanda au chat devant lui :

- Bienvenue, Griffe d'Aigle.
Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:12

Ce qui ne tarda pas. Il apperçut les guerriers morts venir à lui sous leur apparence réelle, sauf leurs crocs, griffes et yeux, qui apparaissaient en luisant, tels des etoiles. Son ancien lieutenant répondit:
- Tu as bien fait. Nous enverront un rêve à Désir Ardent. Mais ne le préviens pas, il faut qu'il réagisse naturellement.
Griffe ascquieça et son ancien Chef s'avança et demanda à Griffou:
- Bienvenue, Griffe d'Aigle. Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ?
La encore, Griffe répondit par l'affirmative, tentant de cacher sa peur par un ton des plus convaincants:
- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:05

[Là aussi je repioche dans le livre.]
Marécage :
Etoile de Ronce :

Etoile de Ronce demanda à Griffe d'Aigle :

- Bienvenue, Griffe d'Aigle.
Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ?


Griffe d'Aigle répondit d'un ton convaincant :

- Oui.

Etoile de Ronce s'avança vers lui, tête et queue haute. Le défunt Chef pressa son nez contre la tête de Griffe d'Aigle et murmura :

- Avec cette vie, je te donne le courage.
Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Puis, Etoile de Ronce recula et Marécage se leva. Pareil que le matou écaille-de-tortue, il susurra :

- Avec cette vie, je te donne la justice.
Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.

Puis le manège recommença. Etoile de Ronce miaula :

- Avec cette vie, je te donne la loyauté.
Utilise-la à bon escient pour guider ton Clan en période de troubles.

- Avec cette vie, je te donne l'énergie infinie.
Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de Chef.

- Avec cette vie, je te donne la bienveillance.
Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme une mère protège ses petits.

- Avec cette vie, je te donne le bon sens.
Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.

- Avec cette vie, je te donne la compassion
Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles.

- Avec cette vie, je te donne l'amour
Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers.

Puis, vint la dernière vie. Se fut le défunt Chef qui se leva pour la lui donner. Il annonça solennellement :

- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi.
Utilise-les a bon escient pour ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier.
Je te salue par ton nouveau nom, Etoile d'Aigle.
Ton ancienne vie n'est plus.Tu possède désormais les neufs vies d'un Chef et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan de l'Ombre. Defends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code du Guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:24

Griffe attendit pas très longtemps avant que queleque chose se produise.

Au bout de ce qui lui parut une éternité, Etoile de Ronce s'avança vers lui, tête etqueue haute. Le défunt Chef pressa son nez contre la tête du guerrier et murmura :

- Avec cette vie, je te donne le courage.
Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Puis, Etoile de Ronce recula et Marécage se leva. Imitant son chef, l'abcien mentor de Griffou susurra :

- Avec cette vie, je te donne la justice.
Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.

Puis le manège recommença,alternant chaque fois entre Etoile de Ronce et son lieutenant.


- Avec cette vie, je te donne la loyauté.
Utilise-la à bon escient pour guider ton Clan en période de troubles.

- Avec cette vie, je te donne l'énergie infinie.
Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de Chef.

- Avec cette vie, je te donne la bienveillance.
Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme une mère protège ses petits.

- Avec cette vie, je te donne le bon sens.
Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.

- Avec cette vie, je te donne la compassion
Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles.

- Avec cette vie, je te donne l'amour
Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers.

Puis, vint la dernière vie. Se fut le défunt Chef qui se leva pour la lui donner. Griffe d'aIgle était au bord des larmes, mais il les contint, pour mieux les laiser couler plus tard, lorsqu'il serait dans sa Tanière.Le chat qu'il considererait toujours comme son chef annonça solennellement :

- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi.
Utilise-les a bon escient pour ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier.
Je te salue par ton nouveau nom, Etoile d'Aigle.
Tonancienne vie n'est plus.
Tu possèdes désormais les neufs vies d'un Chefet le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan de l'Ombre.Defends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tesancêtres et les traditions du Code du Guerrier, habite chacune de tesvies avec fierté et dignité.

Etoile d'aigle se leva et avant de partir, s'inclina devant les deux chats morts. Il partit sans toutefois leur tourner le dos.
Il se réveilla, et se sentit un peu bizarre. (a finir)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent   Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage aux Hautes Pierres PV Désir Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Hautes pierres :: Grotte de Vie-
Sauter vers: