Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2 Absences, une longue et une courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

2 Absences, une longue et une courte Empty
MessageSujet: 2 Absences, une longue et une courte   2 Absences, une longue et une courte Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:07

On va commencer par l’absence courte : ça c'est moi, je pars demain soir et je rentre dimanche. Voilà, c'était juste pour info.

Ensuite la (plus ou moins) longue : je vous annonce que c'est ... Tempête qui a été privée d'ordi pendant 2 semaines à compter d'hier je crois et qui m'a demandé de prévenir le forum.

Voilà, j'ai fait ma part du contrat ! (et les sous maintenant ? hein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Absences, une longue et une courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Absence-
Sauter vers: