Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire - Tome 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:42

Bonjour ! J'ai besoin de votre Avis car je suis en train d'écrire une Histoire !

Soyez franches SVP



Personnages :


Fleuve :

Seigneur : Lune Argentée - Chatte Gris Argent à la démarchée élégante.
Sous-Seigneur : Fleur d'Eau - Chatte rayonnante à la fourrure gris-bleu.

Soignant : Coeur Acharné - Grand Mâle à l'oeil déchiqueté et à la fourrure brune.
Novice-Soignant : Grain Rouge - Jeune Chat à la fourrure rousse presque rouge.

Détecteur : Champignon d'Été - Petit chat rapide au pelage brun et blanc cassé.
Novice-Détecteur : 

Chasseurs : 

-Cœur de Feuillage - Chat au pelage brun-vert agile dans les buissons. 
Novice : Graine Etincelante

-Fleur de Saphir - Chatte gris-bleu à la fourrure plaquée contre le corps.
Novice : Grain Solitaire

-Pelage de Rubis - Grand chat musclé blanc-Roux.

-Écorce de Frêne - Chat à la fourrure brune couleur des troncs des arbres.

Novices-Chasseurs :

-Graine Étincelante - Chatte à la fourrure blanche très épaisse.

-Grain Solitaire - Chat noir et blanc à la longue queue.
 
Combattants :

-Reflet de Sang - Chat Roux-rouge presque couleur du sang.
Novice : Grain de Feu

-Tornade Flamboyante - Chat très rapide à la fourrure noire épaisse.

-Griffes Acérées - Chat acharné à venger ses parents avec ses longues griffes. Gris-bleu.

-Plume Tournoyante - Jeune chat qui est passé combattant très tôt au pelage blanc. 
Novice : Grain de Renard

-Oeil de Blaireau - Vieux chat qui voit très mal.

Novices-Combattants :

-Grain de Feu - Chat au regard enflammé et à la fourrure d'un beau brun Roux.

-Grain de Renard - Chat aussi Roux qu'un Renard.

Pleines :

- Châtaigne des Bois - Petite chatte à la fourrure écaille de tortue.

-Aile de Raisin - Chatte grise presque violette à la Lumière.

Petits :

- Boule Bleue - Chatonne gris-bleue à la fourrure très épaisse. Elle a quelques taches rousses.

- Patte de l'Aube - Chatonne gris-Roux clair.

- Patte du Jour - Chaton blanche.

- Petit Crépuscule - Chaton gris-Roux foncé

- Petite Nuit - Chatonne noire. 

Anciens :

- Trois Pattes - Très vieux chat qui à perdu une patte pendant un combat.

- Peur Ensevelie - Chat qui à vécu une expérience qui l'a traumatisé. Depuis, il a peur de tout ce qui bouge.



Braises :

Seigneur : Lune de Cristal - Chatte fine au Pelage Blanc et aux yeux bleus.
Sous-Seigneur : Feuilles Lunaires - Grande chatte aux longues pattes et à la fourrure blanc-gris.

Soignant : Croc Blanc - Vieux chat à la fourrure blanche comme neige.
Novice-Soignant : Graine d'Or - Chatte à la fourrure dorée.

Détecteur : Plume d'Herbe - Chatte adorant se rouler dans l'herbe. Elle est calico mais souvent verte, couleur due à l'herbe.
Novice-Détecteur : 

Chasseurs : 

-Oeil Bleu - Grand chat blanc aux yeux bleus. 
Novice : Graine de Glace

-Coeur Empaillé - Chat au cœur dur comme du béton. Brun.
Novice : Grain d'Argent

- Pelage de Pluie - Chat blanc moucheté de gris.

-Patte Agile - Petit chat très rapide et agile au pelage brun et blanc.
Novice : Graine de Neige

- Feu Attentif - Chat très fort en embuscade au beau pelage Roux.

Novices-Chasseurs :

- Graine de Glace - Jolie chatte à la fourrure blanc-bleu. Très difficile à séduire.

- Grain d'Argent - Chat séduisant au beau pelage d'argent.

- Graine de Neige - Chat blanc qui n'essaie pas de se distinguer des autres. 
 
Combattants :

- Cendres Brulantes - Chat gris brulant d'entamer une bataille.
Novice : Grain de Bronze

- Coeur de Sable - Jolie chatte Roux pâle.
Novice : Graine Rayée

- Plume Brulée - Depuis que ses parents ont été tués, elle n'a plus de cœur. Blanche mouchetée de noir.

- Aile d'Oiseau - Chatte beige au pelage brillant.

Novices-Combattants :

-Grain de Bronze - Chat couleur de bronze aux yeux brun foncés.

-Graine Rayée - Chatte marron clair rayée de marron foncé.

Pleines :

- Roche Brillante - Chatte grise brillante au soleil.

Petits :

- Boule Noire - Chatonne noire.

- Petit Noir - Chaton noir avec des taches blanches.

- Petit Blanc - Chaton blanc avec des taches noires.

- Boule Blanche - Chatonne blanche. 

- Boule Rouge - Chatonne au pelage roux-rouge avec une tache Grise sur le torse.

Anciens :

- Pisteur - Vieux chat aveugle. Il à un très bon flair qui rivalise avec celui du chien.

- Ancienne Tornade - Vieux chat qui était autrefois un très bon combattant.


Vents :

Seigneur : Lune Tempêtueuse - Grande chatte fine à la fourrure gris-noir et aux yeux bleus électriques. Elle a le bout de la queue et des pattes Blancs.
Sous-Seigneur : Flamme Eventée - Grand chat musclé roux aux rayures blanches. Ancien Combattant.

Soignant : Écureuil d'Ébène - Petit chat noir au ventre et aux pattes blancs. Il a des yeux orange.
Novice-Soignante : Graine de Rose - Chatte au Pelage Roux très clair presque rose et aux yeux verts.

Détectrice : Miel des Prés - Chatte rayé couleur miel et brun aux yeux Ambre.
Novice-Détecteur : Graine d'Oranger - Chat brun-roux-vert aux yeux dorés

Chasseurs :

Aile de Scarabée - Très grande chatte noire aux oreilles pointues.
Apprentie : Graine de Papillon

Clans :


Clan du Fleuve :
Les Chats de ce Clan deviennent Bleu Ciel quand ils activent leur pouvoir. Leur Pouvoir qui est l'Eau.

Clan des Braises :
Les Chats de ce Clan deviennent Rouge Feu quand ils activent leur pouvoir. Leur Pouvoir qui est le Feu.

Clan des Vents :
Les Chats de ce Clan deviennent Blanc comme Neige presque transparent quand ils activent leur pouvoir. Leur Pouvoir qui est l'Air.

Clan de la Terre :
Les Chats de ce Clan deviennent Marron Terre quand ils activent leur pouvoir: Leur Pouvoir qui est la Terre.

Tribu de la Mer :
Cette Tribu vit bien loin des autres. Les Chats de cette Tribu deviennent Bleu Turquoise quand ils activent leur pouvoir. Leur Pouvoir qui est la Mer.
La Mer avec ses gigantesques vagues.

Clan de la Nuit :
Ce Clan vit près du territoire du Clan du Jour. Les Chats de ce Clan deviennent Noirs comme la Nuit quand ils activent leur Pouvoir. Leur Pouvoir qui est la Nuit.
Des vagues d'obscurité aveuglant les Chats qui ne sont pas des leurs.

Clan du Jour :
Ce Clan vit à proximité du territoire du Clan de la Nuit, mais ils sont éloignés des autres. Les Chats de ce Clan deviennent Beige quand ils activent leur pouvoir. Leur Pouvoir qui est le Jour. Des Vagues de Chaleur fatiguant leurs adversaires.

Clan des Cieux :
Les Chats du Clan des Cieux sont les Chats morts, les ancêtres du Clan du Fleuve, du Clan des Braise, du Clan des Vents et du Clan de la Terre.

Tribu des Immortels :
Les Chats de cette Tribu sont les Chats morts, les ancêtres de la Tribu de la Mer.

Clan des Anciens Temps :
Les Chats de ce Clan sont les Chats morts, les ancêtres du Clan de la Nuit et du Clan du Jour.  

Plus les Chats sont faibles, ont moins de Pouvoir, plus ils sont Blancs quand ils activent leur pouvoir. Par exemple, un Chaton qui vient de naître, et blanc nuancé de la couleur de sont Clan quand il active sont pouvoir.

Il existe aussi des Solitaires, des Chats Errants, des Chats Domestiques.


Dernière édition par P.Lune / T.Etoiles le Ven 2 Sep - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:43

Chapitre 1 :

KIDNAPPING 
OU 
COMMENT REGARDER LES AUTRES SANS SE SOUCIER DE SOI  

Boule Bleue dormait profondément quand une voix la réveilla :

- Boule Bleue ! Boule Bleue ! Debout !

- Mmmmmh !

Sa mère la secoua.

- Allez ! Debout ! Lune Argentée appelle tout le monde !

- Hein ? fit le chaton à peine réveillé. J'arrive tout de suite !

Boule Bleue se leva, puis elle couru dehors. En effet,nleur Seigneur était sur le Promontoire Glacé. Châtaigne des Bois était là aussi avec ses petits. Leur Seigneur, Lune Argentée annonça alors:

- Chats du Clan du Fleuve ! Cela fait maintenant 6 Nouvelles Lunes que Châtaigne des Bois a eu ses petits ! Ils sont désormais assez grands pour devenir Novices !

Un cri de Joie accompagna sa déclaration. Lune Argentée fit avancer les quatre chatons.

- Clan des Cieux ! Je fais cela sous vôtre regard ! 
Patte de l'Aube ! Veut-tu devenir Chasseuse ou Combattante ? Je te laisse le choix.

La petite chatte gris-roux clair hésita. elle ne savait pas si elle devait répondre. Sa mère l'encouragea d'un regard. Alors, elle annonça :

- Lune Argentée ! Si tu le permets, j'aimerais devenir Chasseuse.

Lune Argentée acquiesça de la tête. Oui, elle ferai une bonne Chasseuse. Elle combattrai bien aussi.

- Je respecte ton choix. Alors, tu deviendras la Novice d'Écorce de Frêne sous le nom  de Graine de l'Aube !

La nouvelle Novice jeta un regard tout excité ver son nouveau Mentor Ecorce de Frêne, puis alla s'asseoir à côté de lui. La Chef reprit :

- Maintenant, je m'adresse à ta sœur. Petite Nuit, je te pose la même question. Chasseuse ou Combattante ?

Petite Nuit était plus timide que sa sœur. Elle hésitai même sur le fait d'avancer. Mais un encouragement de sa mère et de ses frères et soeur la fit avancer. Puis elle annonça à son tour :

- Lune Argentée, sans vouloir t'offenser, je ne sais pas et je te laisse choisir.

La Meneuse Argentée fut très étonnée. Elle reprit vite ses esprits et répondit à la jeune chatte noire :

- Tu fera une bonne Combattante je pense. Tu sera donc la Novice de Tornade Flamboyante sous le nom de Graine de Nuit. Il fera à mon avis un bon Mentor. Cela te convient-il ?

Graine de Nuit acquiesça joyeusement.

- Parfait ! J'admire la fougue de Tornade Flamboyante !

Si l'on avait enlevé la fourrure de Tornade Flamboyante, on l'aurait vu tout rouge. Décidément, il allait bien s'entendre avec elle !
Quand la Novice arriva à sa hauteur, il lui dit :

- Merci pour ton compliment. C'est rare.

- Mais avec plaisir ! Et je ne plaisante pas !
 
Lune Argentée les coupa :

- Petit Crépuscule et Patte du Jour ! C'est maintenant à vous de choisir !

Petit Crépuscule parla en premier :

- Je veut être combattant s'il te plait !

Le chat gris-Roux foncé avait l'air près à tout pour devenir combattant.

- Et moi Chasseur !

C'était Patte du Jour qui venait de parler.
La Chef accepta :

- D'accord ! Alors Petit Crépuscule tu deviendra Grain du Crépuscule et tu sera le Novice de Griffes Acérées ! Toi, Patte du Jour, tu te nommera Grain du Jour et tu sera guidé par Pelage de Rubis !  

Les nouveaux Novices partir vers leur Mentors. La foule commença enfin a 
acclamer :

- Graine de l'Aube ! Graine de Nuit ! Grain du Crépuscule ! Grain du Jour ! Graine de l'Aube ! Graine de Nuit ! Grain du Crépuscule ! Grain de Jour ! ...

La foule se calma enfin et la Meneuse annonça que le Rassemblement était fini. Les Chats se dispersèrent et Boule Bleue rentra dans la Pouponnière :

- Maman ! Moi aussi je veut être Novice ! Je veut être Novice !

- Bientôt petite, bientôt !

-________________________.°~|~°._____.°~|~°.____________________________-

Cette fois-ci, Boule Bleue se réveilla avant sa mère.

- Debout Maman ! Debout !

Cria-t-elle. Sa mère se réveilla en sursaut :

- Qu'est ce qu'il se passe ?!?!?

La chatte gris-bleu recula de surprise mais continua :

- Je veux surtout pas rater l'entrainement !

- Boule Bleue ? Mais ce n'est pas le tien d'entraînement !

Sa mère, la belle Aile de Raisin, la dévisagea incrédule.

- Je sais ! Mais je veut les regarder !

- On peut peut-être demander à Lune Argentée la permission de regarder... Bon 
viens !

Elle se leva et poussa sa fille. Elle avança jusqu'au monticule d'herbe. La tanière de leur Chef était derrière. Elle le contourna donc et appela devant l'entrée :

- Lune Argentée ? Tu es dedans ?

Une voix amusée lui répondit :

- Bin non en fait je suis dehors !

Aile de Raisin se retourna.

- Ah ! C'est toi !

- Oui, je rentre de patrouille. Bon, qu'est ce que tu voulait ?

La Chatte grise-violette devança Boule Bleue :

- Boule Bleue voudrai assister à un entrainement...

- Et tu viens demander la permission.

Fini Lune Argentée.

- Allez, je vous autorise ! Bon, j'ai beaucoup à faire. 

Sur ces mots elle partit.

- On y va ! On y va !

Hurla Boule Bleue.

- Oui ! Allez ! Faut pas rater le début hein ?

- Oh non !

Le chaton gris-bleu courut vers l'entrée du Camp quand sa mère l'arrêta :

- Eh ! Boule Bleue ! Attends moi ! Tu ne sais pas nager !

La petite chatte enthousiaste se retourna et souffla.

- Pff... Faut toujours attendre... Bon alors dépêche-toi ! Allez !

Aile de Raisin pouffa.

- J'arrive, j'arrive !

Elle rejoint sa fille et sortit du Camp. L'endroit d'entraînement, le Lac Asséché, était à quelques longueurs de queue de la barrière du Camp. Quand elles y arrivèrent, les deux nouveaux Novices-Combattants étaient déjà là. Tornade Flamboyante annonça :

- Aujourd'hui, cours de défense !

- Oh non ! Protesta Grain de Crépuscule. Pas la défense !

Le chat noir pouffa. Décidément, il ressemblait à son Mentor !

- Griffes Acérées a dit comme toi quand je lui ai proposé !

Griffes Acérées lui jeta un regard noir.

- Mais tu sais, reprit le Combattant, la défense peut être une excellente attaque ! Bon, commençons.

Le chat se mît en position en même temps que son coéquipier gris-bleu.
Celui-ci l'attaqua. Tornade Flamboyante contra l'attaque en se mettant sur le dos pour pousser son adversaire avec ses pattes arrières. Griffes Acérées se retrouva le museau dans le sable sans avoir pu le toucher. Aile de Raisin, la belle chatte grise-violette était fascinée. Elle tourna la tête pour faire un commentaire à Boule Bleue. Mais... Personne. Plus de chaton gris-bleu. Soudain, elle réalisa qu'elle n'était pas là. Elle avait disparu.

- Boule Bleue ? Où es-tu ? Boule Bleue ? Boule Bleue ?!!!!!?

'<~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~>'

Boule Bleue, insouciante, était partie chercher les Novices-Chasseurs. Elle arriva devant une gigantesque plaque grise. Elle mît une patte dessus. La plaque était vraiment très dure. Elles retira sa patte et regarda aux alentours. Soudain, elle entendit un bruit de tonnerre. Un espèce de monstre passa quelques longueurs de queue d'elle à une vitesse incroyable en hurlant. Elle ne pût s'empêcher de crier quand un autre arriva et s'arrêta devant elle. Deux créatures en sortirent en marchant sur deux pattes.
*Ce sont surement des Bipèdes ! Maman m'en a parlé hier !*
Un des deux Bipèdes la montra du doigt, puis, l'autre, l'attrapa et la fit rentrer dans une boîte rectangulaire sans crier gare. Boule Bleue se débâtit mais en vain. Ils la mirent dans le monstre et le bruit de tonnerre recommença quand ils furent eux aussi à l'intérieur.
Après quelques minutes interminables, ils s'arrêtèrent. Les Bipèdes sortirent la boîte dans laquelle Boule Bleue était. Quand Boule Bleue sortit de la boîte, elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait à côté d'une énorme tanière d'où les Bipèdes rentraient et sortaient. Ils apportèrent deux espèces de trous portables. L'un était rempli d'eau, et l'autre de... Pâtée. Ils apportèrent aussi une tanière de taille normale mais d'une forme bizarre. Elle était carrée et le haut était pointu.
Les Bipèdes revinrent et l'attrapèrent encore. Cette fois-ci, ils lui passèrent une bande élastique autour du cou puis la reposèrent. A partir de se moment, ils la laissèrent tranquille. Le soleil se couchait et il commençait à faire frais. Alors Boule Bleue décida de rentrer dans la tanière bizarroïde. Elle s'allongea le plus confortablement qu'elle put et s'endormit. Le lendemain, elle fut réveillée par un "Cocorico". Elle se leva et sortit. Elle avait drôlement soif !
*Et si je buvais un peu de cette eau ? Je n'ai rien à perdre !*
Elle s'avança vers le trou portable et commença à boire quand une voix lui fit lever la tête :

- Salut ! T'es nouvelle ? Je t'es jamais vu ici !

Un beau chat noir au poil épais se dressait devant elle. Enfin, une barrière les séparait.
*Je réponds ou pas ?*
Se demanda la jeune chatte. Elle décida que oui.

- Je m'appelle Boule Bleue.

Le chat prit une tête étonnée puis passa sous la barrière pour la rejoindre.

- Drôle de nom ! Tu viens d'où ?

- Je vis dans la forêt mais hier ces sales Bipèdes mon attrapée et mon mît ici. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

- M'appelle Croac mais j'aime pas ce nom. Donc je me fait appeler Orage.

- Drôle de nom aussi ! Tu as toujours vécu là ? Demanda Boule Bleue

Orage haussa les épaules :

- Ouais, ma mère à était capturée quand elle avait deux Lunes. Mon père est un chat errant.

- Ah ? Et ta mère elle s'appelle comment ?

Demanda Boule Bleue.

- Elle s'appelait, tu veux dire, répondis tristement Orage, elle est morte

- Oh... Désolée...

- C'est rien. Elle s'appelait Pluie.

Le chat noir détourna la tête.
*Pfff, j'aurais pas du lui parler de ma mère !*

- ...mère s'appelle Aile de Raisin et mon père Griffes Acérées !

Orage avait raté le "Moi ma" mais le reste l'avait tiré de ses sombres pensées.

- Dis donc, toute ta famille porte des noms bizarres ?

- Si t'appelles bizarre mon nom, alors oui et même tout mon Clan !

- Ton... Clan ?

Répéta le chat noir. Il avait entendu bien des mots mais jamais celui-là !

- Bah oui ! Nous dans la forêt, nous vivons en Clans ! Le mien s'appelle le Clan du Fleuve, il y a aussi le Clan des Braises, le Clan des Vents et le Clan de la Terre ! Je vais tout te raconter si tu veux !

Orage acquiesça de la tête pour dire oui. Alors Boule Bleue se lança dans un récit interminable.

- ... Et tu connais la fin de l'histoire. Fini-t-elle.

- Ouais ! Bah dis donc c'est un sacrée histoire ! J'aimerais bien vivre comme toi !

- Disons comme je vivais ! Au fait, hier, des Bipèdes m'ont emmenés ici mais depuis y'en a plus !

Le chat noir hocha la tête.

- Oui ils sont partis en vacances.

- En vacances ?

La chatte grise-bleue ne connaissait pas le mot "vacances".

- Oui, répondit Orage, ils partent dans un endroit et reviennent 14 Couchers de Soleil plus tard. Ils devraient revenir aujourd'hui d'ailleurs ! Ça fait maintenant 14 !

Un bruit de Tonnerre coupa le chat noir. Ils se retournèrent en même temps.

- Tiens ! Qu'est ce que je disais ! Il reviennent !

Les Bipèdes sortir du monstre et plissa les yeux et cracha :

- Eux et leurs chiens !

- Des chiens ? Mais c'est très dangereux les chiens !

- Ça dépend. répondit-il.

Boule Bleue plissa à son tour les yeux.

- Ça dépends ?

- Oui, s'il ne te voit pas, ça devrait aller.

*D'accord ! Je vais dans la tanière et je bouge plus !*

La jeune chatte fila et se coucha dans la tanière.

-________________________.°~|~°._____.°~|~°.____________________________-

La première fois qu'elle sortit la tête de la cabane, un gros chien baveux était assit devant la barrière d'Orage. Elle rentra aussitôt la tête. Les fois d'après, le même chien était attaché en face d'elle. Dès qu'il la vu, il se mît à grogner. Le poil de la chatte se hérissa tant elle avait peur et elle cracha. Elle rentra vite dans sa tanière.
Enfin, les Bipèdes rentrèrent les chiens et le soir, Boule Bleue pût dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:45

ÉVASION
OU
COMMENT ESSAYER DE SAUVER QUELQU'UN QUI C'EST DÉJÀ ÉVADÉ


Aile de Raisin couru vers le Camp. Elle arriva devant le Promontoire d'Herbe. C'était derrière. La tanière de Lune Argentée leur Seigneur. Aie de Raisin 
cria :

- Lune Argentée ! Lune Argentée !

- Entre Aile de Raisin ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Répondit la Chef qui était allongée sur un tapis de Mouse fraîchement ramassé par Grain de Renard.

- C'est Boule Bleue ! Elle a disparue !

La chatte grise violette était complètement affolée.

- QUOI ?

La belle chatte argentée toute souriante se transforma en chatte morte de peur. 

- On était à Lac Asséché pour regarder les Apprentis, je les observait, j'ai tourné la tête et elle n'était plus là !

- J'organise des expéditions de recherche tout de suite !

La grande chatte argentée sortit. Elle ne prit même pas la peine de monter sur le Promontoire Glacé pour annoncer :

- Chat du Clan du Fleuve ! Boule Bleue, la fille d'Aile de Raisin, à disparue ! Qui se porte volontaire pour la chercher ?

Un murmure parcourus l'Assemblée. Puis huit chats s'avancèrent :

Fleur d'Eau, le Sous-Seigneur du Clan, une belle chatte grise-bleue.
Cœur Acharné, le Soignant à la fourrure brune.
Grain Rouge, le Novice-Soignant Roux.
Champignon d'Eté, le petit Détecteur, un chat à la fourrure brune et blanc cassé.
Reflet de Sang, le Combattant couleur du sang.
Son Novice Grain de Feu, un chaton brun-Roux.
Plume Tournoyante, un combattant fort au pelage blanc immaculé.
Grain de Renard, son Novice au pelage aussi Roux qu'un renard.

