P.Lune / T.Etoiles Apprentie / Guérisseuse

| Sujet: Bizarre : Graphisme dans Petites Annonces ? Mar 20 Sep - 22:21 | |
| Bizarre : Graphisme dans Peites Annonces ?
Vraiment bizarre je trouve... J'ai eu du mal a trouver cette partie en plus... Je conseille :
Soit de la changer de place, je sais pas ou Soit d'indiquer dans la description de Annonce des Membres que le Graphisme est ici. |
|
Tempête/Neige/Espoir Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse

Messages: 410 Age: 15 Localisation: Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre Humeur: Calme / Curieuse / Turbulents
 | Sujet: Re: Bizarre : Graphisme dans Petites Annonces ? Mer 21 Sep - 18:20 | |
| Hmm ? Ah oui possible, on s'en occuper. _________________ Soir de Tempête : Chouette des Neiges : | Spoiler: | | |
 |
Une chanson d'Eclat de Givre :
| Spoiler: | | | Un matou de clan, sa combat, sa chasse. Malheureusement, Un jour il doit laisser sa place, à un nouveau héros.
Il doit s'envoler, s'évaporer pour rejoindre nos ancêtres, toute l'éternité ! Je ne t'oublierais jamais, bien que tu sois parti. Je n'oublierais jamais combien de fois tu m'as sauvé tu m'as sauvé des pièges et surtout de m'envoler moi aussi. C'est pourquoi, je te pleure, c'est pour sa que j'en ris. Je ris de folie car tu es parti... |
|
|
BelledeJour / BelledeNuit Lieutenante / Guérisseuse

Messages: 128 Age: 15 Localisation: Clan du Vent / Clan du Vent Humeur: Appeurée / Sûre d'elle
 | Sujet: Re: Bizarre : Graphisme dans Petites Annonces ? Sam 24 Sep - 9:00 | |
| Bah occupe toi en Tempête stp, moi j'ai pas le bon ordi et le bon compte _ _' Et puis c'est toi qui l'a déplacé ! xD |
|