- Vous tous ? D'accord ! Je viens aussi. Aile de Raisin ?

Lune Argentée consulta sa Chasseuse du regard. Celle-ci acquiesça :

- Bien sûr ! C'est ma fille quand même !
 
La chatte se tourna partit vers la sortie en annonçant :

- Aile de Raisin, prends la tête ! C'est toi qui l'a vu en dernière.

- Suivez-moi, annonça la chatte grise-violette. La dernière fois que je l'ai vue, j'était au Lac Asséché.

Les chat commencèrent à partir vers l'ancien lac. À mis-chemin, il commença à pleuvoir. Quand ils arrivèrent au lac, la piste du chaton était complètement brouillée à cause de l'eau. Ils rentrèrent au Camp et se couchèrent. Le lendemain ils continuèrent les recherches mais rien de plus que la veille. La nuit tomba et ils allèrent se coucher. Le Matin, le Détecteur Champignon d'Eté trouva une piste qui menait au Chemin du Tonnerre. Elle devait être de l'autre côté. Soit dans les tanières de Bipèdes, soit à errer à côté.

- Mince ! Elle est chez les Bipèdes !

Champignon d'Été parlait pour lui mais Aile de Raisin l'entendit :

- Chez les Bipèdes ? Ma petite fille chez les Bipèdes ? Oh non !!!!!

Aile de Raisin se lamenta. Ce n'était pas possible ! Sa fille chez les Bipèdes !

- Bon, fit Lune Argentée, On recommencera à la chercher demain. Aujourd'hui il se fait tard.

- D'accord. On rentre au Camp, Répondit Fleur Bleue.

Elle poussa un miaulement et tout les autres arrivèrent.

La chatte violette resta un instant puis les suivit.
Le lendemain, les recherches continuèrent de l'autre côté du Chemin du Tonnerre.

'<~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~><~>'

Boule Bleue couru vers la barrière :

- Orage ? Orage ! Orage !!!!

Une voix de l'autre côté lui répondit :

- J'arrive, j'arriveuh !

Quelques secondes après, un chat noir se tenait devant elle.

- Qu'est ce qui a Bleue ?

- Il y a que j'ai un plan pour qu'on s'évade !

Le chat noir haussa les sourcils, soucieux :

- On ? Qui ça on ?

- Bin toi et moi ! Répondit la chatte grise.

- Toi et moi ? Mais je ne veux pas partir, moi !

- Ah ? Pourtant tu m'as dis que tu aimerais vivre comme moi !

- Euh... Oui j'ai dit ça mais chasser pour ce nourrir... 

Boule Bleue le supplia :

- Allleeezzz ! Je suis sûre que tu ferai un très bon Combattant !

Le Chat ébène leva les yeux au ciel.

- Pfff... Bon d'accord explique ton plan.

La chatte enthousiaste commença :

- Bon, déjà, il faut trouver un code secret pour parler tranquillement :
C'est facile, ça consiste à remplacer la lettre par la suivante ! Par exemple :
La phrase "Tu es une cervelle de souris" deviens "Uv ft vof dfswfmmf ef tpvsjt" !
Le A devient un B, le B un C, le C un D etc !

- C'est intelligent ! Continue.

- Le principe c'est de détourner l'attention des chiens. Je voulais courir jusqu'à cet arbre là-bas, je lance des Épis de Bois sur les chiens, je descends, tu me rejoins, on monte dans l'autre arbre là-bas et on saute sur la barrière !

Le chat noir serra les dents.

- C'est dangereux tu sais...

- Je sais mais c'est le seul moyen !

Orage secoua la tête.

- Non je préfère le faire.

Boule Bleue s'assit.

- Non. Tu ne connais pas mon plan et je ne peux pas t'expliquer.

Il s'assit lui aussi.

- Bon, Je te suis.

La magnifique chatte grise-bleue lui sourit :

- Merci de me faire confiance ! Alors au Zénith je te donnerais le signal !

Orage alla se recoucher. Boule Bleue allait aller se préparer quand un bruit venant de  la maison la surpris. Elle couru vers sa tanière et écouta. Le bruit continuait :

- Vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Un autre bruit arriva éteignant le premier :

- Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Puis, un Bipède cria. Il sortit avec un drôle de monstre qui faisait pshhhhh. Il tapa un bon moment dessus, et le premier bruit revint. Vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...

*C'est donc un monstre miniature qui faisait ce bruit ?* Se demanda Boule Bleue.

Boule Bleue sursauta quand le Bipède recommença à crier. Un autre arriva, pris le monstre Miniature et reparti. L'agitation se calma enfin et Boule Bleue continua à préparer son plan.

* Je Monte dans l'arbre, je tape sur les Epis de Bois pour qu'ils tombent sur les chiens, Orage va sur la barrière et je le suis.
C'est bon ! *

Boule Bleue sortit de sa Tanière pour aller donner le signal à Orage.

- Orage ? Chuchota-t-elle.

- Boule Bleue ? Tu es prête ?

La Chatte respira à fond, fléchit les pattes, puis répondit :

- Oui. Un, deux... TROIS !

Boule Bleue courut le plus vite qu'elle put.
Les chiens aboyaient sur son passage, ceux qui n'étaient pas attachés lui courraient après. Boule Bleue crut mourir de peur lorsque un chien la dépassa. Heureusement, il n'était pas sur sa route. Quand elle atteignit enfin l'arbre, elle était haletante. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter.

( Non Fini )


Dernière édition par P.Lune / T.Etoiles le Ven 30 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:29

Il faut que je sois franche ?
Alors déjà les noms, je trouve vraiment étrange (sa veut pas dire que j'aime pas mais que je trouve bizarre juste) les noms suivants : Oeil de Blaireau, Aile de Raisin et Coeur Empaillé.

J'ai pas encore tout lu mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:23

Oui je sais mais je savais pas quoi mettre... Et puis Oeil de Blaireau je trouve pas Bizare...

Toi t'a bien demandé un nom avec de Couleur hein ^^

Merci !

Grenat et Tempête vienne quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:22

^^

Bientôt j'espere !
Je finis de lire plus tard. Je pourrais te donner des idées de noms si tu veux.

Je peux te donner des conseils ou tu préfère garder ton histoire originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:56

J'aime bien l'histoire pour le moment^^. Par contre moi aussi je trouve des noms bizarres : Grain de Jour, Grain du Crépuscule etc. Et aussi Cœur Empaillé, c'est euh... un peu morbide je trouve. Et aussi quelque chose qui me perturbe (Cristal l'aura pas remarqué parce qu'elle fait comme toi^^) : y a des majuscules partout !

Sinon j'aime bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:54

Je suis en train ! Grain remplace Nuage, je pense que tu l'as remarqué, se qui fait Nuage de Jour, Nuage du Crépuscule !

Coeur empaillé c'est fait exprès ! Vous avez pas remarqué quelque chose avec les Chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:01

Dsl du Dp, je peux pas éditer !

Cristal : En fait, tout est sur l'ordi chez mon père et la je suis chez ma mère ! Je peux pas poster en fait ! Sinon je verrai !

Tous : Seigneurs : Lune de Cristal, Lune Tempêtueuse... Cherchez en haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:24

Ah ouais c'est en Lune ! En tout cas si tu manque d'idée je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:48

Ah ok j'avais pas compris^^

Pourquoi tu peux pas éditer ? C'est très bizarre ça ... Question
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:50

Je peux pas parce que je suis sur un IPad et il brigue quand j'édite !

Cristal : Non c'est pas ça ! Regarde les définitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:07

C'est toute des grandes chattes fines en "Lune" avec les yeux bleus.

Et
Perle a écrit:
Lune de Cristal - Chatte fine au Pelage Blanc et aux yeux bleus. c'est moi !
^^
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:55

Oui et :
Lune Tempêtueuse c'est Tempête !

Non, elles ne sont pas toutes fines : Lune Argentée !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:11

Mdr et Grenat est elle ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire - Tome 1   Mon Histoire - Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Photo de la Princesse Emo (Voir dans Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: